News diverses

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: News diverses

Messagede HAD RF1 » Dim 17 Sep 2017 10:29

C'est clair qu'"Aston Martin Red Bull Racing Honda" ça sonnerait bizarre :mrgreen:

Après, ça restera une histoire de gros sous. Celui qui donnera le plus d'argent aura la priorité.

Et dans le cas d'une vente de l'équipe Red Bull à Aston Martin (horizon 2021 je pense, puisque Aston ne produira pas les moteurs actuels), Toro Rosso sera également vendue, pourquoi pas à Honda effectivement :wink:
Image
HAD RF1

Messagede Dazul » Mer 29 Nov 2017 13:13

La Team Sauber va être renommé en Alfa Romeo Sauber F1 Team. Comme ça, ça me rappelle presque l'époque BMW Sauber F1 Team.

Le communiqué de press Sauber:
https://www.sauberf1team.com/news/the-sauber-f1-team-enters-a-multi-year-partnership-agreement-with-alfa-romeo

Celui de FCA Group:
https://www.fcagroup.com/en-US/media_center/fca_press_release/FiatDocuments/2017/november/Alfa_Romeo_returns_to_Formula_1TM.pdf

Dans les news francophones beaucoup s'attendent à voir un moteur Ferrari rebadgé, mais en lisant le communiqué de press j'ai un peux l'impression que Alfa Romeo va se contenter d'être sponsor titre, et que l'équipe Alfa Romeo Sauber F1 Team va faire rouler des Sauber Ferrari.
Du coup j'ai un peux de peine à voir ou se trouve le retour de Alfa Romeo à la F1, vue qu'ils sont déjà sponsors de Ferrari...
Dazul

Messagede aifol » Mer 29 Nov 2017 18:30

Ca ressemble à ce que faisait Infiniti chez RB; inclure son nom à l'équipe, du sponsoring et un peu d'ingénieurs pour participer à la technique.
Au moins ils ne font pas semblant en gardant le nom du moteur, de toute façon c'est ridicule mais effectivement c'est un retour qui n'en a que certains aspects.
aifol

Précédente