L'affaire McLaren / Ferrari : McLaren perd ses points et...

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Drool1 » Jeu 6 Sep 2007 16:48

Maintenant il y a l'affaire des boites de vitesses non autorisé au GP de hongrie sur les mclaren.... mais les points leur avaient deja eté retiré de toute façon...


Sa me fait presque plaisir de voir mclaren dans cette situation, surtout apres l'affaire des mass dumpers que l'on doit a notre amis ron dennis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede dex07 » Jeu 6 Sep 2007 21:42

Si jamais on avait droit à une annulation des points de McLaren pour 2007 j'ai du mal à imaginer la réaction que le petit monde de la F1 aurait ... car qui serait hissé champion constructeur et pilote ?


FERRARI ... encore et toujours eux et ça aura du mal à passer :wink:


PS : Attention ! Je ne suis pas en train de dire que Ferrari va encore être avantagé (discours usé, re-usé ...), mais c'est ce qui va ressortir de toutes les conversations :lol:
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede jmy » Ven 7 Sep 2007 01:09

Drool1 a écrit:Sa me fait presque plaisir de voir mclaren dans cette situation, surtout apres l'affaire des mass dumpers que l'on doit a notre amis ron dennis...



C'est clair, Ron Dennis a toujours essayé de grapiller à droite et à gauche sur tapis vert, quand il ne le pouvait pas sur la piste.
Mais cette fois j'espère que c'est McLaren va se faire sanctionner!
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede Le Toulonnais » Ven 7 Sep 2007 12:41

D'après la revue ''Auto Motor und Sport'', Fernando Alonso et Pedro de la Rosa feraient parties des mystérieuses nouvelles preuves obtenues par la FIA à l'encontre de McLaren Mercedes (attention ce ne n'est qu'une rumeur)

Voir aussi:
- Alonso dans la tourmente (Eurosport)
- Un supposé email impliquerait Alonso dans l'affaire Coughlan (GO F1.com)
Dernière édition par Le Toulonnais le Ven 7 Sep 2007 12:57, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Myster » Ven 7 Sep 2007 12:53

Le Toulonnais a écrit:D'après la revue ''Auto Motor und Sport'', Fernando Alonso et Pedro de la Rosa feraient parties des mystérieuses nouvelles preuves obtenues par la FIA à l'encontre de McLaren Mercedes (attention ce ne n'est qu'une rumeur)

Voir : Un supposé email impliquerait Alonso dans l'affaire Coughlan


C'est un peu gros quand même, non ?

Et puis franchement... Vous allez pas me dire qu'il vont se passer des messages confidentiel, en plus, de la tricherie, par simple email ? Sans même prendre soin d'effacer les preuves ? (En gros, jeter l'ordinateur à la poubelle et en acheter un autre, avec les salaires qu'ils se font)

Si ce truc est vrai... Franchement, pour moi, Alonso et De La Rosa sont des con lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Aceveda » Ven 7 Sep 2007 15:06

A mon humble avis c'est un peu plus compliqué que çela il ne faut pas jetter la pierre tout de suite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Messagede Le Toulonnais » Ven 7 Sep 2007 15:41

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Drool1 » Ven 7 Sep 2007 15:58

Sa devient fou cette affaire, et surtout il semble difficilement envisageable que mclaren evite toute sanction.

La FIA evoque une amnestie pour les pilotes, comme je l'ai deja dit je sens tres fort la punition contre Mclaren MAIS pas contre les pilotes (ce qui me satisferait aussi)

Evidement que si ils ont espionner, les pilotes sont au courant et ont reçu les infos des reglages ferrari, il est evident que tous les membres de Mclaren sont au courant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede jmy » Dim 9 Sep 2007 18:30

Ron Dennis est en première ligne et il n'est plus question de savoir si McLaren est coupable, mais de savoir quelles vont être les sanctions :x

Mercedes a depuis le début tout fait pour que son nom n'apparaisse pas au côté de celui de McLaren et il se dit que Mercedes risque de virer Dennis, vu qu'il n'a plus que 15% de McLaren
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede Le Toulonnais » Dim 9 Sep 2007 18:45

L’affaire d’espionnage qui oppose Ferrari à McLaren n’a cessé de secouer le paddock, pendant le GP d'Italie, depuis le jeudi 6 septembre

Lors des qualifs: "Dennis j'ai les dessins de la F2008, appelle moi"
Image

Pendant la course d'aujourd'hui :
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede 50g » Dim 9 Sep 2007 18:48

Moué, les Tifosi l'ont mauvaise, en même temps c'est pas un espion de chez Mclaren qui s'est retrouvé dans leurs ateliers ...
Dernière édition par 50g le Dim 9 Sep 2007 20:32, édité 1 fois.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Drool1 » Dim 9 Sep 2007 18:56

Plus ca va plus je me dit que:

-Ron dennis va etre condamné et prendre sa retraite
-Mclaren ne sera pas puni pour 2007, mais exclu pour 2008
-Mercedes achetra mcLaren et fera une equipe 100% mercedes, sans dennis, et eviterons ainsi toutes sanctions (hormis financières)
- Alonso sera libre alors de revenir chez nous


Je pense que cette solution est possible, et mon conviens tres bien 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede LosangeF1 » Lun 10 Sep 2007 19:19

"Le secret de Renault et l’attaque contre Ferrari
Apparemment, Ron Dennis aurait la preuve que Renault détient un secret inavouable et que cela pourrait aussi exclure l’équipe française du Championnat du Monde. On ne connaît pas la nature de la preuve, mais Ron Dennis aurait été tellement convainquant que Flavio Briatore n’a plus fait la même tête durant tout le week-end. En effet, Ron Dennis ne veut pas mourir sans faire tomber des têtes dans sa chute. "

:lol:

si je pouvais etre a la concorde jeudi avec une belle tarte a la creme :lol:


:arrow:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Le Toulonnais » Lun 10 Sep 2007 19:36

Dernière rumeur du quotidien espagnol sportif "Marca". Moi je doute que ce soit vrai, mais en tout cas cette affaire d'espionnage fait couler beaucoup d'encre.

McLaren: Dennis n'a pas livré tous ses secrets...
Image
Lundi 10 septembre 2007 - 11h48

Alonso premier, Hamilton second, tout s'est très bien déroulé à Monza dimanche pour l'écurie McLaren Mercedes. Ron Dennis, patron de l'équipe britannique, peut être satisfait de son écurie, et compte profiter de ce sursaut d'enthousiasme en pleine période de soupçons et d'espionnage pour en rajouter une couche. Marca affirme lundi que Dennis est loin d'avoir baissé les bras, et qu'il est prêt à faire tomber pas mal de monde dans sa chute, visant notamment les écuries Renault et Ferrari. L'Anglais détiendrait en effet des preuves irréfutables qui pourrait provoquer l'exclusion immédiate de l'écurie dirigée par Briatore. Concernant Ferrari, Ron Dennis affirme posséder une liste considérable d'éléments techniques et mécaniques complètement illégaux. La course au titre de champion du monde des constructeurs est encore très indécise, tout comme l'avenir des grandes écuries de F1...

Voir aussi: McLaren prépare un dossier contre Ferrari et Renault...
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede forzafisico » Lun 10 Sep 2007 19:45

Et la marmotte... :arrow:

Quelqu'un y croît? :)
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede Drool1 » Lun 10 Sep 2007 19:48

Moi je crois que dennis l'a tres mauvaise et qu'il aimerait beaucoup faire tomber ferrari et Renault avec lui!!!


Par contre je crois que la FIA n'en fera rien parsque sinon ils peuvent arreter la F1 telle qu'on la connait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Fan de Renault » Lun 10 Sep 2007 20:19

Ca veut juste dire qu'il avait des espions partout, ceci expliquerai la reclamation de ron denis pour le MD en 2006.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Sgrud » Lun 10 Sep 2007 20:21

Dennis sait qu'il va tomber....et veut entrainer les autres gros bras dans sa chute....
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede gpadpo » Lun 10 Sep 2007 20:45

Trop droles les rumeurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede tomf138 » Lun 10 Sep 2007 21:20

Bah en même temps on serait bien con d'avoir une voiture totalement illégale et qui n'avance pas ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tomf138
 
Messages: 324
Inscription: Mar 28 Juin 2005 17:01

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron