Nelson Piquet Jr

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Drool1 » Mer 4 Juin 2008 09:08

Ce qui est clair c'est coulthard etait un pilote plutot solide et pas mal, mais alors cette année c'est l'année de trop, il serait presque capable d'aller moins vite que Piquet...

Sa sens la catastrophe si on le prend, surtout avec le temps d'adaptation a l'ecurie... enfin chez pas!
Clair que sato ca serait mieux, apres bourdais ca serait ENcore mieux, mais Flavio ne voudra pas de francais chez Renault... puis bon dans ce cas la il avait cas prendre montagny.

En gros piquet a trois courses devant lui, si il fait vraiment de la merde il y a une chance qu'il soit virer, a voir, sinon il restera.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Nico Marlyn » Mer 4 Juin 2008 10:02

C'est vrai qu'en ce moment, Coultard c'est franchement le Piquet de RedBull...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Myster » Mer 4 Juin 2008 10:35

Mais arrêtez donc... C'est des histoires tout ca...
Vous croyez vraiment que pour 1 pilote qui va pas bien dans une écurie, on va faire déplacer 3 pilotes dans 3 écuries différentes ?
J'suis même pas sûr que ca soit déjà arrivé un truc pareil en F1 !!

Et puis Renault a fait un communiqué de presse expliquant qu'il n'était pas question de faire sortir Piquet ! Et puis, s'ils lui laissent les EP pour la R28, alors que cette voiture doit évoluer... Ils ne vont pas sacrifier un EP pour rien !!


Franchement, pour moi tout ca, c'est que des conneries...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede aifol » Mer 4 Juin 2008 10:45

Cartes à la base c'est peut-être pas dans les plans, mais vu que si ça arrangerait RedBull de faire monter Vettel et dégager Coulthard quitte à prendre "n'importe qui", si ils ont eux-même émis cette hypothèse à Renault alors ces derniers pourraient finalement y réfléchir.

Coulthard devient trop routinier après 2 saisons, mais quand il change d'équipe il retrouve sa jeunesse. Ce serait à mon avis le meilleur choix pour un interim si il devait y en avoir un. Sato et Davidson ne seraient pas opérationnels à 100% avant plusieurs Grands Prix, manque de roulage et en plus dans une voiture éloignée du comportement d'une Renault, au contraire de la RedBull.

Le smilblick dans l'affaire serait, sauf à le reprendre de suite, de savoir qui serait dans le 2ème baquet la saison prochaine. Un rookie c'est possible si Fernand est bien toujours là.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Drool1 » Mer 4 Juin 2008 13:06

Comme le dit Myster je pense que c'est du fantasme de journalistes...

De plus le retour de villeneuve ne fut pas un succes chez REnault, bon ok ca faisait longtemps qu'il avait pas piloté!
Enfin bon, par contre le fait que NP fasse les prochains EL, et qu'il ait 3 gp devant lui pour faire ses preuves j'y crois tres fort, meme si je trouve dommage qu'il fasse les EP..

Apres que red bull prenne vettel c'est quasi sur, pour 2009, c'est meme certain je dirait.
Ca fera une nouvelle place chez toro rosso de dispo.

Je pense que sato c'est le plus probable, hormis qu'il est lié à Honda, et qu'il y remplacera peu etre bien Barichello...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Myster » Mer 4 Juin 2008 14:40

tu oublie trop vite la relève Drool1...

Senna voudrait venir en F1 l'année prochaine ainsi que Grosjean peut-être ? Il y'en aura sûrement d'autres encore !

Je ne pense pas que chez Toro Rosso ils prennent un Sato... A part en pilote d'essai peut etre !


PS: Faudrait vraiment recentrer le topic sur Piquet, et créer d'autres topic genre: Règlement 2009, transferts en vu et ainsi de suite...
Bon je dis ca comme ca... Mais ca ferait plus ordonné lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede RF1TAlex » Mer 4 Juin 2008 18:23

Nelson un gros potentiel , il a pas encore prouver ce qui vallait ...

Soyons patient :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
RF1TAlex
 
Messages: 119
Inscription: Dim 17 Juin 2007 11:23

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Drool1 » Mer 4 Juin 2008 18:28

Je sais pas si il a un gros potentiel, mais il est forcement meilleur que ce qu'on ne voit c'est clair.

Quand a bruno senna, oui je le verrais bien en F1, et meme chez toro rosso :wink:

Mais bon coulthard part ca fait deja un bacquet libre, apres barichello... faut voir, son contrat fini peu etre fin 2009 nan? Donc ca sera pour l'année d'apres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede poop » Mer 4 Juin 2008 20:10

Il est clair que Bruno sera sûrement en F1 la saison prochaine....je pense à Toy', pour avoir le nom de "Senna" sur la voiture.

Ca ferait parler d'eux !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Myster » Ven 6 Juin 2008 17:44

Vu que c'est devenu le topic des transferts:

Fernando Alonso
Hier à Montréal, Kimi Raikkonen a confirmé qu'il ne savait pas de quoi serait fait son avenir à l'échéance de son contrat actuel avec la Scuderia Ferrari, c'est-à-dire à la fin de l'année 2009.

Il n'a pas démenti qu'il pourrait quitter la F1, mais ne l'a pas vraiment confirmé non plus. Quoi qu'il en soit, la rumeur qui veut que Fernando Alonso prenne sa place chez Ferrari à partir de l'année 2010 s'en est trouvée quelque peu renforcée.

Mais Fernando Alonso est heureusement là pour nous rappeler que tout cela n'est que pure spéculation pour l'instant. "Il est étrange de parler déjà de 2010 - déclare le pilote espagnol dans les colonnes du Diario AS - Je ne sais même pas ce que je vais faire l'année prochaine, alors que penser de 2010? Je vois cela comme une rumeur sans fondement."

En disant cela, Alonso a quand même avoué qu'il ne savait pas encore s'il allait rester chez Renault l'année prochaine. "Je ne sais pas si je vais rester chez Renault. Je n'en ai aucune idée, car j'ai arrêté de penser à ça. Il n'y a aucune urgence et de toute façon, ce n'est pas le bon moment pour penser à ça. Nous verrons à la fin de l'année."

Alonso n'est cependant pas mécontent chez Renault, car ce qui lui arrive, il s'y attendait un peu. Il avoue en effet qu'il ne s'attendait pas à se battre avec les meilleurs en 2008, mais plutôt en 2009. "J'ai toujours pensé que j'allais rester deux années chez Renault," ajoute Fernando Alonso.


Mafois, il se contredit dans le même communiqué, mais je trouve ces propos très rassurant tout de mêmes... Après tout, il y a de fortes chances qu'il reste chez Renault l'année prochaine... Seule BMW risque de faire de l'ombre à Renault (Et encore... Pas dit qu'ils s'acclimatent le mieux au règlement 2009)

Alalala, les spéculations sur les transferts... Toute une histoire... Espérons un duo composé de Alonso et d'un autre bon pilote... (Piquet s'il devient bon ?)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Blueboy » Dim 8 Juin 2008 16:23

la semaine prochaine je crois que piquet sera plus chez les jaunes!

dommage pour lui! mais la comptete demande des pilotes pret, renault a besoin d'un régleur qui fasse avancer l'equipe!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Sgrud » Dim 8 Juin 2008 16:38

Blue, tu vois, tu nous refais le coup de 2007 avec Heikki....

Ils sont moyens, ils sont moyens...point :neutral:

Face à Alonso, qui a été à la hauteur à part un Hamilton hyper avantagé ?
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede LosangeF1 » Dim 8 Juin 2008 16:40

Sgrud a écrit:Blue, tu vois, tu nous refais le coup de 2007 avec Heikki....

Plus un milliard :jap:

il y a encore 3 mois, fallait un "talent" (qu'on cherche encore) et pas un pilote solide...
Sgrud a écrit:Face à Alonso, qui a été à la hauteur à part un Hamilton hyper avantagé ?

Bah trulli










































R24 je précise :mrgreen:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Drool1 » Dim 8 Juin 2008 17:02

Finalement fisico etait pas si ridicule que ca, toujours a 3 dixieme mais bon :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Myster » Dim 8 Juin 2008 17:22

Drool1 a écrit:Finalement fisico etait pas si ridicule que ca, toujours a 3 dixieme mais bon :roll:


Mah je l'aime moi Fisico :oops: :oops:

J'vous ai dis que c'est un bon =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Heikki-spirit » Dim 8 Juin 2008 20:13

Myster a écrit:Mah je l'aime moi Fisico :oops: :oops:


Ah ben on comprend mieux ton entente avec noux :wink: :lol:

:jairienfait: :dejadehors:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Myster » Dim 8 Juin 2008 20:18

Heikki-spirit a écrit:
Myster a écrit:Mah je l'aime moi Fisico :oops: :oops:


Ah ben on comprend mieux ton entente avec noux :wink: :lol:

:jairienfait: :dejadehors:


:ouch:



Elle était belle ;)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Blueboy » Lun 9 Juin 2008 14:46

Sgrud a écrit:Blue, tu vois, tu nous refais le coup de 2007 avec Heikki....

Ils sont moyens, ils sont moyens...point :neutral:

Face à Alonso, qui a été à la hauteur à part un Hamilton hyper avantagé ?


m'enfin sgrud, tu vas pas me dire que kova meme cette année est une foudre de guerre!

on s'est trompé c'est tout , je pensais que, qu'il aille finir la saison chez torro rosso

Renault a besoin d'un essayeur avec de l'experience, QUI TERMINE LESCOURSES
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Myster » Lun 9 Juin 2008 15:05

En même temps, Piquet n'a pas eu de chances au Canada où il a un problème de frein, et a Monaco où on lui passe les pneus lisses beaucoup trop tôt... (Compte tenu de son expérience)

Mafois... Quand je vois des Glock et des Nakajima devant, c'est vrai que ca fait bobo... Mais que faire ?
Laissons lui le temps...


Au passage, pour Heikki, McLaren a limite donné la faute a Heikki de sa mauvaise performance du Canada... (Mauvaise mise au point de la voiture, d'où le graining... et autres...)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Sgrud » Lun 9 Juin 2008 15:06

Blueboy a écrit:
m'enfin sgrud, tu vas pas me dire que kova meme cette année est une foudre de guerre!

on s'est trompé c'est tout , je pensais que, qu'il aille finir la saison chez torro rosso

Renault a besoin d'un essayeur avec de l'experience, QUI TERMINE LESCOURSES


D'accord avec toi Blue, on s'est tous trompé...et c'est vrai que Kova est une déception pour moi, même cette année :(

J'étais justement en train de re-regarder les vidéos de Brett sur Alonso....pffff que c'est bon :jap: :jap: :jap:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités