News diverses

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Aceveda » Mar 5 Juin 2007 21:14

Moi je suis impatient de voir comment va etre mis en avant le fait que c'es des équipes de foot qui gérent le championnat, et les livrées aussi :D :D :D

Et surtout quel impact aura ce superleague formula sur la presse sportive car les footeux sont pas vraiment le meme genre de personne que les fans de sport automobile :roll:
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Messagede Aceveda » Mar 5 Juin 2007 21:16

elle est trop belle la voiture!!!!

Image

D'autres photos ici http://www.flickr.com/photos/7480659@N0 ... 089754290/
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Messagede Myster » Sam 9 Juin 2007 10:52

La rumeur du week-end


Les piètres performances de Ralf Schumacher, depuis le début de la saison, pourraient conduire l’écurie Toyota à le remplacer par le pilote-essayeur, Frank Montagny, dès le Grand Prix de France.

L’Allemand serait ainsi sur le coup d’un ultimatum de la part de ses patrons, qui le condamnent à réussir de belles performances ce week-end ainsi qu’à Indianapolis, la semaine prochaine.

Ca commence plutôt mal, puisque Ralf Schumacher, hier, ne pointait le museau de sa Toyota qu’en 19e position.


Tiré de F1-Live, je pense à un gros pipo étant donné que le patron de Toy' avait annoncé que Ralf n'était pas le problème mais que c'etait la voiture... En plus, ils veulent attendre des perfs de Ralf, alors que leur voiture va se fracasser avant la fin de course lol

Enfin... J'ai mis ce message pour les fans de FkM (Ce qui n'est pas mon cas)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Le Toulonnais » Ven 22 Juin 2007 14:36

Ferrari accuse l'un des ses techniciens de tentative de sabotage
Image
Vendredi 22 juin 2007 - 13h49

L'écurie de Formule 1 Ferrari a porté plainte contre l'un de ses employés, un Britannique accusé de tentative de sabotage avant le Grand Prix de Monaco.

Nigel Stepney, un technicien responsable des performances de l'équipe, a été cité dans une déposition devant un tribunal de Modène, a déclaré vendredi le porte-parole de Ferrari, Luca Colajanni.

Une poudre mystérieuse avait été découverte dans les réservoirs des voitures de Felipe Massa et Kimi Raikkonen le 21 mai dernier, six jours avant le Grand prix de Monaco, selon la Gazzetta dello Sport et l'agence de presse ANSA.

Les réservoirs avaient été remplacés et la poudre envoyée à la police pour être examinée. Massa avait terminé troisième de la course et Raikkonen huitième.

Selon ANSA, Stepney était déçu de ne pas avoir été promu directeur technique quand Ross Brawn a quitté la Scuderia la saison dernière. Stepney avait critiqué Ferrari dans un entretien avec un journal britannique et l'équipe avait réagi en ne l'envoyant plus sur les Grands Prix.

Ferrari a annoncé avoir lancé une enquête interne concernant Stepney mais a précisé qu'il était toujours employé par l'équipe.[/quote]


Voir aussi : (au cas où certain aurait un doute sur la crédibilité du site)

1. Ferrari soupçonne un sabotage (F1-Live)
2. Ferrari soupçonne un sabotage et saisit la justice contre un de ses employés (AFP)
3. Ferrari entame une action légale contre son ingénieur Nigel Stepney (AutoSports.be)
Dernière édition par Le Toulonnais le Ven 22 Juin 2007 16:36, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Drool1 » Ven 22 Juin 2007 14:41

Ah je savais pas pour la poudre, je me demande si c'est vrai quand meme, parsque dans ce cas la il peut pointer au chomage direct, il sera repris nulle part...

Sa sens l'affaire a l'italienne sa encore.


Sinon je revoi la nexs du dessus: Quand est ce que toyota ejecte ralf? Surtout avec son accident a la montoya d'indianapolis, histoier de mettre frank dans un baquet :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede noux » Ven 22 Juin 2007 15:40

Drool1 a écrit:Sinon je revoi la nexs du dessus: Quand est ce que toyota ejecte ralf? Surtout avec son accident a la montoya d'indianapolis, histoier de mettre frank dans un baquet :wink:


Il retardent l'inéluctable. Voir cet article :

http://www.grandprix.com/ns/ns19304.html
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Myster » Ven 22 Juin 2007 16:57

C'est marrant de voir que tout de suite après la retraite de Schumi, tous les journaux annoncent un départ de Ralf...

J'fais finir par croire que le piston marche même en F1, et que Michael a pistonné le petit Ralf... Et que maintenant que michael n'existe plus, on veut supprimer ralf...


Au fait, une autre news à la con annonce que Zidane sera "passager" dans une formule 1 pilotée par Michael Schumacher pendant 2 tours au GP de France...
Le tout pour une association biensure !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede HAD RF1 » Ven 22 Juin 2007 17:03

Myster a écrit:Au fait, une autre news à la con annonce que Zidane sera "passager" dans une formule 1 pilotée par Michael Schumacher pendant 2 tours au GP de France...
Le tout pour une association biensure !!


C'est plutôt une Ferrari FXX :wink:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede LosangeF1 » Ven 22 Juin 2007 17:09

Drool1 a écrit:Ah je savais pas pour la poudre, je me demande si c'est vrai quand meme, parsque dans ce cas la il peut pointer au chomage direct, il sera repris nulle part...

Sa sens l'affaire a l'italienne sa encore.


suite logique de ceci

http://www.f1-action.net/infos/article5412.html
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede LosangeF1 » Ven 22 Juin 2007 17:13

Myster a écrit:C'est marrant de voir que tout de suite après la retraite de Schumi, tous les journaux annoncent un départ de Ralf...

J'fais finir par croire que le piston marche même en F1, et que Michael a pistonné le petit Ralf... Et que maintenant que michael n'existe plus, on veut supprimer ralf...


Au fait, une autre news à la con annonce que Zidane sera "passager" dans une formule 1 pilotée par Michael Schumacher pendant 2 tours au GP de France...
Le tout pour une association biensure !!


c'est pas vraiment marrant c'est juste un constat des perfs de half... cf monaco, indy etc..

effectivement le 'piston' en sport auto existe c'est pas nouveau :lol:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Ven 22 Juin 2007 17:29

Ah oui, pardon... J'ai dis une F1, mais c'est belle et bien une FXX... Mes doigts sont allés trop vite sur le clavier !!


PS: T'étais pas obligé de mettre la photo de la Ferrari sur ce forum HAD... On va passer pour quoi maintenant ? Fan de Renault, mais des photo de Ferrari sur le forum... pffff... lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Le Toulonnais » Ven 22 Juin 2007 17:58

Si on regarde cette photo on peut voir que les supporters italiens sont plus dure que nous avec leur pilote :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Heikki-spirit » Sam 23 Juin 2007 18:11

Myster a écrit:Au fait, une autre news à la con annonce que Zidane sera "passager" dans une formule 1 pilotée par Michael Schumacher pendant 2 tours au GP de France...
Le tout pour une association biensure !!


Toute façon on s'en fou Zizou il est pour Renault :D

Florent Malouda aussi d'ailleurs :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede HAD RF1 » Sam 23 Juin 2007 18:14

Ils ont qu'a rouler en Renault :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede LosangeF1 » Sam 30 Juin 2007 21:08

Pour marqué le coup a silverstone

Image

dommage que se sera juste un showcar (une R26) en tout cas Image

ING aurait pu faire un effort en laissant passé ca :lol:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Aceveda » Sam 30 Juin 2007 21:32

Ohhhhh puta*** elle est magnifique!!!!!

Vous pensez que peut être Renault pourrait l'adpoter si les medias en font l'apologie?

Je sais je rêve;..

edit: et sinon tu as pas de photo en plus grand pour qu'on voit mieux? Tu as trouvé ca ou? j'en avais pas entendu parler :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Messagede LosangeF1 » Sam 30 Juin 2007 21:53

Aceveda a écrit:Ohhhhh puta*** elle est magnifique!!!!!

Vous pensez que peut être Renault pourrait l'adpoter si les medias en font l'apologie?

Je sais je rêve;..

edit: et sinon tu as pas de photo en plus grand pour qu'on voit mieux? Tu as trouvé ca ou? j'en avais pas entendu parler :oops: :oops:


magnifique c'est normal c'est une Renault o: Image

La livrée n'est pas prévue pour la competitions, bien que ca aurait certainement attiré l'attention, quelque soit le résultat de la voiture...

j'aurais trop aimé voir fisico ou heikki tappé le 300eme poduim d'un bloc renault pour fété les 30 ans, avec une combi spéciale 8) m'enfin...

Pour la HD, il faudra attendre un peu
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Le Toulonnais » Dim 1 Juil 2007 09:28

Oui cette R26 (aux couleurs de la RS01 de Jean-Pierre Jabouille en 1977) est très belle :) , dommage que ce n'est pas pour la compétition.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Le Toulonnais » Jeu 5 Juil 2007 13:33

Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Myster » Jeu 5 Juil 2007 16:45

Si ca interesse quelqu'un, je les ai en HD et très grand format... J'ai pas envi de les poster sur le forum, mais j'veux bien envoyer par mail (moins soulant...)

(Jparle des photo hein lol)


voilà c'est dit
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités