[GP06] GP de Turquie à Istanbul

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede poop » Dim 27 Aoû 2006 11:28

Pour Hamilton, ce qu'il faut c'est le mettre essayeur en 2007, avec un duo Kimi/Fisico en course, en 2008 on pousse Fisico à la sortie et on met une paire Kimi/Hamilton :b009
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Heikki-spirit » Dim 27 Aoû 2006 11:57

poop a écrit:Pour Hamilton, ce qu'il faut c'est le mettre essayeur en 2007, avec un duo Kimi/Fisico en course, en 2008 on pousse Fisico à la sortie et on met une paire Kimi/Hamilton :b009


C'est vrai que Heikki c'est un bon a rien qui n'a pas ça place chez Renault :b006

Je vous rappel que Hamilton en GP2, comme Rosberg l'an dernier à la meilleur voiture, c'est pas le cas de Piquet cet anné et Heikki l'an dernier.

Puis Hamilton n'a à ce que je sache, encore jamais pris le volant d'une F1. (A moin que je me trompe), tout comme Rosberg y'a un an, on vois le résultat, ils ont le même age, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede hypermecanix » Dim 27 Aoû 2006 12:54

On a entendu Briatore et Alonso sur la ligne de départ, ils ont l'air très confiants sur les solutions qui seront apportées à Monza (Renault et Michelin).
hypermecanix
 
Messages: 41
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:13

Messagede mAt » Dim 27 Aoû 2006 14:36

C'était chaud :b009 :b009 :b009 :b009


Bon allé on limite la casse, c'est déjà ca :b006


Bravo à alonso, qui résiste vraiment bien à la pression !
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Team Spirit » Dim 27 Aoû 2006 14:39

Quelle course !
Ca rappelle les émotions du GP d'Imola l'année dernière. La deuxième place de Fernando vaut une victoire !

Pourtant, au début de la course j'étais révolté. Quand j'ai vu que le directeur de course n'a pas sorti le SC malgré tous les débris et les voitures dans tous les sens, je me suis dit que la FIA voulait mettre Fisico hors course en le reléguant à 50 secondes après son long arrêt et en l'empêchant de revenir. Heureusement que Liuzzi est venu remettre les choses en place, si l'on peut dire ! Là, la FIA n'a pas eu d'autre possibilité que de mettre le SC sur la piste.

Belle course de Fisico aussi, qui aurait tout de même pu doubler De la Rosa sur la fin.
Renault Forever !
Image
Avatar de l’utilisateur
Team Spirit
 
Messages: 11
Inscription: Sam 26 Aoû 2006 22:44
Localisation: Yvelines

Messagede Blueboy » Dim 27 Aoû 2006 14:39

Alonso, pufffffff c'est un sacré pilote, belle course de fisico qui a pas eu de bol!

le plus important etait de limiter les degats, et marquer 11 points c'est bien!

en plus alonso avec son vieux moteur etait tres competitif, michelin un peu en dessous mais franchement quand ont pesent a l'allemangne, et le mass damper, on est pas mal revenu sur les piste chaudes!

je suis assez optimiste car les evolutions qui sont sur le bureau depuis la hongrie seront là en italie!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Le Toulonnais » Dim 27 Aoû 2006 14:40

Le classement de la course

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Le Toulonnais » Dim 27 Aoû 2006 14:44

Classement du championat des pilotes

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Le Toulonnais » Dim 27 Aoû 2006 14:45

Classement du championat des constructeurs

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede aifol » Dim 27 Aoû 2006 14:48

Décidemment vraiment difficile de mettre un SC quand y'a du rouge devant, Fisico pas de bol il a préféré ne pas prendre le risque de démonter la voiture de Fernando au départ, j'ai vraiment cru qu'il avait abandonné et terminer 6ème c'est pas mal, sachant que le SC l'a plus pénalisé qu'autre chose je pense.

Bon certes merci au SC pour la 2ème place mais on était pas largués à mort on a déjà bien redressé la barre, maintenant ça va être très chaud au championnat constructeur.


edit: à oui une pensée à Kimi tout de même, et s'il va chez les rouges qu'il n'oublie pas son petit chat dans sa valise :b009
Dernière édition par aifol le Dim 27 Aoû 2006 14:52, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede Myster » Dim 27 Aoû 2006 14:49

Je crois que l'ont peut s'estimer heureux !! Sur le coup j'avais la haine quand Fisi a raté le départ... Mais il m'a bluffé, il est vachement bien remonté, avec une bonne stratégie et une bonne agressivité !! Celui là quand il est chaud il est bon tout de même !!

Et Alonso... Waouw... La classe, il a tenu à Schum pendant 15 tours, j'y croyais pas !! Mon coeur a vibré jusqu'à la ligne d'arrivé !!

J'suis content comme si Renault avait gagné, mais j'crois que c'est cette belle course qui me rend joyeux =) (Et que Renault reste en tête du championnat !!)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Sha » Dim 27 Aoû 2006 14:53

On s'en sort bien et c'est tant mieux. Pour une fois, j'étais heureux de voir sortir le SC. Alonso signe une course sans failles et Fisico ne s'est pas écroulé malgré ses mésaventures en accrochant une place qui semblait quasi-inespérée après le premier virage.
Ouf, je peux souffler maintenant !
Dernière édition par Sha le Dim 27 Aoû 2006 14:54, édité 1 fois.
Sha
 
Messages: 569
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

.

Messagede Sancho » Dim 27 Aoû 2006 14:53

Vraiment magnifique le fernando. S'il y en a bien un qui résiste à la pression, c'est bien lui. MS a fait une erreur aujourd'hui, il a payé cash.
Sancho
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 20 Juil 2006 19:45
Localisation: Crozon

Messagede poop » Dim 27 Aoû 2006 14:53

Dream Team a écrit:
poop a écrit:Pour Hamilton, ce qu'il faut c'est le mettre essayeur en 2007, avec un duo Kimi/Fisico en course, en 2008 on pousse Fisico à la sortie et on met une paire Kimi/Hamilton :b009


C'est vrai que Heikki c'est un bon a rien qui n'a pas ça place chez Renault :b006


J'ai dit sa ou ?

Dream Team a écrit:Je vous rappel que Hamilton en GP2, comme Rosberg l'an dernier à la meilleur voiture


Aux dernières nouvelles les voitures sont identiques, seuls les regalges diffèrent.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede xamo27 » Dim 27 Aoû 2006 14:56

tin c'est dingue la FIA ils ne mettent pas la sc parce que FIA(T) est devant,
ils autorisent un systéme clairement et surtout trés visiblement illégal... pour fiat.
Aprés ca pas étonnant de les entendre dire que quand ferrari marche pas ca fait mal au porte monnaie...
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede Sha » Dim 27 Aoû 2006 14:56

Myster a écrit:Je crois que l'ont peut s'estimer heureux !! Sur le coup j'avais la haine quand Fisi a raté le départ...


Je crois que sur ce coup là, on ne peut pas lui reprocher grand chose...
Sha
 
Messages: 569
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Messagede Myster » Dim 27 Aoû 2006 14:58

Sha a écrit:
Myster a écrit:Je crois que l'ont peut s'estimer heureux !! Sur le coup j'avais la haine quand Fisi a raté le départ...


Je crois que sur ce coup là, on ne peut pas lui reprocher grand chose...


Nan mais j'etais pas faché contre Fisi, j'etais faché parce que le départ ne s'est pas bien passé !! Et contre ce Michael de Misère >_<

Bref ce sont des faits de course, mais j'm'étais franchement dit que c'etait foutu pour Fisi après le premier virage !!
Voir la course qu'il a fait, ca m'a fait trop plaisir !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Dim 27 Aoû 2006 15:04

quelle course enfin quel 15 dernier tours :a018

une resistance plus belle qua imola l'an dernier, car ici doublé est assez aissé comparé a imola

Suspence jusqu'a la ligne :a018

la valeur ajouté aujourd'hui c'est lui

sinon gros cafouillage au départ. avec les débris partout...Merci la fia, et apres ca parle de sécurité :b006

fisico aujourd'hui Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Heikki-spirit » Dim 27 Aoû 2006 15:10

poop a écrit:
Dream Team a écrit:
poop a écrit:Pour Hamilton, ce qu'il faut c'est le mettre essayeur en 2007, avec un duo Kimi/Fisico en course, en 2008 on pousse Fisico à la sortie et on met une paire Kimi/Hamilton :b009


C'est vrai que Heikki c'est un bon a rien qui n'a pas ça place chez Renault :b006


J'ai dit sa ou ?


Tu as largement sous entendu, que pour toi Heikki ne serai pas le bien venu chez Renault (en 2007 pour plutot Kimi ET en 2008 pour plutot Hamilton)


poop a écrit:
Dream Team a écrit:Je vous rappel que Hamilton en GP2, comme Rosberg l'an dernier à la meilleur voiture


Aux dernières nouvelles les voitures sont identiques, seuls les regalges diffèrent.


Avoir la même voiture est une chose, la manière donc l'équipe l'exploite est autre chose, et ART n'est pas n'importe quelle équipe (champion en titre) et qui attend parlé de Arden cet anné ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede renaultboy » Dim 27 Aoû 2006 15:13

Superbe course de toute l'équipe!!! Meme si le depart a été chaotique (merci schumi :a011 ) la course a été géniale. Alonso ne commet vraiment pas d'erreur meme sous la pression (vraiment dommage qu'il parte celui la) et Fisico nous a fait une course a la Monaco 2006!! il a pas hésité a mettre le bleu de chauffe, sa fait plaisir de le voir comme sa (juste déçu qu'il n'ait pas pu passé De la Rosa).
Et franchement pour une équipe que l'on disait en déroute suite à la perte du mass dumper, moi je trouve qu'ils s'en sortent vraiment tres bien!! Quel travail de Viry et Enstone pour s'adapter a ce nouveau coup dur de la FIA. Et le RS26 a beaucoup de souffle (j'imaginais que Schumacher allait etre plus pressant sur Fernando dans la longue ligne droite mais iln'a jamais pu porté une attaque a cet endroit la!).
Alors félicitationssss à toute l'equipe!! Continuez à bien bossé comme vous savez si bien le faire, et j'imagine que la fin de saison sera heureuse! (d'autant plus que Flavio nous annonce quelques évos d'ici Monza) :a005 :a014
Dernière édition par renaultboy le Dim 27 Aoû 2006 15:29, édité 1 fois.
renaultboy
 
Messages: 23
Inscription: Lun 4 Avr 2005 15:31
Localisation: Valenciennes

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités