Naissance du RS27

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede LosangeF1 » Lun 6 Nov 2006 17:49

Dream Team a écrit:Je trouverais plus normale que les titulaires roule, et règle LEUR voitures, avec LEUR réglages, pour LEUR course, non ? :b005


Ca peut etre interaissant, surtout dans le cas d'un eventuel binome heikki-piquet, avoir plusieur feedback c'est toujour bon a prendre Image d'ailleur Symonds a insité la dessus, lorsque qu'allan a quitté l'équipe, son aide a été jugée tres préciseuse

Et bon avec les réduction de kilometrage d'essais en 2007, je pense que ca pourrait etre une bonne alternative
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Drool1 » Dim 19 Nov 2006 13:02

FFRF1 des new du RS27 ?

Le changement du reglement à la derniere minute fait il retardé sa sortie?

A priori la R27 sera la première voiture 2007 à rouler (mi decembre) le moteur doit donc deja etre pret je pense, comme je le disais dans un autre post j'espère que le fait que la voiture soit deja prete ne se fait pas au sacrifice du develloppement et donc de la perfs, mais parsque la voiture est deja Ok.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede FFRF1 » Dim 19 Nov 2006 15:18

Les news sont que toutes les évolutions que nous avons demandé à la FIA en vue du fameux 15 décembre ont été acceptées !!!! Et ça, c'est top !!!!!!
Je connais un chef de projet qui est HEU-REUX !!!!!!!!!
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Drool1 » Dim 19 Nov 2006 15:26

FFRF1 a écrit:Les news sont que toutes les évolutions que nous avons demandé à la FIA en vue du fameux 15 décembre ont été acceptées !!!! Et ça, c'est top !!!!!!
Je connais un chef de projet qui est HEU-REUX !!!!!!!!!


ok ben c'est cool alors :b001

Euh par contre le 15 decembre c'est bien la date de depot de la version definitive du moteur pour les 3 saisons à venir?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Le Toulonnais » Dim 19 Nov 2006 15:52

FFRF1 a écrit:Les news sont que toutes les évolutions que nous avons demandé à la FIA en vue du fameux 15 décembre ont été acceptées !!!! Et ça, c'est top !!!!!!
Je connais un chef de projet qui est HEU-REUX !!!!!!!!!

C'est super en effet Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Blueboy » Dim 19 Nov 2006 15:55

Drool1 a écrit:FFRF1 des new du RS27 ?

Le changement du reglement à la derniere minute fait il retardé sa sortie?

A priori la R27 sera la première voiture 2007 à rouler (mi decembre) le moteur doit donc deja etre pret je pense, comme je le disais dans un autre post j'espère que le fait que la voiture soit deja prete ne se fait pas au sacrifice du develloppement et donc de la perfs, mais parsque la voiture est deja Ok.


ça j'en doute drool!

je crois que renault va pas devoiler son bijou aux yeux de tous avant les derniers tests!

ça sera un R26 ameliorée! avec des composants amortisseurs et toute recherche grip pour identifier les pneus,

sauf si les principales qualités sont invisible!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Drool1 » Dim 19 Nov 2006 16:13

Blueboy a écrit:
Drool1 a écrit:FFRF1 des new du RS27 ?

Le changement du reglement à la derniere minute fait il retardé sa sortie?

A priori la R27 sera la première voiture 2007 à rouler (mi decembre) le moteur doit donc deja etre pret je pense, comme je le disais dans un autre post j'espère que le fait que la voiture soit deja prete ne se fait pas au sacrifice du develloppement et donc de la perfs, mais parsque la voiture est deja Ok.


ça j'en doute drool!

je crois que renault va pas devoiler son bijou aux yeux de tous avant les derniers tests!

ça sera un R26 ameliorée! avec des composants amortisseurs et toute recherche grip pour identifier les pneus,

sauf si les principales qualités sont invisible!


C'est ce que j'ai lu dans auto-hebdo, qu'elle roulerai mis decembre, et presentation mi-janvier, apres j'ai vu cette info nulle part d'autre donc je peux pas te confirmer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede LosangeF1 » Dim 19 Nov 2006 17:03

FFRF1 a écrit:Les news sont que toutes les évolutions que nous avons demandé à la FIA en vue du fameux 15 décembre ont été acceptées !!!! Et ça, c'est top !!!!!!
Je connais un chef de projet qui est HEU-REUX !!!!!!!!!


en esperant que ce soit pas interdit un ans plus tard Image

en tout cas c'est une bonne nouvelle Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede noux » Dim 19 Nov 2006 18:42

FFRF1 a écrit:Les news sont que toutes les évolutions que nous avons demandé à la FIA en vue du fameux 15 décembre ont été acceptées !!!! Et ça, c'est top !!!!!!
Je connais un chef de projet qui est HEU-REUX !!!!!!!!!


Ca ne veut pas aussi dire que vous n'êtes pas allés assez loin et que vous auriez pu en demander plus ?
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede LosangeF1 » Dim 19 Nov 2006 19:48

FFRF1, tite question pour toi :b009

Et au niveau de red bull ? auront ils un rs26, pour barcelone dans 10 jours ? si les point d'ancrage de la rb2 le permettent ou peuvent etre adapté... ou alors fiat fourni jusqu'a la fin de l'année ce qui m'éttonne, et dans ce cas attendre le RS27
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Drool1 » Dim 19 Nov 2006 21:34

LosangeF1 a écrit:FFRF1, tite question pour toi :b009

Et au niveau de red bull ? auront ils un rs26, pour barcelone dans 10 jours ? si les point d'ancrage de la rb2 le permettent ou peuvent etre adapté... ou alors fiat fourni jusqu'a la fin de l'année ce qui m'éttonne, et dans ce cas attendre le RS27


Je vois mal red bull mettre un moteur renault dans la monoplace actuelle, ils vont utiliser leur stock ferrari pour l'instant.

La Rb2 n'est pas conçu pour acceuillir le moteur donc c pas possible
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede FFRF1 » Lun 20 Nov 2006 08:15

La Red Bull sera équipée d'un moteur Renault qu'en janvier. D'ici là, ils continueront avec un moteur Ferrari.
Il y a de très fortes chances que j'aille à la première séance d'essai privé RBR / Renault.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede LosangeF1 » Lun 20 Nov 2006 12:37

FFRF1 a écrit:La Red Bull sera équipée d'un moteur Renault qu'en janvier. D'ici là, ils continueront avec un moteur Ferrari.
Il y a de très fortes chances que j'aille à la première séance d'essai privé RBR / Renault.


oki merci Image

PS: tu oublira pas ton apn si possible Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités