Nelson Piquet Jr

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Myster » Ven 25 Sep 2009 19:34

bon bah finalement:

Virgin contre Piquet Jr chez Manor

A peine sorti du scandale du 'crashgate', Nelson Piquet Jr faisait l'objet de rumeurs à Singapour selon lesquelles son retour serait possible au sein de la nouvelle équipe Manor, après les propos élogieux qu'a tenu à son égard John Booth, le patron de l'écurie britannique.

Cependant, Virgin y opposerait son véto, si son implication dans l'équipe se confirme pour 2010.

« Nous ferons connaître nos plans après la fin de saison, » a déclaré Alex Tai, responsable du sponsoring chez Virgin à Autosport, alors que depuis de nombreux mois les rumeurs affirment que Virgin s'engagera avec Manor qui prendrait le nom de Virgin Grand Prix dès 2010.

« Je ne pense pas que ce soit professionnel de parler de nos plans alors que nous sponsorisons une autre équipe cette année, nommée Brawn, qui se trouve être le leader des deux championnats et qui, je le pense personnellement, les remportera. »

Cependant, Alex Tai a affirmé que « quoiqu'il arrive, [...] je peux assurer que nous n'aurons jamais quelqu'un qui triche dans une écurie que nous sponsoriserons. »
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Nico Marlyn » Ven 25 Sep 2009 20:07

"qui triche"....

je pourrai applaudir Virgin sur la fait d'appliquer un jugement adapté a l'encontre du fils de pute. Cependant j'aime moyen cette phrase "qui triche" à croire que les anglo saxons savent parfois etre autiste grammaticalement avec le passé. Je veux pas dire qu'ils devraient l'utiliser pour Putequette mais je crains que ce genre d'autisme soit aussi appliqué pour RF1...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede pezed » Ven 25 Sep 2009 20:24

je suis derrière renault et pourtant, j'ai bien du mal à imaginer que ce soit le seul piquet qui soit à l'origine du truc, il est trop bête pour ça.
pezed
 
Messages: 188
Inscription: Lun 19 Jan 2009 16:52

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede HAD RF1 » Ven 25 Sep 2009 20:29

Ben il a eu l'idée, peut être suggéré par son père. Après c'est sur que c'est pas lui qui a déterminé le tour et le virage dans lequel il devait se planter. Mais c'est lui qui est au départ et au final de la tricherie.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Myster » Ven 25 Sep 2009 20:38

HAD RF1 a écrit:Ben il a eu l'idée, peut être suggéré par son père. Après c'est sur que c'est pas lui qui a déterminé le tour et le virage dans lequel il devait se planter. Mais c'est lui qui est au départ et au final de la tricherie.


Doucement doucement... Piquet à l'origine de la tricherie, ca vient de Symonds, donc c'est la parole d'un homme contre celle d'un autre !!

Toujours pas de preuves !


Si on a crier sur tout le monde pour ce principe, il faut le respecter dans les deux sens !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede HAD RF1 » Ven 25 Sep 2009 20:40

Non, le témoin X charge aussi Piquet, les 2 versions concordent.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Nico Marlyn » Ven 25 Sep 2009 21:04

Le temoin X... C'est un temoin X. On peut rein en deduire quant a son temoignage...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede pezed » Ven 25 Sep 2009 22:52

tout à fait.
bon, ca me rassure de lire les commentaires de nico et myster, j'avais l'impression de vraiment être sur un forum de bornés :mrgreen:

on ne saura jamais ce qui s'est réellement produit. Briatore et Symonds ont plein de thunes, je ne vais pas les plaindre (en plus j'aime pas briatore et son côté bling bling). Piquet c'est qu'un gosse. Tous les gosses font des conneries, la sienne a été surexposée médiatiquement, pas de bol. Il paraît benêt, mais c'est pas sa faute, qt on voit le niveau du père.
Bref, je préfère donner une seconde chance à un gosse qu'à un croulant comme briatore (mais une seconde chance pas chez renault, hein, il est trop nul :mrgreen:)
pezed
 
Messages: 188
Inscription: Lun 19 Jan 2009 16:52

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede 50g » Ven 25 Sep 2009 22:59

Mouais, moi je serais prêt à donner une seconde chance à un bon pilote "jeune", mais pas à un branquignole.

Jeune ou pas, la pression que supporte les pilotes est énorme, et j'ai toujours trouvé les Alonso, Rosberg, Raikkonen, Massa très (voir trop) jeune. Malgré leur âge, ils ont géré et encaissé sans broncher. Piquet lui, se plains depuis le départ, soit c'est un chevreuil qui lui coupe devant, soit c'est la lune qui n'est pas aligné avec Mars.
Bref, je souhaite ne jamais le revoir en F1.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede quidam » Sam 26 Sep 2009 05:52

Affaire trop récente, Piquet n'aura pas de volant l'année prochaine, les sponsors refusent :smoke:

Après, sans conduire une F1 pendant un an, il sera au même stade que Badoer :mrgreen:

C'est comme tous ceux qui rêvent de voir Montagny ou Villeneuve dans une F1 de nouveau :lol:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede UBUNTU » Sam 26 Sep 2009 06:57

pezed a écrit:je suis derrière renault et pourtant, j'ai bien du mal à imaginer que ce soit le seul piquet qui soit à l'origine du truc, il est trop bête pour ça.

je dirais le contraire, il assez bête et (ou) con pour imaginer un truc comme ça, ce qui n'étonne plutôt c'est que les deux autres ont été assez bête pour accepter, surtout Pat... Avec l'expérience qu'ils ont, ils savaient bien qu'un jour ou l'autre ça sortirait.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede quidam » Sam 26 Sep 2009 09:56

Pour un dirigeant qui voulait vider un pilote, c'était la meilleure façon pour qu'il vous fasse du chantage dans l'année qui suit :mrgreen:

Je ne comprends toujours pas pourquoi Briatore et Pat n'ont pas pensé à cela (-)
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede aifol » Sam 26 Sep 2009 10:30

Surement parce qu'ils ne pensaient pas qu'il serait toujours aussi mauvais en 2009, qu'ils seraient obligés de le virer sous la pression de Renault avant la fin de saison et enfin que la parole d'un loser trouverait un tel écho. Et puis c'était aussi avant la guerre FIA/FOTA ou Flavio était le plus virulent opposant à Maxou, c'est sans doute pour ça que, bien qu'au courant de l'histoire l'année dernière, la FIA n'avait alors pas vraiment cherché à ce que Nelson Jr fasse une déposition officielle.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Nico Marlyn » Sam 26 Sep 2009 10:46

En general, a mon avis, dans le paddock, tres rares sont les pilotes qui ressortent les dossiers de ce genre, il y a une espece de "loyauté" du pilote envers son employeur, la "loyauté" dont faisait reference Alesi à Monza, justement au sujet de l'affaire. Je vais prendre quelqies exemple qui aurait pu terminer pareil:
Shumacher ne s'est jamais exprimé quant à l'electronique de la Beneton de 94 et du surplus de boutons qu'il y avait sur son volant par rapport à celui de son coéquipier de l'époque Herbert.
Putequette senior ne s'est jamais étalé sur l'essence non conforme utilisée par BMW en 81.
Coultard ne s'est jamais etalé sur l'accident avec Shum à Spa.
Personne de chez Honda ne semblait avoir parlé des doubles reservoirs à Imola 2005...
.....
La fameuse Loyauté. Surtout que lorsque ca tourne au vinaigre, les degats sont plutot difficiles à surmonter: Stepney par exemple... Ce qui dissuade aussi certaines balances.

C'est là dessus que devaient se baser Flavio mais il a omis quelques details:
junior à été viré, ce qui en a fait une personne incontrolable
la nature des Putequette
l'immunité par la FIA qui délie les langues
il n'y avait aucune preuve pour Flavio, mais Piquet s'est chargé de semer des indices (radio et le crash en lui meme)
Symonds qui à lui tout seul a fait basculer l'enquete en craquant lors de son interogatoire à Spa. S'il n'avait pas craqué l'affaire serait morte, les enqueteurs l'ont dit eux memes.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede LosangeF1 » Lun 8 Fév 2010 00:11

des nouvelles de tanchouille o:

il n'aime pas les femmes ca ont savait (-)

http://www.youtube.com/watch?v=w_UUtiZ4PAM

pas fouttu de tenir le volant droit, ca aussi on savais :mrgreen:

miraculeusement il finis la course 27eme a 13 tours balzout:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede quidam » Lun 8 Fév 2010 04:58

LosangeF1 a écrit:des nouvelles de tanchouille o:

il n'aime pas les femmes ca ont savait (-)

http://www.youtube.com/watch?v=w_UUtiZ4PAM

pas fouttu de tenir le volant droit, ca aussi on savais :mrgreen:

miraculeusement il finis la course 27eme a 13 tours balzout:


C'est un fan de la conduite d'Hamilton :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Drool1 » Lun 8 Fév 2010 10:45

Piquet il craque toujours, incroyable le type
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Nico Marlyn » Lun 8 Fév 2010 10:47

A ce stade, ca en devient fascinant :D
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Messagede jmy » Lun 8 Fév 2010 10:55

Il existe toujours ce topic (-) :ban:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede ben13.mars » Lun 8 Fév 2010 11:51

LosangeF1 a écrit:il n'aime pas les femmes ca ont savait (-)


Euh ça on s'en fou non ? (enfin sinon j'ai rien à faire ici ;))
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1443
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités