Nelson Piquet Jr

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede mAt » Lun 21 Sep 2009 17:59

Aceveda a écrit:Te laisse pas crémer, mec ! Ça reste une petite pute et ce n'est pas quelques mots doux envers le staff Renault qui va me faire changer d'avis :roll:



Ca avait l'air sincère ... Puis mon post est valable si c'est sincère bien sur ^^

Après personne peut savoir si c'est vrai ou pas, vu que personne le connais personnellement.
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede 50g » Lun 21 Sep 2009 18:41

Moi j'ai pas envie de le connaitre personnellement.
Il n'a fait que se cracher ou faire de la mer*e en course, donc si on devait en tirer un bénéfice, Briatore l'a fait :mrgreen: :arrow:
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede HAD RF1 » Lun 21 Sep 2009 18:48

Comme a dit Alesi, on lave son ligne sale en famille. S'il était un grand garçon, il aurait dû avoir les couilles de refuser de se foutre dans le mur.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede UBUNTU » Lun 21 Sep 2009 19:11

Oui mais il n'est pas un grand garçon, comment pourrait-il l'être?
Il a vingt an a toujours vécu dans le monde de la course auto, sans doute toujours sur protégé du monde extérieur, et on met ce petit poisson rouge qui n'a jamais connu que son bocal, dans le grand océan avec les requins. Comment peut on lui reprocher de s'être laissé manipuler par un type comme Flavio? A vingt an tout le monde peut faire ce genre de connerie...
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede xav » Lun 21 Sep 2009 19:54

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Sgrud » Lun 21 Sep 2009 19:59

Mauvais exemple, il aime les hommes (-)

:arrow:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede gpadpo » Lun 21 Sep 2009 20:10

Moi je pense qu'effectivement il a pas forcément un mauvais fond et qu'il est plutot naïf...

C'est le père la vraie saloperie :twisted:
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Aceveda » Lun 21 Sep 2009 20:28

Sgrud a écrit:Mauvais exemple, il aime les hommes (-)

:arrow:


On sait tous que les brésiliennes sont des transsexuelles :mrgreen:
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Myster » Lun 21 Sep 2009 23:02

Aceveda a écrit:
Sgrud a écrit:Mauvais exemple, il aime les hommes (-)

:arrow:


On sait tous que les brésiliennes sont des transsexuelles :mrgreen:


Surtout celle de droite qui fait peur...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede LosangeF1 » Lun 21 Sep 2009 23:05

HAD RF1 a écrit:Comme a dit Alesi, on lave son ligne sale en famille. S'il était un grand garçon, il aurait dû avoir les couilles de refuser de se foutre dans le mur.

C'était meme marrant de l'entendre dire ca parsque pour chouiné sur son équipe ou sa caisse, bourdais était presque un amateur a coté (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede franki ki » Mar 22 Sep 2009 07:51

UBUNTU a écrit:Oui mais il n'est pas un grand garçon, comment pourrait-il l'être?
Il a vingt an a toujours vécu dans le monde de la course auto, sans doute toujours sur protégé du monde extérieur, et on met ce petit poisson rouge qui n'a jamais connu que son bocal, dans le grand océan avec les requins. Comment peut on lui reprocher de s'être laissé manipuler par un type comme Flavio? A vingt an tout le monde peut faire ce genre de connerie...


Bin non pas tout le monde, effectivement piquet est un gosse pourri gâté à qui on a dis (enfin son connard de père) que c'était le meilleur alors que les fils ou fille de ne font pas forcément aussi bien que leur parents.
Vingt ans ou pas c'est trop facile de dire oui avec le recul.... mon cul il referait pareil ce mec n'a aucun amour propre.
De ttes façons à moins de montrer de belles choses derrière son volant (choses qu'il n'a jamais faite) il se savait condamné donc il aurait du refuser. Moi j'appelle ça "faire la pute", on te dis va y laisse toi baiser et t'aura ton susucre :roll:

Enfin bref piquet je pouvais pas le blairer avant (y a qu'à ressortir les posts) et maintenant c'est pareil.
C'est un merde et ça le restera et ses mots ou déclarations ne changeront rien, y a beaucoup de criminel qui s'excuse à leur procès et pourant ils sont condamnés.

C'est trop facile, qu'il assume ses merdes et qu'il la ferme :marre:
RIP Renault F1 Team
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede nibbler » Mar 22 Sep 2009 09:22

dans l'histoire c'est quand même le père qui en tient une couche.................

après s'être faire "éjecté" de la F1 par Flavio, il lui confie la destinée de son fils......................

l'est pas fini le mec ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
nibbler
 
Messages: 383
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:49

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Nico Marlyn » Mar 22 Sep 2009 09:26

Ca me fait bien rire tout ca. Je suis sur et certain que ce genre de consigne a deja existé, genre "il vaut mieux que vous vous accrochiez si jamais il parvient à te depasser...", faut arreter. Me dites pas que Todt et Shumacher n'ont pas eu ce genre de mots avant le depart de Jerez 97 par exemple.

Je denonce ce genre d'agissement. Mais je ne critique pas Piquet de l'avoir fait. C'est grave, mais pour moi, c'est deja arrivé et je peux concevoir qu'il soit "jeune" au point d'executer ce genre d'ordre sans se poser la question de savoir si c'est bien ou mal.

Ce qui est naze, c'est le fait d'avoir tout déballé comme une merde à partir du moment où il a été viré. Son numéro du "j'etais jeune donc je ne suis responsable alors que Briatore etait plus vieux donc c'est comme si j'avais rien fait et que c'etait Briatore qui conduisait", c'est de la merde. Piquet etait aussi responsable et jeune ou pas, s'il avait si bien fermé sa gueule pendant un an, c'est qu'il y trouvait un interet et donc par consequent, qu'il en assumait la responsabilité (ou "co-responsabilité"). S'il le vivait si mal, alors, il devait ouvrir sa gueule avant et se dédouaner de cette affaire. S'il l'a fait que maintenant, c'etait afin d'utiliser sciemment ces faits contre Briatore jusqu'au dernieres limites afin d'en tirer un bénéfice personnel, c'est à dire sa place contre la révélation.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede bafiol » Mar 22 Sep 2009 14:49

on peut fermer le topic je pense 8)
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Supremist » Mar 22 Sep 2009 15:17

bafiol a écrit:on peut fermer le topic je pense 8)


On peut même le supprimer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede 50g » Mar 22 Sep 2009 18:31

Nan, ca permet de faire de lui un sac de frappe, et pour le moment, c'est la meilleur reconversion qui soit :smoke:
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Myster » Ven 25 Sep 2009 17:47

J'ai déjà trouvé l'écurie de F1 que je vais détester l'année prochaine:

Manor pourrait engager Piquet Jr

John Booth, le patron de la nouvelle équipe Manor, a refusé d'exclure la venue de Nelson Piquet Jr pour la saison 2010.

Nelson Piquet Jr a été remercié par l'équipe Renault plus tôt cette année, et il a ensuite contribué à révéler au grand jour l'affaire de Singapour, en admettant s'être crashé délibérément pendant la course de l'an dernier. La saga s'est soldée par le départ de Flavio Briatore et Pat Symonds de chez Renault, ainsi que des sponsors ING et Mutua Madrilena.

Mais malgré le fait que le Brésilien ait admis cette semaine qu'il aurait peut-être besoin de reprendre sa carrière de zéro et d'aller courir aux Etats-Unis, John Booth a déclaré : « Je ne lui ai pas parlé à l'heure actuelle, mais c'est un pilote assez formidable. Je n'ai pas de problèmes personnels avec lui, mais il n'est pas clair qu'elle est sa position actuelle à l'égard des sponsors. »

John Booth a déclaré qu'il y avait déjà des discussions avec le champion en titre d'A1GP, Adam Carroll, ainsi que les anciens pilotes de Formule 1 Christian Klien et Anthony Davidson.

« Nous avons parlé à Christian, mais rien de plus. J'ai eu une conversation avec Anthony Davidson et c'est un pilote très rapide. C'est incroyable le nombre de pilotes de qualité qu'il y a à l'extérieur. »
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede HAD RF1 » Ven 25 Sep 2009 18:54

La blague :lol: :smoke:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede 50g » Ven 25 Sep 2009 18:59

J'hallucine, papa Piquet a du leur faire un cirage en or massive sur le bout de la [censure].

J'peux plus le voir ce pilote, il est mauvais à un tel point que s'en est a peine croyable, il fait un coup de catin comme personne ne l'a fait avant lui mais même avec ça, on en parle encore...
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: Nelson Piquet Jr

Messagede Nico Marlyn » Ven 25 Sep 2009 19:02

C'est de la provoc', impossible
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités