Naissance du RS27

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

...

Messagede garret » Mar 8 Aoû 2006 10:37

Ils auraient du tout simplement geler les moteurs du premier grand prix 2007.
Fan de Renault #51
Image
Avatar de l’utilisateur
garret
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2005 09:46

Messagede UBUNTU » Mar 8 Aoû 2006 10:57

Sur surtout qu'on dévelope le chassis en fonction du moteur qu'on va mettre dedans, et quand FFRF1 parle d'un gain enorme sur l'intégration du RS27, c'est surement un ensemble, chassis et moteur ! Alors mettre le RS26 dans la R27 ça risque d'être compliqué!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

...

Messagede garret » Mar 8 Aoû 2006 10:59

C'est pourquoi il vaudrait mieux que Renault mette son RS27 dans la R26 quitte à perdre le championnat car c'est trop important pour les 3 prochaines années.
Fan de Renault #51
Image
Avatar de l’utilisateur
garret
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2005 09:46

Re: ...

Messagede Brett Sinclair » Mar 8 Aoû 2006 13:54

garret a écrit:C'est pourquoi il vaudrait mieux que Renault mette son RS27 dans la R26 quitte à perdre le championnat car c'est trop important pour les 3 prochaines années.


Mouais, j'ai quand même envie de dire : "Ce qui est pris n'est plus à prendre".

Concentrons-nous sur la fin 2006 en priorité, car c'est pas gagné que même en sortant le moteur 2007 pour la dernière course 2006, on soit leader du championnat à 5 courses de la fin pour les 3 saisons à venir !

Surtout avec des Bridg' auxquels on devra s'adapter et comme pilotes un rookie et Fisichella !
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede FFRF1 » Mar 8 Aoû 2006 14:25

Les points d'ancrage du RS26 sont les mêmes que le RS27. D'ailleurs il est prévu de faire tourner un RS27 sur une R26 au début. Côté intégration, ce n'est pas moi qui ait avancé le chiffre que vous avez annoncé.

Et je suis bien d'accord avec Brett : concentrons nous sur la fin de la saison. Il reste de gros points à prendre. Il reste encore 5 GP.
Nous avons encore eu droit à une communication sur ce point pas plus tard que ce midi : aucun règlement n'est encore figé donc pour l'instant développement des "dernières" cartouches pour le RS26 et on continue le RS27.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede LosangeF1 » Mar 8 Aoû 2006 14:35

FFRF1 a écrit:Les points d'ancrage du RS26 sont les mêmes que le RS27. D'ailleurs il est prévu de faire tourner un RS27 sur une R26 au début. Côté intégration, ce n'est pas moi qui ait avancé le chiffre que vous avez annoncé.

Et je suis bien d'accord avec Brett : concentrons nous sur la fin de la saison. Il reste de gros points à prendre. Il reste encore 5 GP.
Nous avons encore eu droit à une communication sur ce point pas plus tard que ce midi : aucun règlement n'est encore figé donc pour l'instant développement des "dernières" cartouches pour le RS26 et on continue le RS27.


C'est bien ca, il n'y aura pas le desagrement de l'hiver dernier, d'attendre la voiture complete, en meme temps vu comment ca a formidablement fonctionné Image

Sinon y'a plus qu'a attendre les nouvelles alors (de bonnes j'espere Image )

allé au boulot Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede bafiol » Mar 8 Aoû 2006 14:44

FFRF1 a écrit:Les points d'ancrage du RS26 sont les mêmes que le RS27. D'ailleurs il est prévu de faire tourner un RS27 sur une R26 au début. Côté intégration, ce n'est pas moi qui ait avancé le chiffre que vous avez annoncé.

Et je suis bien d'accord avec Brett : concentrons nous sur la fin de la saison. Il reste de gros points à prendre. Il reste encore 5 GP.
Nous avons encore eu droit à une communication sur ce point pas plus tard que ce midi : aucun règlement n'est encore figé donc pour l'instant développement des "dernières" cartouches pour le RS26 et on continue le RS27.


desole pour les chiffres, je les ai peut etre reve :b001

le fait de pouvoir integrer le rs27 dans la r26 c'est cool surtout si une toute nouvelle boite peut etre testee en meme temps :b002

mais avant ca... y a un championnat a gagner et j'espere que cela ira mieux car la semaine derniere il faisait chaud en turquie :b009
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

...

Messagede garret » Mar 8 Aoû 2006 16:38

FFRF1 est il possible que Renault mette prématurément en piste son RS27 dans la R26 en fin de championnat au cas où la FIA gèlerait les moteurs version Chine 2006 ?
Merci.
Fan de Renault #51
Image
Avatar de l’utilisateur
garret
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2005 09:46

Messagede UBUNTU » Mar 8 Aoû 2006 17:22

FFRF1 a écrit:Les points d'ancrage du RS26 sont les mêmes que le RS27. D'ailleurs il est prévu de faire tourner un RS27 sur une R26 au début. Côté intégration, ce n'est pas moi qui ait avancé le chiffre que vous avez annoncé.

Pourtant je me souviens bien d'un post ou tu disais, que vous aviez trouvez une solution qui fait gagner énormément, tu avais même précisé que qu'en tu disais énormément c'était vraiment enormément et tu avais mis un odre d'idée en pourcentage!
Par contre il est vrai que tu ne parlais pasde temps au tour!
Donc bafiol n'a pas complétement rêvé, ou alors j'ai fait le même rêve que lui!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede gpadpo » Mar 8 Aoû 2006 20:09

Si ça se trouve le RS27 va atomiser tout le monde en Chine! :b011 :b011
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede UBUNTU » Mar 8 Aoû 2006 21:12

Pourvu qu'on s'atomise pas nous même. Mais bon un remake du GP de Chine 2005 ça serait super!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede gpadpo » Mar 8 Aoû 2006 21:15

Je m'inquiète pas sur la fiabilité, Renault connait ça depuis un petit moment déjà :b003
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede FFRF1 » Mer 9 Aoû 2006 07:04

UBUNTU a écrit:
FFRF1 a écrit:Les points d'ancrage du RS26 sont les mêmes que le RS27. D'ailleurs il est prévu de faire tourner un RS27 sur une R26 au début. Côté intégration, ce n'est pas moi qui ait avancé le chiffre que vous avez annoncé.

Pourtant je me souviens bien d'un post ou tu disais, que vous aviez trouvez une solution qui fait gagner énormément, tu avais même précisé que qu'en tu disais énormément c'était vraiment enormément et tu avais mis un odre d'idée en pourcentage!
Par contre il est vrai que tu ne parlais pasde temps au tour!
Donc bafiol n'a pas complétement rêvé, ou alors j'ai fait le même rêve que lui!

ok, alors, autant pour moi. Je n'ai pas souvenir de ça.

Concernant le RS27 en Chine, franchement, si on était "à l'aise" par rapport à Ferrari, je pense qu'on pourrait tenter le coup, mais là, je ne pense pas qu'on le fasse (c'est une opinion personnelle qui n'engage que moi).
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Le Toulonnais » Mer 9 Aoû 2006 10:33

gpadpo a écrit:Je m'inquiète pas sur la fiabilité, Renault connait ça depuis un petit moment déjà :b003

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Blueboy » Mer 9 Aoû 2006 11:27

le RS27 est simplement la continuité du travail du RS26, meme si il est nouveau, renault ne passerait pas sont temps dessus pour le mettre au lacard dans 4 mois!

il sera en chine!

sinon renault est idiot! ce que je crois pas!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede bafiol » Mer 9 Aoû 2006 11:56

Blueboy a écrit:le RS27 est simplement la continuité du travail du RS26, meme si il est nouveau, renault ne passerait pas sont temps dessus pour le mettre au lacard dans 4 mois!

il sera en chine!

sinon renault est idiot! ce que je crois pas!


le rs27 sera en chine comme kimi sera chez renault en 2007 ?? :b009
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede gpadpo » Mer 9 Aoû 2006 12:43

bafiol a écrit:
Blueboy a écrit:le RS27 est simplement la continuité du travail du RS26, meme si il est nouveau, renault ne passerait pas sont temps dessus pour le mettre au lacard dans 4 mois!

il sera en chine!

sinon renault est idiot! ce que je crois pas!


le rs27 sera en chine comme kimi sera chez renault en 2007 ?? :b009
Ben c'est cool alors! :b001
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede poop » Mer 9 Aoû 2006 12:59

C'est vrai que Bleboy est plus au courant que FFRF1....
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede bafiol » Mer 9 Aoû 2006 13:38

poop a écrit:C'est vrai que Bleboy est plus au courant que FFRF1....


disons que kimi chez renault , j'attends de voir..mo ca me semble mal barre ...

pour ce qui est de blueboy et FFRF1.. y en a un qui est tenu au secret... alors que blueboy qui comme il le dit connait des gens chez michou, ca je ne le remets pas en cause..peut dire tout ce qu'on lui dit, il n'a aucun risque, pour FFRF1... il peut pas tout dire non plus...

apres le rs27 en chine, je sais pas comment blueboy peut etre au courant.. mais si cette regle du gel est effectivement vrai et surtout signe par le gpma... alors oui il y a de forte chance que le rs27 soit en chine...le contraire serait idiot.
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede FFRF1 » Mer 9 Aoû 2006 14:13

Expliquez-moi un peu un truc :
- le RS27 a poussé ses premiers cris au banc vendredi dernier,
- la Chine, c'est 2 mois après,
- il reste 2 séances d'essais privés, l'un avec le GP d'Italie et l'autre avec le GP de Chine,
Comment voulez-vous qu'un moteur "neuf" soit prêt et fiable en 2 mois, hein ?!!!!!!?
Il faudrait donc que le RS27 soit monté sur au moins 1 voiture pendant les 2 séances d'essais pour vérifier que tout va bien ....
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron