Mosley le scandale

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Mosley le scandale

Messagede Fan de Renault » Dim 30 Mar 2008 23:07

PTDR lol
http://forum-fr.automoto365.com/viewtopic.php?t=14229

Ca me fait juste rire, esperons que ça le dégage de son poste....
Dernière édition par Fan de Renault le Sam 12 Avr 2008 16:12, édité 1 fois.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede Supremist » Lun 31 Mar 2008 09:03

... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede Le Toulonnais » Lun 31 Mar 2008 10:43

Max Mosley au coeur d'un scénario sexuel impliquant des jeux de rôle nazis avec cinq prostituées londoniennes :shock: . Pourtant ce n'est pas encore le 1er avril.

Si c'est vrai ne n'est pas très malin de sa part... Surtout pour son image.

Voir :
- Max Mosley est dans de beaux draps (ASSOCIATED PRESS - 30/03/2008)
- Max Mosley impliqué dans un scandale…Sexe et racisme (F1-Live - 31/03/2008)
- Max Mosley au coeur d’un scandale (F1 Action.net - 31/03/2008)
Dernière édition par Le Toulonnais le Lun 31 Mar 2008 11:02, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede Supremist » Lun 31 Mar 2008 10:56

flavio: je t'avais dit Max de faire attention :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede Bullitt68 » Lun 31 Mar 2008 11:23

Je ne sais trop quoi en penser, si il a été oui ou non piéger pour faire vendre à coup sur des exemplaires du tabloïd (qui est par définition quasi prêt à tout pour faire vendre) qu'est News of the World, étant le coupable idéale puisqu'il est le fils d'Oswald Mosley fondateur de la British Union of Fascists, ou si il a vraiment hériter de son père de ce coté la ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede Le Toulonnais » Lun 31 Mar 2008 11:36

Supremist a écrit:flavio: je t'avais dit Max de faire attention :mrgreen:

Peut-être que ces anglaises sont des supportrices de McLaren ou d'Hamilton qui n'ont pas aimée la sanction de la FIA faite à l'écurie britannique l'année dernière...

Il y a deux vidéos, pour l'instant, sur dailymotion (Lien 1 et lien 2 ) et ce n'est pas beau à voir...
Dernière édition par Le Toulonnais le Lun 31 Mar 2008 13:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede Big One » Lun 31 Mar 2008 12:17

ballestre number two...
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede Drool1 » Lun 31 Mar 2008 12:48

Ouch ca va lui faire mal cette affaire.

Pareil je sais pas quoi en penser, tout ce que je sais c'est que j'aime pas ce type mais bon apres... :roll:

Sinon son futur remplacant serait... Jean Todt (-) , ca me parait vraiment le plus mauvais choix possible, en plus c'est vachement neutre quoi, on se demande qui sera avantagé par la FIA. Moi j'y mettrais bien patrick faure, avec un programme: Degel des moteurs, passages aux pneus uniques michelin :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede jmy » Lun 31 Mar 2008 14:11

Drool1 a écrit:Degel des moteurs, passages aux pneus uniques michelin :mrgreen:

on signe où...? :smoke:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede Tito-F1 » Lun 31 Mar 2008 17:02

ça parait un peu abusé quand même surtout juste avant le premier avril....
décidément on peut tout mettre dans les tabloïd.


au cas où ça savère être vrai, dis donc, ça sera hallucinant
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede Supremist » Lun 31 Mar 2008 17:21

Vraiment je suis comme vous : perplexe.
Je ne sais pas si il faut se fier à cette nouvelles (les sources ont l'air nombreuses mais tout le monde sait que le net regorge de supercheries) ou bien ne pas y croire.
En tout cas si cela s'avérait vrai, je trouve ça vraiment "répugnant" et complètement déplacé... Mais bon restons attentif à la suite de cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede dex07 » Lun 31 Mar 2008 18:06

Ce qui est répugnant c'est dexposer ainsi sur la place public la vie intime de personnalités ...

Max Mosley, je ne l'aime pas, vraiment pas mais je ne lui aurais jamais souhaité ca ! Il aime les "mise en scene" dans des jeux sexuels, ma foi pourquoi pas, c'est pas mon truc mais chacun fait ce qu'il veut.

Honnetement, croyez vous vraiment que parce qu'on fait des jeux sexuels en "uniforme nazi" (porté par une des prostituées et non par lui, rappelons le), on est vraiment nazi ?! Si c'est ca, je suis dans le désordre (en je ne suis surement pas le seul) antisémite, rasciste (blancs, beur, noir, roux, blondes, chinois, tout ce que vous voulez), nazi, anti-moi, en gros un peu tout ... et oui j'ai déjà fait des blagues sur tout ces sujets au moins une fois dans ma vie ... et pourtant, je ne pense vraiment pas l'être, je suis simplement de ceux qui pensent qu'il vaut mieux rire de tout que de se lamenter.

Après il y a le caractere "public" du personnage qui fait qu'il doit faire attention à son image mais franchement il fait ce qu'il veut dans sa vie privée je m'en contre balance !!!
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede Myster » Lun 31 Mar 2008 18:13

dex07 a écrit:Ce qui est répugnant c'est dexposer ainsi sur la place public la vie intime de personnalités ...

Max Mosley, je ne l'aime pas, vraiment pas mais je ne lui aurais jamais souhaité ca ! Il aime les "mise en scene" dans des jeux sexuels, ma foi pourquoi pas, c'est pas mon truc mais chacun fait ce qu'il veut.

Honnetement, croyez vous vraiment que parce qu'on fait des jeux sexuels en "uniforme nazi" (porté par une des prostituées et non par lui, rappelons le), on est vraiment nazi ?! Si c'est ca, je suis dans le désordre (en je ne suis surement pas le seul) antisémite, rasciste (blancs, beur, noir, roux, blondes, chinois, tout ce que vous voulez), nazi, anti-moi, en gros un peu tout ... et oui j'ai déjà fait des blagues sur tout ces sujets au moins une fois dans ma vie ... et pourtant, je ne pense vraiment pas l'être, je suis simplement de ceux qui pensent qu'il vaut mieux rire de tout que de se lamenter.

Après il y a le caractere "public" du personnage qui fait qu'il doit faire attention à son image mais franchement il fait ce qu'il veut dans sa vie privée je m'en contre balance !!!



Je suis d'accord ! Après tout, c'est sa vie privée ! Il fait ce qu'il veut au lit, et avec qui il veut ! En matière de sexe, les plaisirs sont bien particuliers, et je ne pense pas qu'il faut se priver de ce côté !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede Fan de Renault » Lun 31 Mar 2008 18:40

Ce qui est répugnant c'est dexposer ainsi sur la place public la vie intime de personnalités ...


Non. :lol:
Peut être de ton point de vu, mais ça amuse beaucoup de monde et même toi au bout du compte:

je suis simplement de ceux qui pensent qu'il vaut mieux rire de tout que de se lamenter.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede dex07 » Lun 31 Mar 2008 19:05

Fan de Renault a écrit:
Ce qui est répugnant c'est dexposer ainsi sur la place public la vie intime de personnalités ...


Non. :lol:
Peut être de ton point de vu, mais ça amuse beaucoup de monde et même toi au bout du compte:

je suis simplement de ceux qui pensent qu'il vaut mieux rire de tout que de se lamenter.



Touché :lol:

Enfin je pense que tu as compris ce que je voulais dire ... non ? Je peux rire sur presque tous les sujets mais l'humiliation d'une personne par contre -- meme si le coté "voyeur" ressort toujours -- ca ne m'interesse pas plus que ca et je ne trouve pas ca spécialement drôle.
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede Myster » Lun 31 Mar 2008 19:15

dex07 a écrit:
Fan de Renault a écrit:
Ce qui est répugnant c'est dexposer ainsi sur la place public la vie intime de personnalités ...


Non. :lol:
Peut être de ton point de vu, mais ça amuse beaucoup de monde et même toi au bout du compte:

je suis simplement de ceux qui pensent qu'il vaut mieux rire de tout que de se lamenter.



Touché :lol:

Enfin je pense que tu as compris ce que je voulais dire ... non ? Je peux rire sur presque tous les sujets mais l'humiliation d'une personne par contre -- meme si le coté "voyeur" ressort toujours -- ca ne m'interesse pas plus que ca et je ne trouve pas ca spécialement drôle.


Moi je serais près à rire d'une humiliation infligée par Renault sur une R28 mettant 1 tour à un Hamilton sur sa Mclaren ! =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede Fan de Renault » Lun 31 Mar 2008 19:30

dex07 a écrit:
Enfin je pense que tu as compris ce que je voulais dire ... non ? Je peux rire sur presque tous les sujets mais l'humiliation d'une personne par contre -- meme si le coté "voyeur" ressort toujours -- ca ne m'interesse pas plus que ca et je ne trouve pas ca spécialement drôle.


Je penses comme toi quand ça concerne Laure Manaudou par exemple, mais le cas Mosley
est des plus comique...
Pour en revenir au chose serieuse, au pire je préfére voir Mosley rester plutot que d'etre remplacé
par Todt (la rumeur infernal)*.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede cotcho » Mar 1 Avr 2008 11:33

Fan de Renault a écrit:PTDR lol
http://forum-fr.automoto365.com/viewtopic.php?t=14229

Ca me fait juste rire, esperons que ça le dégage de son poste....

Pluzun mais dans l'eventualité d'y mettre un vrai pilote a sa place parceque radiotodt... (-)
Celui qui a le plus gros coeur c'est celui qui freine le plus tard.
Avatar de l’utilisateur
cotcho
 
Messages: 68
Inscription: Lun 17 Mar 2008 14:02

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede cotcho » Mar 1 Avr 2008 11:36

Je penses comme toi quand ça concerne Laure Manaudou par exemple, mais le cas Mosley
est des plus comique...
Pour en revenir au chose serieuse, au pire je préfére voir Mosley rester plutot que d'etre remplacé
par Todt (la rumeur infernal)*.

Tout a fait cela serait scandaleux d'avoir a la tete de la fia quelqu'un de juge et parti deja que c'est pas bien reluisant. :jap:
Celui qui a le plus gros coeur c'est celui qui freine le plus tard.
Avatar de l’utilisateur
cotcho
 
Messages: 68
Inscription: Lun 17 Mar 2008 14:02

Re: Mosley un gar detendu du slip

Messagede Drool1 » Mar 1 Avr 2008 12:26

C'est clair, avec todt ou dennis je pense qu'on toucherait vraiment le fond...

Encore que mieux vaut Todt que dennis... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités