Mosley le scandale

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Mosley le scandale

Messagede aifol » Ven 18 Avr 2008 15:24

Bien, une fois que la vidéo sera censurée ça réégisera la curiosité des internautes, donc au final ça fait encore plus de gens qui chercheront après alors qu'ils avaient oublié l'affaire :roll:
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Mosley le scandale

Messagede Fan de Renault » Mar 22 Avr 2008 20:10

@Aifol
Autant la dans la vidéo d'une Paris Hilton il peut y avoir un coté lubrique.
Mater Mosley c'est un autre délire, perso les photos soft m'ont largement suffit.... :lol:
Aprés que Max veuille que ça dégage de Youtube c'est normal. :lol:
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Re: Mosley le scandale

Messagede UBUNTU » Ven 9 Mai 2008 07:27

Sébastien Loeb - Son look dérange !

Sébastien Loeb - Son look dérange ! «Le Figaro» révèle un échange de courriels entre deux hauts responsables de la Fédération internationale (FIA), qui s'indignent de l'allure du pilote français, suggérant même d'éviter qu'il soit filmé en gros plan !

À l'origine, un message envoyé le 4 mars à Morrie Chandler par Surinder Thatthi, membre de la FIA en tant que président de la CACMS, la Confédération des pays africains dans le sport automobile, avec copie à Pierre de Coninck et Chris Mehmel, respectivement secrétaire général et observateur sur les rallyes de la FIA : «Je me dois d'exprimer mon opinion à propos du piètre passage de Sébastien Loeb à la TV lors de l'arrivée du rallye du Mexique. Il n'était pas rasé, dépenaillé avec une chevelure négligée ! (…) Quand la FIA lui donne une couverture TV globale vers des millions de téléspectateurs et d'enfants dans le monde, il est un héros et un modèle (…) Je sais que chacun est autorisé à un degré de liberté personnelle, mais il me semble qu'il va trop loin et que quelqu'un devrait lui parler, ou parler à son équipe.»

Si l'expression d'une opinion est une chose, la réponse de Morrie Chandler ne manque pas d'interpeller : «Malheureusement, ce n'est pas un problème propre à notre sport, vu que la même chose arrive dans le football et d'autres sports de «mâles». Bien sûr, ces personnes sont une insulte aux vrais mâles (…) Ma seule solution c'est que nous suggérions à ISC (NDLR : International Sportsworld Communicators, la société détentrice des droits commerciaux et de retransmission) qu'ils aient la couverture à laquelle ils ont droit en tant que vainqueurs, mais sans gros plans et sur un laps de temps réduit (…)»

Et Morrie Chandler d'adresser copie de sa réponse à Simon Long, le patron d'ISC. Lequel réagit le 11 mars, qualifiant le sujet de «sensible», précisant que son entreprise a une «approche différente». Et d'expliquer, avec copie à Neil Duncanson, le président de North One Television, propriétaire d'ISC, que c'est notamment «la belle apparence de dur» du Français qui a fait son succès, attirant un nouveau public et les jeunes, que le rallye est un sport «réel et rugueux», et que «dans le cadre du repositionnement du produit et de la façon dont nous projetons nos héros», ce serait une «erreur de demander aux pilotes d'êtres toujours propres sur eux»

Réponse et conclusion comme agacée de Morrie Chandler : «Si d'après votre expérience son comportement et son apparence font vendre, qu'il en soit ainsi (…)»

Au bout du compte, bien des questions se posent sur les principes moraux à géométrie variable d'une FIA traditionnellement interventionniste dès lors qu'il s'agit de l'image du sport automobile. En effet, comment l'un de ses plus hauts responsables peut-il reprocher à un pilote son look, alors que le président Mosley se refuse à considérer comme préjudiciable à l'institution qu'il dirige, au nom du respect de sa vie privée, le scandale sexuel dans lequel il est impliqué depuis un mois ?


Source : Le Figaro

Image
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Re: Mosley le scandale

Messagede Myster » Ven 9 Mai 2008 07:57

Ralala mais ils abusent... Les gens ont le droit de donner l'image qu'ils veulent donner après tout !! Surtout que les poiles ont tendance à revenir à la mode de nos jours... Cheveux long et barbes sont les styles du moment (Tout du moins à Strasbourg pour ce que je vois...) J'avoue que je trouve aussi que c'est négliger sa personne, mais après tout, il faut vivre avec son temps !!!

En plus, c'est pas comme si à la fin, Loeb venait de se tapper un rally et qu'il a dû être à deux doigts de se planter dans chaque virage... Faut pas non plus de lui demander de sortir en costard nikel chrome sur lui-même quoi...


Bon après, revenir sur le scandale Mosley, ca me dérrange... Sous prétexte qu'il y a cette histoire, tant qu'un pilote de la FIA ne fait pas pire, il ne pourra pas être sanctionné ? Je ne suis pas d'accord !! Surtout que les pilotes donnent une image "direct" à la TV, c'est eux qu'on voit dans ce sport ! Alors que Mosley... Pour les 2 apparitions qu'il fait dans l'an, et en plus, j'suis sûr que la motier des gens qui aiment vraiment le sport auto ne le connaissent presque pas ou sauf de nom... Faut pas pousser non plus...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Mosley le scandale

Messagede mAt » Ven 9 Mai 2008 10:12

Poisson de mai ?

En tout cas c'est telement aberrant que c'est difficilement croyable :roll:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Mosley le scandale

Messagede UBUNTU » Ven 9 Mai 2008 10:32

Si j'ai posté ici c'est que j'avais pas envie d'ouvrir un nouveau sujet pour ça, et parce qu'il y avait une allusion a cette affaire a la fin, mais c'est vrai que c'est nul de faire référence a chaque fois au scandale Mosley.

Sinon j'espère que Seb ne va pas changer de look pour ça, y en a marre des pilotes aseptisé bien propre bien polie sans un poil qui dépasse et qui se rase même la poitrine.
Image
bien entendu je ne vise personne en particulier, et cette photo est choisie au hasard pour illustrer mes propos :mrgreen:
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Re: Mosley le scandale

Messagede jmy » Ven 9 Mai 2008 13:56

:gne: Franchement la FIA, z'ont vraiment rien d'autre à faire! :surprise:
Ils feraient mieux de s'occuper du "cas" Mosley... :roll:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: Mosley le scandale

Messagede aifol » Ven 9 Mai 2008 14:12

La F1 et le sport en général pour la FIA c'est des mâles virils et propres sur eux, des femmes aussi bien sûr mais en petite tenue moulante et surtout hors du véhicule.

Si c'est vrai (et ça ne serait pas étonnant vu les histoires avec Villeneuve) faut avouer que coté calendrier c'est une drôle de coïncidence, ou alors c'est pas la première fois parce que Loeb il est pas arrivé hier non plus.
Preuve de plus qu'il y a des cons partout, mais la preuve n'était pas requise pour faire cette constatation.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Mosley le scandale

Messagede Tito-F1 » Ven 9 Mai 2008 17:36

la FIA préfère s'attarder sur ça tandis qu'il y a eu des problèmes d'image de a course automobile ben salis par on sait qui et là ils ne disent pas un mot... franchement ça confirme une nième fois de plus que c'est dirigé par des C....
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

Re: Mosley le scandale

Messagede Myster » Ven 16 Mai 2008 08:50

Mosley est démis de ses fonctions ! : Pour le Grand Prix de Monaco

La Fédération Internationale de l’Automobile a décidé de démettre Max Mosley de ses fonctions le temps du Grand Prix de Monaco, afin d’éviter une rencontre publique embarrassante entre l’anglais et le Prince Albert II de Monaco.

C’est le ''Times'' qui révèle cette information, citant un porte-parole du Palais Royal de Monaco. Le journal britannique ajoute que Marco Piccinini – actuel vice-président de la FIA – a ainsi été nommé comme représentant officiel de la FIA pour le Grand Prix qui se tiendra en Principauté.

C'est un nouveau désaveux pour Max Mosley dont sa tête à la présidence de la FIA se jouera le 3 juin prochain à Paris...



Honnêtement, si ca commence comme ca, autant le licencier tout de suite hein... C'est pas parce que le 3 Juin, 3 pellés et 4 tondus vont dire, bon c'est sa vie privée, on y touche pas, que ca changera pour le reste du monde...

Moi, je pense que ce scandale prend une autre tournure: Qui va remplacer Max Mosley le 3 Juin ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Mosley le scandale

Messagede ben13.mars » Ven 16 Mai 2008 14:03

en même temps je veux pas faire mon people mais albert II de Monaco avec ses enfants cachés dont certains reconnus... c'est pas mieux donc bon c'était pas très gênant ;)
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1443
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: Mosley le scandale

Messagede noux » Jeu 22 Mai 2008 16:14

Mais oui... il est bien là !

Image
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Re: Mosley le scandale

Messagede Myster » Jeu 22 Mai 2008 17:42

Sur la photo comme ca... Je le vois mal en plan cul avec 5 prostituées dans un délire sado-maso-nazi...

Ca m'fait quand même bien rire cette histoire... (-)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Mosley le scandale

Messagede Heikki-spirit » Lun 26 Mai 2008 08:29

Au fait, moi ce que je comprend pas avec Max Mosley, c'est qu'il lutte pour la réduction des "coups" en F1 (-) :lol:

:dejadehors:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: Mosley le scandale

Messagede Drool1 » Lun 26 Mai 2008 09:05

Heikki-spirit a écrit:Au fait, moi ce que je comprend pas avec Max Mosley, c'est qu'il lutte pour la réduction des "coups" en F1 (-) :lol:

:dejadehors:


:lol: :lol:

C'est parsqu'il aime se faire du mal chkling:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Mosley le scandale

Messagede Bullitt68 » Lun 26 Mai 2008 09:46

Heikki-spirit a écrit:Au fait, moi ce que je comprend pas avec Max Mosley, c'est qu'il lutte pour la réduction des "coups" en F1 (-) :lol:

:dejadehors:


Des coûts, pas des coups, il aime trop ça on dirait. (-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: Mosley le scandale

Messagede Myster » Ven 30 Mai 2008 13:31

Mosley s'attache à sa présidence de la FIA tel une mouche collée à ce que vous savez...

Je trouve ca malheureux... Il y a quand même plus de 20 fédérations qui demandent sa démission, plus des écuries de F1, je ne sais pas ce qu'il en est dans d'autres sports mécanique mais ca doit être pareil... Comment il veut pouvoir faire la morale sur l'image que tel ou tel sport doit donner dans sa position ? Plus rien n'est criticable pour personne...
D'un côté, tout ca s'est passé dans sa vie privée, c'est vraiment moche qu'il se soit "fait avoir" mais c'etait à lui d'être plus discret finalement...

Je suis sûr que sa seule volontée, c'est de rester un maximum à la présidence juste pour pouvoir s'en foutre un maximum dans les poches avant de s'en aller !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Mosley le scandale

Messagede Heikki-spirit » Ven 30 Mai 2008 16:16

Sans oublier que la barbe de Sébastien Loeb est mal vu pour la FIA (-) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: Mosley le scandale

Messagede Myster » Ven 30 Mai 2008 16:25

Heikki-spirit a écrit:Sans oublier que la barbe de Sébastien Loeb est mal vu pour la FIA (-) :lol:


Ouaip... Finalement, il aurait mieux faire de faire une Orgie Sado-Maso a caractère Zoophile... Au moins personne n'aurait rien pu dire...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Mosley le scandale

Messagede LosangeF1 » Ven 30 Mai 2008 20:30

Heikki-spirit a écrit:Sans oublier que la barbe de Sébastien Loeb est mal vu pour la FIA (-) :lol:

ou encore les teinture de villeneuve, il y a dix ans (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités