Mosley le scandale

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Mosley le scandale

Messagede Myster » Lun 2 Juin 2008 17:53

J'viens de penser à un truc:

Si jamais Mosley se fait licencier... Ce n'est pas une si bonne chose que ça... Ça risque d'inciter des personnes a faire des recherches sur d'autres personnes pour trouver le truc pas bien, le couac, le truc qui fou la merde, et ainsi se "débarrasser" de cette dernière gentillement...
Il vaudrait mieux le laisser à la tête de la FIA et trouver une autre excuse pour le licencier...

Parce que bon... Finalement, celui qui n'aime pas Ecclestone va commencer à faire des recherches pour enfin trouver qu'à chaque fois qu'il va dans la piscine de Red Bull il fait pipi dedans parce qu'ils ne les aiment pas...
Puis ça sera dégradant et ainsi de suite...

Le truc, c'est que là, Mosley ne donne pas non plus le bon exemple quoi...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Mosley le scandale

Messagede aifol » Lun 2 Juin 2008 19:32

Le soucis avec Mosley n'est pas qu'il apprécie la fessée, d'autant plus qu'il a fait l'objet d'une machination, mais le fait que cela a des apparences douteusement nazies, et que le nazisme et sa famille ça fait 2. Après on est pas responsable de ses parents, perso je ne juge pas je n'ai pas assez d'éléments.
Sans ce caractère particulier il ne serait pas aussi poussé vers la sortie donc faut quand même que ça sorte plus que de l'ordinaire.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Mosley le scandale

Messagede SAD » Lun 2 Juin 2008 19:41

Supérieurement intelligent, excessivement entêté et impitoyable, l'Anglais Max Mosley dirige la Fédération internationale de l'automobile (FIA) depuis 15 ans blablabla... etc etc...


chépa vous, mais moi, ça me choque ça...

Ca fait un peu "race supérieure" etc nan ?

Alors je sais pas si c'est une maladresse de F1 live, ou si je me fais des idées, mais moi ça me choque... :roll:
Avatar de l’utilisateur
SAD
 
Messages: 573
Inscription: Lun 14 Fév 2005 14:37

Re: Mosley le scandale

Messagede Drool1 » Lun 2 Juin 2008 19:46

Moi mosley jpeut pas le voir, jlai toujours detesté par son comportement et ce qu'il fait ...

Apres en privé il fait ce qu'il veut je m'en fou. Par contre c'est une question d'image, c plutot sur la forme quoi, comme dit bernie n'importe quel PDG d'une grande boite aurait demissionner le jour meme ou le lendemain.

Voila c comme ca, grosse responsabilité, gros salaire, mais aussi grosse pression et etre en première ligne dans ce genre de chose. On peut pas avoir tous les avantages non plus.

DOnc pour moi Mosley = Dehor.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Mosley le scandale

Messagede HAD RF1 » Mar 3 Juin 2008 11:55

Scandale Mosley - Le président reconduit


La nouvelle risque de surprendre, mais elle met fin au feuilleton de l'affaire Max Mosley. Le président de la FIA, impliqué dans un scandale sexuel, a été reconduit dans ses fonctions par un vote de confiance de l'Assemblée générale de la fédération internationale, mardi à Paris.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Mosley le scandale

Messagede Drool1 » Mar 3 Juin 2008 12:51

Super.....

DEHOR MOSLEY!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Mosley le scandale

Messagede Bullitt68 » Mar 3 Juin 2008 12:56

Dehors, siouplait. (-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: Mosley le scandale

Messagede Myster » Mar 3 Juin 2008 14:24

Faut pas chercher très loin:

Guido Van Woerkom suggère que certaines fédérations automobiles nationales sont à présent susceptibles de cesser toutes implications au sein de la FIA, à l’instar de l’ADAC. Il précise également qu’il est normal que les clubs qui reçoivent de l’argent de la FIA ont voté en faveur de Max Mosley, même s’il dément toute corruption.

« C’est difficile à dire, mais il y a beaucoup d’argent qui circule et si vous en recevez une petite partie, c’est agréable de l’obtenir. Il n’y a pas de corruption, je ne dirai pas ça. Mais quand vous regardez l’amende de McLaren, c’est beaucoup d’argent. »

« Et quand vous recevez quelque chose, vous êtes plus ou moins en faveur de celui qui vous la donne. Donc, c’est normal dans la vie. »


C'est beau la corruption dit donc...

Autant, je veux bien comprendre des écuries qui doivent donner de gros pots de vin pour chopper des pilotes (Renault à McLaren par exemple ???) autant... Pour une affaire pareil, j'ai du mal à le concevoir...

De toute façon, cette histoire ne se finira pas là... L'ADAC se retire, et je pense que ce n'est que le premier...

De toute façon, Mosley ne fera pas de vieux os... Comme dit, il va perdre ses fonctions j'en suis sûr, mais pour une autre raison toute bidon... Histoire qu'il parte la tête haute !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Mosley le scandale

Messagede Drool1 » Mar 3 Juin 2008 16:15

Son mandat fini en 2009 non? A mon avis il va finir son truc tranquille en mettant en place les trucs qu'il a lancé, se faire plutot discret et degagé!! ( ENFIN)

M'enfin si le remplacant c'est TODT j'ai un peu peur... m'enfin ca remettra un francais, et en finira avec cette dictature anglaise en F1 lancer il y a une decennie.

Prost voulait prendre part a l'aspect sportif aussi, ca me parait bien :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Mosley le scandale

Messagede Fan de Renault » Mar 3 Juin 2008 17:56

L'histoire à l'air super tordue, et si tout ça était un coup de Bernie?
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Re: Mosley le scandale

Messagede noux » Mar 3 Juin 2008 18:01

C'est bien qu'il reste à sa place.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Re: Mosley le scandale

Messagede Myster » Mer 4 Juin 2008 18:27

La plupart des Fédération de chaque pays commencent à ne plus vouloir travailler avec la FIA gouvernée par Max Mosley...

Les Allemands et les Américains ont stoppé le travail avec la FIA, et là, ce sont les Sud-Africain qui envisagent de quitter la FIA...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Mosley le scandale

Messagede Dazul » Ven 6 Juin 2008 22:35

Question toute bête, mais il arrivera quoi si toutes les federations décideraient de rompre avec la FIA???
Une deuxième question tant qu'on y est, c'est qui qui gère les 24 heures du mans?
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Re: Mosley le scandale

Messagede LosangeF1 » Sam 7 Juin 2008 16:08

Renault45 a écrit:Question toute bête, mais il arrivera quoi si toutes les federations décideraient de rompre avec la FIA???
Une deuxième question tant qu'on y est, c'est qui qui gère les 24 heures du mans?

l'ACO...




qui est toujours autant sponsorisé par les mazout, meme si le reglement est un poil moins pro mazout qu'autrefois
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Mosley le scandale

Messagede poop » Sam 7 Juin 2008 19:18

Mazout ? Et alors, il est où le problème ?

On parle de haute technologie là, et honnêtement, hormis le son et le couple rien ne différencie les deux, il y a le même travail en amont.

Je ne comprend vraiment rien au pourquoi du comment anti diesel.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: Mosley le scandale

Messagede LosangeF1 » Sam 7 Juin 2008 19:43

poop a écrit:Mazout ? Et alors, il est où le problème ?

On parle de haute technologie là, et honnêtement, hormis le son et le couple rien ne différencie les deux, il y a le même travail en amont.

Je ne comprend vraiment rien au pourquoi du comment anti diesel.

attends, il n'y a pas si longtemps, toi meme tu dissais que le son du mazout n'était pas si different des bloc essence...

le meme travail entre l'essence et le diesel ? suffit de voir le devellopement ces dix dernieres année, la dessus le diesel est roi...

pour la course, suffit de voir le reglement, le diesel est favorisé (surtout au début bride d'admission surdimensionné) Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Mosley le scandale

Messagede poop » Sam 7 Juin 2008 20:11

Quand j'entendais la R8, très silencieuse (tout comme la Bentley) et la R10 il y a peu de changement...


En revanche si tu prend une Morgane ou une Corvette c'est autre chose....il y a plus de différence entre certains essences qu'entres d'autres.

En tout cas pour moi Diesel ou Essence, ça ne change rien pour ce qui est de la course.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron