[GP] GP du Japon à Suzuka

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede tomf138 » Sam 8 Oct 2005 08:20

Fernando03 a écrit:Montoya devra en effet doubler Trulli, mais Raïkko par devant Jarno.


Faux, Raikko part aussi derrière trulli ( - 10 places oblige ;-) )
Avatar de l’utilisateur
tomf138
 
Messages: 324
Inscription: Mar 28 Juin 2005 17:01

Messagede HAD RF1 » Sam 8 Oct 2005 08:22

Nan, car Raikko a signer un chrono, et pas Trulli !
A ton avis, pourquoi Raikko a fait son tour de qualif ? :b002

Je pense que çà doit marcher comme çà, nan ?
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13021
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Sam 8 Oct 2005 09:02

Je me suis planté, Raïkko part bien dernier, mais Montoya sera devant Trulli sur la grille.

On a donc :

16. F. Alonso
17. JP. Montoya
18. J. Trulli
19. T. Monteiro
20. K. Raïkkonen
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13021
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede alonsofernando » Sam 8 Oct 2005 09:06

Fernando03 a écrit:Nan, car Raikko a signer un chrono, et pas Trulli !
A ton avis, pourquoi Raikko a fait son tour de qualif ? :b002

Je pense que çà doit marcher comme çà, nan ?


ouai je pence que tu a raison mais ce qui est intérésant c que montoya est rentrer a mon avi probléme mécanique et qu'il n'auront pas de moteur unique pour le grand prix de chine et nous on aura notre spec e donc on a toute les chance de notre coter :a004
Avatar de l’utilisateur
alonsofernando
 
Messages: 102
Inscription: Mer 14 Sep 2005 20:01

Messagede UBUNTU » Sam 8 Oct 2005 09:14

Fisichella 3 et les autres (concurrent pour le titre en fin grille) à priori la pluie a plutôt avantagé Renault.
Mais peut être pas autant qu’il n’y parait sur la grille, parce que d’abord, Kimi aurait de toute façon rétrogradé de dix place, sans la pluie il serait parti avec beaucoup plus de concurrents entre lui et Alonso et qui plus est des concurrents plus coriace à doubler, de plus comme il savait qu’il partirait loin, il partira avec une voiture gavé d’essence ce qui lui permettra de doubler pas mal de concurrents au stand a la fin du premier relais.
Alors que Montoya et surtout Alonso devront se battre pour gagner des places sur la piste et on sait qu’à Suzuka c’est pas facile, d’ailleurs je me demande si Montoya ne va pas choisir de partir des stands pour faire le plein, de toute façon il a sûrement lui aussi beaucoup d’essence , moins que Kimi mais sûrement plus qu’Alonso. (a moins comme tu dis que ce soit probléme mécanique ce qui ferait quand même beaucoup pour Mercos)
Donc situation favorable pour Renault mais je crois que Mclaren peut encore tirer son épingle du jeu.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede HAD RF1 » Sam 8 Oct 2005 09:31

Alonso a peut être beaucoup d'essence aussi car quand il est sortit de son garage, il pleuvait bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13021
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede alonsofernando » Sam 8 Oct 2005 09:36

UBUNTU a écrit:Fisichella 3 et les autres (concurrent pour le titre en fin grille) à priori la pluie a plutôt avantagé Renault.
Mais peut être pas autant qu’il n’y parait sur la grille, parce que d’abord, Kimi aurait de toute façon rétrogradé de dix place, sans la pluie il serait parti avec beaucoup plus de concurrents entre lui et Alonso et qui plus est des concurrents plus coriace à doubler, de plus comme il savait qu’il partirait loin, il partira avec une voiture gavé d’essence ce qui lui permettra de doubler pas mal de concurrents au stand a la fin du premier relais.
Alors que Montoya et surtout Alonso devront se battre pour gagner des places sur la piste et on sait qu’à Suzuka c’est pas facile, d’ailleurs je me demande si Montoya ne va pas choisir de partir des stands pour faire le plein, de toute façon il a sûrement lui aussi beaucoup d’essence , moins que Kimi mais sûrement plus qu’Alonso. (a moins comme tu dis que ce soit probléme mécanique ce qui ferait quand même beaucoup pour Mercos)
Donc situation favorable pour Renault mais je crois que Mclaren peut encore tirer son épingle du jeu.


d'aprés ce que j'ai lu ca serait un prob mécanique pour montoya enfin faut attendre la confirmation je suis d'accord kimi va en dépasser une paire mais alonso peu en dépasser grace a notre bonne méme trés bonne vitesse de pointe je pence pas que mc laren marqueron plus de point que renault a suzuka tellement la victoire ten les bras a fisico grace au meilleur package renault mais bon tout ce que je dit peu étre chambouller par la pluie je suis curieu de savoir le spéctacle que va nous faire fisichella si il pleu je c'est pas je le sens meilleur que tout le monde sous la pluie mais bon vu qu'il en annonce pas
Avatar de l’utilisateur
alonsofernando
 
Messages: 102
Inscription: Mer 14 Sep 2005 20:01

Messagede alonsofernando » Sam 8 Oct 2005 09:40

Fernando03 a écrit:Alonso a peut être beaucoup d'essence aussi car quand il est sortit de son garage, il pleuvait bien.



franchement ca ne métonerai pas du tout qu'il soi rempli celui d'alonso ça marrangerais méme comme ca aprés avoir mi la paté a schumacher a imola il va la mettre a kimi histoire de faire taire les mauvaise langue lol
Avatar de l’utilisateur
alonsofernando
 
Messages: 102
Inscription: Mer 14 Sep 2005 20:01

Messagede UBUNTU » Sam 8 Oct 2005 10:26

Fernando03 a écrit:Alonso a peut être beaucoup d'essence aussi car quand il est sortit de son garage, il pleuvait bien.

je crois pas qu'il puisse remtre de l'essence aprés le début des qualifs! mais tu n'as peut être pas tord quand même, car je crois savoir que chez Renault ils avaient prévu de la pluies pour les demiers a partir en qualif!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede UBUNTU » Sam 8 Oct 2005 10:31

Une chose est sur c'est que si les Mclaren sont derriére Alonso, aprés leur ravitaillement, il y a de grande chance qu'elles le reste.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede FFRF1 » Sam 8 Oct 2005 10:44

Et qui sera sur la première marche du podium (enfin si tout se passe bien) ? Hein ?
Franchement, je vois bien Fisico gagner ce GP !!!!!!!

Rien n'est perdu pour le titre Constructeur, comme je le disais encore ici !!!!!!!
Tout peut arriver, dans un sens comme dans un autre !!!!!!

Vivement demain matin !!!!
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede poop » Sam 8 Oct 2005 10:44

Je pense que le vainqueur sera sûrement, et je l'éspère, Fisichella....mais il faut aussi que Alonso termine devant, ou entre les deux Mclaren, ce que ne sera pas facile :b005
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Drool1 » Sam 8 Oct 2005 10:47

L'ideal serait que le resultat de la course soit le meme que celui de la qualif....

Ca nous ferait prendre 4pts d'avance mais je suis pas sur que ca se deroulera aussi bien, les MCLaren vont remonter de nombreuses places mais elles auront alonso a depasser, faut qu'il fasse le MUR impassable pour que les MClaren ne marquent pas de points mais bon, comme quoi jusqu'au dernier gp tout peu arriver...

Fisico est excellent sous la pluie, il est tout a fait capable de gagner si il n'a pas de malchance, mais les toy' sont rapides sous l'eau aussi. Et puis le depart avec les macLaren et alonso en fond de grille risque d'etre stressant :b005
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede poop » Sam 8 Oct 2005 10:51

Mais il annonçent pas de pluie pour demain, alors logiquement on a un GP sur le sec :b002
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Drool1 » Sam 8 Oct 2005 10:57

OKi, ils ont donc le droit de tous changer leur pneus pour partir en sec.
C'est pas plus mal qu'il fasse sec, les Mclaren mettront du temps a remonter je pense et fisico peu signer un bon resultat la toyota et la bar sont quand meme moins rapides :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Sgrud » Sam 8 Oct 2005 11:02

En tout cas, Fisico sous la pluie, c'est quelque chose :b003

A Spa il m'avait déjà super impressionné, et là il a récidivé, car à conditions égales, il atomisait tout le monde :a004

En ce qui concerne Alonso, je pense qu'il a à coeur de faire une remontée digne de celle d'un champion du monde, et de prouver au monde entier qu'il mérite bien ce titre !

Montagny (qui cela dit en passant n'a pas du tout critiqué Renault :a020 ), a dit que le moteur pour la chine était monstrueux...C'est bon signe !
Dernière édition par Sgrud le Sam 8 Oct 2005 11:20, édité 1 fois.
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede poop » Sam 8 Oct 2005 11:05

Le itre est jouable......car Kimi devra avoir le même moteur à Suzuka et en Chine.....donc léger désavantage.....ou alors il le changerons vendredi du GP de Chine.....ce qui est possible....mais là cette qualif remet toutes les cartes sur la tables..... :a004


Autrement, j'ai trouvé Montagny bien joyeux, qui ne faisait que des eloges à Renault.....il est possible que Renault lui ait refilé des fonds pour un bacquet..... :b001
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Fan de Renault » Sam 8 Oct 2005 11:16

En ce qui concerne Alonso, je pense qu'il a à coeur de faire une monter digne de celle d'un champion du monde, et de prouver au monde entier qu'il mérite bien ce titre !


Je penses que demain on va assister à un départ chaud bouillant avec 4 trés bon pilotes en toutes fin de grille Nando/Trulli/Monty/Kimi avec des voitures bien plus lentes devant eux.
Ca va etre la folie et j'espère que Nando saura tiré son epingle du jeu.
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede buggyboy » Sam 8 Oct 2005 11:18

ne pas oublier que vendredi ils ont pas beaucoup rouler, et que mclaren avec sa 3ieme voiture a plus definir des reglages plus fin que renault :b005
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede Sha » Sam 8 Oct 2005 11:20

Fisichella a toutes les cartes en mains pour signer un bon résultat demain. La logique voudrait qu'il s'impose mais rien n'est jamais joué, gardons les pieds sur terre.
Néanmoins, il est dans une position très favorable, une bonne stratégie ne l'obligerait pas à dépasser Schumi Junior et Button au départ. Que Fisico ne prenne pas de risques inutiles, Ralf c'est quand même un sacré furieux.
Une chose est sûre, le romain se doit de remporter cette course pour sauver une saison en demi-teinte.
Et puis, avec les déboires qu'il a connu cette année, ce serait beau qu'il soit le "héros" de la fin de saison du Renault F1 Team.

Go Fisico ! On compte sur toi !
Sha
 
Messages: 569
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité