[GP] GP du Japon à Suzuka

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede UBUNTU » Dim 9 Oct 2005 16:59

50g a écrit:Faite pas de polémique pour rien, Alonso a été sous investigation mais rien de plus :b002 .
Sinon une belle course en général, 2 dépassement sensationnels de Fernando sur Schumacher et Webber (sur sur Schumacher dans le R130).

Sinon Fisico me déçoit, j'espère que l'année prochaine ca ira mieux, car ca commence vraiment à me souler.

Bon FFRF1 j'espère que ton moulin va propulser Alonso et Fisico devant, car les McLaren sont toujours plus rapide, pour la dernière ligne droite faut pas lacher :a005 .

Il lui ont demander injustement de rendre ça place a Klein, ce qu'il a fait, il perd peut être la course a cause de ça, et toi tu dis rien de plus?
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede 50g » Dim 9 Oct 2005 17:02

UBUNTU a écrit:
50g a écrit:Faite pas de polémique pour rien, Alonso a été sous investigation mais rien de plus :b002 .
Sinon une belle course en général, 2 dépassement sensationnels de Fernando sur Schumacher et Webber (sur sur Schumacher dans le R130).

Sinon Fisico me déçoit, j'espère que l'année prochaine ca ira mieux, car ca commence vraiment à me souler.

Bon FFRF1 j'espère que ton moulin va propulser Alonso et Fisico devant, car les McLaren sont toujours plus rapide, pour la dernière ligne droite faut pas lacher :a005 .

Il lui ont demander injustement de rendre ça place a Klein, ce qu'il a fait, il perd peut être la course a cause de ça, et toi tu dis rien de plus?


Attend si on parle de la fois ou il cours-circuite la chicane c'est normale.
Après excuse, j'ai vu le GP cette après-midi après avoir fais 60 bornes de Vtt, donc j'suis pas frais au point de tout analyser et j'ai du louper un passage.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede buggyboy » Dim 9 Oct 2005 17:11

50g a écrit:
UBUNTU a écrit:
50g a écrit:Faite pas de polémique pour rien, Alonso a été sous investigation mais rien de plus :b002 .
Sinon une belle course en général, 2 dépassement sensationnels de Fernando sur Schumacher et Webber (sur sur Schumacher dans le R130).

Sinon Fisico me déçoit, j'espère que l'année prochaine ca ira mieux, car ca commence vraiment à me souler.

Bon FFRF1 j'espère que ton moulin va propulser Alonso et Fisico devant, car les McLaren sont toujours plus rapide, pour la dernière ligne droite faut pas lacher :a005 .

Il lui ont demander injustement de rendre ça place a Klein, ce qu'il a fait, il perd peut être la course a cause de ça, et toi tu dis rien de plus?


Attend si on parle de la fois ou il cours-circuite la chicane c'est normale.
Après excuse, j'ai vu le GP cette après-midi après avoir fais 60 bornes de Vtt, donc j'suis pas frais au point de tout analyser et j'ai du louper un passage.


il a coupé la chicane mais a rendu sa position a klien, et a encore du la rendre lorsqu'il la depassé a la reguliere :b006
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede 50g » Dim 9 Oct 2005 17:16

Je viens de lire le post qu'Ubuntu avait mis sur cololo, et là ca me parait clair ...
7 seconde c'est beaucoup, surtout qu'il aurait eu d'autre oportunité genre ne pas êtyre bloqué dans le trafic etc .... mais c'est comme ça alors on va pas se démotiver, maintenant objectif Shangaï!
Dernière édition par 50g le Dim 9 Oct 2005 18:13, édité 1 fois.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede UBUNTU » Dim 9 Oct 2005 17:17

Moi j'ai fait que 50 bornes de velo alors ça va, et j'ai vu le GP:
Alonso passe klein en coupant la chicane, il lui rend ça place imédiatement, et le repasse dans la ligne droite, mais la FIA n'a pas du voir qu'il avait rendu ça place a Klein, et lui demande alors qu'il a déja rejoint Schumacher de lui rendre ça place une nouvelle fois ce qu'il fait.
On voit alors la renault ralentir alors qu'elle était dans l'aspiration de la Ferrari, (je te dis pas le coup au Coeur) se laisser redoubler par Klein avant de la repasser, ce qui fait que Kimi qui était encore derriére Klien a pu recoller surtout qu'ensuite il y avait Schumi a doubler.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede 50g » Dim 9 Oct 2005 17:24

UBUNTU a écrit:Moi j'ai fait que 50 bornes de velo alors ça va, et j'ai vu le GP:
Alonso passe klein en coupant la chicane, il lui rend ça place imédiatement, et le repasse dans la ligne droite, mais la FIA n'a pas du voir qu'il avait rendu ça place a Klein, et lui demande alors qu'il a déja rejoint Schumacher de lui rendre ça place une nouvelle fois ce qu'il fait.
On voit alors la renault ralentir alors qu'elle était dans l'aspiration de la Ferrari, (je te dis pas le coup au Coeur) se laisser redoubler par Klein avant de la repasser, ce qui fait que Kimi qui était encore derriére Klien a pu recoller surtout qu'ensuite il y avait Schumi a doubler.

AAHH mais te vexe pas, j'me suis renseigné, voir mon post précédent.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede UBUNTU » Dim 9 Oct 2005 18:02

Excuse j'étais en train de taper le miens!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede HAD RF1 » Dim 9 Oct 2005 18:54

On est beaucoup plus proche de McLaren que le résultat ne le laisse croire, une nouvelle fois.
Fernando a perdu pas mal de temps à cause de cette FIA de mer**, et Fisico, bah la victoire lui était donnée... il a eu la mauvaise idée de la laissé à Raïkko.
Franchement inconpréhensible de la part d'un pilote de haut niveau. Flavio a du gueuller. Imaginez qu'il nous manque ces 4 points pour remporter le championnat !
Même Schumacher avec une voiture moins performente que la Renault à su tenir Raïkko pendent un bout de temps !

Pour en revenir à FA, il ne faut pas oublier qu'il dépasse 2 fois Schumi, et 2 très beau dépassements, surtout le premier. Raïkko n'en n'a pas fait autant...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Dim 9 Oct 2005 18:58

J'ai vu que Villo s'est fait infligé unez pénalité de 25sec. pour avoir poussé Montoya.
Moi j'ai surtout vu qu'il lui fermait la porte et que Montoya a insisté !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Bernard Dudot » Dim 9 Oct 2005 18:59

On est beaucoup plus proche de McLaren que le résultat ne le laisse croire, une nouvelle fois.
Fernando a perdu pas mal de temps à cause de cette FIA de mer**, et Fisico, bah la victoire lui était donnée... il a eu la mauvaise idée de la laissé à Raïkko.
Franchement inconpréhensible de la part d'un pilote de haut niveau. Flavio a du gueuller. Imaginez qu'il nous manque ces 4 points pour remporter le championnat !
Même Schumacher avec une voiture moins performente que la Renault à su tenir Raïkko pendent un bout de temps !

Pour en revenir à FA, il ne faut pas oublier qu'il dépasse 2 fois Schumi, et 2 très beau dépassements, surtout le premier. Raïkko n'en n'a pas fait autant...

+1 :b002 .

Pour le moteur c'est quelque chose d'énormes. on parle de 25a 30ch :a005 .
Sur eurosport.HU Les renault auront +de 50ch que kimi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede HAD RF1 » Dim 9 Oct 2005 19:11

C'est pas mal !

Je mettrai la video des dépassements de FA mardi je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Bernard Dudot » Dim 9 Oct 2005 19:39

Je mettrai la video des dépassements de FA mardi je pense.

ah sympa :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede UBUNTU » Dim 9 Oct 2005 20:32

Pour le moteur c'est quelque chose d'énormes. on parle de 25a 30ch

Ca fera combien en tout?
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Bernard Dudot » Dim 9 Oct 2005 20:34

chez pas.
supérieur a 900ch
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede Drool1 » Dim 9 Oct 2005 20:59

j'espre qu'il est deja superieur a 900ch :a018 , c'est deja ce que faisait les meilleurs l'année derniere.

Bar avait annoncer 1000ch pour la course, mais bon c'etait pas tres realiste, mais 960/980 sont possibles je pense non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Bernard Dudot » Dim 9 Oct 2005 21:06

mais 960/980 sont possibles je pense non?

oui, surtout pour le tour de qualif.
J'ai trop envie de voir le compte tour samedi :b001 .
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede Sgrud » Dim 9 Oct 2005 21:32

Ce qui me réconforte c'est que FFRF1 avait dit qu'au Japon, on limiterait la casse (ce qu'on a plus que bien fait !), et qu'en Chine, on allait vraiment faire la différence (bah alors, on va être bien plus vite que les Mercedes :b009 )
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Bernard Dudot » Lun 10 Oct 2005 04:54

(bah alors, on va être bien plus vite que les Mercedes )

On est déja au niveau voir légèrement devant.
Fisico c'est un probléme a part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede poop » Lun 10 Oct 2005 05:49

Le plus rassurant c'est que Nando a dit que pour la première fois depuis Saint Marin, il se sentait plus voir aussi rapide que la Mclaren.....t son meilleur tour à 59 millièmes de Kimi le confirme....en revanche Fisico est relegué à prêt d'une seconde :b005
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede FFRF1 » Lun 10 Oct 2005 06:44

Eh oui, nous avons perdu la course sur une erreur de la FIA ... Eh oui, en performance pure, nous à quelques millièmes de Raikkonen (qui disait qu'on était à presque 1s, hein ?!!!?).

Pour la course d'Alonso, rien à dire : maintenant qu'il est "lâché" par rapport au titre des pilotes, on le "retrouve" dans son agressivité, dans sa course. Le dépassement qu'il a fait sur Webber le montre bien. Jamais il l'aurait fait il y a 2 / 3 courses ...
Oui, le spec E amène beaucoup de chevaux !!!!
Oui, nous aurons 2 moteurs tous neufs pour un seul GP. Oui, nous allons pouvoir faire plus de tour à 1xxxx trs/min. Montoya partira 1er pour les qualifs et Raikkonen aura un moteur fatigué. Je tiens aussi à souligner le fait qu'il n'a pas ménagé sa monture de tout le GP ... Si ça se trouve, ils vont encore devoir changer le moteur en Chine .........

Quant à Fisico, bin, voilà ...... Rien à dire ......... Je ne sais pas quoi dire ..... Je suis resté bouche bée devant mon écran ............ Déjà que j'étais furax par rapport à la FIA et aussi par rapport au fait que je me sois levé pour 7h30 alors que le départ était bien à 7h00 ........... Heureusement qu'il a fait beau hier !!!! :b002
Si j'en sais plus quant à Fisico, je vous le ferai savoir.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron