[GP] GP du Japon à Suzuka

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede dex07 » Lun 10 Oct 2005 23:24

Le numero 1 au CDM pilote et ensuite c'est dans l'ordre du CDM constructeur

En gros l'année prochaine on aura 1 et 2 et McLaren 3 et 4 quoi qu'il arrive


Pour t'en convaincre souviens toi de Damon Hill en 1997 apres son titre a ammené son numero 1 chez Arrows pourtant dans les dernieres equipes du championnat 1996
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede FFRF1 » Mar 11 Oct 2005 06:39

Petite info : Alonso était le plus rapide ce WE, en prenant en compte les masses d'essence embarquées.
Franchement, avec les chevaux en plus qu'amène le Spec E, on peut viser la victoire et à la régulière.
J'aime à me rappeler ces dates :
- 1989 -> 1992
- 2002 -> 2005

L'histoire va-t-elle se répéter ?
Et puis ce serait tellement bien pour la "mort" du V10 que ce soit Renault qui soit titré !!!!
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede alonsofernando » Mar 11 Oct 2005 07:06

dex07 a écrit:Le numero 1 au CDM pilote et ensuite c'est dans l'ordre du CDM constructeur

En gros l'année prochaine on aura 1 et 2 et McLaren 3 et 4 quoi qu'il arrive


Pour t'en convaincre souviens toi de Damon Hill en 1997 apres son titre a ammené son numero 1 chez Arrows pourtant dans les dernieres equipes du championnat 1996



aaaa d'accord mais pour dammon hill m'en rapeller plus en tout cas je serai comptan de voir le 5 sur schumacher :b011 merci pour vos réponse quand méme :b002
Avatar de l’utilisateur
alonsofernando
 
Messages: 102
Inscription: Mer 14 Sep 2005 20:01

Messagede alonsofernando » Mar 11 Oct 2005 07:10

FFRF1 a écrit:Petite info : Alonso était le plus rapide ce WE, en prenant en compte les masses d'essence embarquées.
Franchement, avec les chevaux en plus qu'amène le Spec E, on peut viser la victoire et à la régulière.
J'aime à me rappeler ces dates :
- 1989 -> 1992
- 2002 -> 2005

L'histoire va-t-elle se répéter ?
Et puis ce serait tellement bien pour la "mort" du V10 que ce soit Renault qui soit titré !!!!


Oui oui ca va se répéter lol et y a interet lol!!! on peut méme faire mieu pourquoi pas lol
Avatar de l’utilisateur
alonsofernando
 
Messages: 102
Inscription: Mer 14 Sep 2005 20:01

Messagede HAD RF1 » Mer 12 Oct 2005 08:32

Je suis assez surpris par certains propose de Fisico dans "Fisico Presto" (Auto-Hebdo)

"Fallait-il zigzager devant Raïkkonen ? Le tasser vers la bordure ? Faire un test-breaking dans la chicane pour lui casser son élan ? D'autres l'auraient peut-être fait, ça c'est vu dans le passé. Moi, non, j'en suis incapable."

Je trouve ça franchement étonnant.
Comme compte t-il défendre sa position ? GP2005 a raison, il défend sa position à la manière des années 80.
Schumi ralentissait bien dans la chicane afin de couper l'élan de Fernando puis de Kimi.
Il a tenu pendent pas mal de tours, nottement façe à Raïkkonen.
Mais apparement, Fisico est façile à dépasser, au contraire de Fernando et de Jarno.

"Nos Renault ne sont pas en mesure de lutter roue contre roue avec les McLaren, ce n'est pas nouveau, Suzuka en a été une preuve supplémentaire. [...] Même Fernando n'a pus éviter de se faire doubler. D'accord, il a signé un meilleur tour en course très proche de celui de Kimi mais à l'occasion d'un tour arraché."

Alors là, il dit conneries sur conneries !
Renault pas en mesure de lutter avec les McLaren ? Bah d'après ce qu'a montré Fernando, oui.
Et pour le meilleur tour de FA, il en a fait d'autres assez proches quand il le pouvais, c'est à dire lorsqu'il n'était pas dans le trafic où bloquer derrière une voiture moins rapide.
Fisico dit que Fernando s'est fait doublé, mais il oublie que Fernando ne s'est pas fait doublé en piste, mais dans les stands par la faute d'une strategie qui la placée souvent dans le trafic et à cause d'une pénalité infligée par erreur par les commissaires.
Fisico aggrave son cas avec de telles déclarations. Il ferait mieux de revoir sa manière de défendre sa position.

"En théorie, nous devrions être un peu mieux à Shangaï qu'a Suzuka. Nous y aurons un moteur spécialement évolué pour cette dernière course. Il sera certainement une aide appréciable mais je ne crois pas qu'il nous mettra au niveau des McLaren en performences pures."

Eh bien si il y va avec cet état d'esprit... :b005

"Je me battrai encore pour la victoire, et le doublé avec Fernando si l'on peut."

C'est peut être la seule chose de bien qu'il ai dit...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Brett Sinclair » Mer 12 Oct 2005 11:12

Sha a écrit:
Fan de Renault a écrit:Comme l'a dit Lafitte, fallait le foutre dehors Raikkonen, dans le genre,
"Tu passes pas, sinon on sort tous les deux". C'est ça aussi la
course.


Pas très sportive comme attitude, digne de Schumacher... Personnellement, c'est pas ma tasse de thé.


Entièrement d'accord avec Sha.

Ce type de comportement (foutre l'autre pilote dehors à 300 km/h, je le rappelle), est un comportement de voyou et est absolument inadmissible.

Je déplore que certains pensent que Fisichella aurait dû faire ça.

C'est contraire au sport et Renault m'aurait énormement déçu s'il s'était passé ça.

Et quand je pense que certains ici reprochent à Schumacher Jerez 1997 !
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Brett Sinclair » Mer 12 Oct 2005 11:16

Fernando03 a écrit:Je suis assez surpris par certains propose de Fisico dans "Fisico Presto" (Auto-Hebdo)

"Fallait-il zigzager devant Raïkkonen ? Le tasser vers la bordure ? Faire un test-breaking dans la chicane pour lui casser son élan ? D'autres l'auraient peut-être fait, ça c'est vu dans le passé. Moi, non, j'en suis incapable."

Je trouve ça franchement étonnant.
Comme compte t-il défendre sa position ? GP2005 a raison, il défend sa position à la manière des années 80.
Schumi ralentissait bien dans la chicane afin de couper l'élan de Fernando puis de Kimi.
Il a tenu pendent pas mal de tours, nottement façe à Raïkkonen.
Mais apparement, Fisico est façile à dépasser, au contraire de Fernando et de Jarno.

"Nos Renault ne sont pas en mesure de lutter roue contre roue avec les McLaren, ce n'est pas nouveau, Suzuka en a été une preuve supplémentaire. [...] Même Fernando n'a pus éviter de se faire doubler. D'accord, il a signé un meilleur tour en course très proche de celui de Kimi mais à l'occasion d'un tour arraché."

Alors là, il dit conneries sur conneries !
Renault pas en mesure de lutter avec les McLaren ? Bah d'après ce qu'a montré Fernando, oui.
Et pour le meilleur tour de FA, il en a fait d'autres assez proches quand il le pouvais, c'est à dire lorsqu'il n'était pas dans le trafic où bloquer derrière une voiture moins rapide.
Fisico dit que Fernando s'est fait doublé, mais il oublie que Fernando ne s'est pas fait doublé en piste, mais dans les stands par la faute d'une strategie qui la placée souvent dans le trafic et à cause d'une pénalité infligée par erreur par les commissaires.
Fisico aggrave son cas avec de telles déclarations. Il ferait mieux de revoir sa manière de défendre sa position.

"En théorie, nous devrions être un peu mieux à Shangaï qu'a Suzuka. Nous y aurons un moteur spécialement évolué pour cette dernière course. Il sera certainement une aide appréciable mais je ne crois pas qu'il nous mettra au niveau des McLaren en performences pures."

Eh bien si il y va avec cet état d'esprit... :b005

"Je me battrai encore pour la victoire, et le doublé avec Fernando si l'on peut."

C'est peut être la seule chose de bien qu'il ai dit...


Il ne fait qu'aggraver son cas, Fisichella. Il ne l'a joue même pas profil bas... franchement déplorable.

Une remarque, cependant, pour Fernando03 :

sur les 8 meilleurs tours en course, 6 sont signés Raikkonen, 2 Alonso.

Le 2ème + rapide tour en course d'Alonso est moins rapide de 0'5 à son 1er !
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Fan de Renault » Mer 12 Oct 2005 11:32

Toi tu trouve peut etre deplorable un pilote avec de l'orgueil qui ne se laisse pas doubler.
Moi je trouve mesquin un supporter qui critique un pilote de sa team sur ce genre d'argument.
La R25 est faites pour Nando pas Fisico, ça fait combien de temp qu'ils sont dans la team ?
Ca joue pas peut etre ?
On le sait que Fisico a été toujour plus lent que Nando, on le sait aussi qu'il n'a pas
son talent, alors a quoi bon le lincher.
De plus, je crois pas que la Renault etait l'egal de la mac Larren sur ce gp,
mais plutot un coup de bluff de Nando pour faire une bonne pub de la marque.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede FFRF1 » Mer 12 Oct 2005 13:38

Fan de Renault a écrit:La R25 est faites pour Nando pas Fisico, ça fait combien de temp qu'ils sont dans la team ?
Ca joue pas peut etre ?

Ca, je ne peux pas laisser passer ça !!!!!
Jamais la voiture a été faite pour Alonso. Ils ont tous les deux une manière différente de conduire et notamment de freiner, ce qui induit sur les réglages des ailerons notamment. Mais jamais la voiture a été faite pour un pilote plutôt qu'un autre. Pour preuve les réglages au niveau du contrôle moteur sont différents !!!


Fan de Renault a écrit:On le sait que Fisico a été toujour plus lent que Nando, on le sait aussi qu'il n'a pas
son talent, alors a quoi bon le lincher.

Je suis bien d'accord.


Fan de Renault a écrit:De plus, je crois pas que la Renault etait l'egal de la mac Larren sur ce gp,
mais plutot un coup de bluff de Nando pour faire une bonne pub de la marque.

?????????
En corrigeant les masses d'essence embarquées, Alonso est plus rapide que Raikkonen ; certes de pas beaucoup (inférieur d'un dixième).
Et je ne vois franchement pas comment Alonso pourrait pu faire un coup de bluff ... Soit un peu réaliste !!!!! C'est juste qu'il est maintenant libéré de la pression vis-à-vis du titre des Pilotes !!!
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Bernard Dudot » Mer 12 Oct 2005 13:48

?????????
En corrigeant les masses d'essence embarquées, Alonso est plus rapide que Raikkonen ; certes de pas beaucoup (inférieur d'un dixième).

oui, voir le tour idéal. :b001
et au prochain grand prix, ont va gagné de trés gros dixième.
j'éspère que fisico sera dans le coup. :b005
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede 50g » Mer 12 Oct 2005 15:36

FFRF1 a écrit:Petite info : Alonso était le plus rapide ce WE, en prenant en compte les masses d'essence embarquées.
Franchement, avec les chevaux en plus qu'amène le Spec E, on peut viser la victoire et à la régulière.
J'aime à me rappeler ces dates :
- 1989 -> 1992
- 2002 -> 2005

L'histoire va-t-elle se répéter ?
Et puis ce serait tellement bien pour la "mort" du V10 que ce soit Renault qui soit titré !!!!

Euh les masses d'essences embarquées ....
il était plus chargé que Raikkonen?
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Brett Sinclair » Mer 12 Oct 2005 17:34

Fan de Renault a écrit:Moi je trouve mesquin un supporter qui critique un pilote de sa team sur ce genre d'argument.


Explicite.
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede HAD RF1 » Mer 12 Oct 2005 18:33

Avec un jour de retard (pas trop le temps hier), voiçi la vidéo de quelques dépassement de FA (le deuxième sur Klien, les 2 sur Schumacher et celui sur Webber, malheureusement, on ne voit pas très bien ce dernier car la chaîne espagnole était en pub à ce moment là, donc c'est en vue aérienne...)

La vidéo (12,6 Mo, 1'56)
Dernière édition par HAD RF1 le Mer 12 Oct 2005 19:25, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Fan de Renault » Mer 12 Oct 2005 19:05

Brett Sinclair a écrit:
Fan de Renault a écrit:Moi je trouve mesquin un supporter qui critique un pilote de sa team sur ce genre d'argument.


Explicite.


Bon, on va couper court, je crois que ça sert a rien
de discuter, on a chacun nos point de vue, bon ou mauvais,
on va se prendre la tete entre supporter de la meme ecurie.
Fin de la discussion et sans rancune. :b002

PS: Merci pour la video Fernando03
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Brett Sinclair » Jeu 13 Oct 2005 09:21

Fan de Renault a écrit:
Brett Sinclair a écrit:
Fan de Renault a écrit:Moi je trouve mesquin un supporter qui critique un pilote de sa team sur ce genre d'argument.


Explicite.


Bon, on va couper court, je crois que ça sert a rien
de discuter, on a chacun nos point de vue, bon ou mauvais,
on va se prendre la tete entre supporter de la meme ecurie.
Fin de la discussion et sans rancune. :b002

PS: Merci pour la video Fernando03


OK.

Je précise quand même que si la manoeuvre était trop délibérée, c'est un coup à se faire sanctionner et à perdre des points au championnat (Schumacher avait perdu tous ses points en 1997). Renault, aujourd'hui, ne serait peut être même plus en mesure de le remporter. :b002
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Brett Sinclair » Jeu 13 Oct 2005 09:22

Fernando03 a écrit:Avec un jour de retard (pas trop le temps hier), voiçi la vidéo de quelques dépassement de FA (le deuxième sur Klien, les 2 sur Schumacher et celui sur Webber, malheureusement, on ne voit pas très bien ce dernier car la chaîne espagnole était en pub à ce moment là, donc c'est en vue aérienne...)

La vidéo (12,6 Mo, 1'56)


J'arrive pas à télécharger la vidéo, Fernando...
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede HAD RF1 » Jeu 13 Oct 2005 12:02

Ouai je viens de comprendre pourquoi.
C'est parce que dans mon lien, il y a un "é".
Un lien avec un "é" fonctionne sous Firefox, mais pas sous IE.
Je ferai la modif ce soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede 50g » Jeu 13 Oct 2005 14:24

Marche pô ton lien vers la vidéo fernando03 :a006 :a022 .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Fan de Renault » Jeu 13 Oct 2005 16:30

Ca marche chez moi et j'ai IE pourtant.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede HAD RF1 » Jeu 13 Oct 2005 17:59

En principe, ça devrait marcher chez tout lemonde maintenant :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron