[GP07] GP de Malaisie à Sepang

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede noux » Dim 8 Avr 2007 09:50

On va dire qu'en perf. on est derrière Rosberg et au même niveau que Trulli...

Donc on est entre la 4ème et 6ème écurie du plateau, mais comme on est fiable, on reste au contact de BMW au classement.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede UBUNTU » Dim 8 Avr 2007 09:52

Rs01 a écrit:
d'après TF1 :lol: : la philosophie de Renault est de répartir tout le poids sur l'arrière et avec les Bridgestone, il manque de poids sur l'avant ce qui explique le manque de grip sur l'avant à haute vitesse comme l'a dit Heikki :?

C'est bien possible, le poids sur l'arriére c'était le "secret" de la bonne motricité des Renault jusqu'a maintemant!
Bon maintemant on limite bien la casse, et en course on est pas si loin, donc y a de l'éspoir!

Alonso vraiment au dessus du lot, content que ça soit lui qui gagne, et de voir les Ferrari pas si bien!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Drool1 » Dim 8 Avr 2007 09:52

Kova a été gené au depart, j'attend de voir ses temps face a fisico.

Sinon bien plus heureux qu'apres l'australie:

- Fisico fini 6eme en partant 12eme; on a jamais vu ca
- Heikki fini dans les points.

Je m'attendais a bien pire.


Et aussi: Massa a la ramasse, beaucoup d'erreur, une suprematie ferrari mise a mal, ils sont plus rapide en durs seulement.

Magic Alonso, LE maitre, il me manque :(

Ca me fait plaisir qu'une ancienne ecurie MICHELin le mette dans le cul de ferrari, j'espere que ca va continuer.

Et vraiment, hamilton est incroyble :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Sgrud » Dim 8 Avr 2007 09:52

Oui, disons qu'on limite les dégats, mais c'est triste de dire ça :cry:


Sinon, Magic Alonso......ce bonhomme là aurait explosé un certain Schum, à voiture égale.....comme je l'ai toujours pensé, c'est sans doute le meilleur pilote de tous les temps, et il nous manque énormément :(
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Sgrud » Dim 8 Avr 2007 09:53

Lool Droll : même conclusion à 1 seconde près :lol:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede noux » Dim 8 Avr 2007 09:54

Drool1 a écrit:Kova a été gené au depart, j'attend de voir ses temps face a fisico.


Plus lent et plus léger.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Heikki-spirit » Dim 8 Avr 2007 09:55

Fan de Renault a écrit:Renault pas trop à la ramsse, Fisico qui fait sa plus belle course chez Renault (6 places de gagnées sans abandon de concurrents).


Hormis Nico Rosberg :wink: (ouf LOL)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Colin Macintosh » Dim 8 Avr 2007 09:58

Tiens, tiens on dirait que le changement du mode de fixation du fond plat a eu quelques effets sur la performance de la Ferrari...
Colin Macintosh
 
Messages: 114
Inscription: Dim 25 Juin 2006 12:35

Messagede Myster » Dim 8 Avr 2007 09:59

Woua!!! Hamilton m'a choqué, supris, épaté !! Il a vraiment mit la patté à Massa, il a pris un départ de folie, il a soutenu Alonso, il n'a pas craqué, bien au contraire !! Nan vraiment... C'etait incroyable !!

Je suis content qu'Alonso soit devant les Ferrari aussi =)

Concernant Renault... Décu sans plus... Les pilotes ont fait ce qu'ils ont pu, on voit bien que Heikki n'est pas un si bon pilote qu'on l'attendais (Parce que bon... Il tond bien le gazon quand même) et Fisi à fait quand même une belle course (Merci Williams de casser du moteur tout de même)

On est finalement derière Ferrari, derière McLaren, derière BMW, et derière Williams (Fisi n'a que fait perdre du temps derière Rosberg)

Heureusement: Williams et BMW ne sont pas fiable !!!


En tout cas, j'ai beaucoup apprécié la course, je me suis régalé... Seul constat désolant: Depuis que RF1 n'est plus au top, on ne voit plus rien de Renault à la TV... On voit tout le monde, sauf Renault...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Drool1 » Dim 8 Avr 2007 09:59

Sgrud a écrit:Lool Droll : même conclusion à 1 seconde près :lol:


OUi lool

Fisico est devenu rapide ou Heikki est moyen? J'aimerais bien voir les temps en durs/tendres aussi.

je veux alonsooooooooooooooo :neutral:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede noux » Dim 8 Avr 2007 10:00

Colin Macintosh a écrit:Tiens, tiens on dirait que le changement du mode de fixation du fond plat a eu quelques effets sur la performance de la Ferrari...


Oui, comme tout le monde n'a pas pu gagner une seconde, c'est Ferrari qui l'a perdue cette seconde.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Drool1 » Dim 8 Avr 2007 10:02

noux a écrit:
Colin Macintosh a écrit:Tiens, tiens on dirait que le changement du mode de fixation du fond plat a eu quelques effets sur la performance de la Ferrari...


Oui, comme tout le monde n'a pas pu gagner une seconde, c'est Ferrari qui l'a perdue cette seconde.


C'est ce que je me demandais aussi, Malaisie cas isolé ou pas? On verra sur les prochaines courses, mais si c'est comme le mass dumper ils vont beaucoup perdre.

Autre chose: Les ecuries avaient fait melbourne en DUR-DUR-TENDRe, puis ici TENDRE-TENDRE-DUR.

Il semble que Ferrari soit rapide en dur, mais l'avantage est a mclaren en tendre, voila aussi peu etre une explication.

Renault est dans le meme cas que ferrari: Rapide en dur, c'est pourquoi en tendre Williams et Toyota se battent avec nous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede poop » Dim 8 Avr 2007 10:03

Bonne course avec les deux pilotes dans les points.

Fisico confirme, alors que vous lui tapiez dessus il y a encore de ça quelques heures.

Heursement qu'il est là !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Myster » Dim 8 Avr 2007 10:05

Drool1 a écrit:
Renault est dans le meme cas que ferrari: Rapide en dur, c'est pourquoi en tendre Williams et Toyota se battent avec nous!


Si Rosberg n'avait pas abandonné, je doute que Fisi se serait battu avec la Williams (Etant donné qu'en milieur de course, y'avait plus de 10sec qui les séparés)

En tout cas, Fisi n'a pas chômé, et ca c'est bien... domage que maintenant qu'il se réveil, la voiture est à la masse...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Dim 8 Avr 2007 10:12

Drool1 a écrit:Autre chose: Les ecuries avaient fait melbourne en DUR-DUR-TENDRe, puis ici TENDRE-TENDRE-DUR.


Enfin, les durs de Melbourne étaient les tendres de Sepang (spec Medium de Bridgestone).
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede LosangeF1 » Dim 8 Avr 2007 10:14

Meilleur tours

Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3559
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede noux » Dim 8 Avr 2007 10:17

LosangeF1 a écrit:Meilleur tours


Ca ne veut pas dire grand chose cette fois ci parceque globalement :

Alonso > Hamilton
Raikkonen > Massa
Fisichella > Kovalainen
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede UBUNTU » Dim 8 Avr 2007 10:20

donc on peut pas dire que fisico etait plus rapide que Kova, la différence c'est faite au départ et la c'est un peu la loterie!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Drool1 » Dim 8 Avr 2007 10:21

Pourquoi dit tu ca?
ca veut dire comme d'habitude je trouve!

On voit quoi, que les mclaren sont 3 dixieme devant ferrari, et que derriere l'ecart est tres serré!!!

On etait a 1.5sec des ferrari on est maintenant a 7 dixieme, williams et Toyota sont dans les meme temps que nous.

Finalement tout est tres serré, si seulement renault trouvait le moyen de faire marcher les pneus, et de gagner 5 dixieme on pourrait viser des podiums!
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede noux » Dim 8 Avr 2007 10:21

UBUNTU a écrit:donc on peut pas dire que fisico etait plus rapide que Kova, la différence c'est faite au départ et la c'est un peu la loterie!


Sisi, tout de même.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: HAD RF1 et 3 invités