[GP07] GP de Malaisie à Sepang

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Fan de Renault » Sam 7 Avr 2007 17:39

Big One a écrit:Il y aurait une rumeur selon quoi Kova serait viré après le GP de Malaysie si il ne rentre pas dans les points...


J'y crois pas un seul instant
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Big One » Sam 7 Avr 2007 17:43

Senna4780 a écrit:Selon Jacques Déchenaux, le commentateur de la Téviision Suisse Romande, 35 ans de métier et qui n'est pas un lanceur de rumeur.
A dis que Kovalainen devait réalisé un résultat pour Sepang sinon Renault le remplacerait.

Et dire que c'était Fisichella qu'on mettait au piquet...au final c'est Kova qui risque de se retrouvé remplacé par Nelson...piquet

Humour, jeux de mot, je suis disponible pour les fêtes, Barmisva, et autre mariage ringard... :wink:


Voici la source.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede forzafisico » Sam 7 Avr 2007 17:45

Oui et ils vont tirer à pile ou face pour voir quels ingés remplacer :?

Heureusement qu'il y a des petits rigolos pour nous faire rire. :)
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede aifol » Sam 7 Avr 2007 17:50

C'est vraiment ridicule, il se laisse influencer par l'ambiance.
Kova est un "investissement" à moyen terme, et puis il faut d'abord lui donner une "vraie" voiture :lol:

Et puis rien ne dit que Piquet serait meilleur, ou alors faut rappeler Villeneuve :roll:
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede Big One » Sam 7 Avr 2007 17:55

J'ai rien dit :oops:
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede noux » Sam 7 Avr 2007 18:01

Disons qu'il n'a rien, mais vraiment rien, à se reprocher sur le début de ce week-end.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Big One » Sam 7 Avr 2007 18:05

A Melbourne il aurait dû terminer septième en partant 13ème donc je le vois dans les points.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Big One » Sam 7 Avr 2007 18:35

Il pleut en ce moment à Sepang.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Big One » Sam 7 Avr 2007 18:54

Rvmax a écrit:Un moteur de plus allons y :

Après Barrichello, c’est au tour de David Coulthard d’être rétrogradé de dix positions sur la grille de départ. Lors des qualifications Red Bull Racing a changé le moteur Renault dont est équipé la voiture de l’écossais.

Initialement qualifié en 13ème position, Coulthard prendra donc le départ depuis l’avant dernière place de la grille.

Nous ne connaissons pas encore les problèmes survenus sur le bloc Renault mais il est certain que le motoriste français préfère reculer de dix places plutôt que de voir le moteur partir en fumée.

Les fortes chaleurs présentes en Malaisie feront souffrir les mécaniques et on peut s’attendre à ce que d’autres voitures ne rallient pas l’arrivée à cause de leur moteur.


Faut arrêter quoi. Renault est à la rue dans tous les domaines. Ah ca ils voulaient gagner à tout prie le championat l'an dernier pendant que d'autres travaillaient sur leurs voitures.

Je m'attends bien à un problème technique demain pour renault histoire de toucher le fond encore plus. Je ne comprends pas comment une équipe double champione du monde peu toucher le fond à ce point.


DC garde sa place c'est une erreure de la F.I.A puisque DC a abandonné à Melbourne donc il a changé de moteur.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Myster » Sam 7 Avr 2007 19:05

Putain la mort... Mon niveau de dégoût de ce matin... pffff

J'ai quand même acheté le T-Shirt RF1 cette apreme lol

Mais bon, ca aurait été chouette que ca se passe mieux, personnellement, je ne les vois pas dans le top 8... dsl..
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede mAt » Sam 7 Avr 2007 19:21

Juste une interrogation qui me traverse l'esprit :


Les différences de budget ne commence-t-elles pas à se faire sentir ?

Je sais que Renault est loin derriere le premier niveau budget.

Alors c'est juste une idée comme ca, peut-etre que ca n'a aucune incidence sur le résultat de ce matin :neutral:


Vos avis ?
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Drool1 » Sam 7 Avr 2007 19:49

mAt a écrit:Juste une interrogation qui me traverse l'esprit :


Les différences de budget ne commence-t-elles pas à se faire sentir ?

Je sais que Renault est loin derriere le premier niveau budget.

Alors c'est juste une idée comme ca, peut-etre que ca n'a aucune incidence sur le résultat de ce matin :neutral:


Vos avis ?


Le probleme de bugdet ne se pose pas, mais ca va peu etre venir: On a pas les moyens de faire une R27 B et de faire en plus la R28. On a pas une soufflerie ultra moderne...

Toutes ces choses sont utiles quand tout va mal, et permet a des ecuries comme Ferrari et Mclaren de rebondir.

Puis gohn dit " on est en F1 tant qu'on se bat pour gagner" , ca n'est pas le cas, faudrait donc pas pousser et lui demander une augmentation lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Drool1 » Sam 7 Avr 2007 20:02

Interview de HEIKKI interessante en Anglais par le serieux autosport:

http://www.autosport.com/news/report.php/id/57908


Interessant a retenir: Le team ne va pas apporter d'evolution majeur, ils manquent de grip, il faut ameliorer l'aero, mais ils ne savent toujours pas d'ou viens vraiment le probleme. Il vont donc essayer de bien comprendre avant de modifier en profondeur la voiture.

Ils ne s'attendaient pas a etre aussi loin, la voiture aura tres peu d'evo d'ici barhein. Il faut s'attendre a un resultat similaire.

J'espere un GP sous la pluie demain pour qu'alonso eclate les ferrari :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede LosangeF1 » Sam 7 Avr 2007 20:13

Rvmax a écrit:Faut arrêter quoi. Renault est à la rue dans tous les domaines. Ah ca ils voulaient gagner à tout prie le championat l'an dernier pendant que d'autres travaillaient sur leurs voitures.

Je m'attends bien à un problème technique demain pour renault histoire de toucher le fond encore plus. Je ne comprends pas comment une équipe double champione du monde peu toucher le fond à ce point.


ouébeurre a eu un probleme hier... red boule a toujours eu des probleme coté refroidissement

pis le bloc n'est autre que le RS26, sauf le haut du moteur, ca marche bien, le S3 le prouve, faut pas accabler par plaisir :roll:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede noux » Sam 7 Avr 2007 20:14

Drool1 a écrit:
mAt a écrit:Juste une interrogation qui me traverse l'esprit :


Les différences de budget ne commence-t-elles pas à se faire sentir ?

Je sais que Renault est loin derriere le premier niveau budget.

Alors c'est juste une idée comme ca, peut-etre que ca n'a aucune incidence sur le résultat de ce matin :neutral:


Vos avis ?


Le probleme de bugdet ne se pose pas, mais ca va peu etre venir: On a pas les moyens de faire une R27 B et de faire en plus la R28.


Mais bien sûr que si.
C'est déjà un miracle qu'on ait été sacrés 2 années consécutives avec un budget de seconde zone.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede LosangeF1 » Sam 7 Avr 2007 20:19

aifol a écrit:C'est vraiment ridicule, il se laisse influencer par l'ambiance.
Kova est un "investissement" à moyen terme, et puis il faut d'abord lui donner une "vraie" voiture :lol:

Et puis rien ne dit que Piquet serait meilleur, ou alors faut rappeler Villeneuve :roll:


bah ca présageait un bon en avant pour 2008

bar en 2004,renault en 2005,bmw en 2007

:arrow:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Blueboy » Sam 7 Avr 2007 21:41

raymane a écrit:
Blueboy a écrit:Je crois qu'on est des gros nuls!

franchement la paire de pilotes aide pas!

les temps sont pitoyable!


je vais meme pas regarder la course, c'est n'importe quoi!

j'imagine deja super aguri devant renault avec les deux renaults imcapable de se faire la Q3

j'ai honte là!

bye


Tes un bon supporter toi dis-donc :roll:


je suis supporter quand on sent qu'il y a du boulot, meme si ils sont pas terrible quand ils luttent se battent!
ici ya rien, de la regression, pas d'eclats, pas d'optimisme des loosers en puissance!

Alonso avec un chariot à bois il se battait a mort!

Renault n'est plus que l'ombre d'elle meme, c'est pas ça sa phylosophie de compéte!

je suis dégouté!

tu piges?

Fisico est une merde immonde, et heikki ou il se place?

je vois rien de bon arriver, ça doit etre rare un champion du monde qui une année sur l'autre se retrouve comme 6ieme , pour des pneus?

non les pilotes sont responsables aussi!

bientot super aguri qui va nous passer dans le 130R, pitoyable, pas de motivation des discourts de loosers, bref, je comprends pas du tout!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Big One » Sam 7 Avr 2007 22:04

Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede LosangeF1 » Sam 7 Avr 2007 22:21

Blueboy a écrit:bientot super aguri qui va nous passer dans le 130R, pitoyable, pas de motivation des discourts de loosers, bref, je comprends pas du tout!


au fuji ? :lol:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede noux » Sam 7 Avr 2007 22:25

Big One a écrit:Météo heure par heure
http://weather.msn.com/hourly.aspx?weal ... c:MYXX0031


Entre 40% et 50% de chances d'avoir des averses pendant la course, à 3PM.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité