[GP] GP de Hongrie à Budapest

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede v_power » Jeu 28 Juil 2005 13:00

demain l anniversaire de fernando il est lyon c est pour sa qu il a du caractere
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede noux » Jeu 28 Juil 2005 13:09

v_power a écrit:demain l anniversaire de fernando il est lyon c est pour sa qu il a du caractere


Il aura certainement à coeur de briller pour l'occasion !


PS : tu voudrais pas te payer des cours d'orthographe pendant les vacances d'été ? Ca devient chiant de devoir décrypter tous tes posts !
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede tomf138 » Jeu 28 Juil 2005 14:00

FFRF1 a écrit:
tomf138 a écrit:Dommage pour mclaren, mais tant mieux pour renault, on peut imaginer les mclaren boys un peu moins fringuant et faire du moins bon travail que d'habitude, l'abandon de kimi ce week-end étant du à une erreur humaine ...


Merci de t'excuser au plus vite ...................


Pas su tout, la mort c'est la mort, on y passera tous un jour, et il faut arrêter de la "sacraliser", j'ai déjà vu la mort emporter bon nombre de mes proches, mais ce n'est pas en s'apitoyant sur cette mort que les choses vont bouger, au contraire, il faut en rire . On y passera tous un jour, alors pofitons de la vie, et arrêtons avec le "politiquement correct", c'est pour ça que j'ai dit ce que j'aidit, voyons le bon côté des choses, sourions à la vie avant que la mort nous emporte .
Avatar de l’utilisateur
tomf138
 
Messages: 324
Inscription: Mar 28 Juin 2005 17:01

Messagede v_power » Jeu 28 Juil 2005 14:28

noux a écrit:
v_power a écrit:demain l anniversaire de fernando il est lyon c est pour sa qu il a du caractere


Il aura certainement à coeur de briller pour l'occasion !


PS : tu voudrais pas te payer des cours d'orthographe pendant les vacances d'été ? Ca devient chiant de devoir décrypter tous tes posts !
:a022 :a006
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede Sgrud » Jeu 28 Juil 2005 14:41

tomf138 a écrit:
Pas su tout, la mort c'est la mort, on y passera tous un jour, et il faut arrêter de la "sacraliser", j'ai déjà vu la mort emporter bon nombre de mes proches, mais ce n'est pas en s'apitoyant sur cette mort que les choses vont bouger, au contraire, il faut en rire . On y passera tous un jour, alors pofitons de la vie, et arrêtons avec le "politiquement correct", c'est pour ça que j'ai dit ce que j'aidit, voyons le bon côté des choses, sourions à la vie avant que la mort nous emporte .


C'est pas une question de "politiquement correct", mais de respect !!!

On y passera tous un jour, mais ce pauvre gars est mort 50 ans trop tôt, et a peut-être laissé une famille et des enfants derrière lui...faut y penser !
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

.

Messagede Bernard Dudot » Jeu 28 Juil 2005 15:11

ques qui font avec :b005
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede v_power » Jeu 28 Juil 2005 15:34

ba il vont le monter
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede v_power » Jeu 28 Juil 2005 15:35

Sgrud a écrit:
tomf138 a écrit:
Pas su tout, la mort c'est la mort, on y passera tous un jour, et il faut arrêter de la "sacraliser", j'ai déjà vu la mort emporter bon nombre de mes proches, mais ce n'est pas en s'apitoyant sur cette mort que les choses vont bouger, au contraire, il faut en rire . On y passera tous un jour, alors pofitons de la vie, et arrêtons avec le "politiquement correct", c'est pour ça que j'ai dit ce que j'aidit, voyons le bon côté des choses, sourions à la vie avant que la mort nous emporte .


C'est pas une question de "politiquement correct", mais de respect !!!

On y passera tous un jour, mais ce pauvre gars est mort 50 ans trop tôt, et a peut-être laissé une famille et des enfants derrière lui...faut y penser !

oui c est clair a son age il n etait pas trés vieux
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

.

Messagede Bernard Dudot » Jeu 28 Juil 2005 15:44

ba il vont le monter

ques qui fait en dehors du garage :b010
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede v_power » Jeu 28 Juil 2005 15:47

ba ils sont d y rentré :b011 enfin je crois
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede noux » Jeu 28 Juil 2005 17:25

Faut bien qu'il profite un peu du soleil notre RS25 avec tout ce qu'il va endurer pendant le week-end !
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede noux » Jeu 28 Juil 2005 17:51

Je lisais l'interview de FA quio est disponible sur le site officiel du team. C'est une grande leçon d'humilité pour un pilote de... 24 ans !

Fernando, après votre victoire à Hockenheim, le titre est presque gagné, non ?
FA : Ce n’est pas certain du tout. Il reste tout de même 70 points à prendre cette année !

Mais les gens semblent dire que les jeux sont faits…
FA : Je sais, mais que se passe-t-il si j’abandonne deux fois consécutivement ? L’écart devient minime, tout simplement. Il nous reste 7 courses à disputer et si nous continuons à faire le même boulot, alors nous pourrons penser au titre. Nous devons éviter les problèmes, nous ne devons faire aucune erreur, et l’équipe doit continuer à pousser. Nous pouvons y arriver avec cette voiture.

Est-il difficile de ne pas penser au titre mondial ?
FA : Je pense que c’est plus difficile pour les journalistes que pour moi ! Je prends les courses les unes après les autres parce qu’il n’y a pas d’autre façon de faire. Le circuit devrait nous être favorable, la voiture devrait être compétitive : il y a une opportunité ce week-end. Nous ne devons pas la laisser passer.

Allez-vous aborder les courses différemment désormais ?
FA : Non. Nous devons continuer à attaquer. Les McLaren sont plus rapides que nous, mais nous savons que Budapest devrait nous sourire. Nous devons être agressifs et marquer beaucoup de points.

Vous avez remporté votre première victoire en F1 ici voilà deux ans. Quels sont vos souvenirs de la piste ?
FA : J’en ai des tas… J’ai terminé deuxième ici en F3000, et je suis monté sur le podium tous les ans avec Renault. J’aime piloter ici.

Est-ce un circuit physiquement difficile ?
FA : Oui, je pense que c’est le plus dur, avec la Malaisie et Monaco. Nous n’avons pas le temps de souffler : seulement une seule ligne droite pour se reposer, puis 14 virages sans un seul temps mort. Il faut chaud dans la voiture et la course compte beaucoup de tours. C’est très difficile pour les pilotes.

Et en qualifications ? Votre rival s’élancera le premier, est-ce un désavantage pour lui ?
FA : Oui, car selon moi il est bien mieux de s’élancer le dernier. Cela dit, j’ai parcouru le circuit à pied aujourd’hui et il n’était pas aussi poussiéreux que par le passé. Je pense toutefois qu’il y a quelques dixièmes de différence entre le début et la fin de la séance.

Considérez-vous certaines de vos victoires comme chanceuses cette année ?
FA : Ce n’est pas juste de dire qu’il s’agit de chance. Les gens de Renault font-il du bon boulot par chance ? Nous avons dessiné un moteur qui tient 1400km, nos mécaniciens n’ont pas dormi de l’hiver pour préparer une voiture supplémentaire afin de tester davantage. Non, les résultats ne doivent rien à la chance. Si d’autres équipes n’ont pas fait le même travail que nous, ce n’est pas de notre faute…

Mais vous ne gagnez pas avec la voiture la plus rapide…
FA : La R25 n’est pas la voiture la plus rapide en ce moment, mais c’est la meilleure. Nous avons une philosophie différente des autres équipes. McLaren veut avoir la voiture la plus rapide, quitte à prendre des risques. Nous voulons une voiture rapide, mais nous voulons éliminer le plus de risques possible. Nous avons peut-être sacrifié un peu de performance côté châssis ou moteur, mais nous sommes contents parce que la voiture est fiable. Le seul endroit où nous avons pris des risques, c’est à Imola, avec mon moteur endommagé, mais nous nous en sommes très bien sortis.

Vous aurez 24 ans ce week-end. Que souhaiterez-vous ?
FA : Je ne peux pas vous le dire…

Ferez-vous une petite fête ?
FA : Non, je me concentre sur le week-end : le set-up, les essais, la course. Peut-être que si je gagne, alors nous aurons une double célébration !
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede poop » Jeu 28 Juil 2005 18:11

Le Britannique Jenson Button (BAR-Honda) a promis jeudi à Fernando Alonso, qui fête ses 24 ans vendredi, un anniversaire arrosé, quel que soit son résultat au Grand Prix de Hongrie de Formule 1, dimanche.

"A coup sûr, il sera complètement saoul, nous nous en assurerons", a déclaré Button quand un journaliste lui a demandé si les pilotes avaient prévu quelque chose de spécial pour l'anniversaire d'Alonso.

Ce dernier, largement en tête du championnat du monde des pilotes avec 36 points d'avance sur Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes) avant le GP de Hongrie, est né le 29 juillet 1981 à Oviedo, dans les Asturies. S'il était sacré cette saison, il deviendrait le plus jeune champion du monde de l'Histoire de la F1.

Alonso a cependant écarté la possibilité de fêter son anniversaire vendredi, en plein week-end de course, préférant attendre dimanche et peut-être "doublement fêter" victoire et anniversaire.




Article F1live :b009



Sacré Button :a022
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede noux » Jeu 28 Juil 2005 18:13

Même sur le podium il ne boit pas le champagne alors bon courrage pour le saouler Jenson :b002
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede poop » Jeu 28 Juil 2005 18:42

noux a écrit:Même sur le podium il ne boit pas le champagne alors bon courrage pour le saouler Jenson :b002


Il est jeune le garçon....il est jeune....pis il n'y a pas que le champagne :a022
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede v_power » Jeu 28 Juil 2005 19:46

oh si la derniere fois sur le podium a hockenheime il a bien bu le ptit nando :b002
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede Brett Sinclair » Jeu 28 Juil 2005 22:30

Sgrud a écrit:
tomf138 a écrit:
Pas su tout, la mort c'est la mort, on y passera tous un jour, et il faut arrêter de la "sacraliser", j'ai déjà vu la mort emporter bon nombre de mes proches, mais ce n'est pas en s'apitoyant sur cette mort que les choses vont bouger, au contraire, il faut en rire . On y passera tous un jour, alors pofitons de la vie, et arrêtons avec le "politiquement correct", c'est pour ça que j'ai dit ce que j'aidit, voyons le bon côté des choses, sourions à la vie avant que la mort nous emporte .


C'est pas une question de "politiquement correct", mais de respect !!!

On y passera tous un jour, mais ce pauvre gars est mort 50 ans trop tôt, et a peut-être laissé une famille et des enfants derrière lui...faut y penser !


Tu as entièrement raison. :b005

Et je ne vois pas en quoi c'est "rire" de la mort que de dire que ça pourrait favoriser Renault. :b005

Très déplacée, comme remarque.
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede noux » Ven 29 Juil 2005 11:09

Pendant ce temps y a aussi un GP qui se prépare. On a eu le droit au show Nissany, un pilote d'avenir assurément !
Les Renault ont plutôt beaucoup roulé pour un vendredi matin et les Ferrari semblent presque à l'aise avec leurs pneus...
Sinon McLAren :b011
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede v_power » Ven 29 Juil 2005 12:12

nissany un pilote d avenir non je pense pas il a 40 ans :b005
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede poop » Ven 29 Juil 2005 12:15

v_power a écrit:nissany un pilote d avenir non je pense pas il a 40 ans :b005



Il disait ça ironiquement.... :b009
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron