[GP07] GP de Grande-Bretagne à Silverstone

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Rs01 » Dim 8 Juil 2007 14:58

Les BMW qui s'élancent 5 et 9 et qui terminent 4 et 6... soit 4 places gagnées :shock:

Inquietant pour nous qui n'en gagnons que 0 :oops: Les 5 et 6ème places des Renault dès le premier tour étaient si prometteusent pour la suite... :cry:
Alpine, le pouvoir de la passion
Avatar de l’utilisateur
Rs01
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Aoû 2006 10:29

Messagede Myster » Dim 8 Juil 2007 15:04

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:Ah oui !! Justement ! C'est quoi ca ? Kova qui laisse passer Fisico, tout ca pour qu'il aille ravitailler avant ? Pire encore, fin de course, Fisico se retrouve quand même derière Kova...

Trop pourri ca aussi...


C'est l'element du gp pour renault, se mettre a la chasse de kubica, alors qu'il aurait été plus sage, de contenir heifeld, m'enfin bon sur le moment aussi ...


Oui bon, il y a se mettre à la chasse, et se mettre à la chasse !!
Là ils se sont mits à la chasse et ils y ont chacun perdu 2 places à l'arrivée !
Ils auraient pu se mettre à la chasse tout en faisant attention à ce qui se passait derière, surtout que là, en se mettant à la chasse de Kubi, ils se sont littéralement fait lacher !!

C'est une drôle de chasse entre nous...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede franki ki » Dim 8 Juil 2007 15:08

Dream Team a écrit:
franki ki a écrit:qui a dit qu'on était devant les bmw ???
si mais avec 3 litres d'essence.... :roll: :roll: :roll: !!!


Moi j'y crois même plus pour la Hongrie, comment peuvent-ils prévoir pour dans 2 GP ?


c'est ce que je dis depuis +sieurs jours avant même d'avoir vu le GP et si on analyse bien les résultats depuis le début de la saison je vois pas où sont les soit-disant progrès.

si on fait la 4ème ligne quasiment à vide on est mal !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede franki ki » Dim 8 Juil 2007 15:12

LosangeF1 a écrit:Bon j'ai pas compris le truc, que kova laisse passé fisico... alors que l'écard n'était pas decendu sous les 1"3 :? tout ca pour ravitaillé un tour plus tard que le finlandais... frustrant d'autant plus que fisico était a porté d'heifeld, vraiment dommage d'avoir fait perdre a kova plus de 4-5 secondes, qui lui aurait permis de sortir entre les bm lors du second relais.

Au moins la seul consolation est de voir les 2 renault dans les points depuis sepang


euh.....

australie 5 et 10

malaise 6 et 8

barhein 8 et 9

espagne 7 et 9

monaco 4 et 13

canada 4 (merci le safety)

etats unis 5 et 9

france 6 et 15

angleterre 7 et 8
Dernière édition par franki ki le Dim 8 Juil 2007 15:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede Myster » Dim 8 Juil 2007 15:12

Faut pas abuser non plus... RF1 revient quand même sur BMW... Mais pas comme il le faudrait...

Puis les stratégies sont en cartons...

Nan franchement, cette course était décevante... Comment est-ce possible de perdre 2 places sur chacune de ces 2 voitures entre le début et la fin du GP ?

C'etait quoi ca ? Fisico et Kova s'entendent si bien qu'ils veulent faire la course côte à côte maintenant ?!?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede franki ki » Dim 8 Juil 2007 15:14

Myster a écrit:Faut pas abuser non plus... RF1 revient quand même sur BMW... Mais pas comme il le faudrait...

Puis les stratégies sont en cartons...

Nan franchement, cette course était décevante... Comment est-ce possible de perdre 2 places sur chacune de ces 2 voitures entre le début et la fin du GP ?

C'etait quoi ca ? Fisico et Kova s'entendent si bien qu'ils veulent faire la course côte à côte maintenant ?!?


ouai on revient en qualif mais c'est le hic en course on ne reproduit pas ce qu'on peut faire en qualif donc on ne revient pas vraiment
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede HAD RF1 » Dim 8 Juil 2007 15:15

On verra bien en Hongrie mais je préfère ne pas m'attendre à de gros miracle, et si on peut jouer le podium ba ça sera une bonne surprise.
Ce que j'espère surtout c'est que la soufflerie est vraiment bien retarrée car sinon ça va être chaud pour la fin de saison et surtout pour la R28...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13029
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Heikki-spirit » Dim 8 Juil 2007 15:15

franki ki a écrit:
LosangeF1 a écrit:Bon j'ai pas compris le truc, que kova laisse passé fisico... alors que l'écard n'était pas decendu sous les 1"3 :? tout ca pour ravitaillé un tour plus tard que le finlandais... frustrant d'autant plus que fisico était a porté d'heifeld, vraiment dommage d'avoir fait perdre a kova plus de 4-5 secondes, qui lui aurait permis de sortir entre les bm lors du second relais.

Au moins la seul consolation est de voir les 2 renault dans les points depuis sepang


euh.....

australie 5 et 10

malaise 6 et 8

barhein 8 et 9

espagne 7 et 9

monaco 4 et 13

canada 4 (merci le safety)

etats unis 5 et 9

france 6 et 15

angleterre 7 et 8


Tu fais quoi la ??? Tu démontres que ce que Losange dit est vrai ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede franki ki » Dim 8 Juil 2007 15:17

c'est ce que tu appelle les 2 renault dans les points???

pour moi c'est un renault sur 2....
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede Heikki-spirit » Dim 8 Juil 2007 15:20

LosangeF1 a écrit:Au moins la seul consolation est de voir les 2 renault dans les points depuis sepang


=

Elle sont dans les points, c'est plus arrivé depuis Sepang, c'est déjà bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede franki ki » Dim 8 Juil 2007 15:21

Dream Team a écrit:
LosangeF1 a écrit:Au moins la seul consolation est de voir les 2 renault dans les points depuis sepang


=

Elle sont dans les points, c'est plus arrivé depuis Sepang, c'est déjà bien.


ok désolé....
j'avais mal lu....
mea culpa !! :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede LosangeF1 » Dim 8 Juil 2007 15:25

franki ki a écrit:c'est ce que je dis depuis +sieurs jours avant même d'avoir vu le GP et si on analyse bien les résultats depuis le début de la saison je vois pas où sont les soit-disant progrès.

si on fait la 4ème ligne quasiment à vide on est mal !! :roll:


les BM c'est un tour d'écard entre kova & kubica - 3 tours entre fisico & heifled c'est pas vraiment a vide
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3559
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede LosangeF1 » Dim 8 Juil 2007 15:26

Dream Team a écrit:
LosangeF1 a écrit:Au moins la seul consolation est de voir les 2 renault dans les points depuis sepang


=

Elle sont dans les points, c'est plus arrivé depuis Sepang, c'est déjà bien.


j'ai bugé dans mon explications :lol:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3559
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede franki ki » Dim 8 Juil 2007 15:28

LosangeF1 a écrit:
franki ki a écrit:c'est ce que je dis depuis +sieurs jours avant même d'avoir vu le GP et si on analyse bien les résultats depuis le début de la saison je vois pas où sont les soit-disant progrès.

si on fait la 4ème ligne quasiment à vide on est mal !! :roll:


les BM c'est un tour d'écard entre kova & kubica - 3 tours entre fisico & heifled c'est pas vraiment a vide


ouai mais ce que je veux dire c'est qu'on voit bien qu'en course on a pas le rythme qu'il faudrait alors la 4ème ligne pour s'arrêtter au 16ème tour c'est un peu léger quand même....
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede LosangeF1 » Dim 8 Juil 2007 15:33

franki ki a écrit:ouai mais ce que je veux dire c'est qu'on voit bien qu'en course on a pas le rythme qu'il faudrait alors la 4ème ligne pour s'arrêtter au 16ème tour c'est un peu léger quand même....


Pour moi le second relais a été avorté avant le 1er pits, faire perdre autant de temps juste avant l'arret :? les qualifs les pilotes ont commis tout les deux une erreur dans leurs derniere tentative, ces deux paramettres cummulé et on est tres loins des BM
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3559
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede franki ki » Dim 8 Juil 2007 15:36

LosangeF1 a écrit:
franki ki a écrit:ouai mais ce que je veux dire c'est qu'on voit bien qu'en course on a pas le rythme qu'il faudrait alors la 4ème ligne pour s'arrêtter au 16ème tour c'est un peu léger quand même....


Pour moi le second relais a été avorté avant le 1er pits, faire perdre autant de temps juste avant l'arret :? les qualifs les pilotes ont commis tout les deux une erreur dans leurs derniere tentative, ces deux paramettres cummulé et on est tres loins des BM


ouaip mais honnêtement à ce stade de la compétition je me demande si les bmw doivent vraiment être l'objectif ?
bien que persuadé que les évos beneficieront à la r28 il ne faudrait pas qu'en se focalisant la dessus on prenne du retard pour l'an prochain.

d'ailleurs pour moi il faudrait avant tout que kova essaie de bien piloter, parce que être moins rapide que fisico avec 3 tours en moins d'essence ça c'est pas top !!
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede LosangeF1 » Dim 8 Juil 2007 15:39

franki ki a écrit:ouaip mais honnêtement à ce stade de la compétition je me demande si les bmw doivent vraiment être l'objectif ?
bien que persuadé que les évos beneficieront à la r28 il ne faudrait pas qu'en se focalisant la dessus on prenne du retard pour l'an prochain.

d'ailleurs pour moi il faudrait avant tout que kova essaie de bien piloter, parce que être moins rapide que fisico avec 3 tours en moins d'essence ça c'est pas top !!


Comment peut il etre moins rapide que fisico (a ce stade du gp) alors que l'écart entre les deux n'est jamais decendu en dessous de 1'3 :?:

Il y avait 1 tours d'essence d'écart entre les 2 renault, c'est heifled qui avait 3 tours de plus que fisico

Edit: fisico a fait son MT au 13eme tour une demi seconde plus rapide de que kova, méaculpa :wink:
Dernière édition par LosangeF1 le Dim 8 Juil 2007 15:42, édité 1 fois.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3559
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede franki ki » Dim 8 Juil 2007 15:41

LosangeF1 a écrit:
franki ki a écrit:ouaip mais honnêtement à ce stade de la compétition je me demande si les bmw doivent vraiment être l'objectif ?
bien que persuadé que les évos beneficieront à la r28 il ne faudrait pas qu'en se focalisant la dessus on prenne du retard pour l'an prochain.

d'ailleurs pour moi il faudrait avant tout que kova essaie de bien piloter, parce que être moins rapide que fisico avec 3 tours en moins d'essence ça c'est pas top !!


Comment peut il etre moins rapide que fisico (a ce stade du gp) alors que l'écart entre les deux n'est jamais decendu en dessous de 1'3 :?:

Il y avait 1 tours d'essence d'écart entre les 2 renault, c'est heifled qui avait 3 tours de plus que fisico


ok pas trois tour mais un tour et alors?
il se pousse pour le laisser passer, pkoi ? s'il n'est pas moins rapide pour quelle raison?
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede LosangeF1 » Dim 8 Juil 2007 15:43

franki ki a écrit:ok pas trois tour mais un tour et alors?
il se pousse pour le laisser passer, pkoi ? s'il n'est pas moins rapide pour quelle raison?


Vu la maniere dont il s'est écarté, et flavio qui dit que fisico est plus rapide, je pense a une demande du team, car autrement c'est étrange de le laissé passé ainsi :?
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3559
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede franki ki » Dim 8 Juil 2007 15:44

LosangeF1 a écrit:
franki ki a écrit:ok pas trois tour mais un tour et alors?
il se pousse pour le laisser passer, pkoi ? s'il n'est pas moins rapide pour quelle raison?


Vu la maniere dont il s'est écarté, et flavio qui dit que fisico est plus rapide, je pense a une demande du team, car autrement c'est étrange de le laissé passé ainsi :?


oui plus qu'étrange mais intriguant car se pousser pour rentrer quasiment après au stand bizarre.....
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités