[GP06] GP d'Espagne à Barcelone

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede xamo27 » Dim 21 Mai 2006 07:40

dans le trou nan???
:a025
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede poop » Dim 21 Mai 2006 09:49

Tu dois le faire exprès Blueboy.....tu vois pas que le museau bouge pas, non ?
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Blueboy » Dim 21 Mai 2006 14:07

poop a écrit:Tu dois le faire exprès Blueboy.....tu vois pas que le museau bouge pas, non ?


Poop, tu sa raison.
J'ai dis des conneries.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Blueboy » Dim 21 Mai 2006 14:14

noux a écrit:Image


pas a melbourne ou monaco, ya des trous est surtout les ailerons se plient facilement, prends le nurburg, et tu veras que l'aileront avant est pas aussi flexible que ça , car si il l'etait ça deminurait l'efficasité aero de la R26!

si tu pense que le flex est un avantage partout tu te mets le doigt dans l'oeil, l'aileron avant et la pour le gripp et comme deflecteur pour ventiller le moteur, a ce niveau du sol, il est pas tres judicieux de le faire travailler comme un airelont arriere!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Fan de Renault » Dim 21 Mai 2006 23:58

Cette animation est bidon, sur une photo on voit des grillage sur les cotés et sur l'autre rien...
gros foutage de gueule de la part de l'auteur de ce montage.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede poop » Lun 22 Mai 2006 05:27

Fan de Renault a écrit:Cette animation est bidon, sur une photo on voit des grillage sur les cotés et sur l'autre rien...
gros foutage de gueule de la part de l'auteur de ce montage.


T'as rien compris....dans ce cas là, le Ferrari en est un.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Fan de Renault » Lun 22 Mai 2006 07:11

poop a écrit:
Fan de Renault a écrit:Cette animation est bidon, sur une photo on voit des grillage sur les cotés et sur l'autre rien...
gros foutage de gueule de la part de l'auteur de ce montage.


T'as rien compris....dans ce cas là, le Ferrari en est un.


Tu parles de quoi, je te parles de Ferrari?
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Blueboy » Lun 22 Mai 2006 14:43

Fan de Renault a écrit:Cette animation est bidon, sur une photo on voit des grillage sur les cotés et sur l'autre rien...
gros foutage de gueule de la part de l'auteur de ce montage.


en fait ils veulent te faire croire qu'une position de l'aileron a un instant T et diferente avec la position a un autre instant!

mais le gros probleme est qu'a melbourne les ailerons vibres beaucoup car ya des trou, donc c'est bidon..

l'aileron avant a moins d'importance aero que celui de l'arriere au niveau usure, car les F1 ne sont pas des tractions, la moitier de l'apendice est utilisé comme deflecteur, le reste pour garder le contact avec la piste afin de garder les gommes en temperatures pour evité le survirage..

tandis que l'aileron arriere lui est plus efficasse a haute vitesse, au dessus de 150kms/h..

certains m'ettonnent ici,c'est pourtant la base de la F1, canaliser l'air de l'avant vers l'arriere pour faire fonctioner au mieux le block propulseur, grip suspension appuits motricité!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Lun 22 Mai 2006 16:39

http://rapidshare.de/files/20492810/fis_OB.wmv.html

Le plus net étant évidemment le freinage en bout de ligne droite.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Myster » Lun 22 Mai 2006 17:10

Holalala, s'il vous plait, arrêtez donc de vous chamailler à ce sujet...

Si ca se trouve c'est simplement des déformations inévitables dû aux conditions climatiques et à la vitesse !!

De toute façon, si Renault à bien des ailerons flexibles, alors tant mieux, car si on lit correctement un peu partout, McLaren, Ferrari, BMW et d'autres sont accusés d'en avoir, alors autant que Renault fasse de même
Et si jamais Renault n'a pas d'ailerons flexible, alors tant mieux encore une fois, car ca veut dire qu'on poura en mettre, et qu'on va encore plus cramer les rouges et argentés

Alors pourquoi tant de blabla inutile ? De toute facon, PERSONNE d'entre nous (Sauf FFRF1 peut-être) ne peut être mits au courant d'une chose pareil

Pourvu que Renault gagne non ? Et c'est le cas, non ? Alors soyons heureux, tout simplement !!!



PS: J'ai vu sur EuroNews la diffusion de Alonso en Espagne de ce week-end... Ralala j'aurais aimé y aller, il a fait un bordel avec la R26 =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Lun 22 Mai 2006 17:22

Myster a écrit:Holalala, s'il vous plait, arrêtez donc de vous chamailler à ce sujet...

Si ca se trouve c'est simplement des déformations inévitables dû aux conditions climatiques et à la vitesse !!


Conditions climatiques ?:a024

De toute façon, si Renault à bien des ailerons flexibles, alors tant mieux, car si on lit correctement un peu partout, McLaren, Ferrari, BMW et d'autres sont accusés d'en avoir, alors autant que Renault fasse de même
Et si jamais Renault n'a pas d'ailerons flexible, alors tant mieux encore une fois, car ca veut dire qu'on poura en mettre, et qu'on va encore plus cramer les rouges et argentés


Bien évidemment que différentes parties de la carrosserie de la Renault sont flexibles. Aileron arrière, aileron AVANT et même l'ensemble de la carrosserie se déforme avec la vitesse.

Alors pourquoi tant de blabla inutile ? De toute facon, PERSONNE d'entre nous (Sauf FFRF1 peut-être) ne peut être mits au courant d'une chose pareil


Bhen si, tout le monde le sait que les ailerons sont flexibles. Les matériaux utilisés ne sont pas rigides. Le tout est de savoir qui dépasse la limite tolérée.
Il suffit d'observer. Les autres problèmes sont que Blueboy ne peut pas reconnaître qu'il dit souvent des bêtises et qu'il arrive à convaincre certaines personnes -dont toi puisque j'ai l'impression que tu n'es pas convaincu de la fléxibilité des ailerons de la R26, et ça ne date pas de cette année au passage- de ces bêtises.
Je ne peux pas laisser les gens se faire duper, tu vois Myster ?
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Myster » Lun 22 Mai 2006 17:31

Conditions climatiques: Un vent très fort ou un truc dans le genre

Si tu es convaincu que toute la carrosserie est flexible ben c'est bien, je ne mets pas ces paroles en doute vu que je suis d'accord, et à mon avis tout le monde ici aussi

BlueBoy ne m'a convaincu en rien, je pense simplement que si Renault dépassé des limites, ca ce saurait déjà car obligatoirement un journaliste aurait fait un vieille article quelque part et ainsi créer les rumeurs
Cependant ce n'est pas le cas, personne ne parle du cas Renault, donc c'est qu'ils ne doivent pas poser de probleme, ce n'est pas le cas de Ferrari et d'autres, donc eux doivent déjà avoir des ailerons plus flexibles que Renault, alors pourquoi chahuter ?

Personne ne se fait duper par personne, car tu as beau lire quelque chose quelque part, ce n'est pas pour autant que tu le prend comme quelque chose de vrai, chacun à ses idées et ses hypothèses, je ne pense pas que certaines valent mieux que d'autres, étant donné que ce ne sont que des hypothèses...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Myster » Lun 22 Mai 2006 17:33

A la suite du sujet concernant l'Espagne:

A propos du RoadShow:
« Jusqu’à présent, 1.2 million de personnes ont approché une F1 grâce au Renault F1 Roadshow. Nos voitures ont roulé sur la Place Rouge de Moscou, autour du Circus Maximus de Rome, et sur les rives du Bosphore en Turquie. », indique le Directeur Général de l’équipe, Flavio Briatore, « Le Roadshow témoigne de notre vision de la F1 : nous ne voulons pas vivre dans une tour d’ivoire. Nous préférons apporter notre spectacle jusqu’à nos supporters. La philosophie de Renault est d’ouvrir la F1 à un public plus large et de mettre les spectateurs au centre de l’action. Nous espérons pouvoir offrir une journée inoubliable ce dimanche à Séville. »


Moi qui croyait que Renault était français ???
Ils pouraient venir vers Strasbourg histoire que je puisse faire parti de ces 1.2 million de personnes !!!
Pas possible ca, si moi j'veux approcher la R26, faut que j'lache 300€ pour entrer dans les paddock, c'est quand même trop triste la vie... Pourquoi j'suis pas riche :'(
Pô'Juste
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Lun 22 Mai 2006 17:35

Myster a écrit:Moi qui croyait que Renault était français ???
Ils pouraient venir vers Strasbourg histoire que je puisse faire parti de ces 1.2 million de personnes !!!
Pas possible ca, si moi j'veux approcher la R26, faut que j'lache 300€ pour entrer dans les paddock, c'est quand même trop triste la vie... Pourquoi j'suis pas riche :'(
Pô'Juste


Ils sont passés par Lyon aussi.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Myster » Lun 22 Mai 2006 17:41

Ouais bon... Disons qu'ils pouraient faire tourner un peu des voitures en France non ? Après tout Renault c'est français, alors on pourait avoir une ptite monoplace qui s'promene sur l'ensemble de la France, histoire que l'on assouvisse tous notre soif de Renault :a012 :a005
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Lun 22 Mai 2006 17:44

Myster a écrit:Ouais bon... Disons qu'ils pouraient faire tourner un peu des voitures en France non ? Après tout Renault c'est français, alors on pourait avoir une ptite monoplace qui s'promene sur l'ensemble de la France, histoire que l'on assouvisse tous notre soif de Renault :a012 :a005


Bhen ça arrive quand même. il y avait une démonstration F1 au Mans l'an dernier pour les World Series by Renault par exemple.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Sgrud » Lun 22 Mai 2006 20:53

Il y en a eu une à Zolder il y a un mois aussi...et ça recommencera au Mans fin septembre :b002
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede poop » Lun 22 Mai 2006 21:38

noux a écrit:
Myster a écrit:Moi qui croyait que Renault était français ???
Ils pouraient venir vers Strasbourg histoire que je puisse faire parti de ces 1.2 million de personnes !!!
Pas possible ca, si moi j'veux approcher la R26, faut que j'lache 300€ pour entrer dans les paddock, c'est quand même trop triste la vie... Pourquoi j'suis pas riche :'(
Pô'Juste


Ils sont passés par Lyon aussi.


Ouai, et c'était le pied Lyon...j'avais fait le deplacement (à cette epoque mon frère habitait encore Lyon...) et j'avait pu approcher la R24 et voir Alonso et FKM à quelques mètres de moi (quand ils jouaient au foot...)

Que de bon souvenirs ce 5 septembre 2004
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede poop » Lun 22 Mai 2006 21:39

Sgrud a écrit:Il y en a eu une à Zolder il y a un mois aussi...et ça recommencera au Mans fin septembre :b002


Oui, j'avais aussi oublié Le Mans ou là j'ai pu voir la R24 (de nouveau, après Lyon...) de près et même avoir le volant dans les mains :b001 :b001


J'éspère pouvoir avoir autant de chance cette année et voir un autre pilote que Halliday...
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede poop » Lun 22 Mai 2006 21:45

C'était ça....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Avec même une photo de notre (et non des moindre !) écurie locale...Graff Racing ou d'ailleurs Prost coure cette année !!!
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités