Fernando Alonso

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Fernando Alonso

Messagede HAD RF1 » Mar 28 Avr 2009 20:17

Myster a écrit:Il nous faut surtout quelqu'un capable de développer et déceler les problèmes des monoplaces de Renault !! Pas sûr que beaucoup de monde soit capable de faire ca...

Bon après, là on a Alonso et on est quand même dans la merde depuis 2 ans... (-)


EDIT: J'ai légèrement changée ma phrase puisqu'elle ne voulait strictement rien dire... :shock:


Trulli est un excellent metteur au point, tandis qu'un Hamilton ou un Raikkonen sont loin d'être les meilleurs dans ce domaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13021
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Fernando Alonso

Messagede Sgrud » Mar 28 Avr 2009 20:39

Trulli est peut-être même trop fin dans ses réglages et le moindre petit truc qui cloche le destabilise très (trop) fort.

Comme dans le raidillon à Spa 2004, il avancait pas, et j'y étais :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà, j'en ai fini avec le raidillon HAD :mrgreen:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Fernando Alonso

Messagede LosangeF1 » Mar 28 Avr 2009 21:29

Sgrud a écrit:Trulli est peut-être même trop fin dans ses réglages et le moindre petit truc qui cloche le destabilise très (trop) fort.

Comme dans le raidillon à Spa 2004, il avancait pas, et j'y étais :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà, j'en ai fini avec le raidillon HAD :mrgreen:

euh avant le pit stop les Renault avançaient o:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Fernando Alonso

Messagede Bullitt68 » Mar 28 Avr 2009 21:43

Nico Marlyn a écrit:
HAD RF1 a écrit:Faut arrêter un peu, il serait chez Ferrari actuellement que sa situation ne serait pas meilleur. Montezemolo a droit le le saluer, c'est normal entre personnes bien élevées. Et en ce qui concerne le pilote, pour l'instant on a Alonso sous contrat l'an prochain et une option pour 2011, ensuite on a bien été capable de le trouver, c'est donc possible d'en trouver un autre, et surtout faire une voiture capable de lutter pour la victoire, un bon pilote avec une bonne F1 gagnera, un excellent pilote avec une F1 moyenne sera derrière.


Pas faux, et on a un bel exemple en ce moment avec Button dans la Brawn


Tu m'as ôter les mots du clavier. (-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: Fernando Alonso

Messagede Brett Sinclair » Mer 29 Avr 2009 13:35

Bullitt68 a écrit:
Nico Marlyn a écrit:
HAD RF1 a écrit:Faut arrêter un peu, il serait chez Ferrari actuellement que sa situation ne serait pas meilleur. Montezemolo a droit le le saluer, c'est normal entre personnes bien élevées. Et en ce qui concerne le pilote, pour l'instant on a Alonso sous contrat l'an prochain et une option pour 2011, ensuite on a bien été capable de le trouver, c'est donc possible d'en trouver un autre, et surtout faire une voiture capable de lutter pour la victoire, un bon pilote avec une bonne F1 gagnera, un excellent pilote avec une F1 moyenne sera derrière.


Pas faux, et on a un bel exemple en ce moment avec Button dans la Brawn


Tu m'as ôter les mots du clavier. (-)


Mouais, enfin, on verra dans deux ans si Button et Brawn sont double champion.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Re: Fernando Alonso

Messagede Nico Marlyn » Mer 29 Avr 2009 13:58

Tres honnetement, j'aimerai mieux qu'ils ne soient tout simplement pas simple champion, voir des gars etre sacrés champion du monde sur un malentendu, ca me ferai bien chier
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Fernando Alonso

Messagede Yop » Mer 29 Avr 2009 18:50

Nico Marlyn a écrit:Tres honnetement, j'aimerai mieux qu'ils ne soient tout simplement pas simple champion, voir des gars etre sacrés champion du monde sur un malentendu, ca me ferai bien chier

+ 1 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: Fernando Alonso

Messagede Drool1 » Mer 29 Avr 2009 18:52

Pareil, j'aime bien Button mais ca mferait chier que Brawn gagne....
Du coup je suis a fond pour Vettel si Nando ne peut avoir le titre, en plus Red BUll j'aime bien c'est motorisé par Renault 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Fernando Alonso

Messagede Yop » Mer 29 Avr 2009 18:55

Motorisé par Renault... Mais bon, les rumeurs font que Mercèdes serait le prochain motoriste de Red Bull, surtout pour son KERS assez léger :neutral:

Pareil, je suis pour Vettel... Si Alonso ne peut pas se battre pour le titre biensur.
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: Fernando Alonso

Messagede HAD RF1 » Mer 29 Avr 2009 18:59

C'est n'importe quoi, le KERS sera standard l'an prochain.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13021
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Fernando Alonso

Messagede Drool1 » Mer 29 Avr 2009 19:01

Pour l'instant ils n'ont pa l'intention de changer

Effectivement Mercedes a le meilleurs Kers, mais l'année prochaine il sera surement standart ou annulé. Donc tout le monde aura le meme. Et effectivement le mercedes pourrait etre choisi, donc avoir le moteur qui va avec je sais pas si ca aide, peu etre si on a la boite et le train arriere aussi...

Mais bon, l' ECU a deja ete le mercedes, et Renault, Ferrari et magnetti marelli vont pousser tres fort pour que Mercedes ne soit pas une fois de plus choisis.

Puis brawn, mclaren, force india, si en plus il y a Red bull avec le meme package moteur /boite/kers /train arriere ca sera vraiment une formule monotype, et en plus la pire possible, une mercedes (-)

Enfin on en est pas la. Deja j'ai peur avec USF1, Lola, isport etc.... ca va plus etre de la F1, mais du Gp1 avec des teams privé, des pilotes bidons qui payeront, un niveau qui ne ressemblera a rien, des constructeurs muselé.

Ils ne se rendent pas compte que enormement de personne regardent la F1 pour voir une lutte de constructeur et de pilotes.

Le Gp2 ? Personne connait. Ca deviendra la meme chose.... en plus rapide, et encore. Difference pour le non initié? Aucune ..

Ca sentira mauvais, et les constructeur seront plus la
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Fernando Alonso

Messagede Bullitt68 » Mer 29 Avr 2009 20:04

Drool1 a écrit:Mais bon, l' ECU a déjà été le mercedes, et Renault, Ferrari et magnetti marelli vont pousser très fort pour que Mercedes ne soit pas une fois de plus choisis.


Tu confonds tout la, l'ECU c'est McLaren Electronic Systems qui le fournis, pas Mercedes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: Fernando Alonso

Messagede Drool1 » Mer 29 Avr 2009 20:07

Oui c'est vrai mais ca favorisera encore la meme ecurie :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Fernando Alonso

Messagede xav » Sam 23 Mai 2009 16:01

Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: Fernando Alonso

Messagede Nico Marlyn » Ven 12 Juin 2009 12:58

Luca di montezemolo et FA vont se rencontrer en marge des 24 heures du mans.

Transfert F1 - Fernando Alonso va rencontrer Luca di Montezemolo au Mans
jeudi 11 juin 2009, par Norbert Billaud

Fernando Alonso et Luca di Montezemolo ont apparemment prévu de se réunir sur le circuit de la Sarthe où va se disputer ce week-end, la célèbre course des 24 Heures du Mans. Le but de cette réunion ? Il se murmure que le futur du pilote espagnol chez Ferrari sera au menu de cette entrevue !

En fait, le Président de Ferrari, Luca di Montezemolo qui sera présent au Mans pour donner le départ de la course qui verra Audi et Peugeot se battrent pour la victoire finale, désire rencontrer Fernando Alonso pour parler de son avenir. De son côté, le pilote Renault F1 Team qui sera là pour son unique plaisir n’aurait pas refusé cette invitation.

La rumeur sur cette rencontre secrète explique que les deux hommes risquent de parler du futur de la Formule 1, qui est fortement secouée suite à une lutte entre la FOTA (association des constructeurs) et la FIA. En fait, il se murmure que si un Championnat parallèle venait à voir le jour l’année prochaine, l’équipe Ferrari voudrait aligner trois monoplaces dans cette nouvelle série avec à leur bord : Felipe Massa, Kimi Raikkonen et Fernando Alonso.



Rumeur, rumeur... Quand tu nous tiens !
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Fernando Alonso

Messagede HAD RF1 » Ven 12 Juin 2009 14:25

C'est pas la première fois que ça arrive, on verra bien, puis encore faut-il que ça soit vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13021
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Fernando Alonso

Messagede Myster » Ven 12 Juin 2009 14:33

HAD RF1 a écrit:C'est pas la première fois que ça arrive, on verra bien, puis encore faut-il que ça soit vrai.

Et puis ca ne prouve pas que c'est pour la saison 2010... Il se peut que ce soit un contrat pour 2011 dont ils parlent !

Personnellement, je ne veux pas de Fernando pendant 10 ans chez Renault... C'est un super pilote c'est sûr, mais je préfèrerais un Grosjean fasse un Groscarnage dans le baquet de Fernando ! Ca donne de l'importance à RF1 !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Fernando Alonso

Messagede Drool1 » Ven 12 Juin 2009 14:44

De toute facon Fernando ira uniquement chez Ferrari, et surement pas avec Massa ou Raikonen en equipier, donc surement pas en 2010

Apres on verra la forme de Renault, c'est a eux de lui fournir une "brawn" pour qu'il reste, c'est normal. Cette année c mal barré deja. :roll:

Les contrats pilotes c vraiment pas le soucis je pense pour l'instant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Fernando Alonso

Messagede Nico Marlyn » Ven 12 Juin 2009 16:50

Actuellement, avec Ferrari, on ne souffre pas de la comparaison :D , donc ya rien qui voudrait faire que la situation soit précipitée en effet.

Mais comme le dit Myster, ca serait bien qu'on puisse voir l'avenir du Team avec quelqu'un d'autre. Moi un duo Rosberg/Grosjean ca me dirait bien...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Fernando Alonso

Messagede Drool1 » Ven 12 Juin 2009 17:02

Dans les pilotes que j'aime: Kubica, Rosberg pourraient faire l'affaire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités