Bourdais The best

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Brett Sinclair » Lun 17 Avr 2006 13:17

noux a écrit:
UBUNTU a écrit:Quand on vois que Bourdais est a un dixieme de Fernando (qui est il me semble pas trop mauvais:b009 ) et FKM a peine plus, alors que c'est la premiére fois qu'ils m'étaient les fesses dans une F1, qu'ils découvraient la voiture, on peut quand même avoir quelques regrets!
Maintemant savoir s'ils sont juste des trés bon pilotes, ou s'ils sont de la trempe des champions du monde, on ne poura le savoir que si on leur donne leur chance!


La comparaison avec Alonso ne tient pas vraiment la route. Ce jour là, FA avait un programme de tests à tenir alors que Bourdais et FkM jouaient leur peau dans la discipline.

Et puis il semble qu'ils n'avaient même pas la même voiture...


Exact.

Et j'ajoute qu'en dehors de la vitesse pure, et l'exemple de Fisichella nous le démontre encore, le mental est extrêmement important.

Ne pas craquer sous la pression, être à fond tout le temps, etc...

Et ça, on en sait rien, pour Montagny en tous cas.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede UBUNTU » Lun 5 Juin 2006 20:05

A propo de mental, Bourdais doit l'avoir un en acier trempé!

Lundi 5 juin 2006 - 10:33
Bourdais triomphe encore, Philippe 3ème
Champ Car Milwaukee - La Course

La pole et la victoire. Ce qui devrait être une performance rare devient une routine pour Sébastien Bourdais. Le Français s’est imposé pour la quatrième fois de la saison, en quatre course, sur l’ovale de Milwaukee, qui ne l’avait pourtant jamais réussi. Et le Manceau a obtenu cette victoire après une nouvelle démonstration.

Bourdais a crevé au 21ème tour, et il s’est retrouvé à un tour des leaders. Mais il est revenu de la dernière place pour s’imposer, comme il l’avait fait dans les rues de Denver en 2004.

Justin Wilson termine second devant Nelson Philippe, le second français du Champ Car, qui obtient son premier podium. Il réussit un superbe début de saison, et progresse constament. Mais c’est aussi grâce à quelques abandons de marque qu’il a pu si bien figurer.

Katherine Legge a été la pemière femme de l’histoire du Champ Car à mener une course. Elle termine finalement au sixième rang, mais sa performance a été remarquée.

Paul Tracy, Mario Dominguez et Bruno Junqueira, trois des principaux concurents de Bourdais, ont abandonné dans un accorchage dès le second tour...

Bourdais creuse donc un nouvel écart au championnat : il a maintenant 31 points d’avance sur Wilson, et 50 sur Mario Dominguez... Paul Tracy n’est que huitième du championnat, et Bruno Junqueira seulement deizième... Et la France domine toujours le classement des nations !

Place Pilote Equipe Ecarts
1 Sebastien Bourdais Newman/Haas
2 Justin Wilson RuSPORT 3"612
3 Nelson Philippe CTE-HVM 5"648
4 AJ Allmendinger RuSPORT 18"504
5 Oriol Servia PKV 1 tour
6 Katherine Legge PKV 2 tours
7 Andrew Ranger Conquest 2 tours
8 Dan Clarke CTE-HVM 6 tours
9 Charles Zwolsman Conquest 6 tours
10 Nicky Pastorelli Rocketsports 13 tours
11 Will Power Team Australia 42 tours
12 Jan Heylen Dale Coyne 130 tours
13 Cristiano da Matta Dale Coyne 166 tours
14 Mario Dominguez Forsythe 193 tours
15 Bruno Junqueira Newman/Haas 196 tours
16 Paul Tracy Forsythe 196 tours

Mention spéciale a Katherine Legge même elle termine tout de même a 2 tours.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede HAD RF1 » Mar 6 Juin 2006 00:17

C'est pas un reccord 4 victoires lors des 4 premières courses ?

En tout cas, belles perfs de Seb :a004
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede UBUNTU » Lun 26 Juin 2006 20:13

Lors de la cinquiéme course Seb c'est classé troisieme.
Portland
Place Pilote Equipe Ecarts
1 AJ Allmendinger Forsythe
2 Justin Wilson RuSPORT 5"420
3 Sebastien Bourdais Newman/Haas 6"005
4 Bruno Junqueira Newman/Haas 36"368
5 Cristiano da Matta RuSPORT 39"551
6 Dan Clarke CTE-HVM 50"287
7 Paul Tracy Forsythe 52"296
8 Nelson Philippe CTE-HVM 52"677
9 Andrew Ranger Conquest 1 tour
10 Oriol Servia PKV 1 tour
11 Alex Tagliani Team Australia 1 tour
12 Charles Zwolsman Conquest 2 tours
13 Katherine Legge PKV 2 tours
14 Mario Dominguez Dale Coyne 2 tours
15 Jan Heylen Dale Coyne 2 tours
16 Tonis Kasemets Rocketsports 3 tours
17 Nicky Pastorelli Rocketsports 4 tours
18 Will Power Team Australia 13 tours
Vincent Lalanne-Sicaud

Pire Hier il a eu un grave accident au depart alors qu'il s'élançait en pole.

Lundi 26 juin 2006 - 09:15
Bourdais revient sur son accident...
Champ Car Il en veut à Tracy mais il va bien !

Sébastien Bourdais n’est finalement pas bléssé après son spectaculaire accident lors dud épart de la sixième manche du championnat de Champ Car, à Cleveland. Le Français s’est accroché avec Paul Tracy, et la monoplace du Canadien est passée au dessus de la sienne. Après quelques contrôles à la clinique de Cleveland, à la tête et aux cervicales, il est revenu sur l’incident.

Sébastien est allé hors de la piste pour éviter Oriol Servia, et c’est en revenant sur la piste que l’accident a eu lieu. "Bruno [Junqueira] et mois étions côtes à côtes, en essayant de prendre la bonne ligne pour le virage, et aucun de nous ne pouvait soupçonner que Paul [Tracy] était là. Il a percuté ma roue arrière, et il est parti en l’air pour retomber sur moi."

"Ma tête à tappé des deux côtés, et j’ai du perdre conscience, parce que la seule chose dont je me souviens ensuite et d’être dans l’herbe avec les commissaires qui approchent de moi."

Bourdais a en effet mis plus de 40 secondes à répondre à son équipe, qui lui parlait par la radio... Dans un gros crash, la mémoire éfface toujours certains souvenirs, les pilotes qui ont chuté à Barcelone lors du premier tour en MotoGP la semaine dernière l’ont confirmé. Seb accuse par contre Tracy d’être responsable de l’accident.

"Quand il part cinquième, il n’y a pas de place qui offre la sécurité au départ," lâche le Manceau. "Il devrait garder un écart plus grand entre son nez et les voitures des autres avant de provoquer un désastre potentiel. C’est ce qui m’enerve."

Bourdais n’est pas bléssé, et il conserve la tête du championnat. Et si Allmendinger, son nouveau grand rival, a gagné, le second du championnat a abandonné.

"Nous sommes chanceux, pas seulement du point de vue de la sécurité mais parce que Justin Wilson a eu un problème mécanique sur sa voiture, donc il ne revient pas si près au championnat."

Bourdais devrait être parfaitement remis pour la prochaine manche, dans deux semaines, dans les rues de Toronto.
Vincent Lalanne-Sicaud

1 AJ Allmendinger Forsythe 2h 0’22"619
2 Bruno Junqueira Newman Haas 3"279
3 Oriol Servia PKV 3"505
4 Alex Tagliani Team Australia 6"708
5 Jan Heylen Dale Coyne 11"031
6 Mario Dominguez Dale Coyne 1 tour
7 Dan Clarke CTE HVM 1 tour
8 Katherine Legge PKV 1 tour
9 Will Power Team Australia 1 tour
10 Nelson Philippe CTE HVM 2 tours
11 Andrew Ranger Mi-Jack Conquest 3 tours
12 Tonis Kasemets Rocketsports 4 tours
13 Justin Wilson RuSPORT 18 tours
14 Cristiano da Matta RuSPORT 20 tours
15 Charles Zwolsman Mi-Jack Conquest 27 tours
16 Paul Tracy Forsythe 54 tours
17 Nicky Pastorelli Rocketsports 73 tours
18 Sebastien Bourdais Newman Haas 95 tours
Vincent Lalanne-Sicaud

http://www.f1-action.net/infos/article4006.html
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede noux » Mer 5 Juil 2006 12:50

Tant que j'y pense, la hache de guerre semble avoir été enterrée entre Seb et Briatore à Indianapolis.

Image
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede UBUNTU » Jeu 6 Juil 2006 05:21

Et si Kimi va chez les rouges :b002
Je crois que Ghosn, veut un pilote Français!
ou alors chez Toro Rosso ou Red Bull avec le moteur!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede gpadpo » Jeu 6 Juil 2006 13:24

Je suis sur que Bourdais serait performant à la mi-saison 2007! J'en suis convaincu :b002
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Alonso » Jeu 6 Juil 2006 15:56

noux a écrit:Tant que j'y pense, la hache de guerre semble avoir été enterrée entre Seb et Briatore à Indianapolis.

Image

Effectivement, la hache de guerre entre Flavio Briatore et Sébastien Bourdais est enterrée.
Séb avait eu des histoires avec Flavio, dans le passé, mais comme il disait sur la RTBF le week-end dernier, il faut oublier tout ça, d'ailleurs Séb a eu un entretien avec Flavio.
Un blog 100% formule 1: http://www.laformule1.skyblog.com
Alonso
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 6 Juil 2006 15:38
Localisation: Nord 59

Messagede UBUNTU » Lun 31 Juil 2006 09:56

Dimanche 30 juillet 2006 - 23:59
Sébastien Bourdais s’impose à San Jose
Champ Car San Jose - La course

Après quatre courses sans victoire, une éternité pour lui, Sébastien Bourdais a repris sa route vers son troisième titre consécutif en Champ Car en s’imposant dasn les rues de San Jose, comme l’an dernier. Il devance les deux anciens pilotes de F1 Cristiano da Matta et Justin Wilson.

Nelson Philippe termine quatrième. Il échoue au pied du podium mais c’est à nouveau un bon résultat pour lui. Depuis plusieurs courses, le second Français du plateau est très performant.

Mario Dominguez prend la cinquième place devant le meilleur rookie, Will Power, et AJ Allmendinger, qui n’est pas sur le podium pour la première fois depuis qu’il a rejoint Forsythe. L’Américain a eu une course très difficile.

Il a d’abord cassé son aileron avant sur un pneu de Bourdais au premier virage. Reparti dernier, il était remonté et suite à une erreur de son équipe, il a voulu ravitailler sous drapeau jaune alors que les stands étaient fermés. L’Américain est donc passé par la voie des stands sans pouvoir s’arrêter et il s’est à nouveau retrouvé à la dernière place.

Plusieurs pilotes de renom ont abandonné. Paul Tracy nous a offert sa spécialité : l’accident stupide : après un tout droit, il a repris la piste sans regarder, et Alex Tagliani n’a pas pu l’éviter ! Cette manoeuvre completement stupide de Tracy a mis Tagliani en colère, et les deux Canadiens en sont venus aux mains... Ammendes et pénalits en perspective...

Bruno Junqueira a lui aussi abandonné, dès le premier tour. Un nouveau résultat décevant pour le Brésilien, qui a de la peine à retrouver son niveau depuis son retour à la compétition, après la blessure qui l’avait éloigné des circuits l’an dernier lors des 500 miles d’Indianapolis.
Place Pilote Equipe Ecarts
1 Sebastien Bourdais Newman Haas 1h38’00"168
2 Cristiano da Matta RuSPORT 6"686
3 Justin Wilson RuSPORT 8"100
4 Nelson Philippe CTE HVM 11"059
5 Mario Dominguez Dale Coyne 12"147
6 Will Power Team Australia 12"957
7 AJ Allmendinger Forsythe 13"288
8 Oriol Servia PKV 15"920
9 Charles Zwolsman Mi-Jack Conquest 16"458
10 Nicky Pastorelli Rocketsports 21"580
11 Jan Heylen Dale Coyne 25"360
12 Katherine Legge PKV 7 tours
13 Andrew Ranger Mi-Jack Conquest 17 tours
14 Alex Tagliani Team Australia 45 tours
15 Paul Tracy Forsythe 46 tours
16 Dan Clarke CTE HVM 48 tours
17 Bruno Junqueira Newman Haas 95 tours
Vincent Lalanne-Sicaud

Bon au moins une bonne nouvelle pour le sport auto Français ce Week end§

Le Week end dernier a Edmonton il a finit 2iem!

Dimanche 23 juillet 2006 - 22:26
Justin Wilson s’impose à Edmonton
Champ Car Edmonton - La Course

On attendait Sébastien Bourdais, c’est finalement Justin Wilson qui a mis fin à la série de victoires à Edmonton ! L’Anglais a remporté sa première course de la saison devant ses deux rivaux, qui étaient les seuls être montés sur la première marche cette saison, après avoir bataillé pour s’imposer.

Wilson a doublé Paul Tracy lors de son pemier arrêt aux stands et il est revenu sur Bourdais pour le dépasser, et s’imposer devant le Français. Allmendinger termine finalement troisième, après avoir bénéficé d’un tête à queue de Tracy, cinquoième derrière Seriva à l’arrivée.

Will Power prend la sixième place devant Andrew Ranger, Mario Dominguez, Dan Clarke et Charles Zwolsman. Katherine Legge termine à 12 tours ( !) après avoir du changer son aileron arrière. Elle a été obligée d’éviter Nicky Pastorelli, en tête à queue devant elle, et elle a percuté le mur.

Nelson Philippe, l’autre Français du plateau, a abandonné après avoir glisé sur de l’huile. Il a fini dans le mur de pneus... Il pouvait viser la sixième place et passe à côté d’un bon résultat, mais il confirme qu’il est très performant en ce moment.
Place Pilote Equipe Ecart
1 Justin Wilson RuSPORT 85 tours
2 Sebastien Bourdais Newman/Haas 5"319
3 AJ Allmendinger Forsythe 9"945
4 Oriol Servia PKV 12"650
5 Paul Tracy Forsythe 16"608
6 Will Power Team Australia 27"802
7 Andrew Ranger Conquest 1 tour
8 Mario Dominguez Dale Coyne 1 tour
9 Dan Clarke CTE-HVM 1 tour
10 Charles Zwolsman Conquest 3 tours
11 Tonis Kasemets Rocketsports 3 tours
12 Alex Tagliani Team Australia 7 tours
13 Katherine Legge PKV 12 tours
14 Nelson Philippe CTE-HVM 16 tours
15 Bruno Junqueira Newman/Haas 31 tours
16 Jan Heylen Dale Coyne 75 tours
17 Nicky Pastorelli Rocketsports 81 tours
18 Cristiano da Matta RuSPORT 85 tours
http://www.f1-action.net/infos/article4149.html
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Sancho » Ven 4 Aoû 2006 22:18

Des rumeurs annonceraient des négociations entre BMW et seb
Sancho
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 20 Juil 2006 19:45
Localisation: Crozon

Messagede Le Toulonnais » Dim 24 Sep 2006 12:24

.:: Bourdais ne comprend pas pourquoi la F1 l'ignore ::.
Image
Dimanche 24 septembre 2006 - 12h27

Le Français Sébastien Bourdais, qui se dirige tout droit vers un troisième titre Champ Car consécutif, a avoué qu’il était déçu que les équipes de F1 ne s’intéressent pas plus à ses services, mais qu’il n’a pas totalement abandonné l’idée d’arriver dans la catégorie reine.

"Ils ne font pas très attention à ce que j’ai accompli ici, ce qui est mon plus grand problème", confesse-t-il. "Et qu’ils aient raison ou tort, ça n’a pas vraiment d’importance. Ce sont juste les faits."

L’entrée la plus logique en F1 pour Bourdais aurait eu lieu chez Renault, mais le français ne s’est jamais très bien entendu avec l’équipe, et Briatore a bien d’autres plans pour occuper les deux voitures disponibles.

Cependant, selon Sébastien lui-même, plusieurs offres lui ont été faites, mais jamais suffisamment sérieuses.

"Je ne peux pas laisser tomber tout ce que j’ai construit ces trois dernières années pour un peut-être", continue Seb.

Sébastien a aussi reçu beaucoup de propositions pour un poste de pilote essayeur, mais rien de sérieux concernant un baquet de course. "OK, mais garantissez-moi quelque chose ! De quoi parlons-nous autrement ? C’est toujours une discussion à sens unique."

"Je me sens bien ici. Et oui, je voudrais m’essayer à la F1, mais je ne peux pas m’y risquer. C’est juste un dilemme auquel je ne peux pas répondre. Les gens disent: Tu dois faire avec. Ce à quoi je réponds: D’accord, mais vous ne me donnez pas de choix."

"Elles (les équipes de F1) veulent que vous vous impliquiez à 100 % dans leur programme, et c’est quelque chose que je ne peux tout simplement pas faire. Alors d’ici à ce qu’ils changent d’avis ou que quelque chose arrive, il n’y a rien de réaliste", ajoute Bourdais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede UBUNTU » Lun 25 Sep 2006 05:25

Dimanche 24 septembre 2006 - 23:21
Allmendinger gagne, Legge sort violemment
Champ Car Elkhart Lake - La course

L’américain AJ Allmendinger s’est imposé à Elkhart Lake devant Bruno Junqueira et Sébastien Bourdais. Le Français a perdu la tête au profit de son rival à sept tours du but, et il n’est donc pas encore champion... Mais il devrait être titré dès la prochaine course !

L’évènement du week-end, c’est l’énorme crash de Katherine Legge. La seule femme du plateau a perdu le flap de son aileron arrière à six tours de l’arrivée, et elle a percuté le mur avec un choc extrêmement violent. On a craint le pire, seule la cellule de survie de sa monoplace restant intacte, et Cristiano da Matta ayant eu son accident sur ce circuit il y a sept semaines.

Mais elle s’en est finalement sortie totalement indemne, et lorsque la télévision américaine lui a demandé dans quel état elle se trouvait, la jeune anglaise a rassuré tout le monde : "Un peu secouée, mais je vais bien, comme vous le voyez," a lâché Legge.

En ce qui concerne la course, Oriol Servia termine quatrième devant Justin Wilson, le poleman Dan Clarke, Charles Zwolsman et Andrew Ranger. Paul Tracy termine dixième après une sortie de route, qui l’a laissé coincé dans les graviers... Il a pu repartir grâce aux commissaires de piste.
Place Pilote Equipe Ecarts
1 Allmendinger Forsythe Championship 2h36’44"637
2 Junqueira Newman/Haas 0"674
3 Bourdais Newman/Haas 0"988
4 Servia PKV 2"637
5 Wilson RuSPORT 3"763
6 Clarke CTE - HVM 4"746
7 Zwolsman Mi-Jack Conquest 5"537
8 Ranger Mi-Jack Conquest 7"358
9 Heylen Dale Coyne 8"667
10 Tracy Forsythe Championship 9"017
11 Tagliani Team Australia 13"172
12 Dominguez Rocketsports 20"151
13 Power Team Australia 1 tour
14 Philippe CTE - HVM 1 tour
15 Caceres Dale Coyne 1 tour
16 Legge PKV 6 tours
17 Kasemets Rocketsports 37 tours
Vincent Lalanne-Sicaud
http://www.f1-action.net/infos/article4581.html

Laccident de Katherine Legge, a été vraiment trés violent, la voiture etait complétement détruite , et pendant de longue minutes on a craint le pire. Finalement qu'elle s'en sorte indem est plutôt rassurant pour le niveau de sécurité des monoplaces. Il y a seulement une dixaine d'années de cela un tel choc eut été fatal pour le pilote.

A noter que Nelson Philippe aurait pu terminer sur le podium s'il n'avait pas perdu une roue à cause d'un ecrou mal serré, lors de son dernier pit!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede noux » Lun 25 Sep 2006 08:53

noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede dex07 » Lun 25 Sep 2006 11:00

A noter que le championnat Champcar Altlantic (equivalent du GP2 pour le champcar) a été remporté par un Francais, Simon Pagenaud ex pilote en championnat ClioCup. Il y a de grande chance de le voir aux cotés de Bourdais l'année prochaine :a004
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Blueboy » Lun 25 Sep 2006 11:56

le niveau mental des nord americains!

"I'm not letting a French guy clinch on American soil," Allmendinger declared in victory lane, after becoming the first American to win a Champ Car race at Road America since Michael Andretti in 1996.

Bourdais simply shook his head later when asked for a response. The 27-year-old French driver said, "My English is not good enough."

Rahal etait vu comme le MS americain, niet, le chtit français lui a mis sa fessé!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede mAt » Mar 26 Sep 2006 20:54

noux a écrit:Les vidéos du crash de Legge :



Waou !!! :a018 :a018 :a018 :a018 :a018 :a018 :a018 :a018 :a018 :a018



La violence du crash !!!! Incroyable :a026


Et elle en ressort indeme :b003 :b003 :b003

Bravo pour la sécurité en tout cas :b009
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede poop » Mar 26 Sep 2006 20:57

"Elles (les équipes de F1) veulent que vous vous impliquiez à 100 % dans leur programme, et c’est quelque chose que je ne peux tout simplement pas faire."


Et après il se demande pourquoi personne ne veut le prendre....s'il ne veut pas s'impliquer à 100% dans la F1 aussi. :b005
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede LosangeF1 » Mar 26 Sep 2006 21:46

poop a écrit:"Elles (les équipes de F1) veulent que vous vous impliquiez à 100 % dans leur programme, et c’est quelque chose que je ne peux tout simplement pas faire."


Et après il se demande pourquoi personne ne veut le prendre....s'il ne veut pas s'impliquer à 100% dans la F1 aussi. :b005


C'est quand meme un sacré risque de quitter le champ cars pour une "eventuelle" place en F1 Image

Il a pas tord dans la partie que tu n'a pas cité, "que les team manager changent vite d'avis" Image il prendrai un gros gros risque

Quel est le meilleur ? gagner en champ cars, ou faire de la figuration en F1 (à l'heure actuel sans renault ni une fiat ca va pas loin)

Je pense que la réponse est rapide, malheuresement...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede UBUNTU » Mer 27 Sep 2006 05:11

poop a écrit:"Elles (les équipes de F1) veulent que vous vous impliquiez à 100 % dans leur programme, et c’est quelque chose que je ne peux tout simplement pas faire."


Et après il se demande pourquoi personne ne veut le prendre....s'il ne veut pas s'impliquer à 100% dans la F1 aussi. :b005

Je crois que cette phrase est surement mal traduite s'il l'a dite en anglais, ou sortie de son contexte. C'est même pas imaginable qu'un pilote en F1 ne s'implique pas a 100%, ce qu'il a toujours fait dans toutes les catégories ou il a couru autrement il n'aurait jamais eu le palmares qu'il a, pourquoi ne le ferait-il pas en F1?
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede noux » Mer 27 Sep 2006 10:51

Faudrait savoir d'où est extraite la phrase pour retrouver la version anglaise.

(d'où l'utilité de toujours indiquer la source)
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron