Rally

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Drool1 » Mer 2 Nov 2005 18:13

Oui en encore, Nissan c'est pas une sous marqu de renault, c'est une marque a part entiere, ca fait partit du groupe, mais c'est quand meme different de Peugeot/citroen.

Mais c'est vrai qu'il est bete d'inscrire 2 marques du meme groupe dans un meme championnant, comme si Audi et VW se concurrencait....

Pour ce qui est de peugeot c'est normal ils ont des pirelli :b009

Citroen utilise une voiture qui n'est plus produite en serie :b006 , enfin je trouve que chez PSA ils ont beaucoup de mal a prendre de bonne decision.

ils ont arreter totalement les voitures a caractere sportif ou sympa, la partie "passion" qui n'est pas forcement rentable mais degage une image.

Chez renault il y a des produits Renault Sport, en F1 ils sont champion du monde, il y a les week end Passion renault sport, et les week end World serie...

Tout ca fait que renault a une meilleure image qu'il y a quelques années, pas mal de gens qui n'aimaient pas, ou n'etait pas specialement renault sont maintenant plus orienté renault.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Dazul » Mer 2 Nov 2005 18:26

Renault a kan même 44.4% de Nissan avec droit de vote et Nissan a 15% de Renault mai sans droit de vote cette fois :b010
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede FFRF1 » Jeu 3 Nov 2005 07:27

Drool1 a écrit:Oui en encore, Nissan c'est pas une sous marqu de renault, c'est une marque a part entiere, ca fait partit du groupe, mais c'est quand meme different de Peugeot/citroen.

Mais c'est vrai qu'il est bete d'inscrire 2 marques du meme groupe dans un meme championnant, comme si Audi et VW se concurrencait....

Pour ce qui est de peugeot c'est normal ils ont des pirelli :b009

Citroen utilise une voiture qui n'est plus produite en serie :b006 , enfin je trouve que chez PSA ils ont beaucoup de mal a prendre de bonne decision.

ils ont arreter totalement les voitures a caractere sportif ou sympa, la partie "passion" qui n'est pas forcement rentable mais degage une image.

Chez renault il y a des produits Renault Sport, en F1 ils sont champion du monde, il y a les week end Passion renault sport, et les week end World serie...

Tout ca fait que renault a une meilleure image qu'il y a quelques années, pas mal de gens qui n'aimaient pas, ou n'etait pas specialement renault sont maintenant plus orienté renault.


Je suis d'accord avec toi, mais parle de toutes ces séries a n'importe qui dans la rue et tu verras qu'ils n'en connait même pas le nom et c'est bien dommage.
Tout ça pour dire que le sport automobile (quel qu'il soit) a encore du chemin à faire pour être aussi populaire que le rugby (et je ne parle pas du foot parce que là .....)
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Drool1 » Jeu 3 Nov 2005 17:41

Oui mais je trouve que ca se repend de plus en plus.

Il y a aussi peu etre de plus en plus une differenciation entre les amateurs d'automobiles et les autres, une separation.

Il y a de plus en plus de forum/association pour amateurs d'automobiles grace a internet, et de plus en plus de rencontres et sorties circuit, c'est assez positif, ca compense le fait de ne plus pouvoir rouler sur la route
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron