[GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Drool1 » Mer 30 Avr 2008 09:00

Quand jai vu passé alonso dans l'herbe ca ma fait peur aussi!!!

C'est sur qu'il a du salir un peu ses pneus, moi j'avais surtout peur pour le train avant et le premier freinage..
Apres son depart n'etait pas si mauvais comparé a raikonen, mais c'est massa qui s'est envolé.

D'ailleur en le regardant, sur les premiers metres alonso part bien mais apres en ligne droite il se fait doubler par massa :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede noux » Mer 30 Avr 2008 09:19

Transcript du chat



RF1 Paddock Pass : Bonjour et bienvenue sur notre traditionnel chat post Grand Prix Hey guys, thanks for being with us once again for our traditionnal post GP chat !

cirebox : Bonjour RF1PP ce n’est pas une question : je voulais juste féliciter le Team pour les progrès réalisés !

fraggle : hiya

user-21 : Bonjour RF1PP ! bonjour à tous

tchess23 : bonjour à toute l’équipe

centauryo : Bravo à tout le Team RF1

Diki : Hi everyone

erickenobi : bonjour a vous tous :o)

waga : Il me semble que FA a ravitaillé quatre (cinq ?) tours après Kimi. Cet avantage en carburant constaté au premier ravitaillement, admis et chiffré rétroactivement pour les qualifs... la très belle 2ème place de grille de Fernando a-t’elle été considérée par toute l’équipe, comme le fait de circonstances favorables, sinon comme un aboutissement qui ne doit rien au hasard ? Je pense connaître la réponse mais ne peux me priver du plaisir de la lire !

RF1 Paddock Pass : Nous savons que depuis le début de saison Fernando extrait plus que le maximum de sa monoplace... Il a toujours était très performant sur un tour en qualifications... je pense notamment à une très belle pole à Silverstone pourtant très très très chargé Ceci étant, nous avons fait un pas en avant indéniable ! En qualifications mais aussi en course...

cirebox : Croyez-vous que les autres teams ont des inquiétudes à avoir pour la suite ? ;-)

RF1 Paddock Pass : On espère....

Seb28 : Bonjour à toute l’équipe et et fan du RF1

Alomon : Bonjour à tous en c ebeau mardi ensoleillé ! (en tout cas dans le sud toulousain :D)

muriel : bonjour RF1PP, bravo à toute l’équipe

cirebox : Les progrès aperçus galvanisent-ils l’équipe ?

RF1 Paddock Pass : Oui tout à fait ! Nous étions déçus après la course... Un double abandons c’est toujours dur à avaler. Mais comme l’a dit Fernando, nous pouvons maintenant à nouveau espérer faire de belles courses et cette perspective est plus qu’alléchante !

We did a real step forward this weekend. We were much quicker during the qualifying with two cars in Q3 and we were also more efficient on longer runs during the race. The team was of course disapointed after two DNF but we have now the possibility to enjoy racing again as Fernando said after he just had his engine failure.

cirebox : Fernando avait l’air relativement joyeux malgré son abandon... je me trompe ?

RF1 Paddock Pass : Joyeux je ne pense pas... mais il n’était en aucun cas abattu ! Il sait que nous avons progressé, que ce n’est qu’une étape et que cela devrait donc continuer !

waga : Merci

def : en premier lieu 2 mots : "maximum respect !" pour le gain de perf, a tout le team, ingé, mecanos, pilotes hotesses,...sans oubliez les ptites froumis !! ;) vous etes des killers !!! une ptite question : pour gagner en perf, avez vous la possibilité de reparametrer le calculateur SECU ou de lui apporter d’autres calculateurs ou boitier en interne ou externe ?

RF1 Paddock Pass : Non def, le SECU est figé pour toutes les équipes et il est plombé... Impossible d’y toucher, on ne peut que modifier certains paramètres de l’interface (les différentes fenêtres sur les écrans de PC lors de l’exploitation)...

Boss73 : Pouvez-vous nous donner quelques informations sur l’origine de la casse moteur de Fernando ? surchauffe, panne hydraulique...

RF1 Paddock Pass : Il s’agit en fait d’un problème de distribution...

muriel : pouvez-vous nous dire si l’écart entre les ferrari et fernando a été réduit avec les nouvelles évolutions ?

RF1 Paddock Pass : Je crois que c’est indéniable quand on voit le résultat en qualif mais les Ferrari sont pour l’instant très au-dessus du lot...

Boss73 : Merci !

fraggle : It sounded like the fault on Fernando’s car this weekend was more a manufacturing fault on one of the engine components ?

RF1 Paddock Pass : Yes Fraggle... but the problem has now be understood and solved... We are not particularly worried for Turkey.

centauryo : Quelle aurait été la place d’Alonso sans sa casse moteur,en tenant compte des autres arrets aux stands des autres écuries ?

RF1 Paddock Pass : On pense que la cinquième place était tout à fait atteignable...

def : merci rf1pp !

RF1 Paddock Pass : Après en course il peut toujours se passer beaucoup beaucoup de chose !

Zelos : Bonjour RF1PP et bonjour à tous ! Tout d’abord bravo à l’équipe pour ce WE de folie ! Quel est le sentiment de Nelson, après ce WE mitigé pour lui ?

RF1 Paddock Pass : Il était déçu de ne pas finir. Pour lui, il a commis une erreur (sortie dans le gravier) qui l’a obligé de surpiloter pour remonter... Il a attaqué BOU de très loin et BOU lui ne l’a pas vu.. un fait de course qui finalement coûte cher aux deux hommes... Mais cela fait partie de l’apprentissage ! Si piloter une F1 en GP était aisé, ils seraient peut être plus nombreux à courir !

Seb28 : Avez vous des nouvelles de Heikki ?

RF1 Paddock Pass : Pas plus que ce que vous avez pu lire dans la presse ces derniers jours. Nous avons tous eu très peur...

waga : Exception de son accrochage avec SB, on a vu un Nelson performant et proche de son leader ce week-end. En êtes-vous surpris ou bien connaissiez vous cette vérité ?

RF1 Paddock Pass : Nous le voyons progresser... nous en sommes contents c’est surtout cela ! Et nous espérons bien que Nelson poursuivra ses efforts et continuera d’apprendre de son champion du monde de coéquipier !

mirage : avant toute chose, je tiens a felicité l’equipe pour ce BOND en avant...... y a t’il encore des grosses evolutions prevus pour la Turquie ??

RF1 Paddock Pass : Vous êtes nombreux à poser cette question. Nous avons en effet des évolutions à venir pour les prochaines courses dont la Turquie fait partie. Le plus gros était déjà utilisé en Espagne. On continue de peaufiner... Ces évolutions ont été testées lors de nos derniers essais...

OMONIA : the truck was very good and close to the BMW and MERCENDES.Do you belive that is going to continue to the next races ?

RF1 Paddock Pass : We hope so ! We will have some more developments for the Turkish GP and Fernando confirmed it was only the first step ! We try to be very aggressive in our develpment strategy and none of them is circuit related so it must help us throughout the season.

user-21 : Bob Bell dans un interview donné à l’equipe, reconnaissait que la soufflerie etait tombée en panne l’hiver drnier ... pouvez vous nous en dire un peu plus ? merci

RF1 Paddock Pass : Rien n’avait explosé comme Auto Hebdo l’avait suggéré...

Seninha : Décidemment user-21, tu y teins !!

Boss73 : Quand est-ce que sont prévus les prochains essais privés ?

RF1 Paddock Pass : Du 14 au 16 mai au Paul Ricard. Je ne sais pas encore qui roulera quand...

jeje33 : serez vous lesseuls las bas ?

RF1 Paddock Pass : Non ce sont des essais officiels. Toutes les équipes devraient être de la partie en vue du GP de Monaco et de Montréal... C’est le circuit idéal pour ces préparations.

erickenobi : l’écu vous pose t’il encore quelque problème ?

RF1 Paddock Pass : Non plus particlièrement... Les plus gros problèmes ont été réglés cet hiver... Il a surtout fallu s’habituer aux nouveaux outils... ce qui est fait maintenant.

Carambar : Pensez vous que le podium est possbile dès el Gp de turquie ?

RF1 Paddock Pass : Non, le podium n’est pas pour l’instant notre objectif... Nous voulons les deux voitures en Q3 et être la première force après Ferrari, McLaren et BMW... Le top5 serait une très belle perf !

Winnief1forever : Bonjour, félicitation pour les progrès de ce week end. Une question, on a entendu tout au long du week end qu’il y avait entre l’équipe moteur de viry et l’équipe chassis d’enstone des "accusations" surtout de la part de l’équipe chassis envers Viry qui ne fournirais pas du matériel compétent. Qu’en est il réellement ?

RF1 Paddock Pass : Je n’ai rien entendu de tel... étant pour moi sur place et dans l’équipe ! Très honnêtement, les journalistes ont tendance à vouloir créer des problèmes là où il n’y en pas ! Ce que nous voulons tous c’est revenir et c’est ce sur quoi nous sommes concentrés ! A 100% !

Carambar : merci

oneill : j’ai ete tres fiere de voire nano en haut de la feuille des temps le samedi et tous le wee kend... pouvez chiffre le bond en avant de la r28 ??

RF1 Paddock Pass : Pour l’instant il est difficile d’analyser notre progrès. Barcelone est connu de tous, les équipes étaient sans doute à ou pas loin de leur optimum... Mais nous souhaitons attendre la Turquie pour se faire une idée toujours plus précise de notre position, du gain de chaque paramètre...

Boss73 : Votre nouveau calculateur CFD prévu pour juillet je crois, vous servira t-il sur la R28 ? ou il sera trop tard et vous préfèrerez l’utiliser pour la prochaine voiture ?

RF1 Paddock Pass : Question qui revient quasiment à chaque chat... Notre CFD est prévu pour cet été... il sera bien entendu utilisé pour développer la R28 et basculera ensuite sur la R29...

jumeaux : Peut-on esperer un nouveau bon en avant significatif avec les evos prevu dans les tous prochain GP

RF1 Paddock Pass : On travaille en tout cas dans ce sens... En F1, il faut progresser encore et toujours sans quoi vous risquez de compromettre cette saison mais la et éventuellement les suivante(s)

Carambar : Je sais c’est une question qui fache, mais pensez vous pouvoir conserver Fernando "à la maison" s’il ne se bat pas pour la victoire ?

RF1 Paddock Pass : Pour l’instant, il semble très bien chez nous. Il a répété qu’il savait en signant chez nous que ce ne serait pas facile. Mais il est très heureux aujourd’hui de voir à quel point nous avons progresser et il sait à quel point c’est important de se sentir soutenu par une équipe... ce qui est le cas chez nous !

user-21 : Connaissez vous l’origine des pbs de transmission des images de cameras embarquées qui durent depuis le debut de la saison ? merci

RF1 Paddock Pass : Cela concerne la FOM... je ne peux malheureusement rien faire la dessus pour vous. Je sais que vous en avez beaucoup parlé sur le blog... désolé !

Fabienzo : J’ai entendu dire que toutes les monoplaces étaient équiper de GPS cette saison, est-ce vrai ? Et si oui, à quoi cela sert ?

RF1 Paddock Pass : Elles le sont depuis longtemps ! Cela permet de localiser toutes les voitures sur une carte et de gérer ainsi les espaces entre les pilotes (en qualif et en course entre autres...)

Aurede09 : Mais pensez-vous arriver à rendre la voiture plus performante et fiable ??

RF1 Paddock Pass : Pour info : derniers abandons sur casse moteur : GP Italie 2006, GP Bahreïn 2005, GP Hongrie 2004

muriel : quand l’équipe et les pilotes arriveront -ils en turquie ?

RF1 Paddock Pass : Certains camions sont partis directement de Barcelone pour la Turquie Les hommes arriveront sur place à partir de lundi...

user-21 : pas grave merci quand meme ... je posais la question, car vous me disiez l’autre fois que vous la poseriez à un technicien de la FOM

RF1 Paddock Pass : Oui je sais... mais je ne peux rien faire au final petit RF1PP que je suis...

Fabienzo : Quel est votre sentiment pour le GP de turquie ?

RF1 Paddock Pass : Nous espérons être dans le rythme là encore ! Nous sommes tous impatients de prendre une petite revanche...

Carambar : quels sont les difficultés à affronter sur ce tracé d’istanbul ?

RF1 Paddock Pass : Le fameux virage numéro 8... Un long long gauche où les pilotes subissent près de 4G Il faut aussi se méfier de la poussière pour protéger le moteur Ménager ses pneus... Bref du pain sur la planche dès vendredi !

user-21 : pensez vous que les pbs de traction (dont s’est pmlaint fernando à bahrein) sont definitivement resolus ?

RF1 Paddock Pass : Les problèmes de traction, c’est-à-dire motricité, sont récurrents dans toutes les équipes si vous lisez les communiqués officiels des équipes... Le nouveau règlement électronique n’y est sans doute pas pour rien ! Mais évidemment de notre côté on y travaille !

cirebox : "Quand on est bien à Barcelone on est bien partout" dit l’adage.... donc la fin de saison s’annonce bien ?

RF1 Paddock Pass : La fin de saison, la fin de saison... Il reste 14 GP !! Mais on fait tout pour en tout cas croyez moi !

cirebox : Merci RF1 PP pour ce Chat..... transmettez aux 2 sites de Viry et d’ Enstone nos encouragements !!!

def : 14 GP pour gagner !

erickenobi : une évolution moteur est t’elle prévue malgré le gel ? car je sais que vous travailler dessus pour améliorer !

RF1 Paddock Pass : Evolution moteur et gel dans la même phrase ne font pas bon ménage... Qui dit gel moteur dit pas d’évolutions... quelques ajustements sont éventuellement possibles mais très cadrés par la FIA et le règlement.

Boss73 : Oui RF1 PP dites leurs qu’on les aime et qu’il font du super boulot !!

oneill : Etes vous bonbardé de questions ??

RF1 Paddock Pass : Oui un peu... alors il faut trier, choisir et répondre... Vous êtes en ce moment près d’une centaine de connectés alors RF1PP doigts rouges sur son clavier !

Angus : Le Team considere-t-il connaitre les gommes Bridgestone aussi bien que les Michelin ?

RF1 Paddock Pass : Compte tenu de l’ancienneté des relations avec Michelin je crois qu’on ne peut pas dire que ce soit encore le cas... mais nous sommes aujourd’hui à l’aise avec Bridgestone, nous connaissons leur façon de travailler, leurs produits...

def : meric rf1pp et bonne continuation !!! on reste tous derriere vous ... comme d’hab’ ;)

RF1 Paddock Pass : Vous étiez nombreux ce soir encore... Désolé de ne pas avoir pu répondre à tous et à toutes les questions

piston : la victoire est proche de vous

RF1 Paddock Pass : J’espère que vous avez en tout cas apprécié ce nouveau chat...

Alomon : Je suis déçu : aucune de mes questions n’est passée :( Je retenterai la prochaine foir ;) Bonne soirée et bonne préparation avant la Turquie !! Faites nous quelque chose d’aussi bien qu’en Espagne... pour les qualifs :D

muriel : on crois très fort en une victoire de fernando, bravo encore pour tous vos progrès

Boss73 : Merci beaucoup RF1 PP ! et bon courage pour la suite !

user-21 : 45 minutes de chat !! ouah ! record battu .. merci pour votre disponibilité ! et tant pis pour la question sur le ravito de nelson ... Go RF1

piston : vous nous avez fais vibrez et reveillier nos souvenir merci

kalel300 : on est tous avec vous

fraggle : Will an english tranlsation of the chat be available later for fans that wish to read this afternoon’s chat ?

RF1 Paddock Pass : Yes a translation will be available tomorrow I hope...

mirage : la force est en vous et encore merci a toute l’equipe sans oublier RF1PP......

oneill : vive rf1 team

Angus : Merci infinment RF1PP ! Bravo pour cette energie deployee pour renouer avec la victoire ! ...

muriel : la prochaine fois, catf1 et moi on fera moins de bisous à fernando pendant la course, c’est promis, quoi qu’on aime bien le faire

tchess23 : bye bye

RF1 Paddock Pass : Bonne soiree à vous tous... Prochain chat mardi après la Turquie ! D’ici là le transcipt sera dans quelques minutes sur le blog...

centauryo : Viva RF1 Viva Alonso Viva Nelsino

user-21 : Au revoir et merci

gaulois57 : salut tous le monde

muriel : bonsoir RF1PP et bonne soirée

jeje33 : bye rf1pp

fraggle : thanks Rf1 and good luck to the team for Turkey.

mirage : Bye et merci......

kalel300 : salut la famille renault
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede gpadpo » Mer 30 Avr 2008 22:22

Encore un GP que j'ai raté! Mais j'ai pas raté grand chode aparemment :lol:

Je suis arrivé à 8 tours de la fin et j'ai vu Alonso et Piquet out alors j'ai pas regardé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Drool1 » Jeu 1 Mai 2008 18:29

Ba alors Gpadpo quess tu fou?? C sacrilege de louper les GPS :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede rinolt » Jeu 1 Mai 2008 22:11

est ce que quelqu'un pourrait nous mettre la r28 tout en rouge voir comment elle ferait?
rinolt
 
Messages: 58
Inscription: Dim 6 Avr 2008 21:50

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Myster » Jeu 1 Mai 2008 23:35

rinolt a écrit:est ce que quelqu'un pourrait nous mettre la r28 tout en rouge voir comment elle ferait?


Eh ben... Ta pas froid aux yeux toi...
Y a des gens ici qui te condamnerait à mort pour ce que tu viens de dire... lol

Tu veux quoi comme rouge ? Du rouge Ferrari ?? =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Supremist » Ven 2 Mai 2008 08:22

En rouge ? :shock:
Tu pense à un sponsor en particulier ?
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Blueboy » Ven 2 Mai 2008 09:49

Supremist a écrit:En rouge ? :shock:
Tu pense à un sponsor en particulier ?


Image


:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Drool1 » Ven 2 Mai 2008 10:26

En rouge? drole d'idée..

Bon sa fini quand le sponsor ING sinon? Il est evident qu'il nous porte la poisse :lol:

Moi je la verrais bien en bleu foncé et jaune la voiture... et puis c tout, ou bien noire et jaune 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Stel462 » Ven 2 Mai 2008 10:49

Drool1 a écrit:En rouge? drole d'idée..

Bon sa fini quand le sponsor ING sinon? Il est evident qu'il nous porte la poisse :lol:

Moi je la verrais bien en bleu foncé et jaune la voiture... et puis c tout, ou bien noire et jaune 8)


non avec c'est couleur de championne du monde bleu et jaune, qu'est ce qu'elle etait jolie comme ca, c'est vrai depuis qu'ing est arrivé c'est pas la fete chez Renault
Il me semble que c'etait un contrat de 3 ans avec Ing enfin si mes souvenirs sont bons ce qui est loin d etre sur
Image
c'est pas incompatible, on peut etre fan de Kimi et de Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Stel462
 
Messages: 67
Inscription: Lun 7 Avr 2008 01:36
Localisation: Pas de Calais

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Bullitt68 » Ven 2 Mai 2008 12:33

3 ans oui (2007-2009) et il n'est pas sur du tout qu'ING résigne après, car d'après ce que j'ai pu lire çà et là ING songerais à arrêter après 2009 l'exposition n'étant pas celle escompter d'autant plus que le sponsoring circuit qu'ils ont lancé depuis 2007 leur conviendrait finalement mieux et leur reviendrait évidemment moins cher.

Après si jamais ING se retirais à l'échéance 2009, Renault arrivera t-elle à trouver un nouveau sponsor ?

Mais bon qui sais si on arrive à redresser la barre et à revenir dans le peloton de tête on ne sais jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Drool1 » Ven 2 Mai 2008 13:00

Bof tu crois que renault trouverais pas de sponsor?

Moi je m'inquiete pas du tout, sponsoriser Renault c'est l'ecurie de F1 mais ca veut aussi dire un partenariat avec un des plus gros constructeurs mondiaux, donc a mon avis pas d'inquietude. Je verrais bien une autre banque si c'est plus ING moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Bullitt68 » Ven 2 Mai 2008 13:14

Je dis juste que si jamais RF1 stagne et que Fernando part, sponsorisé Renault sera beaucoup moins intéressant pour un éventuel sponsor.

Mais nous n'en sommes pas encore la heureusement.

Bien que je ne doute pas de la faculté de Renault à revenir devant, je préfère rester prudent d'autant que l'on sais jamais ce que la FIA nous réserve ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Tito-F1 » Ven 2 Mai 2008 15:16

et quelqu'un a des nouvelles de l'éventuel partenariat avec une entreprise sidérurgique ou métallique ??? savoir si ça a mené à quelque chose?

pour revenir à la discussion, Renault trouvera des sponsors facilement mais le problème sera de l'argent mis en jeu, maintenant les sponsors paieront beaucoup moins pour être avec le team si ça continue comme ça et là ça fait moins d'argent et déjà qu'on est pas un budget comparable aux autres ça sera encore plus dure à ce niveau...
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Bullitt68 » Ven 2 Mai 2008 15:20

Le sponsoring d'Arcellor-Mittal n'était à mon avis qu'une simple rumeur, rien de plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Drool1 » Ven 2 Mai 2008 15:32

Le budget le budget, Renault c'est pas comme si c'etait un petit groupe avec peu de moyens... et c'est pas une ecurie comme Williams.

Renault a le budget qu'elle souhaite y mettre, si ya besoin de 50 millions de plus elle les auras. Faut savoir si ils veulent gagner ou faire des economies.

Donc le budget c'est un faux probleme, Renault est un des constructeur qui a le plus de sous, donc ils pourraient meme s'auto financer...

Mais bon avoir un sponsor qui paye bien, c'est mieux :mrgreen:

Par contre tous les ans on nous fait le coup de nouveau sponsors qui doivent arriver sur les ailerons avant / arrieres, ou nouveau grace a Alonso mais au final rien n'est venu (universia c'est quedal, et pepe jeans pas grand chose)

Moi j'espere que leur prochain sponsor sera BLEU :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede moi » Sam 3 Mai 2008 19:21

J'espère en effet qu'Arcellor Mittal n'est qu'une rumeur car la couleur de cette entreprise est le rouge :?
moi
 
Messages: 191
Inscription: Lun 26 Fév 2007 15:57

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Supremist » Sam 3 Mai 2008 19:34

moi a écrit:J'espère en effet qu'Arcellor Mittal n'est qu'une rumeur car la couleur de cette entreprise est le rouge :?


Selon les rumeurs Arcelor ne voulait pas prendre une place de sponsor principal, mais simplement être présents sur les ailerons ou autres?
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede Myster » Ven 9 Mai 2008 18:23

Piquet Jr fait ses excuses à Bourdais : En lui envoyant un SMS

Nelson Piquet Jr a présenté ses excuses à Sébastien Bourdais pour l’avoir accroché au début du Grand Prix d’Espagne, les forçant à abandonner tous les deux.

« Nelson m’a envoyé un SMS et dit qu’il regrette l’accrochage qu’il a fait. Il n’a pas exactement confié qu’il était responsable du crash, mais on pouvait le lire entre les lignes, » précise Sébastien Bourdais à la publication suisse ''Motorsport Aktuell''.


Je me demande ce que Bourdais doit penser de ca... D'un côté, je me dis que c'est sympa de la part de Piquet, d'un autre, je pense qu'il aurait pu y aller directement... Puis d'un autre côté, c'est la course, Bourdais devait aussi faire attention... (Même si Piquet ne lui a pas vraiment laissé le choix !)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP08] GP d'Espagne à Barcelone

Messagede noux » Ven 9 Mai 2008 18:52

Y a plusieurs manières d'interpréter la chose.
De mon point de vue ça montre à quel point NP est fébrile en ce début de saison puisque, objectivement, il n'a pas grand chose à se reprocher sur cet accrochage.
Maintenant si c'est juste pour entretenir les bonnes relations avec SB, c'est bien joli, mais c'est pas comme ça qu'il va se mettre à jouer les premiers rôles !
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités