[GP06] GP des Etats-Unis à Indianapolis

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede poop » Ven 7 Juil 2006 16:08

Les gens de Renault sont assez intelligents pour savoir qu'il dit ça pour pas brusquer Mclaren :b001 :b009
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede aifol » Ven 7 Juil 2006 16:29

« À Indianapolis rien n'a fonctionné, de la voiture au moteur.



ca fait partie des déclarations pas géniales de sa part quand même, il a tendance à accuser la voiture pour un rien c'est pas la première fois. D'abord c'était le moteur
qui permettait à Fisico d'aller plus vite, maintenant c'est toute la voiture.
Il aurait pu ajouter "et le pilote".

L'année prochaine je sens qu'il va cracher sur Renault, j'espère me tromper mais même si il gagne cette année il minimisera la part de l'écurie dans ses titres.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede Blueboy » Ven 7 Juil 2006 16:32

FFRF1 a écrit:C'est toi qui ferait mieux de la fermer, BlueBoy, avec ton agressivité quotidienne ...
Parfois je me demande même si je ne te "dérange" pas sur ce forum ... Peut-être que tu penses que je vais te voler la vedette, je sais pas .....
M'enfin, passons .......

Pour répondre aux autres, c'est moins que 30cv. Apporter des chevaux ne sert pas à grand chose. Nous, ce qui nous intéresse, c'est le gain du temps au tour. On peut très bien développer une solution qui n'amène qu'un seul cheval (voire même un poney) mais qui fait gagner plusieurs centièmes de seconde.
Et tu te trompes une fois de plus sur les chiffres que tu avances, BlueBoy ... Désolé .....

Myster a écrit:Tiens au fait FFRF1, la puissance en chevaux du moteur de Renault à était estimé, et on trouve ces estimation sur le net, est-ce que ce sont des chiffres s'approchant de la vérité ou c'est du gros pipo ?

Les estimations que tu trouves (800ch, il me semble avoir lu ici) ne sont pas les vrais chiffres. En fait, la mesure de la puissance d'un moteur dépend des conditions de mesure (t° ambiante, hygrométrie, etc).
Chaque écurie a ses propres "protocoles" de mesure. C'est pour ça que les 1000ch annoncés par Honda étaient en sorte un peu du pipo. Il suffit de se mettre dans les bonnes conditions pour arriver à ce chiffre.
Par contre, à iso-conditions, les différences annoncées entre les différents moteurs du plateau sont dans l'ordre d'idée (d'après nos sources et nos relevés de la concurrence, bien sûr).



agressivité ? en disant qu'a chaque evo moteur les equipes ammenent 15cv en moyenne?

c'est une lapalissade!

et quand tu dis "faux faux"!

donne des expliquations precisent, car a tout ce que tu dis, tu as pas l'air d'en connaitre beaucoup!

toutes les equipes font progresser leurs moteurs dans une fouchette de 45 a 60 cvs sur l'année!

Chaque écurie a ses propres "protocoles" de mesure. C'est pour ça que les 1000ch annoncés par Honda étaient en sorte un peu du pipo.

sans etre agressif, je te jure, un jour j'aimerai que tu dises un truc qui soit dans la logique de la F1 et de la physique et la meca!

je t'en veux pas! mec!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Ven 7 Juil 2006 21:22

FFRF1 a écrit:ou un allègement de pièce ou une rigidification de l'ensemble du moteur ou encore une consommation moindre qui fait que ta voiture gagne du temps au tour.


Ce qui répond à l'une de mes questions.
A ce propos on disait il n'y a pas si longtemps que ça que les RS2x consommaient moins que la concurrence. Ca semble être moins le cas....
Juste une impression ?
Dernière édition par noux le Sam 8 Juil 2006 00:10, édité 1 fois.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede noux » Sam 8 Juil 2006 00:09

LosangeF1 a écrit:Champion du monde en titre, en quête d’un second sacre avec l’équipe Renault – Fernando Alonso affirme n’avoir aucun regret à propos de son futur transfert chez McLaren.

McLaren n’a pas remporté le moindre Grand Prix jusqu'ici en 2006, et la saison à venir s’annonce difficile pour le nouveau couple. Malgré ça, Alonso garde espoir de continuer à se battre pour les victoires en 2007.

« Non, je ne regrette pas du tout » avouait l'Espagnol dans les colonnes de la Gazzetta dello sport. « Je veux commencer un nouveau chapitre de ma carrière avec l'équipe de Ron Dennis, et je pense que l'année prochaine, la meilleure voiture sera peinte en grise ! »

En dépit de ses six victoires, depuis le début de la saison, Fernando Alonso ne compte plus que 19 points d’avance sur son principal rival pour le titre. Il sait que conserver son titre, face à Michael Schumacher, sera plus compliqué que la quête de sa première couronne.

« Cette année, avec Schumacher en tant que rival principal, c’est plus dur comparé à 2005 » affirmait-il dans la presse italienne.
« L’an passé, je luttais avec Raikkonen - et sa McLaren avait souvent des problèmes mécaniques, et nous sommes ainsi parvenus à marquer plus de points. »

« En 2006, la Ferrari n'a jamais cassé – et tous les points que nous avons d’avance ont été gagnés sur la piste » ajoutait Alonso, qui a manqué l’une des trois marches du podium à Indianapolis, une première depuis août 2005.

« À Indianapolis rien n'a fonctionné, de la voiture au moteur. Il était clair que nous n’étions pas assez rapide pour finir sur le podium. De toute façon, je le répéterai sans cesse : nous savons que ça ne sera pas facile car nous avons quelques adversaires redoutables face à nous. Mais, c'est ma dernière saison avec Renault et ma motivation est encore plus grande que l’an passé pour être titré » concluait Alonso.


Euh il veut repeindre la R27 en grise ? :b008

:b009


Je n'imagine pas qu'Alonso ne sait pas que Vodafone débarque avec lui l'an prochain chez McLaren. Du coup peut-être ne parle t il pas de McLaren :b009



Bon, tout ça n'a plus grand chose à voir avec le GP d'Indianapolis, il est temps de cloturer ce sujet.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Blueboy » Sam 8 Juil 2006 13:46

vodafone et la F1, ils ont perdus 22 millards d'euros en 2005, et vont vendre pas mal de trucs a travers le monde pour sauver leurs slips, donc a mon avis la F1 devrait etre de courte durée!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede FFRF1 » Lun 10 Juil 2006 06:43

Blueboy a écrit:agressivité ? en disant qu'a chaque evo moteur les equipes ammenent 15cv en moyenne?

c'est une lapalissade!

et quand tu dis "faux faux"!

donne des expliquations precisent, car a tout ce que tu dis, tu as pas l'air d'en connaitre beaucoup!

Tu peux pas changer un peu de disque ?!!!!?


Blueboy a écrit:toutes les equipes font progresser leurs moteurs dans une fouchette de 45 a 60 cvs sur l'année!

C'est faux !!!!!!!!! En tout cas, chez nous !!!! Alors arrête de dire ça.


Blueboy a écrit:Chaque écurie a ses propres "protocoles" de mesure. C'est pour ça que les 1000ch annoncés par Honda étaient en sorte un peu du pipo.

sans etre agressif, je te jure, un jour j'aimerai que tu dises un truc qui soit dans la logique de la F1 et de la physique et la meca!

Et bien pourtant c'est vrai .... J'en veux pour preuve la puissance du RS26 annoncée ici et là alors que ce n'est pas du tout la puissance que nous mesurons sur nos bancs ......


Blueboy a écrit:je t'en veux pas! mec!

Moi non plus, mec !!!
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Blueboy » Lun 10 Juil 2006 10:45

[/quote]
Et bien pourtant c'est vrai .... J'en veux pour preuve la puissance du RS26 annoncée ici et là alors que ce n'est pas du tout la puissance que nous mesurons sur nos bancs ......


Blueboy a écrit:je t'en veux pas! mec!

Moi non plus, mec !!![/quote]


t'as l'air d'etre loin du banc toi!

le RS26A fait 735cv, le B 750, le C 760cv! sources renault F1..

en 2005 les moteurs ont finis la saison a 300cv par litres, soit 900cv en general!

http://www.formula1.com/insight/technic ... 1/467.html

le rs25 faisait 840cv en debut de saison! il a progressé de 60cv

en plus la marge de progression sur les V8 est grande!


vas jouer aux billes, et fais moi pas croire que tu es mellé de pres ou de loin a n'importe quel projet en f1..
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede FFRF1 » Lun 10 Juil 2006 13:02

Blueboy a écrit:t'as l'air d'etre loin du banc toi!

le RS26A fait 735cv, le B 750, le C 760cv! sources renault F1..

Et pourtant ce n'est pas vrai .... Ce ne sont pas les chiffres qui sortent du banc ...


Blueboy a écrit:en 2005 les moteurs ont finis la saison a 300cv par litres, soit 900cv en general!

http://www.formula1.com/insight/technic ... 1/467.html

le rs25 faisait 840cv en debut de saison! il a progressé de 60cv

oui, c'est bien, Blueboy, continue sur tes croyances ...
Continue à te "masturber" avec les chiffres que tu peux récolter ici et là ...


Blueboy a écrit:vas jouer aux billes, et fais moi pas croire que tu es mellé de pres ou de loin a n'importe quel projet en f1..

Comme j'ai l'impression d'être en maternelle avec toi, je répondrais "c'est celui qui dit qui y est" et je dirais même va jouer avec tes billes de gomme .....
T'es vraiment minable comme mec ....


Désolé pour les autres, je sais que ce genre de post ne sert à rien, ne fait pas avancer le débat mais, là, Blueboy fait trop son Blueboy et je ne peux pas laisser passer ce genre d'insultes ....
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Blueboy » Lun 10 Juil 2006 16:26

FFRF1 a écrit:
Blueboy a écrit:t'as l'air d'etre loin du banc toi!

le RS26A fait 735cv, le B 750, le C 760cv! sources renault F1..

Et pourtant ce n'est pas vrai .... Ce ne sont pas les chiffres qui sortent du banc ...


Blueboy a écrit:en 2005 les moteurs ont finis la saison a 300cv par litres, soit 900cv en general!

http://www.formula1.com/insight/technic ... 1/467.html

le rs25 faisait 840cv en debut de saison! il a progressé de 60cv

oui, c'est bien, Blueboy, continue sur tes croyances ...
Continue à te "masturber" avec les chiffres que tu peux récolter ici et là ...


Blueboy a écrit:vas jouer aux billes, et fais moi pas croire que tu es mellé de pres ou de loin a n'importe quel projet en f1..

Comme j'ai l'impression d'être en maternelle avec toi, je répondrais "c'est celui qui dit qui y est" et je dirais même va jouer avec tes billes de gomme .....
T'es vraiment minable comme mec ....


Désolé pour les autres, je sais que ce genre de post ne sert à rien, ne fait pas avancer le débat mais, là, Blueboy fait trop son Blueboy et je ne peux pas laisser passer ce genre d'insultes ....


coté masturbation t'en connais un rayon mon gars!

le site de la FIA qui dit des conneries, les ingés michelins aussi?

ya que toi qui contredit sans apporter la moindre info pour appuyer tes foutaises de gamin!

franchement ont se porte mieux quand tu dis rien, t'es toujour a coté et tu bites rien di tout a la F1!

sur ce, si tu a des choses a dire, fais le en pm, pas besoin de flooder ce topic avec tes delires!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Blueboy » Lun 10 Juil 2006 16:45

sur le site cosworth!

http://www.cosworth.com/content.php?pag ... ntentid=43

The specification & detail design of critical components been reviewed against the 2005 requirements & changes have been made which give the most significant benefits to engine performance & reliability. The result is a Melbourne 2005 engine that revs higher (+300RPM), makes more power (+25BHP) & runs reliably for twice as long when compared to Melbourne 2004.

chez ces charlots de coswoth "n'esce pas FRRF1"? bien eux ils te disent que 300 rpms equivaut a environ 25 cvs!

ça pour leur serie 12 a indianapolis en 2005!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede dex07 » Lun 10 Juil 2006 17:02

Ce topic ne sert plus a rien d'autre que s'embrouiller donc je le ferme ...



PS : S'il te plait blueboys, soit tolérant un peu, c'est pas en criant a tout va que untel ou untel n'apporte rien, en te prennant la tête avec tout le monde que tu vas faire avancer le forum. Les autres n'ont pas toujours tord, tu n'a pas toujours raison donc lache du mou ...
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron