Pilotes Renault F1 2016

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Pilotes Renault F1 2016

Messagede quidam » Mer 10 Fév 2016 17:04

buster a écrit:C'était bien ce que je disais, Jorda joue un rôle de pitbabe pour attirer les photographes


Sorensen a dit qu'elle était 12 secondes plus lente que lui. Un journaliste espagnol a fait une enquête :

http://www.caranddriverthef1.com/formul ... r-es-usted

Elle serait à une seconde de Grosjean.

Aujourd'hui elle riposte sur les dire de Sorensen :

http://www.motorsport.com/f1/news/jorda ... ns-672648/

Elle ne fera pas de la F1, c'est sûr, reste à savoir vers quelle discipline Enstone va la diriger.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Pilotes Renault F1 2016

Messagede buster » Mer 10 Fév 2016 17:14

Très bonne réponse de l'intéressée (surtout quand elle dit que Sorensen n'était plus membre de l'équipe l'année dernière).
Il en ressortirait au final que Sorensen l'aurait mauvaise d'avoir été éjecté au profit d'une femme.
buster
 
Messages: 2963
Inscription: Lun 3 Juil 2006 21:39
Localisation: Marseille

Re: Pilotes Renault F1 2016

Messagede aifol » Mar 26 Avr 2016 15:27

Un avis sur Sirotkin ? Opportunisme commercial ou pas seulement ?
Vous pensez qu'il va manger quelques FP1 à Ocon ou c'est un propable one-shoot ?

Je ne connais pas le bonhomme mais commercialement ça a une grande logique vu que Renault est très présent sur le marché Russe, marché en mauvaise santé.
Par contre en dernière minute ça fait un peu improvisé, j'en connais 2 pas forcément ravis.
Mais bon si la logique est respectée Palmer sera remplacé par Ocon en 2016 et il faudra alors un nouveau 3e pilote, en attendant de voir en 2018 si le besoin de chopper un gros poisson se fait sentir ou pas.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Pilotes Renault F1 2016

Messagede Big One » Mar 26 Avr 2016 16:04

buster a écrit:Très bonne réponse de l'intéressée (surtout quand elle dit que Sorensen n'était plus membre de l'équipe l'année dernière).
Il en ressortirait au final que Sorensen l'aurait mauvaise d'avoir été éjecté au profit d'une femme.


Jorda roulait à 5 secondes des meilleurs temps des amateurs en RS01 donc Sorensen ne racontait pas des cracks.

Faut vraiment être naif pour croire une arracheuse de dents comme elle.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: Pilotes Renault F1 2016

Messagede Big One » Mar 26 Avr 2016 16:08

aifol a écrit:Un avis sur Sirotkin ? Opportunisme commercial ou pas seulement ?
Vous pensez qu'il va manger quelques FP1 à Ocon ou c'est un propable one-shoot ?

Je ne connais pas le bonhomme mais commercialement ça a une grande logique vu que Renault est très présent sur le marché Russe, marché en mauvaise santé.
Par contre en dernière minute ça fait un peu improvisé, j'en connais 2 pas forcément ravis.
Mais bon si la logique est respectée Palmer sera remplacé par Ocon en 2016 et il faudra alors un nouveau 3e pilote, en attendant de voir en 2018 si le besoin de chopper un gros poisson se fait sentir ou pas.


Sirotkin est un bon pilote mais c'est pas un Vandoorne ou un Ocon.

Il a déjà 4 ans dans les pattes dans une monoplace haute performance (1 an en Auto GP, 2 ans en 3.5 et 1 an en GP2).

Il amène surtout l'argent de la banque SMP.

Renault a besoin de cash.

Pour Ocon je sens que son programme de roulage va être très minimaliste du fait de son appartenance à Mercedes.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: Pilotes Renault F1 2016

Messagede aifol » Mar 26 Avr 2016 17:46

merci pour l'éclairage :wink:
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Pilotes Renault F1 2016

Messagede Sgrud » Mar 26 Avr 2016 21:23

Quand le fric prend le pas sur le sport, je déteste.... :x

Et pourtant, Magnussen, notre seul pilote, a bien besoin de toutes les séances d'essai...... :roll:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Pilotes Renault F1 2016

Messagede HAD RF1 » Jeu 28 Avr 2016 21:48

Surprenant que ce soit Kmag qui lui cède son baquet... Ce n'est pas un mauvais pilote, mais son roulage demain est clairement orienté marketing pour Renault. Abiteboul ne s'en cache pas : "Nous avons néanmoins hâte d’être en Russie, un marché important pour Renault à plusieurs titres. Tout comme nous l’avons fait en Chine, nous souhaitons utiliser la F1 comme un outil au service des marchés locaux. "

Je ne pense pas qu'on le reverra dans le baquet.

aifol a écrit:Mais bon si la logique est respectée Palmer sera remplacé par Ocon en 2016 et il faudra alors un nouveau 3e pilote, en attendant de voir en 2018 si le besoin de chopper un gros poisson se fait sentir ou pas.


Lapsus révélateur ? :mrgreen:
Quelques rumeurs annoncent son prochain remplacement par Esteban...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités