Infos diverses et variées des équipes RSF1

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede UBUNTU » Ven 3 Nov 2006 14:16

Mosley: la FIA a été trop sévère avec Alonso
jeu 02 nov, 14h51

Max Mosley n'avait pas désiré désavouer ses commissaires lorsque ceux-ci avaient pénalisé Fernando Alonso de dix places sur la grille de départ du Grand Prix d'Italie pour avoir gêné Felipe Massa.

Mais aujourd'hui, alors que la tempête ne souffle plus, il peut enfin dire ce qu'il en pensait, à l'époque.

"Je n'aurais pas pénalisé Alonso (à Monza), mais je suis souvent en désaccord avec les commissaires - déclare Max Mosley, dans les colonnes du F1 Racing - en Hongrie par exemple, je n'aurais pas donné deux secondes de pénalité à Alonso pour ses freinages intempestifs... je l'aurais renvoyé à la maison!"

"Freiner de cette manière, c'est utiliser sa voiture comme une arme afin de menacer un autre pilote. Si vous faites ça sur la route, on vous retire votre permis de conduire," poursuit le président de la FIA.

"Lors de cette même course, je n'aurais pas infligé deux secondes de pénalité à Michael Schumacher pour dépassement sous drapeau rouge, parce qu'à cette occasion, il n'avait pas été le moins du monde dangereux. Mais je comprends les commissaires qui se disent que ne pas respecter un drapeau rouge, c'est plus grave qu'ignorer un drapeau jaune et donc que cela mérite une plus grosse sanction."

"Heureusement, mon opinion ne compte pas. Les commissaires, comme la Cour d'appel, sont totalement indépendants. Cela démontre au moins à quel point il est ridicule de dire que la FIA favorise tel ou tel autre camp ou de se plaindre que les sanctions sont différentes selon le Grand Prix. On ne peut pas toujours être d'accord avec la FIA, et pour ma part je ne le suis certainement pas, mais c'est le prix à payer lorsqu'on a un pouvoir judiciaire indépendant," conclut Max Mosley.
Image
Un grand comique ce Mosley, ou alors il nous prend pour des c..s!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Blueboy » Ven 3 Nov 2006 21:37

:a011
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede aifol » Lun 6 Nov 2006 17:25

Devinette, qui a dit:

"J'ai la conviction que je pourrai remporter le titre mondial. Je devrais être l'un des candidats avec Raikkonen et Alonso"













et oui... c'est lui :b006
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede Le Toulonnais » Lun 6 Nov 2006 17:37

aifol a écrit:Devinette, qui a dit:

"J'ai la conviction que je pourrai remporter le titre mondial. Je devrais être l'un des candidats avec Raikkonen et Alonso"













et oui... c'est lui :b006

Fisichella je pense Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede LosangeF1 » Lun 6 Nov 2006 17:46

Pytico ?


Ok je sors Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Heikki-spirit » Lun 6 Nov 2006 18:01

Il a di la meme chose cet année :b008. Il devien ptoyable et patétique avec les années.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede HAD RF1 » Lun 6 Nov 2006 18:08

Bref, c'est le même genre que Barrichello, Coulthard et consorts :b006
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede bafiol » Lun 6 Nov 2006 20:36

et??? si il ne vise le titre alors il a rien a faire chez renault... je prefere l'entendre dire ca plutot que le contraire
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede LosangeF1 » Lun 6 Nov 2006 21:32

bafiol a écrit:et??? si il ne vise le titre alors il a rien a faire chez renault... je prefere l'entendre dire ca plutot que le contraire


Bah, il devrait plutot joué profil bas, ne pas trop s'avencé, il se met quelque part la pression tout seul sur le coup... deja que sa position reste tres délicate

Malheuresement ses déclarations ne plaident pas en sa faveur, "j'ai fait une bonne course"et le mot "difficile" revient quasiment apres chaque GP :b005
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede LosangeF1 » Lun 6 Nov 2006 21:35

Fernando03 a écrit:Bref, c'est le même genre que Barrichello, Coulthard et consorts :b006


D'ailleur la déclaration annuelle de coultard, on l'a pas encore eu :b009

Surement vers noel :b011
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Le Toulonnais » Jeu 16 Nov 2006 12:58

Alonso, lors d'une visite à Oviedo pour le compte d’un de ses sponsors, a indiqué au journal "As Diario" qu’il offrirait à McLaren-Mercedes des secrets de fabrication de Renault qui lui ont permis de remporter deux fois le championat du monde en 2005 et 2006. D'un coté c'est normal puisque maintenant il roule pour l'écurie de Ron Denis.

« Ils n'ont pas gagné de titre ces dernières années, j’espère donc aider McLaren à retrouver le chemin du succès ». « Je leur donnerais quelques conseils au sujet des techniques que nous avons employées chez Renault. »

Il a quand-même rajouté qu'il n’attend pas de miracle pour 2007 car selon lui, penser gagner un troisième titre consécutif serait utopique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Le Toulonnais » Jeu 16 Nov 2006 14:27

.:: Renault F1 Team apporte son soutien à Children in Need ::.
Image
Mercredi 15 novembre 2006

L’usine Renault F1 Team d’Esntone participera à Children in Need ce vendredi 17 novembre 2006.

Le Royaume Uni se prépare l’événement annuel de la BBC, Children in Need, une journée de solidarité visant à collecter des fonds pour les enfants défavorisés à travers le pays. Chaque année, cet événement attire des célébrités de tous les horizons et le Renault F1 Team, titré pour la seconde fois cette saison, a décidé de faire partie de l’aventure.

Tout au long de la journée, les membres du Renault F1 Team participeront à un relais de X-biking au sein du Johnson Human Performance Centre de l’usine d’Enstone. Le X-biking est un vélo tout terrain statique généralement utilisé par les pilotes du programme Renault Driver Development pour leur entraînement. Cette fois, il faudra pédaler en faveur des enfants défavorisés…

Les membres de l’équipe ayant choisi de se lancer pour cette journée de solidarité seront costumés…que ce soit en robe de mariée, en tenue de super héro ou plus probablement en combinaison ignifugée ! Le choix est grand et les idées ne manquent pas pour les 50 volontaires qui prendront part à cette journée.

Il s’agit pour Renault F1 Team d’un projet important où la bonne humeur traditionnelle de l’équipe sera de mise, et qui, on l’espère, permettra de redonner le sourire aux enfants !

Grand Prix UK (15/11/2006)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Myster » Jeu 16 Nov 2006 20:33

Ca fou les nerfs que Alonso balance des trucs à McLaren...
Desfois j'me dis que Renault est une écurie un peu poisseuse, leur domination pourrait être encore plus grande !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Jeu 16 Nov 2006 20:56

Myster a écrit:Ca fou les nerfs que Alonso balance des trucs à McLaren...
Desfois j'me dis que Renault est une écurie un peu poisseuse, leur domination pourrait être encore plus grande !!


Bah c'était prévisible... c'est comme zonta, il arrive est va donner des indications sur les anciens bridgs, les changement au niveau de la voiture qu'il a connu un ans plutot,etc ...,je vois pas pourquoi il s'en priverait...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Jeu 16 Nov 2006 21:33

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:Ca fou les nerfs que Alonso balance des trucs à McLaren...
Desfois j'me dis que Renault est une écurie un peu poisseuse, leur domination pourrait être encore plus grande !!


Bah c'était prévisible... c'est comme zonta, il arrive est va donner des indications sur les anciens bridgs, les changement au niveau de la voiture qu'il a connu un ans plutot,etc ...,je vois pas pourquoi il s'en priverait...


Je sais pas... Le secret professionnel peut-etre ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede poop » Jeu 16 Nov 2006 21:35

Myster a écrit:
LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:Ca fou les nerfs que Alonso balance des trucs à McLaren...
Desfois j'me dis que Renault est une écurie un peu poisseuse, leur domination pourrait être encore plus grande !!


Bah c'était prévisible... c'est comme zonta, il arrive est va donner des indications sur les anciens bridgs, les changement au niveau de la voiture qu'il a connu un ans plutot,etc ...,je vois pas pourquoi il s'en priverait...


Je sais pas... Le secret professionnel peut-etre ?


Ok, alors Zonta n'a rien le droit de dire.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede 50g » Jeu 16 Nov 2006 21:59

Myster a écrit:Ca fou les nerfs que Alonso balance des trucs à McLaren...
Desfois j'me dis que Renault est une écurie un peu poisseuse, leur domination pourrait être encore plus grande !!

Je ne sais pas si "domination" est le terme exacte, y a 2 mois de ca, personne n'était vraiment serin, si domination il y avait eu, j'aurais pas pourri mon caleçon de déjection anal :b012 .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede HAD RF1 » Jeu 16 Nov 2006 22:03

Enfin bon, Trulli aussi a dû donner quelques trucs à Toy', ils ne sont toujours pas champions...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede FFRF1 » Jeu 16 Nov 2006 23:07

Mais oui, et puis tout le monde fait ça. Chaque transfert de pilote, d'ingénieur ou de mécano fait que des informations vont d'une écurie à une autre.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede LosangeF1 » Ven 17 Nov 2006 10:33

FFRF1 a écrit:Mais oui, et puis tout le monde fait ça. Chaque transfert de pilote, d'ingénieur ou de mécano fait que des informations vont d'une écurie à une autre.


Image

Surtout que le transfert d'un ingé, voir d'un mécanos peut se reveller plus délicat qu'un transfert pilote
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité