[GP06] GP du Japon à Suzuka

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Brett Sinclair » Dim 8 Oct 2006 19:48

noux a écrit:edit : la grille effective n'est pas celle affichée puisque là ça parle foot.


Oui, et ça me gonfle sévére.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Heikki-spirit » Dim 8 Oct 2006 19:49

noux a écrit:
Dream Team a écrit:Sur RMC ils ont dit que Alonso à demandé la même spécification moteur pour le Brèsil, vu quelle marche bien et quelle est fiable et Renault lui aurait dit : non, non tu auras une évolution, plus fiable encore et plus puissant, puis le vendredi et samedi tu rouleras a fond avec, mieux vos le cassé avant le GP.

Tandis que Fisico lui aura la spécification E, avantage à Fisico alors, après ça dépend que de lui hein...


Bien l'émission "spécial f1" commence à 20h30.
Vous pouvez y accéder directement dans la section Image puis RMC-Info.

Puis pour ceux qui la rateront, il y a toujours le podcast :
http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=page ... emission=3



edit : la grille effective n'est pas celle affichée puisque là ça parle foot.


Oui, l'intégrale F1 était de 18h30 à 19h :b002.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede noux » Dim 8 Oct 2006 19:54

Bhen j'attendrai le podcast.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Dazul » Dim 8 Oct 2006 19:56

Myster a écrit:
Renault45 a écrit:Y a pas une video avec le moteur de schum qui éclate?


Tient, tu peux le voir sous tous les angles

60Mo tout de même !!


Merci, elle est grosse mais l'image est super. :a004
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1608
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Heikki-spirit » Dim 8 Oct 2006 19:57

noux a écrit:Bhen j'attendrai le podcast.


Oh que oui :b010, message a tout ceux qui ne l'ont pas entendu, il faut le télécharger, car Jean Todt qui lance des fleurs à Renault c'est collector :b010.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Maxi_Renault » Dim 8 Oct 2006 20:42

Ahhhhhhhhh je savoue toujours autant! Que c'est bon! Néanmoins il ne faut pas s'enflammer! Restons prudent car tout peut arriver! On l'a bien vue cette saison!

Sinon, en cas où Renault décrochait la double couronne Mondial, j'aimerais, pour mon site, changer la bannière du haut, mais je trouve pas les signes "Champion Du monde" comme il y a sur le logo du forum, à gauche de "RenaultF1Forum". Quelqu'un pourrait-il me passer ses deux logos? Par mp si il veut :b002

Je vous remercie d'avance! :b002

:a005
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Drool1 » Dim 8 Oct 2006 20:49

Et ben ca post a tout va aujourdhui !! :b011

- Concernant le safety car, ca m'a fortement contrarié ca aussi, on le sort JAMAIS quand ferrari est devant.

- Concernant les commentateurs: Moncet est pro ferrari et schumacher, Malbranque est plutot pour renault mais a fond pour schumacher, et lafitte est renault/alonso

- Concernant le bresil: Avantage... renault? Selon auto-hebdo: Chine: Renault, japon: Ferrari, Bresil: renault

On verra bien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede noux » Dim 8 Oct 2006 20:56

Maxi_Renault a écrit:Sinon, en cas où Renault décrochait la double couronne Mondial, j'aimerais, pour mon site, changer la bannière du haut, mais je trouve pas les signes "Champion Du monde" comme il y a sur le logo du forum, à gauche de "RenaultF1Forum". Quelqu'un pourrait-il me passer ses deux logos? Par mp si il veut :b002

Je vous remercie d'avance! :b002

:a005


Bhen j'ai ceux de cette année :

Image
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Maxi_Renault » Dim 8 Oct 2006 21:01

Grand merci Noux! C'est pas grave si c'est 2005, j'essaierai de le modifier si il faut mais ça devrait aller! Merci! :b001 :b002
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede LosangeF1 » Dim 8 Oct 2006 21:26

Dream Team a écrit:Oh que oui :b010, message a tout ceux qui ne l'ont pas entendu, il faut le télécharger, car Jean Todt qui lance des fleurs à Renault c'est collector :b010.


Naaaaaaaaan serieux ? puté faite pété le liens :b010
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede birdule » Dim 8 Oct 2006 21:59

bon ffrf1, du coup on emmène le D4 au brésil pour assurer ou on sort la spec e quand même?
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede Bernard Dudot » Lun 9 Oct 2006 00:12

Au mondial il ont fêté la victoire de Renault (vers17h15)avec des 10éne de klaxonne sur le stand, un rassemblement du personnel des trompettes, bref C’était un très grand moment, beaucoup de bruit, et cela a attiré beaucoup de mondes .

:a023 :a005 :a023
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede Myster » Lun 9 Oct 2006 06:09

Voilà l'explication du journal d'après course:

Marquer le coup

Cela faisait un moment que Fernando n’avait pas exécuté l’un de ses pas de danse après une victoire dans le parc fermé. 105 jours pour être précis. Cette petite manière de marquer le coup a fait son retour dimanche, mais le geste le plus révélateur est intervenu lorsque l’Espagnol a fêté la victoire avec ses mécaniciens avant de monter sur le podium. Son mécanicien n°1, Chris Hessey (qui a fêté son 48ème anniversaire samedi) attendait en effet avec un journal à la main.

Toujours casqué, Fernando s’en est emparé (il s’agissait de l’édition dominicale du magazine du paddock, le Red Bulletin). Il a montré la couverture, puis a jeté la publication dans la foule. Le titre de Une ? « Sous la pression, Alonso devra tout prouver. » Le résultat ? Mission accomplie !


Moi j'vais en cours, je vous souhaite une bonne journée à tous !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede FFRF1 » Lun 9 Oct 2006 07:56

birdule a écrit:bon ffrf1, du coup on emmène le D4 au brésil pour assurer ou on sort la spec e quand même?

Ce n'est pas encore décidé. Nous n'avons pas de risques à prendre.
Ce qui est clair, c'est que ça pendait au nez de Ferrari. Ils ont tout de même changé beaucoup de moteurs, cette saison (mais 1 seule casse en GP, maintenant). La pression est sur les rouges.
Gardons la tête froide, il reste un GP, on peut tout perdre dans 2 semaines .... Un débri, une sortie de piste, un coup de volant d'un certain MS .....


Les posters sont déjà là. Mardi, champagne !!!!
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Heikki-spirit » Lun 9 Oct 2006 08:29

FFRF1 a écrit:
birdule a écrit:bon ffrf1, du coup on emmène le D4 au brésil pour assurer ou on sort la spec e quand même?

Ce n'est pas encore décidé. Nous n'avons pas de risques à prendre.
Ce qui est clair, c'est que ça pendait au nez de Ferrari. Ils ont tout de même changé beaucoup de moteurs, cette saison (mais 1 seule casse en GP, maintenant). La pression est sur les rouges.
Gardons la tête froide, il reste un GP, on peut tout perdre dans 2 semaines .... Un débri, une sortie de piste, un coup de volant d'un certain MS .....


Les posters sont déjà là. Mardi, champagne !!!!


Renault a confié à RMC que Fisico aura bien le spèc E et Alonso une spèc D plus fiable et plus puissante, mais que de toute façon il n'était pas encore monté et que y'a 2 jours à Silverstone avant, pour tout metre au point.


Message privé : les posters sont déja là, je répete, les posters sont déja làImage.

Le champagne tu nous l'offre FFRF1 ? :b010.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Sgrud » Lun 9 Oct 2006 08:31

Ca veut dire aussi que le moteur Ferrari des futures saisons ne sera pas aussi fiable que celui qu'on a connu ! :b009

Il ne faut pas prendre de risque, effectivement ! :a005
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Heikki-spirit » Lun 9 Oct 2006 08:31

LosangeF1 a écrit:Naaaaaaaaan serieux ? puté faite pété le liens :b010


Y'a pas encore :b002, patience :b005.

Ils n'ont même pas encore mis ceux du samedi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Heikki-spirit » Lun 9 Oct 2006 08:33

Sgrud a écrit:Ca veut dire aussi que le moteur Ferrari des futures saisons ne sera pas aussi fiable que celui qu'on a connu ! :b009

Il ne faut pas prendre de risque, effectivement ! :a005


Le moteur est gelé en performance, pas en fiabilité, à ce que je sache :b005.

Mais je pense pas que Ferrari en a mis 1 plus puissant exprès en Chine, au risque qu'il ne soit pas fiable, au pire il l'aurai donner juste à Massa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Sgrud » Lun 9 Oct 2006 08:46

Je dois avouer que je suis un peu perdu dans les règles concernant les nouveaux moteurs :b005

Flou artistique total !
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede noux » Lun 9 Oct 2006 08:48

Sgrud a écrit:Je dois avouer que je suis un peu perdu dans les règles concernant les nouveaux moteurs :b005

Flou artistique total !


Je pense que personne ne sait précisément de quoi il en retourne.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron