[GP07] GP du Canada à Montréal

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede RSpower » Mar 12 Juin 2007 15:10

HAD RF1 a écrit:Tient au fait j'ai une petite pensée pour notre ami RSpower, dont je n'ai vu aucun commentaires à propos de la course d'Heikki que ce soit ici où sur le live...

RSpower a écrit:Si on a pas le droit de constater la nullité d'un pilote on a le droit de faire quoi ?


T'as le droit de constater quand ce pilote fait du bon boulot :wink:

RSpower a écrit:Moins bien que Heikki c'est pas possible ... mieux que Fisico ca sera pas trop trop dur.


RSpower a écrit:C'est juste que je suis dégouté de voir Kovalainen conduire une R27, donc ca m'énerve. Il ne se contente pas d'être lent il s'amuse maintenant à plier des R27 :roll:


J'attends aussi ton commentaire sur la course d'Alonso...


Bah il a fait du bon boulot, cela étant il a été grandement aidé par les circonstances de course et la seule chose qu'on peut vraiment dire c'est que cette fois il n'a pas fait d'erreurs ... heureusement.

Alonso ? Bah il a fait une course de merde ... une fois n'est pas coutume.
Renault et Alonso n°1
Avatar de l’utilisateur
RSpower
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Jan 2006 19:32
Localisation: Annecy ( Haute-Savoie )

Messagede Zorrinho » Mar 12 Juin 2007 15:33

gpadpo a écrit:Et que dire de l'interminable attente des médecins :shock:


Le premier pickup a été sur place 12 secondes après l'arrêt de la cellule de sécurité de Kubica, il ne faut pas exagérer ! :roll:
Zorrinho
 
Messages: 75
Inscription: Mar 23 Jan 2007 19:07

Messagede LosangeF1 » Mar 12 Juin 2007 18:37

Apparement RMC aurait dit que kubica aurait deja eu le feu vert des medecins :shock:

ca devait pas etre jeudi :?:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3557
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Le Toulonnais » Mar 12 Juin 2007 19:46

RSpower a écrit:Bah il a fait du bon boulot, cela étant il a été grandement aidé par les circonstances de course et la seule chose qu'on peut vraiment dire c'est que cette fois il n'a pas fait d'erreurs ... heureusement.

Alonso ? Bah il a fait une course de merde ... une fois n'est pas coutume.

Pour lui McLaren-Mercedes a une part de responsabilité :lol:

« Depuis le début je ne me suis pas senti totalement à l’aise. Mon équipier est un Britannique dans une écurie Britannique, il fait un travail excellent et nous savons tous que tout le soutien et l’aide vont vers lui. J’ai compris cela dès le départ »

Plusieur site (autre que "La Toile de la F1") en parle :
Source 1 (F1 Action) Source 2 (AFP)

Source 3 (GP Update) Source 4 (AutoMoto 365)
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Drool1 » Mar 12 Juin 2007 19:53

Sa me rappel quand il disait qu'il n'avait pas le soutiens du Team chez Renault :roll:

C 'est habituel chez lui, mais si il veut il peut revenir au coté d'heikki en 2009 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede mAt » Mar 12 Juin 2007 20:00

aifol a écrit:hé bé (crash vu de l'arrière)

http://www.youtube.com/watch?v=dWZ7iKXfLXs :shock:



:shock: :shock: :shock:


On sait à quelle vitesse il a percuté le mur ? Impressionnant en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Rvmax » Mar 12 Juin 2007 20:12

Drool1 a écrit:Sa me rappel quand il disait qu'il n'avait pas le soutiens du Team chez Renault :roll:

C 'est habituel chez lui, mais si il veut il peut revenir au coté d'heikki en 2009 :)


Je l'avais dit. Alonso n'aura jamais le soutien de Mclaren c'etait sur et vu que hamilton a un talent certain il sera toujours devant.

Si alonso court encore après les victoires et pas seulement l'argent il devra changer d'équipe bientôt !!!
Avatar de l’utilisateur
Rvmax
 
Messages: 69
Inscription: Mar 28 Juin 2005 12:55

Messagede gpadpo » Mar 12 Juin 2007 20:47

Reviens Fernando reviens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede poop » Mar 12 Juin 2007 22:05

mAt a écrit:
aifol a écrit:hé bé (crash vu de l'arrière)

http://www.youtube.com/watch?v=dWZ7iKXfLXs :shock:



:shock: :shock: :shock:


On sait à quelle vitesse il a percuté le mur ? Impressionnant en tout cas !


250 a dit Kubica....
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede UBUNTU » Mer 13 Juin 2007 05:40

Il dit qu'il a pris 45G, Y à plus qu'a calculer!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Myster » Mer 13 Juin 2007 16:32

Au fait, on en a pas parler... Mais que penser de l'arrêt au stands de Davidson, qui se retrouve tout seul, et celui des deux Ferrari qui une fois de plus, fond la queue en attendant leur tour (Pov Raikko...)

C'est quand même bizarre que desfois, les écuries se débrouillent aussi mal !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede aifol » Mer 13 Juin 2007 16:57

Davidson m'en rappelle plus, mais pour Ferrari ils ont bien fait Raïkkonen aurait perdu bien plus à faire un tour de plus. Et puis il n'a pas perdu énormément l'équipe était prête et avec la règle de fermeture des stands on peu moins jouer avec les ravitos.

Coté mal goupillé c'est surtout ce règlement de SC, avec des pilotes sanctionnés parce qu'ils doivent ravitailler (Alonso), qu'on les fait attendre dans les stands et le fait que les retardataires doivent doubler tout le monde pendant que les autres zig-zags pour maintenir leur pneus, ce qui est à la fois dangereux et pénalise encore plus le gars qui s'est fait ch*** à cravacher pour avoir une avance confortable.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede LosangeF1 » Mer 13 Juin 2007 17:22

Fiat n'avait pas le choix...

Par contre, effectivement SA a cafouillé les pits stop, entre davidson "oyé les gars chui la Image" et la lollipop pour sato :lol:

En revoyant le gp, il me semble que ca a un peu foiré chez renault pour le premier pit de jean pierre, les pneu droits sont arrivé un peu tard, les train précédent était deja a terre, mais bon apres le crash de kubica, c'était un peu le bazarre
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3557
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede noux » Jeu 14 Juin 2007 02:06

Davidson :

« Quel dommage qu’un castor ait traversé juste devant moi. J’étais troisième à ce moment, derrière la voiture de sécurité. Tout se déroulait parfaitement. Sur le moment, je n’ai rien vu, je n’ai pas compris - il a endommagé mon aileron avant, j’ai freiné si fort que j’ai tiré droit… dans la voie des stands » racontait-il. « Les mécaniciens ont été pris par surprise ! »
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede LosangeF1 » Jeu 14 Juin 2007 12:22

Heikki Kovalainen : C’est ce qui s’appelle se rattraper aux branches. Après des essais calamiteux, le Finlandais a su profiter du chaos du dimanche pour marquer les esprits. Son meilleur tour en course est très loin des attentes de son écurie, mais il a attaqué en fin de course pour mériter sa place au pied du podium. Pourtant Heikki est loin d’être sauvé. Pourtant, je ne suis pas sûr qu’un Piquet ou un Zonta ferait mieux à sa place.

Giancarlo Fisichella : La piste de Montréal était peut-être une des dernières occasions de briller pour l’Italien, à moins que la Renault ne fasse de réels progrès. Sinon, belle qualification. Et puis est arrivée cette histoire de feu rouge. Franchement, ils ne sont pas capables de prévenir leur pilote chez Renault plutôt que de leur casser les bonbons à longueur de course en leur demandant d’attaquer.
Grosse boulette du pilote quand même, d’autant que Kubica lui était arrêté au feu.

Froissart
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3557
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede aifol » Jeu 14 Juin 2007 12:35

Heikki Kovalainen : (...) Son meilleur tour en course est très loin des attentes de son écurie, mais il a attaqué en fin de course pour mériter sa place au pied du podium.(...)


Il n'a pas attaqué en restant très prudent, après 2 sorties de piste il a préféré assurer plutôt que risquer de se mettre encore dehors. Ses temps en course ne sont donc pas significatifs.

Froissard c'est le grand critiqueur dans son canapé qui oublie les détails quand ça l'arrange.

Quant aux encouragements de l'équipe par radio si ça dérangeait les pilotes ça fait longtemps qu'ils ne le ferait plus :roll:
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede buggyboy » Jeu 14 Juin 2007 13:24

froissard le merdeux qui ne fait que critiqué, qu'on le mette dans un kart pour que je lui fasse l'interieur et ça lui fera ravaler sa grande gueule :P
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede Aceveda » Jeu 14 Juin 2007 13:33

C'est Froissart, quand estce que vous allez commencer à bien orthographier son nom? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Messagede noux » Jeu 14 Juin 2007 13:33

gpadpo a écrit:Reviens Fernando reviens :mrgreen:


Les mécanos rosbif du team se réjouissent bien de la situation dans laquelle s'est mise Alonso et de l'ensemble des problèmes que lui pose Hamilton.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Drool1 » Jeu 14 Juin 2007 13:40

De toute facon je pense qu'un team avec deux "numero 1" qui se battent en plus pour le titre c'est pas gerable!

Sa a tenu la demi saison et sa commence deja a posé problème, comment alonso supportera il de ne pas etre champion battu par son equipié?

Si alonso gagne alors c'est hamilton qui voudra etre le leader de l'equipe qui sera pas content. Je ne vois pas hamilton quitter mclaren, par contre alonso...

Imaginez un Hamilton champion 2007! Comment faire pour alonso? Si en plus en 2008 hamilton le domine la seule solution de le battre serait d'etre le top driver d'un autre team.

ferrari il n'ira jamais, il reste donc... Renault (pas sur que BMW prennent un alonso...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités