[GP06] GP de Saint Marin à Imola

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede FFRF1 » Mar 25 Avr 2006 09:05

Attention, Renault n'est pas l'équipe la plus performante sur un tour. On est bien plus constant sur tout un WE et c'est ça notre point fort actuel.


PS: mon fils a déjà la graine RF1. Dès qu'il voit une F1 jaune et bleue, il dit : "voiture course papa" ... Idem quand il voit les différents drapeaux dans les concessions Renault ... :b002
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Myster » Mar 25 Avr 2006 10:28

FFRF1 a écrit:Attention, Renault n'est pas l'équipe la plus performante sur un tour. On est bien plus constant sur tout un WE et c'est ça notre point fort actuel.


PS: mon fils a déjà la graine RF1. Dès qu'il voit une F1 jaune et bleue, il dit : "voiture course papa" ... Idem quand il voit les différents drapeaux dans les concessions Renault ... :b002



Si je me fais petit et que j'me fais de gros yeux en forme de goute, tu m'emene aussi voir une voiture jaune et bleue ? :b004
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede 50g » Mar 25 Avr 2006 11:11

Genre ça?
Image


:b012 :b012
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Blueboy » Mar 25 Avr 2006 12:33

http://www.fastmachines.com/archives/f1/003611.php

The Big Lie: Renault Has Many Threats This Year

Le grand mensonge : Renault a beaucoup de menace cette année!

j'aime bien ce passage,

"We have all been led to believe that the improvements to engines, aero and tires made the last three weeks would level the field. Granted, for all the reasons stated above Imola is hardly the place to render final judgement on any team gains. But it surely gave a strong hint at which is the dominant team. Still. Can you spell R-E-N-A-U-L-T? The biggest improvement to all teams seems to be in the engines. I don't recall any car losses due to engine failures. Then again, most teams were working new power plants, let's see if we can say the same at the next race."

Tout les challengers de renault nous ont promit que les evos moteurs, aeros, pneus sur les trois derniere semaines eleveraient le niveau, meme en pensant qu'imola est pas le meilleur endroit pour confirmer sur un jugement final d'amelioration de tel ou tel equipe.. cette course encore a donnee de tres gros renseignements sur laquelles des equipes etait dominante... pouvez vous eppeller?... R - E - N- A - U - L- T... la plus grosse amelioration etait sur les moteurs, pour pas mal d' equipes, je me rappelle pas avoir vu des moteur exploser chez renault, alors encore pour la plupart de equipes en train d'utiliser leurs nouveau moteur super puissant, voyons voir si ils seront aussi confiant a la prochaine course!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede poop » Mar 25 Avr 2006 12:46

Renault est en forme, ça fait plaisir.

Maintenant s'ils confirment à Imola je n'en serait que plus ravis.


Il faudrait qu'il gagne pas mal de courses, ne serait-ce que pour le moral des trouppes et pour.....les sponsors, un peu plus d'argent ne faisait jamais de mal.

J'éspère que le prochain GP confirmera les bonnes perfs de ces 4 premiers GP, de grosses evolutions arrivant sur les voitures, et notament sur celle d'Alonso ou il devrait y avoir, si je ne dit pas de conneries une evolution B du moteur ainsi qu'une evolution aéro.

Si cette evolution aéro est assez bonne, ça devrait le faire pour le reste de la saison.

Mais attention à Mclaren qui sera, je pense un serieux rival pour la course aux titres, au même titre que Ferrari.

Encore 2 doublés dans la saison et on pourrat dire que la R26 était LA voiture de la saison.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede HAD RF1 » Mer 26 Avr 2006 16:24

Après Imola, Fisico est passé à Viry hier !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Brett Sinclair » Jeu 27 Avr 2006 23:23

FFRF1 a écrit:Je viens de regarder les temps de Fisico : quand il était derrière Villeneuve, ils tournaient dans les 1'27"5. Ils se sont arrêtés quasiment au même moment.
Dès que Fisico n'avait plus personne devant lui, il tournait en 1'26"1, 1'26"" c'est-à-dire dans les mêmes temps que les premiers voire plus rapide .....
Des commentaires ?!!!?


Oui.

Mailleur tour de Fisichella moins rapide de 0'8 à celui d'Alonso avec un moteur neuf et + puissant.

Et tour moins rapide en qualifs aussi, d'ailleurs.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Fan de Renault » Jeu 27 Avr 2006 23:32

Polemique inutile, le staff Renault a ruiné la course de Fisico avec leur stratégie....
On va pas pleurer, quand ils font des exploits ça passe inaperçu. Par contre, quand ils
couillent, ils le font à fond.... ça me rapelle Monaco 2005. :b009 :b002
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede noux » Ven 28 Avr 2006 00:01

Fan de Renault a écrit:Polemique inutile, le staff Renault a ruiné la course de Fisico avec leur stratégie....


Faut arrêter avec ça.
A force de se la couler douce en tournant 1/2 seconde plus lentement que FA en essais libres, lorsqu'il faut faire un tour au taquet, la prime va à celui qui s'est le plus entraîné à faire des tours qualif. Là, pour la qualif., les 2 pilotes étaient "borderline". Ca se joue à quelques centièmes, c'est ces petits centièmes qui font la différence. Et cette différence c'est le pilote qui la fait... ou pas.

Là où l'équipe s'est plantée, c'est en ne ramenant pas GF en piste, c'est clair. Mais en Q2 il aurait dû être devant FA ! Et là, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Myster » Ven 28 Avr 2006 13:09

Après faut voir ce qu'il a eu comme consigne de l'equipe... Peut-être qu'on lui a dit de ne pas y aller trop fort pour voir si le moteur tournait correctement, vu que c'etait la première utilisation véritable du SpecB non ? Sans compter que peut-être qu'avec le temps qu'il a fait, ils ont considéré que ce serait suffisant pour aller en Q1, bref, tu pouras jamais tout connaitre !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Brett Sinclair » Ven 28 Avr 2006 18:41

Et pour Alonso, il n'y avait pas de raison d'être prudent avec son moteur au 2ème GP ?

PS : félicitations à Sgrud et à FFRF1

:a002
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede noux » Sam 29 Avr 2006 01:59

Myster a écrit:Après faut voir ce qu'il a eu comme consigne de l'equipe... Peut-être qu'on lui a dit de ne pas y aller trop fort pour voir si le moteur tournait correctement, vu que c'etait la première utilisation véritable du SpecB non ?

Non.
Sans compter que peut-être qu'avec le temps qu'il a fait, ils ont considéré que ce serait suffisant pour aller en Q3, bref, tu pouras jamais tout connaitre !!

C'est la version officielle donc tu n'inventes rien, là.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Myster » Sam 29 Avr 2006 10:59

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il y a trop d'elements inconnu... Ceci est gardé secret, cela aussi et tout ce que nous avons c'est la version officiel... A mon avis Fisi est un bon pilote mal chanceux !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron