[GP07] GP de Monaco à Monte-Carlo

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Myster » Lun 4 Juin 2007 15:47

j'en reviens pas... J'ai jamais manqué de respect à personne ici, ni même insulté, pour une fois que j'demande un truc (qui peut paraitre certes, un peu débile, mafois, au premier abord, j'ai vu les choses autrement) j'me fait incendier...

Ecoutes Fan de Renalt, je ne vais même pas commencer à insulter par le biais de postes inutiles sur internet, ce n'est pas ma tasse de thé, et j'ai toujours trouvé ca trop con...
Entre toi et moi, je ne sais pas lequel des deux mérite d'être qualifié d'un enfant de 10 ans...

Désolé de ne pas rentrer dans ton jeu débile d'insulte gratuite (J'en reviens même pas de ce que je viens de lire... Vraiment trop inutile)
Si c'etait pour manquer de respect, et être impoli, je ne vois pas l'interêt d'avoir répondu à ma question, tu aurais mieux fait de t'abstenir


Désolé à ceux que ca a choqué quand je me suis posé des questions concernant ce fameux graphique... Mais je pense qu'un moment de faiblesse arrive à tout le monde, de plus, je n'avais pas capté tout de suite que c'etait pour le GP de Monaco, je pensais sur le moment que c'etait une moyenne faite sur l'ensemble des GP 2007, mais excusez moi si ce graph m'est passé au dessus, promit, je ferais attention à mes questions la prochaine fois...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede poop » Lun 4 Juin 2007 16:30

Fan de Renault a écrit:Tu m'emmerde? Et bien moi je t'encule a sec avec une poignée gravir petit con.
Clair que tu es un vrai boulet avec ton flood, et dans ce cas là c'est plus un wagon mais la gare que tu as loupé.


"Ouais j'ai vu, mais le graphique, et les temps qui sont en dessous, c'est pour Monaco ? C'est ca que j'pige pas en fait (ou alors y a un truc qui m'échappe)"

Faut vraiment être un champion pour sortir un truc pareil, ou avoir 10ans . Mais moi ça me fait marrer, avec des potes on organise un diner de cons, je peux t'inviter? :lol:


T'as quel âge, sérieux ? :shock:

Car bon, le coup de la poignée de gravier hein au collège, ça passe.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Myster » Lun 4 Juin 2007 16:30

poop a écrit:
Fan de Renault a écrit:Tu m'emmerde? Et bien moi je t'encule a sec avec une poignée gravir petit con.
Clair que tu es un vrai boulet avec ton flood, et dans ce cas là c'est plus un wagon mais la gare que tu as loupé.


"Ouais j'ai vu, mais le graphique, et les temps qui sont en dessous, c'est pour Monaco ? C'est ca que j'pige pas en fait (ou alors y a un truc qui m'échappe)"

Faut vraiment être un champion pour sortir un truc pareil, ou avoir 10ans . Mais moi ça me fait marrer, avec des potes on organise un diner de cons, je peux t'inviter? :lol:


T'as quel âge, sérieux ? :shock:

Car bon, le coup de la poignée de gravier hein au collège, ça passe.


Ca me rassure de ne pas être le seul à halluciner...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Lun 4 Juin 2007 17:42

Bon, direction Montréal.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités