[GP09] GP de Hongrie à Budapest

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP09] GP de Hongrie à Budapest

Messagede giga » Lun 27 Juil 2009 20:01

Bon là maintenant on est sûrs, la F1 c'est devenu du n'importe quoi!
Je n comprends pas comment avec de tels montants en jeu, les règlements peuvent s'appliquer de façon aussi peu translucide qu'avec des joueurs de bonneteau...
Mon grand regret est que les années suivantes s'annonceront forcément pareil puisque la FOTA a echoué... :cry: :cry: :cry:
SeeYA
GIGA
Avatar de l’utilisateur
giga
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 9 Mar 2006 22:31
Localisation: Essonne (91)

Re: [GP09] GP de Hongrie à Budapest

Messagede HAD RF1 » Lun 27 Juil 2009 20:20

Quelques news sur la santé de Massa :
- Il n'est plus plongé dans le coma artificiel
- Il n'a plus d'appareil respiratoire
- Il parle et répond convenablement aux questions
- Son œil n'est pas touché contrairement à ce qui était indiqué dans la journée
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13073
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP09] GP de Hongrie à Budapest

Messagede aifol » Lun 27 Juil 2009 21:10

C'est débile cette rumeur Alonso, il faudrait déjà que la sanction soi confirmée en appel parce qu'il n'a pas encore la capacité de conduire 2 voitures en même temps.
Quand à Ecclestone faut vraiment qu'il ait rien d'autre à foutre de ses journées pour raconter ses fantasmes à longueur de temps.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP09] GP de Hongrie à Budapest

Messagede Myster » Lun 27 Juil 2009 22:53

Sur le blog, je ne vois que des posts qui s'arrête vers 13h cette apreme, il y a eu suppression ?

Je trouve ca très bien que les fans se mobilisent ! Je trouve même que les grands sites de fans de Renault devraient s'associer pour le coup (RF1 Forum, Confidential Renault, Renault-F1 et autre... Les sites reconnus par le blog de Renault)

Ce serait vraiment bien que les fans soient aux côtés de leurs écuries !!

Appeller au boycott de la TV, ok, mais demander aux gens qui ont payés 200€ la place et ne pas aller au GP, c'est difficile je trouve quand même !
Par contre, je pense que s'il y a sanction, je ne regarderais pas le GP, mais punaise... L'année dernière c'est le seul GP que j'ai loupé, et cette année denouveau ? Je ne verrais donc aucun GP de Valence lol


Allez croisons les doigts...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7716
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP09] GP de Hongrie à Budapest

Messagede Yop » Lun 27 Juil 2009 23:53

J'ai fait un article pour Renault-F1.FR
Pour Confi-Renault, le gérant est en vacs. Si je le voit, je lui dirait de faire de la publicité si il veut.

Myster a écrit:Sur le blog, je ne vois que des posts qui s'arrête vers 13h cette apreme, il y a eu suppression ?

Non, le sujet a été fermé. Par contre, les autres sont encore ouverts... :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [GP09] GP de Hongrie à Budapest

Messagede franki ki » Mar 28 Juil 2009 06:30

Ouep sur RMC j'ai entendu ces conneries aussi hier

Non mais au delà du fait que ce serait immoral, Alonso a un contrat non?
Dumoins pour cette année, même si Renault doit lui fournir un volant quand BAR a été exclu 3 GP ils ont pas conduit une autre voiture les pilotes que je sache non? :roll:
Je vois pas ou est le problème, Renault c'est une écurie du pilote au cuisto donc si Renault est exclue Alonso ne conduit pas, c'est quoi ces idées à la con

Quand à bernie & Co no comment.
Je comprend pas comment on peut envisager ça une seule seconde ne serait-ce que par respect pour MAssa
RIP Renault F1 Team
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2216
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP09] GP de Hongrie à Budapest

Messagede quidam » Mar 28 Juil 2009 12:32

Comment Alonso qui a un contrat avec Renault jusqu'en fin 2009, peut-il conduire une Ferrari avant la fin de ce contrat :roll:

N'importe quoi (-)

Pour le reste, on va attendre les résultats de l'appel de RF1. Il est probable que cela va se terminer par une lourde amende car la FIA tient à mettre en garde toutes les écuries sur le renforcement de la sécurité en course.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP09] GP de Hongrie à Budapest

Messagede Le Toulonnais » Mar 28 Juil 2009 14:05

Quelques déclarations de Christophe Malbranque, lisibles sur le site de F1 à la Une
- http://www.tf1.fr/f1-a-la-une/twitter-malbranque/
- http://twitter.com/f1alaune

- L'Appel de la décision d'exclure Renault du GP d'Europe sera jugé le 19 août (28/07/09 - 2h env)
- En ce moment, pot de départ de Denis Chevrier chez Renault F1. Une page d'histoire se tourne (28/07/09 - midi env)
- Ricardo Penteado est au pot de Denis Chevrier (28/07/09 - midi env)
- Je suis d'accord, la FIA pourrait aussi exclure Brawn, RedBull pour le tour derrière la SC avec une roue arrachée, etc... (27/07/09 - 19h36)
- Affaire Renault : la FIA pourrait transformer sa sanction en "avertissement"... (27/07/09 - 15h59)
- Exclusion Renault : La FIA réagit sous le coup de l'émotion après les incidents Surtees et Massa (27/07/09 - 15h54)
- David Coulthard est d'accord avec moi : la décision d'exclure Renault est scandaleuse (27/07/09 - 15h53)
Dernière édition par Le Toulonnais le Mar 28 Juil 2009 16:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: [GP09] GP de Hongrie à Budapest

Messagede Nico Marlyn » Mar 28 Juil 2009 15:07

Twitter c'est trop fort!! C'est comme si on y etait!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP09] GP de Hongrie à Budapest

Messagede quidam » Mar 28 Juil 2009 15:08

Le jugement le 19 aout me parait un peu tard car comment faire un déplacement le jeudi depuis l'Angleterre avec tous les semis remorques (réservations des cales dans les ferries etc..), l'installation à Valence le même jour et début des essais le vendredi matin ??
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP09] GP de Hongrie à Budapest

Messagede Le Toulonnais » Mar 28 Juil 2009 15:47

Yop a écrit:J'ai fait un article pour Renault-F1.FR
Pour Confi-Renault, le gérant est en vacs. Si je le voit, je lui dirait de faire de la publicité si il veut.

J'ai repris moi aussi comme toi l'article de mobilisation (parue sur http://www.fan-f1.com/actualite-8378-F1 ... ction.html ) pour le site Planète Renault

http://www.planeterenault.com/news-2642 ... ement.html
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: [GP09] GP de Hongrie à Budapest

Messagede gpadpo » Mar 28 Juil 2009 16:37

Le Toulonnais a écrit:Quelques déclarations de Christophe Malbranque, lisible sur le site de F1 à la Une
http://www.tf1.fr/f1-a-la-une/twitter-malbranque/

- L'Appel de la décision d'exclure Renault du GP d'Europe sera jugé le 19 août (28/07/09 - 2h env)
- En ce moment, pot de départ de Denis Chevrier chez Renault F1. Une page d'histoire se tourne (28/07/09 - midi env)
- Ricardo Penteado est au pot de Denis Chevrier (28/07/09 - midi env)
- Je suis d'accord, la FIA pourrait aussi exclure Brawn, RedBull pour le tour derrière la SC avec une roue arrachée, etc... (27/07/09 - 19h36)
- Affaire Renault : la FIA pourrait transformer sa sanction en "avertissement"... (27/07/09 - 15h59)
- Exclusion Renault : La FIA réagit sous le coup de l'émotion après les incidents Surtees et Massa (27/07/09 - 15h54)
- David Coulthard est d'accord avec moi : la décision d'exclure Renault est scandaleuse (27/07/09 - 15h53)

Des déclarations qui se veulent un peu plus rassurantes, je prie pour que ça dure...
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Re: [GP09] GP de Hongrie à Budapest

Messagede Yop » Mar 28 Juil 2009 17:41

Le Toulonnais a écrit:
Yop a écrit:J'ai fait un article pour Renault-F1.FR
Pour Confi-Renault, le gérant est en vacs. Si je le voit, je lui dirait de faire de la publicité si il veut.

J'ai repris moi aussi comme toi l'article de mobilisation (parue sur http://www.fan-f1.com/actualite-8378-F1 ... ction.html ) pour le site Planète Renault

http://www.planeterenault.com/news-2642 ... ement.html

Merci :)

Merci pour le Twitter de C.M. :wink:

J'en ai fait un article : http://www.renault-f1.fr/L-appel-de-Ren ... le-19-aout

49. Mardi 28 Juillet 2009 à 18:40:37 par RF1 Paddock Pass

Bonjour à tous
Comme vous le savez, nous lisons bien les commentaires que vous déposez sur nos blogs et nous sommes reconnaissants de votre fidélité. Nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos commentaires pour le moment.

Et, comme c’est le début des vacances, RF1PP va prendre quelques jours de congés histoire de recharger les batteries. A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [GP09] GP de Hongrie à Budapest

Messagede Brett Sinclair » Dim 2 Aoû 2009 13:24

Le point positif, c'est que tant qu'à boycotter un GP, autant que ce soit celui de Valence, vu qu'il sera sûrement très chiant ! :lol:

ça mis à part, je pense pas que la sanction soit maintenu. Par contre, un retrait de points au constructeur est pas impossible...
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron