[GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

[GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede Myster » Dim 30 Juin 2019 15:47

Je retire ce que j’ai dis : il est détestable Verstappen quand on est supporter de Renault !
Et horner qui mange les boules du mec de chez Honda

Et dans 3 courses ils vont leur faire une communication de merde parce qu’ils ne gagnent plus.


Bon... après que dire.. Renault est incapable de faire l’équivalent donc bon...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede HAD RF1 » Dim 30 Juin 2019 15:49

Le mec de Honda qui représente Red Bull sur le podium a pu monter en tenue Honda, alors qu'à l'époque, Taffin avait du enfiler une chemise Red Bull pour récupérer un trophée (-)

Ils sont content, certes, mais s'ils avaient un Renault à la place du Honda, ils seraient bien plus proche de Mercedes :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede buster » Dim 30 Juin 2019 15:52

buster
 
Messages: 2966
Inscription: Lun 3 Juil 2006 21:39
Localisation: Marseille

[GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede Myster » Dim 30 Juin 2019 15:53

HAD RF1 a écrit:Le mec de Honda qui représente Red Bull sur le podium a pu monter en tenue Honda, alors qu'à l'époque, Taffin avait du enfiler une chemise Red Bull pour récupérer un trophée (-)

Ils sont content, certes, mais s'ils avaient un Renault à la place du Honda, ils seraient bien plus proche de Mercedes :mrgreen:


Ils changent de communication. C’est bien aussi... ça fait chier pour Renault quoi.

Je suis déjà pressé d’être à la prochaine bataille entre Leclerc et Verstappen. Quelque chose me dit que Leclerc sera moins tendre ;-)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede Sgrud » Dim 30 Juin 2019 16:04

C'est absolument le résultat que tout bon fan de Renault ne voulait pas voir…

Renault, nulle part...Gasly à un tour de son équipier, bye bye à mon avis...les 2 futures stars de la F1 semblent déjà vraiment s'aimer... :lol: :lol: :lol:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede jvernet » Dim 30 Juin 2019 16:08

Dur rappel de la réalité... Des Renault larguées, les moteurs Renault à un tour... Et Verstappen est quand même un sacré pilote.... Perso, je trouverais déplacé une pénalité, ok, c'est viril, mais c'est aussi un peu ce que l'on veux voir... Si c'était Leclerc qui avait mis le Batave dehors, on serait sans doute dans un autre esprit.

C'est incroyable la différence Gasly/Verstappen.... Un tour !
jvernet
 
Messages: 64
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:12

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede sport02 » Dim 30 Juin 2019 16:10

HAD RF1 a écrit:Le mec de Honda qui représente Red Bull sur le podium a pu monter en tenue Honda, alors qu'à l'époque, Taffin avait du enfiler une chemise Red Bull pour récupérer un trophée (-)
:


C' etait contractuel , normal que renault ne figurait pas , apres aurait il du enfiler une chemise redbull
Dernière édition par sport02 le Dim 30 Juin 2019 16:13, édité 1 fois.
sport02
 
Messages: 513
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 19:11
Localisation: aisne

[GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede Myster » Dim 30 Juin 2019 16:10

Gasly en interview est vraiment dans le mal...
Il se sent vraiment pas bien !

Franchement je suis dégoûté de voir un victoire de Honda et même pas un espoir de podium de Renault depuis le retour de la marque en F1... ça m’énerve vraiment...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede HAD RF1 » Dim 30 Juin 2019 16:23

sport02 a écrit:
HAD RF1 a écrit:Le mec de Honda qui représente Red Bull sur le podium a pu monter en tenue Honda, alors qu'à l'époque, Taffin avait du enfiler une chemise Red Bull pour récupérer un trophée (-)
:


C' etait contractuel , normal que renault ne figurait pas , apres aurait il du enfiler une chemise redbull


A l'époque où le moteur était rebadgé TAG, oui c'était contractuel mais jamais un représentant renault n'a été invité à aller sur le podium à cette époque. De mon côté, je parle du GP du Japon 2013 :wink:

jvernet a écrit:Dur rappel de la réalité... Des Renault larguées, les moteurs Renault à un tour...


Je préfère retenir la très belle remontée de Sainz, qui représente davantage la perf moteur que le classement final :wink:

jvernet a écrit:Perso, je trouverais déplacé une pénalité, ok, c'est viril, mais c'est aussi un peu ce que l'on veux voir... Si c'était Leclerc qui avait mis le Batave dehors, on serait sans doute dans un autre esprit.


A chaud, je ne jetais pas la pierre à Verstappen. Mais en revoyant plusieurs fois les images, s'il n'avait pas mis Leclerc dehors, Max ne serait jamais passé (se souvenir de la tentative dépassement au même endroit 1 ou 2 tours plus tôt). Si tu ne sanctionnes pas le fait que Verstappen ait mis dehors Leclerc (je parle bien du fais de le mettre dehors et non la touchette), tu peux être sur que la prochaine fois, les 2 pilotes s'accrocheront pour de bon car Leclerc n'ira pas à l'extérieur pour éviter l'accident.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede sport02 » Dim 30 Juin 2019 16:27

Ok mais dans un poste precedent tu parles de verstappen qui l' annee derniere n' a pas félicité renault , c' etait contractuel .
D' ailleurs il n' a du citer le nom du moteur meme lorsqi' il cassait
Dernière édition par sport02 le Dim 30 Juin 2019 16:34, édité 1 fois.
sport02
 
Messages: 513
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 19:11
Localisation: aisne

[GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede Myster » Dim 30 Juin 2019 16:30

Verstappen peut dire qu’il était à plus de la moitié de la voiture de Leclerc à l’entrée du virage et que au final c’est Leclerc qui insiste et qui coince verstappen, non ?

La touchette de toute façon j’ai bien l’impression que c’est Leclerc qui met un coup en tournant le volant brutalement.

C’était une belle bataille en piste, et franchement c’est ce que j’ai envie de voir. Donc tant pis pour Leclerc, la prochaine fois il fermera la porte et risquera la collision !


C’est moi ou canal plus est vraiment bien placé pour les interviews ? Tous les pilotes passent, même Ricciardo à fait la file d’attente derrière Leclerc !
(D’ailleurs Ricciardo est blasé...)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede david78 » Dim 30 Juin 2019 16:31

Les mots de Ricciardo sont durs comparés à il y a quelques courses. Y a un gros boulot à faire chez Renault car se faire taper par McLaren c 'est juste scandaleux
Avatar de l’utilisateur
david78
 
Messages: 1571
Inscription: Ven 6 Juin 2008 19:21

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede sport02 » Dim 30 Juin 2019 16:39

Myster a écrit:Verstappen peut dire qu’il était à plus de la moitié de la voiture de Leclerc à l’entrée du virage et que au final c’est Leclerc qui insiste et qui coince verstappen, non ?
)


Oui il pourrait car il est devant .

Sinon rb etait le plus fort car il ne faut oublier le depart super raté de verstap .
sport02
 
Messages: 513
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 19:11
Localisation: aisne

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede buster » Dim 30 Juin 2019 16:43

Myster a écrit:Gasly en interview est vraiment dans le mal...
Il se sent vraiment pas bien !


il a compris qu’il n’allait pas finir la saison
buster
 
Messages: 2966
Inscription: Lun 3 Juil 2006 21:39
Localisation: Marseille

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede Sgrud » Dim 30 Juin 2019 16:48

Dur pour Daniel de voir Red Bull gagner....c'est compréhensible...
Sinon quelle leçon du sale gosse ! Absolument honteux si on lui retire la victoire : la F1 doit être virile....
Dernière édition par Sgrud le Dim 30 Juin 2019 17:53, édité 1 fois.
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede buster » Dim 30 Juin 2019 17:30

Dur je ne sais pas, il avait compris que Verstappen était le « pilote préféré » de l’équipe.
Ce qui doit être dur pour lui, c’est de voir que Renault stagne et que des équipes comme McLaren elles voient leurs performances augmenter.
Ce que les top visent c’est pas seulement la victoire mais les CdM, or le batave est le « fils préféré » de Marko & Horner.
buster
 
Messages: 2966
Inscription: Lun 3 Juil 2006 21:39
Localisation: Marseille

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede franki ki » Dim 30 Juin 2019 17:37

Bon la clairement c est alerte rouge.
A ce rythme la ricciardo va se barrer.
Je presume qu on lui avait pas vendu ca hein?
Il commence a raler en itw a juste titre.
RIP Renault F1 Team
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede sport02 » Dim 30 Juin 2019 17:41

sport02 a écrit:
Myster a écrit:Verstappen peut dire qu’il était à plus de la moitié de la voiture de Leclerc à l’entrée du virage et que au final c’est Leclerc qui insiste et qui coince verstappen, non ?
)


Oui il pourrait car il est devant .

Sinon rb etait le plus fort car il ne faut oublier le depart super raté de verstap .



en fait non ils sont au même niveau pendant tout le virage donc leclerc pourrait avoir gain de cause .
sport02
 
Messages: 513
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 19:11
Localisation: aisne

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede HAD RF1 » Dim 30 Juin 2019 17:42

Oui et c'est ce qui fait toute la différence, si Verstappen ne le met pas dehors, Leclerc le repassait dans la ligne droite comme au tour précédent...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP19] GP d'Autriche à Spielberg

Messagede sport02 » Dim 30 Juin 2019 17:42

exact et 5s de penalité pour verstappen .
je trouve que c' est bien ils sont pas dégonflé parce que c' était chez rb en Autriche , et que le reglement s' applique sinon on en fait plus .

a moins que ce que j' ai pu voir soit un fake :mrgreen:

https://uploads.disquscdn.com/images/00 ... fd2b9f.jpg
sport02
 
Messages: 513
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 19:11
Localisation: aisne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron