[GP07] GP d'Australie à Melbourne

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Fan de Renault » Mer 14 Mar 2007 01:52

go_renault_f1 a écrit:A écouter les différentes personnes chez Renault, on se demande bien qui aura raison... J'espère en tous cas qu'ils ne seront pas trop loin des premiers... Un peu de pluie pourraient peut être les aider, mais on ne connait pas le niveau de Kova sous la pluie... :?


On sait qu'il est Finlandais, donc en principe pas completement un manche sur le glissant!?
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Drool1 » Mer 14 Mar 2007 10:51

Fan de Renault a écrit:
go_renault_f1 a écrit:A écouter les différentes personnes chez Renault, on se demande bien qui aura raison... J'espère en tous cas qu'ils ne seront pas trop loin des premiers... Un peu de pluie pourraient peut être les aider, mais on ne connait pas le niveau de Kova sous la pluie... :?


On sait qu'il est Finlandais, donc en principe pas completement un manche sur le glissant!?


Lol ouai mais sa veut rien dire, tout ce qu'on sait s'est que sous la pluie le meilleur est ALONSO, encore plus que sur le sec, les Barichello ou fisico sont bons aussi soit disant, mais alonso ma vraiment bleuffer en 2006 sous la pluie.

En tout cas l'albert park deja glissant et sinueux sous la pluie sa risque de faire une course par elimination, ou un vieux comme fisico peut tirer son epingle du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede aifol » Mer 14 Mar 2007 11:20

Comme à Spa et en Hongrie :twisted:
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede Blueboy » Mer 14 Mar 2007 11:33

C'est clair, si heikki est netement devant la tortue italienne, alors il faudra prendre ses responsabilités!

le fait que les deux renaults aient fait des temps canon au pire moment des derniers tours de test me fait penser que les jaunes nous preparent un truc chez les down under qui pourait etonner tout les journaleux qui couvrent leurs reportages articles et ambitions en rouge ou en gris ces derniers temps!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede tomf138 » Mer 14 Mar 2007 12:22

Moi j'y crois a la victoire, et même pourquoi pas au doublé !
Avatar de l’utilisateur
tomf138
 
Messages: 324
Inscription: Mar 28 Juin 2005 17:01

Messagede Drool1 » Mer 14 Mar 2007 13:16

tomf138 a écrit:Moi j'y crois a la victoire, et même pourquoi pas au doublé !


hum moi pas... mais par contre je ne crois pas non plus qu'on soit derriere Mclaren et BMW comme le laisse entendre beaucoup de monde...

La Mclaren s'est bien adapté aux pneus mais elle est l'evolution d'une voiture moyenne. La BMW est rapide sur un tour et non fiable, puiis j'attend de voir en course, ils me font penser a Honda un peu...

FErrari? OK elle est rapide sur court et long runs, avantage pneus, mais la saison est longue....

Et comme le dit blueboy le derniers jours des EL on etait devant raikonen, et alonso, avec les DEUX Pilotes....

Sa laisse imaginer le niveau de la voiture, fisico devant Raikonen et Alonso c'est quand meme pas tous les jours...

Je suis convaincu que le potentiel voiture est la, reste a voir comment vont se debrouiller les pilotes, l'adaptation aux pneus.

Australie est une course a part, les conclusions qu'on en tirera seront pas forcement meilleure que celle des EL.

GOOOOOOOOO


8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede ArT » Mer 14 Mar 2007 13:41

Je suis d'accord pour dire qu'Alonso est le meilleur sous la pluie (hongrie) :D ! [/quote]
ArT
 
Messages: 20
Inscription: Ven 26 Jan 2007 22:11

Messagede Maxi_Renault » Mer 14 Mar 2007 14:17

Pour ma part, je ne pense pas que Renault puisse jouer la gagne ce week-End. Tout du moins, les Ferrari semblent vraiment bien en ce moment et moi je vois bien le petit Felipe Massa sur la plus haute marche du podium.

Néanmoins, le Losange pourra jouer le podium en espérant que Giancarlo Fisichella n'aura pas de soucis car même l'an passé, Fisico a eu du mal pour atteindre une 3e place par exemple.

Concernant Heikki Kovalainen, je sais pas ce qu'il va donner ce week-End mais à mon avis, il se contentera plus de marquer quelques points que de prendre de gros risque dés son premier G.P.

Une chose est sûre, j'espère sincèrement que Renault puisse avoir de grande chance de remporter la course mais je doute de cela au vue des déclarations de chacun des pilotes ainsi que des soucis touchant la R27 avec Bridgestone.

En tout cas, je suis impatient de revoir un G.P de Formule 1 et j'espère sincèrement que les deux Renault marquent le plus de points possible avec au moins un podium à la clé!

S'il pleut, savez-vous comment est Heikki Kovalainen dans ces conditions? (par rapport aux GP2 ou autres championnats?)

PS : Un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais, bienvenue à toi go_renault_f1! :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Big One » Mer 14 Mar 2007 14:53

Heikki sous la pluie sa seule course que j'ai vu c'était à Istanbul course 2 où il partait de la 13ème place et il gagna la course.

:wink:
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Heikki-spirit » Mer 14 Mar 2007 15:50

Big One a écrit:Heikki sous la pluie sa seule course que j'ai vu c'était à Istanbul course 2 où il partait de la 13ème place et il gagna la course.

:wink:


Merci :D

La toute premiere fois que Heikki a roulé en F1, c'était sur piste mouillée (chez Renault en Michelin).

C'est 2eme essais IDEM, mais chez Minardi avec des Bridg.



Mes dites surtout pas qu'on sait pas se qu'il vaut avec "ces" bridgestones sous la pluie, car pour Alonso non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Fan de Renault » Mer 14 Mar 2007 16:05

Drool1 a écrit:
Fan de Renault a écrit:
go_renault_f1 a écrit:A écouter les différentes personnes chez Renault, on se demande bien qui aura raison... J'espère en tous cas qu'ils ne seront pas trop loin des premiers... Un peu de pluie pourraient peut être les aider, mais on ne connait pas le niveau de Kova sous la pluie... :?


On sait qu'il est Finlandais, donc en principe pas completement un manche sur le glissant!?


Lol ouai mais sa veut rien dire, tout ce qu'on sait s'est que sous la pluie le meilleur est ALONSO, encore plus que sur le sec, les Barichello ou fisico sont bons aussi soit disant, mais alonso ma vraiment bleuffer en 2006 sous la pluie.

En tout cas l'albert park deja glissant et sinueux sous la pluie sa risque de faire une course par elimination, ou un vieux comme fisico peut tirer son epingle du jeu.



Tout les pilotes nordistes se débrouillent sur le glissant, tous, ils aiment trop piloter et n'hesite pas à s'entrainer sur du bitumes trés froid
ou mouillés (Kart), c'est un peu comme nos rallymen Français qui sont tous des poporcs sur le Bitume.

Alonso était le meilleur en Hongrie, mais pas à Spa 2005 ou Fisico
était le plus rapide avant son crash.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Myster » Mer 14 Mar 2007 17:17

Moi je ne sais pas quoi penser, et j'attends de voir, je suis sûr de deux trois choses en tout cas:

Je suis pressé que le premier GP arrive parce que j'en peux plus
Je suis très content de revoir ces long discours, sur qui est mieux que l'autre et ainsi de suite, sur ce forum !!
Et je suis très content de reprendre cette saison de F1 sous le toit de ce forum =)

Vive Renault =) J'espere que ca va donner à ce GP et que Renault va en etonner plus d'un !!!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede 50g » Mer 14 Mar 2007 21:39

Myster a écrit:
noux a écrit:
50g a écrit:
Sgrud a écrit:Perso, ce sera en direct...je supporte pas les redifs ...

Malheureusement, ce sera peut-être un direct "difficile" comparativemment aux 2 dernières années :? :(

:mrgreen: Moi non plus, ma hantise c'est d'entendre les résultat à la radio avant de me lever, ca me foutrais ma semaine en l'air :? .


C'est pas malin de se réveiller avec ton radio-réveil non plus...

:dejadehors:


mdrrr c'est ce que je me disais !!

Tu n'as cas éteindre ton réveil juste ce dimanche matin 50g !!

Perso, ca m'est arrivé une fois d'avoir les résultats avant de pouvoir regarder la rediff du GP (En allant simplement sur la page d'accueil de wanado... C'etait écrit en gros)
Et j'avoue, ca m'a foutu vraiment les boules !!

Donc je me leve Dimanche matin, ptete Samedi aussi, je sais pas...

Vous êtes marrant vous :mrgreen:
je vais pas mettre un vibro non plus :P
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede noux » Jeu 15 Mar 2007 04:47

Drool1 a écrit:
noux a écrit:Avec un peu d'entraînement, ça le fait.
C'est sûr, faut rien de bien interessant à avoir à faire de ses semaines :jap:


Lol Noux est deja calé sur le fuseau horaire australien, efficace :lol:


J'suis sur le bon rythme là :mrgreen:
Je pense (et espère) n'être pas le seul !!!
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Drool1 » Jeu 15 Mar 2007 13:13

Photos de melbourne:

Image

Pour qui ces jantes rouges?

Image

Fisico polnareff?

Image

Alonso pret a en decoudre avec massa

Image

Heikki 8) 8)

Image
Kimi detendu

Image

Les "ING GIRLS"

Image

Tu regarde quoi heikki ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede noux » Jeu 15 Mar 2007 13:38

Drool1 a écrit:Photos de melbourne:

Image

Pour qui ces jantes rouges?



Jantes BBS rouges, ça laisse le choix entre Ferrari, Toy' et Super Aguri.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Drool1 » Jeu 15 Mar 2007 13:39

Voila ce que pense webber :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Drool1 » Jeu 15 Mar 2007 13:40

noux a écrit:
Drool1 a écrit:Photos de melbourne:

Image

Pour qui ces jantes rouges?



Jantes BBS rouges, ça laisse le choix entre Ferrari, Toy' et Super Aguri.


Ferrari je pense pas, c'est trop clair. Je verrais bien super aguri.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede RSpower » Jeu 15 Mar 2007 14:00

Il y a le logo Super Aguri sur les jantes si vous regardez bien :wink:

... même si les grises :P
Renault et Alonso n°1
Avatar de l’utilisateur
RSpower
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Jan 2006 19:32
Localisation: Annecy ( Haute-Savoie )

Messagede mAt » Jeu 15 Mar 2007 14:04

RSpower a écrit:Il y a le logo Super Aguri sur les jantes si vous regardez bien :wink:

... même si les grises :P


Bien vu ! C'est bien des jantes Super Aguri :)
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités