Fisico en 2007????????

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Fisico en 2007????????

Messagede Blueboy » Mer 11 Oct 2006 19:05

Je suppute que renault proposera a fisico de se retirer des courses pour lui proposer une panis et une inpliquation sur les tests et l'accompagnement des jeunes pilotes!

en tout les cas ça serait mon choix, si on a deux titres de carement renouveller les pilotes pour partir sur un nouveau cycle!

je crois que Flavio lui proposera ça, enfin qu'il y pense!

on a formé et developpé Alonso et Heikki! Piquet est vraiment tres prometteur, ou alors voir bourdais, faire du frenchism!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede LosangeF1 » Mer 11 Oct 2006 19:22

Ca fait longtemps que je m'attends a un remake de 2004 coté pilote, sauf que la fisico pourrait etre remercié plus tot que l'était trulli ...

De la a mettre 2 rookie dans le team, meme si piquet est prometteur il lui manque un peu la constance, une bonne régularité quoi... parsqu'en A1 c'était pas trop ca, en GP2 bof, sinon il a un grand potentiel a n'en pas douté

En cas de pepin faudra compté sur zonta
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Mer 11 Oct 2006 19:57

Vous abusez quand même... Fisi n'est pas un manche tout de même !!!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Heikki-spirit » Mer 11 Oct 2006 19:58

Moi je pense que Fisico fera le début de saison sur, et peut être même la saison complète.

Flavio voudra pas le remplaçer comme ça je le craind :b005.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede LosangeF1 » Mer 11 Oct 2006 20:33

Myster a écrit:Vous abusez quand même... Fisi n'est pas un manche tout de même !!!


J'ai pas dit texto que fisico est une tranche Image

En 2004, des que flavio a eu l'occasion de remercié trulli, il l'a fait (il fallait 5 course ponctué de contre performances) et comme à monza flavio a clairement dit que fisico était prévenu, a lui de prouvé sa valeur en 2007 sinon, un autre pilote est pres ...Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Heikki-spirit » Jeu 12 Oct 2006 19:03

.:: Fisichella se sent libéré par le départ d’Alonso ::.
Image
Jeudi 12 octobre 2006 - 14h20

Confirmé au poste de titulaire au sein de l’équipe Renault en 2007, Giancarlo Fisichella est convaincu qu'il sera un bien meilleur pilote l'année prochaine et profiter du départ de Fernando Alonso pour se hisser au sommet de la hiérarchie.

L'Italien – resté dans l'ombre de l’Espagnol ces deux dernières saisons - est convaincu que son expérience du fonctionnement de l’écurie portera ses fruits en 2007.

Depuis son arrivée au sein du Renault F1 Team, en 2005, Giancarlo s’est seulement imposé à deux reprises – dès ses débuts en Australie, puis en Malaisie la saison suivante. Il compte une seule deuxième place – Japon 2005 – et cinq apparitions sur la troisième marche du podium, dont celles en Chine et au Japon lors des deux dernières courses disputées en 2006.

Dans le même temps, Alonso a remporté 14 Grand Prix, terminé 11 fois deuxième et 3 fois troisième !

« L’an prochain, ce sera ma troisième saison avec l'équipe, c’est vraiment important. J’ai tout pour être à l’aise maintenant. Je m’y sens bien, le travail avec mes ingénieurs se déroule bien, et je connais maintenant beaucoup mieux la méthode de travail de l’équipe. L'année prochaine, ça va être plus facile pour moi, j’en suis sûr » estime Fisichella.

L’une des forces de l’écurie – ces dernières années – a été de démarrer la saison avec les voitures les plus rapides et les plus fiables. L’Italien espère qu’ils continueront sur la lancée l’an prochain.

« Nous devons juste construire immédiatement une bonne voiture, fiable, comme nous l’avons fait cette année et l'année dernière. Mais ça va être plus difficile parce que nous utiliserons des pneus différents » souligne-t-il.

« Il va être très important de bien développer la voiture pendant les essais hivernaux. Nous voulons faire le meilleur travail possible, effectuer un maximum de kilomètres avec les pneus Bridgestone » concluait Giancarlo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Myster » Jeu 12 Oct 2006 19:35

J'aimerais bien que fisi soit champion l'année prochaine !! J'aime bien ce pilote...
Seulement, je crois que Alonso va vraiment beaucoup nous manquer en fait...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Heikki-spirit » Jeu 12 Oct 2006 19:59

Myster a écrit:J'aimerais bien que fisi soit champion l'année prochaine !! J'aime bien ce pilote...
Seulement, je crois que Alonso va vraiment beaucoup nous manquer en fait...


Ah non j'éspere que Fisico sera vice champion du monde derriere un autre pilote Renault :b010.

Quoi ? Vous vous en doutez que j'éspere ça ? :b010


:a025
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Big One » Jeu 12 Oct 2006 20:17

Tu sais l'année prochain on va surement voir du grand Heikki et ça ne m'etonnerait pas qu'il dynamite le peloton et surtout c'est un très grand tacticien a030 :a027
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Heikki-spirit » Jeu 12 Oct 2006 20:26

Au sujet de Heikki et justement de la place de Fisico chez Renault en 2007, voila comment Heikki voit l'avenir...

Kovalainen est confiant quant à ses chances de réaliser une bonne performance en 2007.

"Nous tournons une nouvelle page et je suis confiant quant à mes propres capacités. Je fais confiance à mon équipe. Je pense que nous pouvons réaliser de belles choses ensemble si nous continuons à bien travailler, Je pense que nous aurons de bons résultats en fin de compte."

"Toutes ces saisons ont été difficiles, l’année prochaine sera encore plus dure, mais je suis prêt pour ce défi. Je suis vraiment impatient de courir avec l’équipe Renault et je pense vraiment que nous pouvons avoir de nouveau le succès que nous avons eu auparavant."

"La raison pour moi d’avoir fait une année d’essais était de pouvoir devenir un pilote taillé pour une top team en 2007 et tout a fonctionné selon les plans. Je pense avoir montré suffisamment de vitesse et de constance en essais et c’est pour moi une grande opportunité, ainsi que pour l’équipe. Faire face à un avenir à long terme est un bon choix."

Heikki espère même réaliser son rêve avec Renault : piloter pour elle et devenir ce qu’est Schumacher pour Ferrari !

"Pour moi, c’est comme une autre famille et j’espère que je pourrai rester jusqu’à la fin de ma carrière chez Renault."


Source : La toile de la F1

Désolé noux je sais tu n'aime pas ce site :b001, merci F03 pour l'infoImage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede LosangeF1 » Jeu 12 Oct 2006 21:00

Dream Team a écrit:Ah non j'éspere que Fisico sera vice champion du monde derriere un autre pilote Renault :b010.

Quoi ? Vous vous en doutez que j'éspere ça ? :b010


:a025


Tu insignu que Piquet serait installé dans la Renault ? Image



:b009
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Heikki-spirit » Jeu 12 Oct 2006 21:20

LosangeF1 a écrit:
Dream Team a écrit:Ah non j'éspere que Fisico sera vice champion du monde derriere un autre pilote Renault :b010.

Quoi ? Vous vous en doutez que j'éspere ça ? :b010


:a025


Tu insignu que Piquet serait installé dans la Renault ? Image



:b009



Je te rapel que nous sommes dans le topic "Fisico en 2007????????" donc nous parlons d'un "éventuel" remplacement de Fisico et non de Heikki :b010.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede LosangeF1 » Jeu 12 Oct 2006 21:24

Dream Team a écrit:Je te rapel que nous sommes dans le topic "Fisico en 2007????????" donc nous parlons d'un "éventuel" remplacement de Fisico et non de Heikki :b010.


Poutant tu parle d'un champion du monde sur Renault avec fisico 2nd Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Heikki-spirit » Jeu 12 Oct 2006 21:26

LosangeF1 a écrit:
Dream Team a écrit:Je te rapel que nous sommes dans le topic "Fisico en 2007????????" donc nous parlons d'un "éventuel" remplacement de Fisico et non de Heikki :b010.


Poutant tu parle d'un champion du monde sur Renault avec fisico 2nd Image


Je donnais mon avis par rapport au post de Myster :b010.



Fin du HS :b002.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede 50g » Ven 13 Oct 2006 17:09

Mouais, j'attend de voir, Fisico m'a trop déçu pendant ces 2 années, va falloir qu'il fasse fort pour avoir la cote.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Myster » Ven 13 Oct 2006 18:17

Heiki a l'air d'etre fan de Renault !! Ca fait plaisir !! Ca veut dire qu'il sera motivé pour gagner, non pas pour lui, mais aussi pour son équipe, pour Renault quoi !!

J'espere que Renault sera dans les 2 premiers l'année prochaine :)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Blueboy » Ven 13 Oct 2006 18:39

50g a écrit:Mouais, j'attend de voir, Fisico m'a trop déçu pendant ces 2 années, va falloir qu'il fasse fort pour avoir la cote.


ya pas que toi, je crois que renault a compris la leçon, ils l'impliquent dans 2007, mais je peux te dire qu'apres le dernier GP, fisico sera brieffé pourlacher du moux, et prendre une part importante dans le developpement de la R27, mais pas pour courir en 2007!

quitte a changer de cycle, changeons de pilotes et misont sur le futur! Piquet heikki!
Piquet est tout chaud et heikki a fait plus de kms que quicomque dans la R26!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Le Toulonnais » Jeu 19 Oct 2006 23:16

Moi personnellement j'espère que Piquet sera titularisé au plus tôt . D'ailleurs Fisichella sait depuis longtemps que sa place attire des convoitises et je suis sûr qu'il donnera tout son possible pour conserver son siège, mais j'arrive toujours pas à croire qu'il pilotera mieux qu'Alonso l'année prochaine (en ne prenant pas en compte les compétences des McLaren et Renault de 2007 bien sûr).

.:: Fisichella ne laissera pas sa place à Piquet Jr ::.
Image
Jeudi 19 octobre 2006 - 22h52

Il y a quelques semaines, Renault a annoncé l’arrivée de Nelson Piquet Jr en tant que pilote d’essais. le brésilien sera à ce poste l’an prochain, et il espère devenir titulaire en 2008... en prenant la place de Giancarlo Fisichella !

C’est en tous cas ce qu’il a confirmé cette semaine : "Fisichella pourrait partir en 2008 et si tout se passe bien, je devrais le remplacer," a lâché le Brésilien, qui se voit donc chez Renault a long terme. "Vu qu’ils ont investi sur Kovalainen, peut-être que Fisichella devra partir à cause de son âge."

Une petite pique qui n’a pas vraiment fait plaisir au principal intéressé... Dans le paddock d’Interlagos, Fisico a tenu à remettre les points sur les i.

"Je n’ai jamais dit que l’an prochain je partirai ou que j’arrêterai," a lâché l’Italien au site web de Autosport. "S’il attend que je me retire, alors il pourrait ne devenir un pilote de F1 que dans six ou sept ans. J’aime ce sport et je veux courir pendant longtemps. Je veux renouveler mon contrat et je voudrais rester chez Renault au moins quelques années."

Entre un Piquet Jr aux dents longues et un Fisichella prêt à tout pour conserver son baquet, ça pourrait chauffer l’an prochain...
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede LosangeF1 » Jeu 19 Oct 2006 23:19

Bon bah fisico si tu veut resté va falloir te craché dans les gants :b009
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Blueboy » Jeu 19 Oct 2006 23:20

LosangeF1 a écrit:Bon bah fisico si tu veut resté va falloir te craché dans les gants :b009


:b011
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité