Fisico en 2007????????

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Myster » Lun 11 Déc 2006 19:39

poop a écrit:Bob essaye surtout de le secouer !


Moi j'ai l'impression que les fans, comme l'équipe, se demandent ce que Fisichella va donner sans Alonso, et s'il est capable d'aller chercher un titre...
En partant du principe que Kova ne sera pas dans la course au titre dès le début... (Mah j'espere que ce sera possible !!)

Mine de rien... Ce serait génial d'avoir un course au titre entre Raiko, Alonso, Massa, Fisi, Kova et pourquoi pas Hamilton !!


6 pilotes qui se font la guerre à chaque course... Ce serait interessant !! (Mais bon, l'avenir en sera sûrement autrement)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Drool1 » Lun 11 Déc 2006 19:52

Oui il y a toujours 2 ecuries qui se font la guerre, et 2 pilotes, rarement plus....

Bizarrement je crois plus dans les chance de Kova, que de fisico, comem villeneuve avait fait, champion sa deuxieme année de F1, et premieres victoires la premiere saison!!!

Apres pour fisico , c'est (c'etait) un bon pilote tres solide, esperont qu'il le redevienne, mais de la a etre champion, on verra si il sait etre un leader sans alonso dans l'ecurie :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede aifol » Lun 11 Déc 2006 20:59

Je crois également plus en Heikki, du moins peut-être pas en nombre de points mais en coups d'éclats en tout cas.
Si au moins Fisico avait été impressionnant juste une ou deux fois dans l'année j'y croirais un peu, mais là je ne vois pas par quel miracle il se sublimerait. J'espère me tromper de toute mes forces cela dit !
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede Fan de Renault » Mar 12 Déc 2006 01:15

Bah moi je reste persuadé que la R25 et R26 etaient faites pour le pilotage de Fernando,
une voiture trés dure à l'avant, beaucoup de monde le disent (Dupasquier, l'autre con de liberation...). Donc faut voir en 2007, mais Fisico n'a pas les épaules pour un titre de CDM. :b008
Jean Pierre Cauvat à l'air d'avoir l'oeil du tigre, faut voir.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede noux » Mar 12 Déc 2006 10:00

Fan de Renault a écrit:Bah moi je reste persuadé que la R25 et R26 etaient faites pour le pilotage de Fernando,
une voiture trés dure à l'avant, beaucoup de monde le disent (Dupasquier, l'autre con de liberation...). Donc faut voir en 2007, mais Fisico n'a pas les épaules pour un titre de CDM. :b008


Ca, c'est vraiment une excuse bidon. En une année, il a quand même largement le temps de régler sa caisse à sa sauce, faut pas déconner.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Brett Sinclair » Mar 12 Déc 2006 10:59

noux a écrit:
Fan de Renault a écrit:Bah moi je reste persuadé que la R25 et R26 etaient faites pour le pilotage de Fernando,
une voiture trés dure à l'avant, beaucoup de monde le disent (Dupasquier, l'autre con de liberation...). Donc faut voir en 2007, mais Fisico n'a pas les épaules pour un titre de CDM. :b008


Ca, c'est vraiment une excuse bidon. En une année, il a quand même largement le temps de régler sa caisse à sa sauce, faut pas déconner.


D'autant plus que début 2006, Fisichella clamait partout haut et fort que la R26 était parfaitement adaptée à son style de pilotage (contrairement à la R25, selon lui), et qu'il allait tout déchirer...
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede noux » Mar 12 Déc 2006 12:51

Brett Sinclair a écrit:D'autant plus que début 2006, Fisichella clamait partout haut et fort que la R26 était parfaitement adaptée à son style de pilotage (contrairement à la R25, selon lui), et qu'il allait tout déchirer...


Et qu'en 2005, le train de pneus unique devait affirmer sa supériorité sur Alonso.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Myster » Mar 12 Déc 2006 13:18

Mais qu'est ce que ce sera en 2007 ??? Tadadadaaammmmm :a022
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Fan de Renault » Mar 12 Déc 2006 13:19

noux a écrit:
Fan de Renault a écrit:Bah moi je reste persuadé que la R25 et R26 etaient faites pour le pilotage de Fernando,
une voiture trés dure à l'avant, beaucoup de monde le disent (Dupasquier, l'autre con de liberation...). Donc faut voir en 2007, mais Fisico n'a pas les épaules pour un titre de CDM. :b008


Ca, c'est vraiment une excuse bidon. En une année, il a quand même largement le temps de régler sa caisse à sa sauce, faut pas déconner.


Non, car si la voiture est rapide avec un avant dur, elle ne le serait pas sans.
Et puis les déclarations de Fisico sont lol, a chaque GP il nous dit qu'il joue
le podium ....
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede noux » Mar 12 Déc 2006 14:04

Fan de Renault a écrit:
noux a écrit:
Fan de Renault a écrit:Bah moi je reste persuadé que la R25 et R26 etaient faites pour le pilotage de Fernando,
une voiture trés dure à l'avant, beaucoup de monde le disent (Dupasquier, l'autre con de liberation...). Donc faut voir en 2007, mais Fisico n'a pas les épaules pour un titre de CDM. :b008


Ca, c'est vraiment une excuse bidon. En une année, il a quand même largement le temps de régler sa caisse à sa sauce, faut pas déconner.


Non, car si la voiture est rapide avec un avant dur, elle ne le serait pas sans.
Et puis les déclarations de Fisico sont lol, a chaque GP il nous dit qu'il joue
le podium ....


Si la voiture est rapide, elle est rapide.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede aifol » Mar 12 Déc 2006 14:25

Dans ce cas ça veut dire qu'il est incapable de s'adapter. Une saison ça passe, mais si la deuxième il n'y arrive toujours pas ça n'est donc qu'un bon pilote qui ne peut gagner qu'avec une voiture faite pour lui, toute la différence entre un bon pilote et un top pilote.
On ne peut que espérer qu'il aime les BS, parce que là il faudra impérativement s'adapter aux pneus et non l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede Le Toulonnais » Mar 12 Déc 2006 14:33

Brett Sinclair a écrit:D'autant plus que début 2006, Fisichella clamait partout haut et fort que la R26 était parfaitement adaptée à son style de pilotage (contrairement à la R25, selon lui), et qu'il allait tout déchirer...

Il avait exagéré mais il avait quand-même progressé car s'il avait roulé en 2006 comme en 2005, Renault n’aurait pas remporté le titre Constructeurs. Mais avant d'avoir vu les 1er GP je pense que Heikki Kovalainen a de meilleur chance de faire une meilleur saison que Fisichella.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Myster » Mar 12 Déc 2006 15:35

Le Toulonnais a écrit:
Brett Sinclair a écrit:D'autant plus que début 2006, Fisichella clamait partout haut et fort que la R26 était parfaitement adaptée à son style de pilotage (contrairement à la R25, selon lui), et qu'il allait tout déchirer...

Il avait exagéré mais il avait quand-même progressé car s'il avait roulé en 2006 comme en 2005, Renault n’aurait pas remporté le titre Constructeurs. Mais avant d'avoir vu les 1er GP je pense que Heikki Kovalainen a de meilleur chance de faire une meilleur saison que Fisichella.


Mouais... Je suis un peu sceptique là... Fisichella s'est classé 4e cette année, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas se classer à nouveau 4e l'année prochaine !! Alonso, Massa et Schum étaient devant lui cette saison, si la saison prochaine, ca se passe de la même manière avec un Raiko à la place de Schum, je pense qu'il peut être dans les 4 premiers !!
Je doute quand même que Kova et Hamilton fassent d'entrée des classements dans le top 5 !!

Je me suis mal exprimé, mah j'espere que vous m'avez compris...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Fan de Renault » Mar 12 Déc 2006 19:42

noux a écrit:
Fan de Renault a écrit:
noux a écrit:
Fan de Renault a écrit:Bah moi je reste persuadé que la R25 et R26 etaient faites pour le pilotage de Fernando,
une voiture trés dure à l'avant, beaucoup de monde le disent (Dupasquier, l'autre con de liberation...). Donc faut voir en 2007, mais Fisico n'a pas les épaules pour un titre de CDM. :b008


Ca, c'est vraiment une excuse bidon. En une année, il a quand même largement le temps de régler sa caisse à sa sauce, faut pas déconner.


Non, car si la voiture est rapide avec un avant dur, elle ne le serait pas sans.
Et puis les déclarations de Fisico sont lol, a chaque GP il nous dit qu'il joue
le podium ....


Si la voiture est rapide, elle est rapide.


Non, elle est rapide par rapport son moteur, fuselage et autres systèmes, mais aussi son réglage, si tu mets une suspension super molle, ta voiture tournera lentement et tu n'avancera pas dans les virage, par exemple.
Alors avant de sortir des affirmations toute faites, faudrai peut être dévelloper un minimum....
Les avis d'un Duspaquier, Ron Dennis ou l'autre bille de Froissart vallent toujour plus que
celui de Noux. :b002
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede noux » Mar 12 Déc 2006 20:00

Fan de Renault a écrit:
noux a écrit:
Si la voiture est rapide, elle est rapide.


Non


:a022
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede dex07 » Mar 12 Déc 2006 20:20

Comment on dit "tomber dans un panneau 4m x 3m dans toutes les langues du monde ? :b010
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Fan de Renault » Mar 12 Déc 2006 21:19

noux a écrit:
Fan de Renault a écrit:
noux a écrit:
Si la voiture est rapide, elle est rapide.


Non


:a022


Clap clap.

Ton procédé est malhonnête.

"Si la voiture est rapide, elle est rapide."
Lapalisse n'aurait pas dit mieux.
Ca veut rien dire ta phrase, tu capte rien,
alors flood pas avec tes conneries stp,
va sur couscous ou autres...
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Myster » Mar 12 Déc 2006 21:24

On dirait que Noux ne t'a pas encore fait le coup du "Dieu tout puissant"...

lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Mar 12 Déc 2006 21:41

Fan de Renault a écrit:
noux a écrit:
Fan de Renault a écrit:
noux a écrit:
Si la voiture est rapide, elle est rapide.


Non


:a022


Clap clap.

Ton procédé est malhonnête.

"Si la voiture est rapide, elle est rapide."
Lapalisse n'aurait pas dit mieux.
Ca veut rien dire ta phrase, tu capte rien,
alors flood pas avec tes conneries stp,
va sur couscous ou autres...


Dans le contexte, ma phrase a du sens.
Elle est pleine de sous-entendus sur l'incapacité de Fisichella à s'adapter (par son pilotage ou ses réglages), certes, mais ma phrase a du sens.

Ensuite, il y a des gens qui sont capables de déchiffrer la parole divine, d'autres non.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede dex07 » Mar 12 Déc 2006 23:10

Soit bon joueur "fan de Renault" !


C'est vrai ce pourquoi tu retournerais pas sur couscous nous laissant le forum que tu as créé pour nous autres fans de Renault :b010
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité