Fisico en 2007????????

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Blueboy » Lun 23 Oct 2006 16:19

Bien, voilà, laissons passer deux semaines et esperons que Flavio parle serieusement a fisico pour son job en 2007, il faut l'impliquer et lui faire comprendre que renault a un pari sur la jeunesse et qu'ont a besoin de lui pour mettre en place tout ça!

je crois que fisico ne sera pas pilote officiel chez renault en 2007!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede aifol » Lun 23 Oct 2006 18:04

Quelles seraient les raisons objectives d'y croire en 2007 pour Fisico?
En début d'année il disait que la R26 convenait mieux à son pilotage, il a rapidement gagné, n'a pas eût de malchance particulière après et le décollage tant attendu n'est pas arrivé malgré une confirmation de sa titularisation 2007 qui était censée lui oter toute pression extraterrestre.
Que sa voiture soit la même ou pas qu'Alonso n'est même pas la question, quand on suit les chronos en GP c'est assez incroyable de le voir si inconstant, de même qu'en qualif il ne sécurise quasi jamais sa place du premier coup.
Je pense que c'est un bon pilote pour une voiture moyenne, mais quand il faut le petit plus, violenter une voiture plus performante pour en exploiter tout les potentiel y'a plus personne.
La F1 des temps moderne a certainement besoin d'un peu plus de violence qu'auparavant, la conduite propre naturelle des pilotes n'est plus un atout avec les aides qui font le travail, on peu prendre les vibreurs comme des bourrins, on ne patine pas donc il ne faut plus piloter à la limite mais il faut dépasser les limites pour exploiter une voiture à 100%.
Il n'a surement pas pu s'adapter, il ne s'adaptera jamais à court terme, peut-être en 2008 sans antipatinage mais c'est un peu tard.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede maximus » Lun 23 Oct 2006 18:51

Moi je pense que Renault va faire tourné le plus possible Nelson, pendant cette hiver, pour qu'il apprenne comment se comporte la R27 (dans la possiblité de le mettre dans un baquet)
Et si Fisico fait un mauvais début de saison il va se faire remercié
ET Nelson prend sa place Logique

n°3 Heikki
n°4 Nelson
Renault F1 Team - Fernando Alonso
POur la ViE PoUr ToUjoUrs
Avatar de l’utilisateur
maximus
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 16:30
Localisation: Rennes, France

Messagede Heikki-spirit » Lun 23 Oct 2006 19:21

maximus a écrit:Moi je pense que Renault va faire tourné le plus possible Nelson, pendant cette hiver, pour qu'il apprenne comment se comporte la R27 (dans la possiblité de le mettre dans un baquet)
Et si Fisico fait un mauvais début de saison il va se faire remercié
ET Nelson prend sa place Logique

n°3 Heikki
n°4 Nelson


Si Piquet remplace Fisico en cours de saison, il prendra le numèro de ce dernier :b002.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Le Toulonnais » Lun 27 Nov 2006 15:50

Comme on le sait déja tous, le pilote brésilien Nelson Piquet Jr veut prendre la place de Fisichella au sein de Renault F1 le plus vite possible.

Il a encore confirmé ce souhait dans une déclaration qui paraîtra demain dans le prochain numéro de F1 Racing britannique:
"Evidemment que je veux prendre la place de Fisico". "Tout le monde sait qu’il est dans les dernières années de sa carrière et il n’a jamais été aussi rapide qu’Alonso au cours des deux dernières année".

Rappel: Piquet Jr avait déja fait des déclarations du même type envers le pilote Italien cette année, et Fisichella avait répondu qu’il n’avait pas l’intention de partir tout de suite. Les propos de Fisichella avaient été publiés dans Autosprint et relayés par Auto Hebdo:
"Piquet Jr a effectué deux journées de test et il se prend déjà pour une star". "Je pense qu’il doit encore aligner les kilomètres, faire son boulot et garder les pieds sur terre."

L’entente entre ses deux pilotes risque de ne pas être très bonne lorsqu'il devront travailler ensemble :b009
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede aifol » Lun 27 Nov 2006 16:50

Y a pas beaucoup de respect envers les "vieux" pilotes, comme Kubica envers Villeneuve aussi.
Qu'ils aient les dents longues c'est normal, mais un peu de diplomatie ne fait pas de mal j'aime pas du tout ce genre de déclaration. Mais bon c'est comme la société de nos jours, au revoir le respect :b006
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede noux » Lun 27 Nov 2006 17:53

Disons que la vérité sort de la bouche des enfants :b009
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Heikki-spirit » Lun 27 Nov 2006 18:00

noux a écrit:Disons que la vérité sort de la bouche des enfants :b009



ouais, tu doit suremans dires vraix ...


PS : je suit plu jeune ke toi ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Myster » Lun 27 Nov 2006 21:13

Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour RF1 !!

Surtout que si Piquet doit faire des tests pour améliorer la voiture !!

Et Fisi à raison: Il veut prendre la place de Fisi l'année prochaine, alors qu'il vient tout juste d'etre prit en tant que pilote d'essai... C'est pas une bonne chose !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede gpadpo » Lun 27 Nov 2006 21:38

noux a écrit:Disons que la vérité sort de la bouche des enfants :b009
Michel Jackson a été aquitté...





:b011
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Brett Sinclair » Mar 28 Nov 2006 21:32

Myster a écrit:Et Fisi à raison: Il veut prendre la place de Fisi l'année prochaine, alors qu'il vient tout juste d'etre prit en tant que pilote d'essai... C'est pas une bonne chose !!


C'est clair !

Le Piquet a intérêt à se calmer...

Quand il aura démontrer le quart de ce qu'a fait Fisichella, on en parlera.

Des pilotes sans victoire, il y en a des masses, Fisichella en a au moins 3 à son compteur...

Surtout, bonjour l'ambiance. A peine arrivé, il l'ouvre, ça la fout mal.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Blueboy » Mar 28 Nov 2006 23:47

"Evidemment que je veux prendre la place de Fisico". "Tout le monde sait qu’il est dans les dernières années de sa carrière et il n’a jamais été aussi rapide qu’Alonso au cours des deux dernières année".

il est ou le probléme?

Junior veut gagner des courses, c'est trés bon pour renault, et il est motivé pour prendre la place du nullard, c'est encore mieux!

je pense réellement que renault fera pas courir fisico, en 2007, si Junior pete les temps en essais, Flavio refléchira et mettra piquet dans la bacquet, surtout si heikki montre les dents!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Myster » Mer 29 Nov 2006 17:35

J'attend de voir... Fisico n'a jamais été aussi rapide que Alonso certes... Mais qui dit que lui il le sera ? Qui dit que avec la pression, les autres pilotes qui ont des dents plus longue que lui, les autres pilotes plus agés que lui qui lui feront surement des coups fourés... Oui, qui dit qu'il sera capable de faire des bons temps en situation de course ?

Par contre, je ne sais plus qui de Heikki ou de Piquet à dit que son rêve etait de venir chez Renault et qu'il ne voulait pas faire d'autre écurie que Renault ?? Quelqu'un à une idée ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Le RouncH » Mer 29 Nov 2006 18:20

c'est heikki qui a dit qu'il voulait faire une carriére à la shumi chez renault
Avatar de l’utilisateur
Le RouncH
 
Messages: 177
Inscription: Mer 14 Juin 2006 15:47

Messagede Heikki-spirit » Mer 29 Nov 2006 19:25

Le RouncH a écrit:c'est heikki qui a dit qu'il voulait faire une carriére à la shumi chez renault


Je comfirme :b010, c'est bien Heikki :b002.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Maxi_Renault » Mer 29 Nov 2006 19:35

Ouep je confirme aussi, c'est bien Heikki Kovalainen! Je trouve ça bien mais pense-t-il vraiment à fond ce qu'il dit et qu'en sera-t-il d'ici 2-3 ans? On sait pas trop donc ce genre de déclaration n'a pas un grand intéret bien qu'il est flatteur!

Concernant Piquet Jr, c'est vrai qu'il ne se prend pas pour un nul, néanmoins, quand je voie le caractère de son père par le biai du magazine F1i magazine, je comprend le comportement de son fils! Mais en général, les pilotes "grosse gueule" et orgueilleux sont souvent les pilotes qui réussissent...
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Le RouncH » Mer 29 Nov 2006 23:54

Maxi_Renault a écrit: Mais en général, les pilotes "grosse gueule" et orgueilleux sont souvent les pilotes qui réussissent...


pas faux !

wait and see ...
Avatar de l’utilisateur
Le RouncH
 
Messages: 177
Inscription: Mer 14 Juin 2006 15:47

Messagede Le Toulonnais » Lun 11 Déc 2006 13:20

Bob Bell (directeur technique châssis) pense que pour la saison 2007, ça passe ou ça casse pour Fisichella. Comme tout le monde le sait déja, c'est maintenant ou jamais pour Giancarlo qui a terminé 4ème du championnat cette saison, avec une seule victoire, contre sept à Fernando, qui disposait pourtant du même matériel.

.:: Fisichella... et si c’était la dernière chance ? ::.
Image
Lundi 11 décembre 2006 - 10h26

La saison 2007 pourrait être la dernière chance pour Giancarlo Fisichella de briller avec l’équipe Renault F1 à en croire les déclarations de Bob Bell - le directeur technique ‘châssis’ de l’écurie.

Libéré de la présence de Fernando Alonso, l’année prochaine sera cruciale pour l’avenir de l’Italien – âgé de 33 ans.

« S’il ne trouve pas le truc cette année, alors je doute qu’il le trouve un jour » affirmait Bob Bell dans le quotidien britannique 'The Times'. « Nous lui donnerons le meilleur équipement que nous pouvons humainement fabriquer, et nous lui offrirons tout le support que nous pouvons humainement donner... et nous verrons où ça nous mène ! »

En dépit de ça, le directeur technique ‘châssis’ de l’équipe Renault, prétend que le Romain ne devrait pas être sous-estimer pour la course au titre en 2007. « Nous commencerons certainement la saison en travaillant avec à l’esprit que Giancarlo est capable de gagner le championnat – aussi bien que Fernando ou qui que ce soit d’autre à ce niveau. »

En 2005 et 2006, Fisichella a gagné seulement deux courses pour le compte de Renault. Alonso en a remporté 14. Mais pour son compatriote – et patron – Flavio Briatore : « De l'extérieur, les gens douterons de lui et le critiquerons. Mais à l'intérieur de l'équipe, nous sommes convaincus qu’il peut passer au niveau supérieur ! »

Dans l’éventualité où Fisichella n’y arriverait pas... le jeune brésilien Nelson Piquet Jr espère être appelé à la rescousse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Myster » Lun 11 Déc 2006 19:07

Et voilà, le doute sur Fisichella se pose... Bob et Flavio font des déclarations pour le soutenir... Bien que Bob montre quand même qu'il est dans le doute...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede poop » Lun 11 Déc 2006 19:28

Bob essaye surtout de le secouer !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités