Fernando Alonso

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Fernando Alonso

Messagede Nico Marlyn » Ven 15 Jan 2010 17:10

HAD RF1 a écrit:http://img96.imageshack.us/img96/5526/100064eve.jpg

Il nous a ressorti son casque de 2006.


C'est un montage ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Fernando Alonso

Messagede HAD RF1 » Ven 15 Jan 2010 17:14

Non, photo officielle Ferrari.

D'ailleurs il est obligé lui aussi de se convertir à Schubert comme équipementier de casque (-)
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Fernando Alonso

Messagede poop » Ven 15 Jan 2010 18:42

Qu'ils sont moches les casques Schuberth...

Puis le 2006 n'est joli qu'avec les sponsors Renault :mrgreen:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: Fernando Alonso

Messagede Gertrude » Ven 15 Jan 2010 19:34

HAD RF1 a écrit:http://img96.imageshack.us/img96/5526/100064eve.jpg

Il nous a ressorti son casque de 2006.

C'est une image subliminale vous croyez ? :lol:
Gertrude
 
Messages: 7
Inscription: Ven 15 Jan 2010 18:12

Re: Fernando Alonso

Messagede Nico Marlyn » Ven 15 Jan 2010 20:01

HAD RF1 a écrit:Non, photo officielle Ferrari.



Et qu'est ce qu'il fout là bas Bernie?

Putin, cette photo est d'un ridicule... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Fernando Alonso

Messagede Sgrud » Ven 15 Jan 2010 21:15

Pas d'autres photos de son casque ?
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Fernando Alonso

Messagede Romain » Ven 15 Jan 2010 21:47

Ca fait longtemps qu'on avait pas vu de photo si ridicule en F1 tient !
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: Fernando Alonso

Messagede Sgrud » Ven 15 Jan 2010 22:00

Trouvé...bah oui, c'est le 2006 Schuberrarisé en fait...

Image

Image
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Fernando Alonso

Messagede HAD RF1 » Ven 15 Jan 2010 22:06

Il était bien mieux en Araï :neutral:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Fernando Alonso

Messagede Sgrud » Ven 15 Jan 2010 22:13

C'est clair...

Il va jurer à fond avec le rouge Ferrari en plus...que ça va être laid :neutral:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Fernando Alonso

Messagede Drool1 » Ven 15 Jan 2010 22:32

L'autoc Schubert derriere est bien moche! Puis c'est vrai que les Schubert sont moche, pour le reste la deco est sympa :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Fernando Alonso

Messagede Bullitt68 » Ven 15 Jan 2010 23:37

Arai, best helmet in the world ...

Et le Schubert est ridicule.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: Fernando Alonso

Messagede Nico Marlyn » Ven 15 Jan 2010 23:56

En tout cas, outre cette histoire de casque, je la sens pas cette "pseudo bonne entente" Alonso/Massa cette année (et les prochaines) Massa en fait trop pour qu'on y croie. A force de dire "je m'entends bien avec Fernando", ca fait vite discours de facade.
Je sens que ca va me faire marrer ca aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Fernando Alonso

Messagede HAD RF1 » Sam 16 Jan 2010 00:07

Pour leur rafraichir un peu la mémoire :mrgreen:



Puis Massa s'est pas gêné pour dire plusieurs fois en fin de saison dernière qu'Alonso était au courant du "crashgate".
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Fernando Alonso

Messagede Drool1 » Sam 16 Jan 2010 11:13

De toute facon Massa est vraiment une pleureuse.
Il n'arrete jamais, il est toujours en train de se plaindre de ceci cela, de parler de Singapour ou autre, ou Monza 2006 :lol:

C'est dingue ca pour un pilote de F1, et je suis sur qu'il l'a mauvaise que Ferrari dans ses communiqué parle de Fernando, comme renouveau, qu'il peut battre Schumacher, etc... sans parler de Massa

Massa est numero 2 dans la tete des dirigeants de Ferrari, mais il va jamais vouloir l'accepter. Pourtant il ferait mieu de faire profil bas, depuis le temps que Ferrari veut Alonso et vu les sponsor derriere, si Ferrari doit se separer d'un des deux ca sera Massa, Montezemolo n'aura pas de scrupule a le faire
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Fernando Alonso

Messagede poop » Sam 16 Jan 2010 11:16

Massa a une grosse faiblesse, il ne cesse de remuer le passé (pour l'histoire de 2008) bien qu'il dise qu'il faut vivre avec le présent.

Quant au casque, ben c'est un Schuberth, merci Ferrari.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: Fernando Alonso

Messagede Yop » Sam 16 Jan 2010 11:35

Nico Marlyn a écrit:Moi ce qui m'enerve c'est de lire:" je suis bien mieux préparé que quand je suis arrivé chez Renault".
Pas cool.

+ 1, c'est dégueu de sa part. Remarque, il avait fait pareil en 2007 chez McLaren... On est loin de sa déclaration fin 2009 : "Je tiens à remercier toute l’équipe pour le travail réalisé pendant les années que nous avons passées ensemble. Nous avons remporté des victoires magnifiques et avons gagné le championnat à plusieurs reprises. Je ne l’oublierai jamais."
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: GP2 Series 2010

Messagede HAD RF1 » Sam 16 Jan 2010 11:46

En tout cas il se fait déjà battre par ses coéquipiers (-)

Massa remporte la course de karting à Madonna di Campiglio


Pour clôturer l’évènement Wrooom organisé conjointement par Ferrari et Ducati à Madonna di Campiglio, les pilotes de Formule 1 et de Moto GP ont participé ensemble à deux courses, hier sur un lac glacé.

Pour la première course, les concurrents se sont installés à bord d’une Fiat Panda et c’est Felipe Massa qui l’a remporté, devançant les pilotes de Moto GP Casey Stoner et Nicky Hayden, Giancarlo Fisichella et son coéquipier Fernando Alonso.

L’ordre d’arrivée définissant la grille de départ de la deuxième course, sur des karts, c’est Hayden qui fut déclaré vainqueur devant Massa et Stoner, Fisichella terminant à la troisième marche du podium pendant que Alonso est allé tutoyer les barrières.

Toile F1
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Fernando Alonso

Messagede quidam » Sam 16 Jan 2010 12:02

Ce n'est pas sympa mais ce n'est pas faux car RF1 ne fait pas de stage de cohésion :wink:

Il découvre les moyens de ferrari et reste un peu bouche bée comme un gamin devant un nouveau jouet :mrgreen:

Cette année Kubica est parti faire du rallye et Grosjean de la glace, chacun dans son coin.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Fernando Alonso

Messagede Nico Marlyn » Sam 16 Jan 2010 12:36

Ceci dit, entre nous, ne soyons pas dupe. C'est bien la premiere fois que je voie un "stage de cohésion" dans un Team, encore plus chez Ferrari.
Si il y a"stage de cohésion", c'est il y a aussi des conseillers chez Ferrari qui sont en train d'anticiper un futur fiasco.

Alonso a le passé qu'il a:
été chez McLaren et au bout d'un an seulement, a fait rompre son contrat après une guerre interne entre son coéquipier et son team.
Il ouvre souvent sa gueule et n'a pas pas peur de dire ce qu'il pense meme si ca doit le déservir ("le team favorise mon coéquipier - ca a été valable chez McLaren comme chez Renault - rappellez vous)
Chez Renault, ces deux dernieres saisons, on peut pas dire qu'il se soit "calmé" mais juste, que Briatore lui a mis dans les pates 2 rookies, qui, ne soyons pas non plus obtus, n'ont jamais vraiment été traité à égalité avec Fernando, que ce soit en materiel ou stratégie.
Et encore, lorsque , en 2008, Piquet en France, ou en Allemagne a réussi des bonnes prestations (yen a eu! si si! :lol: ) au dépend d'Alonso, le paddock savait bien qu'il y avait une grosse soupe à la grimace chez RF1. Je sais meme plus s'il a pas sorti 2/3 conneries aux journaleux. En tout cas, rappellez vous à Singapour la rage dans laquelle il était après qu'il ai dû abandonner durant les qualif'.
Bref, Alonso est ce qu'il est.

En face, on a un Massa qui est dans l'ecurie depuis plusieurs saisons. Qu'il, lui aussi est chaud bouillant. Qui revient d'un accident grave et qui veut (re)prouver sa place, et qui risque de tomber sur un os. Qui va mal accepter qu'Alonso soit traité comme n°1 (c'est dejà un peu le cas) sponsor oblige aussi un peu.
Et surtout, pour Massa, il a perdu le titre 2008 à cause du Crashgate dans lequel il estime, j'en suis certain, qu'Alonso a sa part de responsabilité, et SURTOUT, il ressasse sans cesse cette histoire. Ca en devient meme comique.

le fait qu'il arrete pas de parler de "Bonne entente avec Alonso" me fait plus penser qu'il recite une phrase pour la com' et qu'on essaie de lui faire rentrer dans le cerveau dans cet espece de stage qu'à un réel sentiment. (C'est vrai, vous le criez sur tous les toits vous que vous vous entendez bien avez untel et untel?)

Cette union "Massa/Alonso" est contre nature.

Ca va peter. Et Ferrari fait tout pour anticiper ca.

Alors ce "stage de cohésion", quand on en voie les raisons (en tout cas, moi c'est ce que j'en pense), ca me fait plus rire qu'autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron