9 points après 3 courses

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede poop » Lun 9 Avr 2007 10:09

Big One a écrit:
le Fredo a écrit:quelques news de Viry:
un nouveau train arriere en cours de dev et prévu pour le GP d'espagne devrai resoudre les problemes actuels tout du moin rendre les renault plus compétitive en stabilité, pour la suspension moncet a fait de l'intox ya rien dans les tuyaux hormis les amorto du nouveau train arriere
le RS27 fait 710 CH et est fabriqué et assembler par Mécachrome
en 2008, il devrai attérir sur les toro rosso et il ya de grandes chances pour que newey preenne la direction technique de redbull qui manque de carisme dans ces developpement (en deux mots c'est le bordel) les gents de Renault sont consultés pour amélioré l'organisation.
sinon le Frozen des moulins a généré des reclassement en masse chez tous les constructeurs moteur
Renault:57
Férrari:150
BMW:75
Mercedes:100
Toyota:75
Tout ces gents remerciés ont été reclassés dans des centres de developpement moteur ou autre sauf pour ceux de Toyota cologne car les BE de toy sont au Japon.
Cette année c'est les moteur mais en 2008 ce sera le tour des chassis
A Enston les effectif ce sont réduit de 100 personnes cette année mais encore -200 l'année prochaine.
nous allons tout droit vers une F1 Standart qui rapporte un max de pognion sans que ca ne coute de trop.
le buziness plan est bouclé et c'est pour ca que tous les constructeurs sont OK sur le principe, reduction des couts et augmentation des gaints, ca roule!

sinon coté pilote Flavio n'avait pas prévu qu'Heikki fasse de si médiocre résultat, mais c'est un moindre mal pour sont buzinees car Fernando est en tete et il empoche un million de doll pour la victoire d'alonso d'aujourd'hui
AHHHHH Fernando si tu était resté!!!!!!!


Ouai, j'y crois pas du tout.

Comme si un mec de Viry allait balançer des valeurs en chevaux :lol: :lol:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede noux » Lun 9 Avr 2007 11:38

poop a écrit:Ouai, j'y crois pas du tout.

Comme si un mec de Viry allait balançer des valeurs en chevaux :lol: :lol:


Je ne doute pas que son pote ait bien bossé chez RF1. Le problème c'est qu'il y a quelques incohérences :

sinon le Frozen des moulins a généré des reclassement en masse chez tous les constructeurs moteur
Renault:57

La tendance s'est amorcée, le site se réduit de 275 a 182 pour la date du 31/05/07 ,et une autre charrette ,,est prévu en fin d'année. (ndlr : - 93)
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede LosangeF1 » Lun 9 Avr 2007 12:37

poop a écrit:Comme si un mec de Viry allait balançer des valeurs en chevaux :lol: :lol:


en meme temps il n'y a plus de course a l'armement, il n'y a plus trop de liberté donc ...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3559
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede poop » Lun 9 Avr 2007 13:42

LosangeF1 a écrit:
poop a écrit:Comme si un mec de Viry allait balançer des valeurs en chevaux :lol: :lol:


en meme temps il n'y a plus de course a l'armement, il n'y a plus trop de liberté donc ...


Oui mais même, ça ne se dit pas.


Puis bon un mec qui balançe des trucs comme ça, on dirait un post de Blueboy.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede noux » Lun 9 Avr 2007 13:56

poop a écrit:
LosangeF1 a écrit:
poop a écrit:Comme si un mec de Viry allait balançer des valeurs en chevaux :lol: :lol:


en meme temps il n'y a plus de course a l'armement, il n'y a plus trop de liberté donc ...


Oui mais même, ça ne se dit pas.


Puis bon un mec qui balançe des trucs comme ça, on dirait un post de Blueboy.
:loool:
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Bernard Dudot » Lun 9 Avr 2007 14:40

poop a écrit:
LosangeF1 a écrit:
poop a écrit:Comme si un mec de Viry allait balançer des valeurs en chevaux :lol: :lol:


en meme temps il n'y a plus de course a l'armement, il n'y a plus trop de liberté donc ...


Oui mais même, ça ne se dit pas.


Puis bon un mec qui balançe des trucs comme ça, on dirait un post de Blueboy.

c'est pas frff1? on sait pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede poop » Lun 9 Avr 2007 14:43

Je doute que ce ne soit FFRF1, déjà par la manière dont le message est ecrit mais aussi pour d'autres raisons.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede noux » Mar 10 Avr 2007 14:34

Symonds à propos des soucis de la R27 :

"We are left with lots of questions which we will go through step by step until - like Sherlock Holmes - you're left with the probable causes," Symonds told Autosport.

"We know we are (slow) in the quick corners, as you'll see from sector times. But we are also inconsistent. But I see inconsistencies in other teams, even those operating with more performance.

"We are well aware that something is badly wrong, but we don't know what yet, even though we've already eliminated some of the possibilities."

However, one possibility is the new Bridgestone tyres, which Symonds suspects "may end up having some significance when we do find the answers.

"It is a fact that we did lose aero performance when we fitted these tyres to the 2006 car. Also, in the past, when there was more freedom of what you could do with tyres, we used to do lots of wind tunnel testing of tyres - and that's now closed off.

"We pulled that loss back but perhaps in doing so we have fallen back in other areas. I look at the Honda and wonder if it is not exactly the same thing.

"After Brazil last year we went to Jerez to test. I don't think there's much doubt that our 2006 car was faster than McLaren's 2006 car.

"Yet when we went to the Jerez test on the Bridgestones, suddenly the 2006 McLaren was faster than the 2006 Renault."
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

.

Messagede Sancho » Mar 10 Avr 2007 14:52

Ils vont bien réussir un jour à cerner précisemment le problème avec les BS.
Va falloir être patient cette saison
Allez Renault !
Sancho
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 20 Juil 2006 19:45
Localisation: Crozon

Messagede Drool1 » Mar 10 Avr 2007 14:54

Ouip sa reprend ce qu'avait dit heikki!

Ils ne savent pas d'ou viens le pb, des pneus OK, mais qu'est ce qui fait que ca pertube tout. Voila pourquoi il n'y a pas d'evos majeur pour l'instant, en esperant qu'ils trouvent vite... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Drool1 » Mar 10 Avr 2007 15:17

Autre chose aussi:

Heikki, Pat Symonds et maintenant Steve Nielsen disent la meme chose:

Le probleme viens des pneus... mais pas seulement! L'ecart est trop gros pour etre juste ca, il y a un truc qui colle pas dans la voiture, Bridgestone ou pas.

Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Maxi_Renault » Mer 11 Avr 2007 19:17

mouais en effet, plusieurs soucis semblent toucher notre belle Renault R27... Pat Symonds a affirmé que le losange ne savait pas encore exactement ou provient le ou les problème(s) de la monoplace française...

Une chose est sûr, des développements sont prévus pour l'Espagne et il faut croiser les doigts pour que ça arrange les choses!

Sinon, concernant les infos de "Le Fredo", il n'est pas crédible, jamais une personne ne communiquera sur le nombre de chevaux (merci Bafiol pour la signalisation lol) du moteur, c'est un secret professionnel! De plus, je suis pas sûr que les moteurs actuels développent 750cv, c'est beaucoup plus maintenant? Meme avec les V8? Là j'avoue que je peux me tromper.

Concernant les supressions d'emplois, je sais plus où j'avais vu sa, peut-être FFRF1 qui nous l'avait dit mais ça fait déjà un peu de temps que Renault a diminué son nombre de personnel. J'en avais même fait un article sur mon site. Ce n'est pas nouveau ce qu'il dit et pas du tout confidentiel.

Enfin, le résultat de ce Grand Prix de Malaisie est prometteur, je suis satisfait des positions des Renault boys contenu des circonstances en ce début de saison!
Dernière édition par Maxi_Renault le Mer 11 Avr 2007 20:31, édité 1 fois.
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede bafiol » Mer 11 Avr 2007 20:27

Maxi_Renault a écrit:mouais en effet, plusieurs soucis semblent toucher notre belle Renault R27... Pat Symonds a affirmé que le losange ne savait pas encore exactement ou provient le ou les problème(s) de la monoplace française...

Une chose est sûr, des développements sont prévus pour l'Espagne et il faut croiser les doigts pour que ça arrange les choses!

Sinon, concernant les infos de "Le Fredo", il n'est pas crédible, jamais une personne ne communiquera sur le nombre de cheveux du moteur, c'est un secret professionnel! De plus, je suis pas sûr que les moteurs actuels développent 750cv, c'est beaucoup plus maintenant? Meme avec les V8? Là j'avoue que je peux me tromper.

Concernant les supressions d'emplois, je sais plus où j'avais vu sa, peut-être FFRF1 qui nous l'avait dit mais ça fait déjà un peu de temps que Renault a diminué son nombre de personnel. J'en avais même fait un article sur mon site. Ce n'est pas nouveau ce qu'il dit et pas du tout confidentiel.

Enfin, le résultat de ce Grand Prix de Malaisie est prometteur, je suis satisfait des positions des Renault boys contenu des circonstances en ce début de saison!


ca c'est sur :lol:
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede Maxi_Renault » Mer 11 Avr 2007 20:30

oups désolé pour la faute de frappe... :oops:

:arrow:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Drool1 » Jeu 12 Avr 2007 19:37

Info Auto hebdo:

Selon eux a l'horizon magny cours arrivera une R27 rafraichit, c'est a dire un nouveau train avant tres different, plus de quille centrale mais une fixation des triangles de part et d'autre de la coque.
Cela engendrera une aero completement revisité.

En gros c'est presque une R27B pour la mi saison, comme il apparait de plus en plus, le probleme viens de la connaissance des pneus et de l'exploitation, car c'est le but de cette evo, mais c'est en fait le concept R25/26/27 gagnant en michelin qui ne correspond pas du tout.

Avec cette evo et les autres qualité de la voiture, on peut espere etre solide en deuxieme partie de saison, avec un heikki bien entrainer, j'espere que ca va marcher!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Maxi_Renault » Jeu 12 Avr 2007 20:04

merci de cette info Drool1! :D :wink:

J'espère aussi que nous viverons une deuxième partie de saison magnifique! Une remontée, c'est toujours sympa a suivre!
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Big One » Jeu 12 Avr 2007 20:05

L'équipe fait preuve de plus de réactivité qu'en 1996.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede noux » Jeu 12 Avr 2007 20:07

Drool1 a écrit:mais c'est en fait le concept R25/26/27 gagnant en michelin qui ne correspond pas du tout.


Bon, la MP4-20 elle marchait pas trop mal en Michelin hein.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Drool1 » Jeu 12 Avr 2007 21:28

noux a écrit:
Drool1 a écrit:mais c'est en fait le concept R25/26/27 gagnant en michelin qui ne correspond pas du tout.


Bon, la MP4-20 elle marchait pas trop mal en Michelin hein.


OUi oui, et la 21 beaucoup moins bien, mais pourtant bien en bridgestone alros que le concept est le meme.

Le concept de la Mclaren est different de celui de la Renault, je pense qu'on ne peut pas comparer, ils se sont mieux adapté, et ont sans doute eu un peu de chance que ca corresponde.

Le concept Honda par exemple est comme le Renault a revoir completement
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede noux » Dim 15 Avr 2007 18:27

Bon, ça fait 9 points en 3 courses désormais...
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités