Transferts RF1 2008-2009

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Transferts RF1 2008-2009

Messagede SEB.. » Mer 16 Juil 2008 18:33

Allez hop un petit post sur les rumeurs et transfert pour notre equipe favorite... 8)
Willi Weber, célèbre pour avoir été le manager des frères Schumacher, pense que Nico Rosberg ne restera pas chez Williams en 2009.

Ce pourrait ne pas être une mauvaise affaire pour lui, car il gère désormais la carrière de Nico Hulkenberg, le pilote d'essai de l'équipe Williams.

D'après Willi Weber, l'équipe Williams devrait terminer le Championnat du monde des constructeurs parmi les quatre premiers pour conserver Nico Rosberg. Actuellement, l'équipe de Frank Williams est en sixième position dans ce championnat, à neuf points de Toyota qui est à la quatrième place.

"Nico a une clause dans son contrat et Williams n'arrivera certainement pas à la satisfaire.
Rosberg ira donc chez McLaren pour remplacer Kovalainen qui retournera chez Renault," affirme Weber dans les colonnes du Sport Bild.


Source F1 Live...

Heu c'est bizzare mais bon je vois pas trop Kova revenir chez nous, mais bon why not...
Deja la semaine derniere des rumeurs annoncait Massa chez nous à la place d'Alonso... :lol: buzz:
A+
Seb
Avatar de l’utilisateur
SEB..
 
Messages: 318
Inscription: Sam 15 Mar 2008 09:26
Localisation: Oise

Re: Transfert 2008-2009

Messagede Drool1 » Mer 16 Juil 2008 18:36

Massa chez nOUS !!!!!!!!!!!!!!!! LOSANGE, amene ton smiley homer qui hurle!!!!!!!!

Kova de retour? j' y crois pas, d'autant que Mclaren en est content...
En fait je vois pas trop ou aller pour rosberg, hormis BMW, mais heidfled semble etre mieux en ce moment qu'en debut de saison.

Sinon il a effectivement annoncé qu'il avait l'intention de se battre pour le titre, et que 2009 serait la derniere chance pour Williams, si toute fois il y reste...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Transfert 2008-2009

Messagede SEB.. » Mer 16 Juil 2008 18:46

J'ai retrouvé l'article a propos d'Alonso-Massa...

Le double Champion du monde piloterait ainsi une monoplace Italienne dés 2009.

En fait, cette rumeur part d'une information, pas encore confirmée, concernant un très probable partenariat entre cette société Espagnol et la Scuderia Ferrari. Selon Autosport.be, ce sponsoring avoisinerait les vingt-cinq millions de dollars.

Les Ferrari de Kimi Räikkönen et de Felipe Massa devant la Renault d'Alonso lors du GP d'Espagne 2008


En contrepartie à cette signature, Santander exigerait, de la part du constructeur Italien, l'arrivée de Fernando Alonso dés la saison 2009. Toutefois, Ferrari est dans une position délicate puisqu'elle a déjà deux pilotes sous contrat pour l'année prochaine.

Dans ce contexte, l'équipe Italienne se verrait dans l'obligation de libérer un de ses deux pilotes ou d'effectuer un échange avec Renault, qui détient un contrat avec Fernando Alonso pour 2009.

Dans tous les cas, c'est Felipe Massa qui semble le plus proche de la sortie. Le Brésilien pourrait être un sérieux candidat à un baquet chez Renault.

En attendant, Fernando Alonso ne prendra sa décision qu'à la fin de l'été, juste après le Grand Prix d'Italie. Ce qui laisse du temps pour réfléchir...

Confidential-Renault



Heu moi je veux pas du Massa :lasortie:

Et une autre : 8)

Alors que Sebastien Vettel semble tenir la corde, ce que l'Ecossais confirme, ce dernier souhaiterait que le taureau rouge engage Fernando Alonso, une recrue qui apporterait beaucoup de bien à Red Bull-Renault.


Sebastien Vettel (Toro Rosso-Ferrari) et Nelson Piquet Jr (Renault)

« C'est une décision appartenant à Red Bull », explique David Coulthard sur autosport.com. « Mais la logique voudrait que le pilote choisit soit le gars le plus rapide et le plus expérimenté possible. C'est peut-être Fernando Alonso. Si l'équipe pouvait le faire, ça serait bien et ça serait logique car il est double Champion du monde. »

« Mais si nous ne pouvons pas le faire, il serait alors logique de prendre Sebastien Vettel car il appartient à la famille Red Bull et obtient de bons résultats chez Toro Rosso. Il veut naturellement passer à la plus grande équipe. Je suis convaincu qu'il fera du bon travail pour notre équipe. », rajoute l'Ecossais.

L'Allemand Sebastien Vettel semble clairement le favori pour remplacer David Coulthard. Fernando Alonso devrait de son côté rester chez Renault dans le cas où il ne parvient pas à trouver d'accords avec Ferrari et BMW.



Confidential-Renault

A+
Seb
Avatar de l’utilisateur
SEB..
 
Messages: 318
Inscription: Sam 15 Mar 2008 09:26
Localisation: Oise

Re: Transfert 2008-2009

Messagede RF1TAlex » Mer 16 Juil 2008 18:47

... :O

ça alors c'est vraiment bizarre ce tranfert :lol:
Nico chez les gris , nan il est bien chez les Williams .
en plus Heikki à un contrat de plusieurs années .
Image
Avatar de l’utilisateur
RF1TAlex
 
Messages: 119
Inscription: Dim 17 Juin 2007 11:23

Re: Transfert 2008-2009

Messagede LosangeF1 » Mer 16 Juil 2008 19:10

Massachussette Image

et pourquoi pas ouébeurre tant qu'on y est o:

Un retour de Jean Pierre.... je signe sur quel feuille du contrat ? o:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3581
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Transfert 2008-2009

Messagede david78 » Mer 16 Juil 2008 19:37

Imaginez Massa chez Renault, va falloir en construire des chassis :lol:
Avatar de l’utilisateur
david78
 
Messages: 1599
Inscription: Ven 6 Juin 2008 19:21

Re: Transfert 2008-2009

Messagede Supremist » Mer 16 Juil 2008 19:42

david78 a écrit:Imaginez Massa chez Renault, va falloir en construire des chassis :lol:


Et en plus la voiture est pas très stable dans les virages alors vous imaginez Massa chez Renault sous la pluie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: Transfert 2008-2009

Messagede Blueboy » Jeu 17 Juil 2008 01:08

Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news

"APF, 16/07/2008; Paul Belmondo serait pressentit chez ferrari pour remplacer Kimi, en effet le pére de Kimi pousserait fort son fils à laisser sa place au fils de son idol de toujours Bébel, qu'il est et depuis des années en train de traduire les œuvres originales en finlandais par ses propres moyen, Bébel aurait dépeché un traducteur sur place afin d'aider le pauvre homme, Max Mosley se serait écrié "ish bein ein slussfarshe " en apprenant la nouvelle, il serait trés content d'autant plus qu'il viserait le role du fureur dans la deuxième partie du Guignolo qui devrait se tourner en 2009.. affaire à suivre"

Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----Breaking news ----
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: Transfert 2008-2009

Messagede SAD » Jeu 17 Juil 2008 01:15

'faut arrêter la drogue les mecs là, vous craignez grave... buzz:... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SAD
 
Messages: 573
Inscription: Lun 14 Fév 2005 14:37

Re: Transfert 2008-2009

Messagede franki ki » Jeu 17 Juil 2008 07:12

RF1TAlex a écrit:... :O

ça alors c'est vraiment bizarre ce tranfert :lol:
Nico chez les gris , nan il est bien chez les Williams .
en plus Heikki à un contrat de plusieurs années .


oui bon les contrats on sait tous quelle valeur ils ont... :wink:

bin ça y est c'est parti vu qu'il y a bientôt le trève on va avoir tout et n'importe quoi comme rumeur.

ce qui est sûr c'est qu'alonso il se casse en 2010, voir en 2009 si on continue à lui donner une caisse comme ça.
après massa chez renault j'y crois pas une seule seconde, et puis pas envie :twisted:

kova de retour, moi je signe pas.
je pense qu'il a du potentiel mais pas encore les reins assez solide pour tenir la pression.

pour rosberg bin il ira chez toro rosso à la place de bourdais... :dejadehors:
RIP Renault F1 Team
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2216
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Transfert 2008-2009

Messagede Aurede09 » Jeu 17 Juil 2008 07:34

sa va pas la tête, moi je ne veux pas voir Felipe Massa au volant d'une Renault…………sa pas ou quoi???? :x :x
Fernando, Héros de tout un peuple !
Image
¡Fernando siempre estaremos contigo!
Mon forum sur la Formule 1 Venez nombreux
Visitez mon blog surFernando Alonso
Avatar de l’utilisateur
Aurede09
 
Messages: 114
Inscription: Dim 13 Juil 2008 10:06

Re: Transfert 2008-2009

Messagede Drool1 » Jeu 17 Juil 2008 09:19

Tout ca c'est des betises...

Alonso sera chez Renault en 2009, au cotés de Piquet.
Kova restera chez Mclaren aux coté de Hamilton.
Massa et kimi chez Ferrari.

PAr contre Rosberg a une clause de perf, qui indique que williams doit etre 4eme au constructeur... et il commence a fortement se lasser de williams. La bonne opération pour lui aurait ete mclaren, mais un an plus tot.
La je vois pas mclaren virer heikki qui fait bien son boulot (il a pas de chance il y peut rien) sans nuire a hamilton, parsque rosberg sera a mon avis beaucoup moins tendre et se mettrais en conflit avec Hamilton...

Donc reste... BMW, pour remplacer heidfeld. Pourquoi pas, ca ferait un defi pour Kubica. C'est la ou je le vois le plus.
OU sinon il a cas venir chez Renault, moi ca me plairait bien, m'enfin on a d'autre soucis pour l'instant que les pilotes....

Ya pas beaucoup de place pour 2009, hormis chez toro rosso, et encore meme pas, franchement je vois pas trop de changement pour 2009... par contre 2010 sera une autre histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Transfert 2008-2009

Messagede HAD RF1 » Jeu 17 Juil 2008 11:17

Le contrat de Heidfeld s'achève cette année ou l'an prochain ?
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13073
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Transfert 2008-2009

Messagede RF1TAlex » Jeu 17 Juil 2008 11:39

moi j'ai un peu réfléchi dans le transfert de Willi Weber parce que Nico est le MEILLEUR AMI DE LEWIS HAMILTON :mrgreen:

Si Massa est chez Renault bon bah on va tous vomir :O
Image
Avatar de l’utilisateur
RF1TAlex
 
Messages: 119
Inscription: Dim 17 Juin 2007 11:23

Re: Transfert 2008-2009

Messagede SEB.. » Jeu 17 Juil 2008 12:23

En tout cas, sa fait causer les rumeurs... :oops:
A+
Seb
Avatar de l’utilisateur
SEB..
 
Messages: 318
Inscription: Sam 15 Mar 2008 09:26
Localisation: Oise

Re: Transfert 2008-2009

Messagede noux » Jeu 17 Juil 2008 13:40

HAD RF1 a écrit:Le contrat de Heidfeld s'achève cette année ou l'an prochain ?


Il est son contrat BM pour 2009.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Re: Transfert 2008-2009

Messagede Drool1 » Jeu 17 Juil 2008 14:24

Vettel chez Red Bull pour 2009, c'est officiel.

Kubica lui declare "ne pas savoir" ou il sera en 2009. En meme temps je le vois pas quittez BM, quoique l'ambiance semble etre moins bonne pour lui, mais surtout ou aller?? Chez Ferrari c'est la seule bonne chose qu'il pourrait faire, a la place de massa ou raikonen.

Pour sa part alonso declare que kubica est le meilleur des pilotes titrables, meilleur que hamilton, massa, raikonen... et c'est vrai qu'il a du potentiel ce garcon 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Transfert 2008-2009

Messagede Aurede09 » Jeu 17 Juil 2008 15:00

Officiel ---> Sebastian Vetel signe chez RED-BULL

Sebastian Vettel a confirmé! Il sera le coéquipier de Mark Webber l'an prochain. Après l'annonce de la retraite de David Coulthard, plusieurs rumeurs circulaient dans les paddocks. Le remplacement sera de taille, l'Allemand a démontré en ce début de saison qu'il avait du potentiel au volant de sa modeste Toro Rosso.

C'est enfin clair et net! David Coulthard part en retraite en fin de saison et c'est le jeune de 21 ans, Sebastian Vettel qui le remplacera.

Le line up Red Bull Racing est donc complet, Mark Webber a confirmé sa présence pour l'an prochain lors du GP de Silverstone.

Pourtant, ces derniers jours, des rumeurs circulaient dans les paddocks. On parlait d'un certain Fernando Alonso préconisé pour remplacer l'écossais dans les fils du taureau rouge. Toutefois, l'espagnol est au coeur des transferts et toutes les rumeurs partent de lui et tournent autour de lui. Restera-t-il ou pas chez Renault l'an prochain? Une chose est sûre, il n'ira pas chez Red Bull. Sebastian Vettel est officiellement annoncé pilote titulaire!

« Nous sommes heureux d'accueillir Sebastian l'année prochaine » explique Christian Horner. «Avec David Coulthard annonçant sa retraite comme pilote F1, il y a une quinzaine de jours et après un examen consciencieux, il nous a semblé normal d'annoncer son remplacement ici à domicile pour Sebastian. Il fait déjà partie de la famille Red Bull, en choisissant Sebastian comme coéquipier de Webber n'a pas été une décision difficile. Cependant, nous avons toujours déclaré que notre but était d'avoir un line up disponible le plus fort et le choix de Vettel rentre dans ces critères. A seulement 21 ans et avec seulement 17 Gp au tableau, Sebastian est toujours sur une courbe d'apprentissage, mais il est clair qu'il a la capacité et la vitesse. Nous sommes confiants, Red Bull tirera le meilleur profit de ces attributs et Mark et Sebastian constituent un line up concurrentiel pour 2009. »

Vettel a fait ses débuts pour BMW Sauber aux Etats-Unis l'an dernier, en remplacement provisoire de Robert Kubica, et a rejoint son équipe courante quelques courses plus tard en Hongrie.

« Je suis très fier de rejoindre Red Bull Racing et c'est toujours bon d'avoir un aperçu de ce que vous ferez l'année prochaine. Quand vous êtes pilote, votre cible est toujours d'être avec l'équipe la plus concurrentielle possible et Red Bull a prouvée qu'elle détient un grand potentiel, donc c'est un bon changement pour moi. Je fais partie de la famille Red Bull depuis longtemps et avec son équipe junior depuis 2000. Dans toute ma carrière, ils m'ont offert un grand soutient et maintenant, conduire pour leur grande équipe F1 est un rêve qui devient réalité et j'attends avec impatience la saison prochaine, même si j'ai toujours beaucoup à apprendre. Indépendamment de Red Bull, je dois également dire un grand merci à la Scuderia Toro Rosso, où j'ai toujours été très à l'aise. Ils ont été ma « famille » pendant plus d'une année et je voudrais remercier Franz (Tost) et Gerhard (Berger) de l'occasion qu'ils m'ont donné et remercier l'équipe entière de tous leurs efforts. Maintenant, je vais mettre cette annonce de côté et me concentrer pour courir pour Toro Rosso pour la deuxième moitié de la saison. J'essayerai de donner le meilleur de moi-même pour obtenir de bons résultats, pour s'ajouter à ceux que nous avons réalisés jusqu'ici. » avoue Vettel
Fernando, Héros de tout un peuple !
Image
¡Fernando siempre estaremos contigo!
Mon forum sur la Formule 1 Venez nombreux
Visitez mon blog surFernando Alonso
Avatar de l’utilisateur
Aurede09
 
Messages: 114
Inscription: Dim 13 Juil 2008 10:06

Re: Transfert 2008-2009

Messagede RF1TAlex » Jeu 17 Juil 2008 16:15

C'est un tranfert normal ^^

Mais en tout cas si Nico est chez Mclaren et que Heikki retourne chez Renault , moi je place Nelson Piquet chez Williams :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
RF1TAlex
 
Messages: 119
Inscription: Dim 17 Juin 2007 11:23

Re: Transfert 2008-2009

Messagede Aurede09 » Ven 18 Juil 2008 07:02

Pour Piqet Jr, je pense qu'il faut lui donner une voiture parfaite pour qu'il entre régulière ment dans les 8 premiers, mais si il continue avec des erreurs pareilles, personnes ne va en vouloir :shock: :shock: pourtant, je suis sur qu'il a ses preuves à faire…………Je pense que l'on peut très bien le comparer à Hamilton, sauf que le Britanique a directement eut la meilleure monoplace du plateau, alors que Piquet Jr, non Je pense que Nelsihno a beaucoup plus de mérite d' être là ou li est que Lewis…… :wink: :wink:
Fernando, Héros de tout un peuple !
Image
¡Fernando siempre estaremos contigo!
Mon forum sur la Formule 1 Venez nombreux
Visitez mon blog surFernando Alonso
Avatar de l’utilisateur
Aurede09
 
Messages: 114
Inscription: Dim 13 Juil 2008 10:06

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron