Stoddart : "Les nouvelles règles sont illégales"

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Stoddart : "Les nouvelles règles sont illégales"

Messagede HAD RF1 » Lun 14 Fév 2005 18:54

.:: Stoddart : "Les nouvelles règles sont illégales" ::.

Paul Stoddart a décidé de ne rien laisser passer à la FIA et à son président, Max Mosley. Le patron de l’écurie Minardi a donné son avis à la radio australienne : les réglementations 2005 sont illégales ! « Les règles 2005 qui ont été introduites par le corps dirigeant, en fin d’année dernière et en se basant de manière intéressante sur la sécurité, n’avaient pas l’accord de toutes les écuries et contenaient un vice de procédure qui font que les écuries ne savaient pas quelles seraient la réglementation en 2005. »

Etant certain que la loi est de son côté, et après avoir pris conseil auprès d’un cabinet d’avocats, Paul Stoddart campe sur ses positions. « Je pense que la réglementation 2004 est toujours en vigueur, et mon sentiment est renforcé par un conseil juridique. Nous avons décidé que Minardi ne gaspillerait pas l’argent qu’elle n’a pas en produisant une voiture intérimaire et nous courrons donc avec nos voitures 2004 à Melbourne, en Malaisie et à Bahreïn. »

« J’aimerais que le bons sens ait le dessus, mais on ne sait jamais en Formule 1. Nous sommes préparés à toute éventualité et s’il le faut nous courrons après avoir déposé réclamation. Nous irons devant la cour suprême de justice s’il le faut, nous avons pris des conseils juridiques en ce sens et nous demanderons à courir sous réclamation en sachant que nous aurons toutes les chances de gagner lorsque la décision de la justice sera entendue, d’ici quelques mois. »

http://www.gp2005.com


Décidement, il n'arrête pas de faire parler de lui Paul ! Mais bon, tant mieux si Minardi peut participé aux premiers GP avec la voiture de 2004
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Sgrud » Lun 14 Fév 2005 19:02

Mouaip j'ai vu ça ...


Je doute que Stoddart gagne seul contre la FIA....sinon toutes les équipes se remettraient en config 2004, c'est clair !!!!

Maintenant, je souhaite à Minardi de participer...ce serait triste un debut de saison à 18 :b008
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Will » Dim 20 Fév 2005 17:09

Il commence à etre lourd le Stoddart :b005
WILL # 36 FAN RENAULT F1 TEAM !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Will
 
Messages: 461
Inscription: Jeu 17 Fév 2005 10:31
Localisation: Antibes Cannes Nice

Messagede 50g » Dim 20 Fév 2005 17:19

Attend j'aimerai t'y voir toi pour gérer une équipe qui se sort les tripes pour rester la tête hors de l'eau. Et faut pas oublier que c'est grâce à ces équipe que de nouvelles têtes arrivent en F1 parce que les tops Team (comme Renault d'ailleurs) se mouille pas un poil.
J'aimerai SVP qu'on est en peu plus d'estime pour les petites équipe qui, si elles n'était pas là, donnerai un visage tout autre à la F1 actuelle et si elles venait à disparaitre, c'est la F1 qui serait bien emmerdé :b012 .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Will » Dim 20 Fév 2005 17:27

50g a écrit:Attend j'aimerai t'y voir toi pour gérer une équipe qui se sort les tripes pour rester la tête hors de l'eau. Et faut pas oublier que c'est grâce à ces équipe que de nouvelles têtes arrivent en F1 parce que les tops Team (comme Renault d'ailleurs) se mouille pas un poil.
J'aimerai SVP qu'on est en peu plus d'estime pour les petites équipe qui, si elles n'était pas là, donnerai un visage tout autre à la F1 actuelle et si elles venait à disparaitre, c'est la F1 qui serait bien emmerdé :b012 .


Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je pense qu'il fait ça pour se faire de la pub je trouve bien dommage d'en arriver là. Je trouve en effet que c'ette équipe est plus méritante que d'autres ( Toyota par exemple )

:b002
WILL # 36 FAN RENAULT F1 TEAM !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Will
 
Messages: 461
Inscription: Jeu 17 Fév 2005 10:31
Localisation: Antibes Cannes Nice

Messagede HAD RF1 » Ven 25 Fév 2005 01:30

Sgrud a écrit:Mouaip j'ai vu ça ...


Je doute que Stoddart gagne seul contre la FIA....sinon toutes les équipes se remettraient en config 2004, c'est clair !!!!

Maintenant, je souhaite à Minardi de participer...ce serait triste un debut de saison à 18 :b008


En fait, j'ai l'impression que seul Ferrari était opposé à celà, mais il semblerai que la Scvuderia ai finalement accepté.
Jordan va être jaloux !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités