Spa Fracorchamps, y aller ou pas.(maj: bah oui dredi)

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Spa Fracorchamps, y aller ou pas.(maj: bah oui dredi)

Messagede aifol » Lun 15 Juil 2013 13:49

Je me demande si je ne vais pas aller à Spa cette année, dernière occasion d'aller entendre des moteurs qui gueulent assez fort. J'aurais bien été tenté d'aller aux YTD à Silverstone, mais avec la traversée de la manche le coût global sera pas très différend d'un dimanche à Spa. En plus on peut chopper une navette gratuite à Mons, mais par contre ça oblige à se barrer fissa en fin de GP puisque le retour est annoncé à 16h30 au plus tard...donc pas sûr que ce soit intéressant de la prendre.

Quelqu'un est déjà allé à Spa ici, en tribunes les moins chères ? C'est bien quand même ? Je dirais qu'aux combes ça doit être sympa si y'a pas bagarre pour aller s'y mettre. Y'a des promo en dernière minute ? (ça m'arrangerait, si la météo est pourrie ça me tente beaucoup moins)

N'empêche c'est des crevards, y'a même pas moyen d'avoir des places pas chères juste pour le vendredi...
Dernière édition par aifol le Sam 17 Aoû 2013 18:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Spa Fracorchamps, y aller ou pas.

Messagede Myster » Lun 15 Juil 2013 19:22

Je crois que tous les GP sont identique en terme de "forfait" ! Ce sont des PASS 3 jours qui valent entre 180€ et... Très cher...
C'est aussi pour ça que c'est difficile de trouver des places juste pour le vendredi !

Pour SPA je ne peux pas t'aider... Ils sont plutôt cher comme GP !
Après, si tu peux aller écouter une dernière fois le son du V8 et être à SPA, pourquoi s'en priver quel que soit la place ou la météo ? En passionné, tu vas forcément aimer !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Spa Fracorchamps, y aller ou pas.

Messagede aifol » Mer 17 Juil 2013 09:06

C'est 120€ Spa, on va dire que c'est correct surtout quand on peut aussi s'y rendre le samedi pour voir les emplacements les plus sympas vu que ça s'étale sur des kilomètres en 1er prix.
Mais bon c'est pas mon cas et la météo je trouve ça super important, rien que pour la route déjà c'est plus sympa. Et se faire flotter et avoir froid toute la journée...
Je pense que je vais attendre la dernière semaine, je doute que ce soit sold out et je verrai si il fait un temps correct.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Spa Fracorchamps, y aller ou pas.

Messagede Myster » Mer 17 Juil 2013 21:13

C'est assez perso comme choix au final...

Moi j'ai fais nurburgring avec un pote (en gradin non couvert). On est resté 2 nuits et 2 journées pleines !
Il faisait 10 degrés et c'était... Spécial... (Pas de magasin de proximité, pas de toilettes/douches, etc... Je voyais ça mieux organisé lol)
Mais on en garde un trop bon souvenir !! Ne serait-ce que pour le spectacle !

Cette année, je vais à Singapour... J'ai pas pris des places de fou non plus, mais ce serait largement suffisant pour bien apprécier le spectacle ;-)

Il faut voir ce que tu cherches vraiment... Parfois, les conditions qui sont autour ne gâchent pas forcément le plaisir ! (Surtout si c'est une premier fois...)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Spa Fracorchamps, y aller ou pas.

Messagede aifol » Sam 17 Aoû 2013 18:11

Bon finalement j'y vais vendredi, on trouve facilement des billets pour la journée à 20€ sur lbc.
C'est pas la journée la plus passionnante mais comme je suis dans les parages la veille ce serait dommage de ne pas en profiter. Et puis rien que de se promener pour découvrir les divers endroits du circuit ça doit être sympa, prévisions météo plutôt sympas pour le moment en prime.
J'irai surement au GP l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron