[Essais Privés] Silverstone du 19/09 au 21/09

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede bafiol » Mer 4 Oct 2006 07:33

sur le blog je viens de lire que 2 jours d'essai etaient prevu le 11 et 12 octobre avec une voiture a Silverstone. Or vous avez deja effectue vos 36 journees il me semble et il me semble aussi que FFRF1 a dit que le circuit maison etait le paul ricard.

Du coup ca parait bizarre cette histoire ou alors je me trompe quelque part?? :b010

merci
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede FFRF1 » Mer 4 Oct 2006 07:40

Oui, c'est à Silverstone, avec Nelsinho comme pilote.
Il y aura 2 voitures mais un seul pilote.
Je ne sais pas exactement où on en est mais j'imagine que si on fait cette séance sur 2 jours, cela veut dire qu'on a le "droit".
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede noux » Mer 4 Oct 2006 12:14

Il me semble qu'il reste des jours d'essais.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede bafiol » Mer 4 Oct 2006 12:43

pourquoi 1 seul pilote FFRF1 ????
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede FFRF1 » Mer 4 Oct 2006 12:45

Parce que les 2 titulaires et Heikki seront en route pour le Brésil et Zonta n'est pas chez nous contractuellement.
Et puis aussi parce que ce sont les derniers tests avant le Brésil qui n'ont pas besoin d'avoir 2 pilotes pour valider le package complet (aéro + spec E) pour le dernier GP.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede bafiol » Mer 4 Oct 2006 12:52

FFRF1 a écrit:Parce que les 2 titulaires et Heikki seront en route pour le Brésil et Zonta n'est pas chez nous contractuellement.
Et puis aussi parce que ce sont les derniers tests avant le Brésil qui n'ont pas besoin d'avoir 2 pilotes pour valider le package complet (aéro + spec E) pour le dernier GP.


ok merci c'est clair que pour le decalage horaire... et pour valider la spec E... plus le package...

bon faut gagner... j'en ai marre de me faire chambrer moi :b009
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede Myster » Mer 4 Oct 2006 12:59

bafiol a écrit:
FFRF1 a écrit:Parce que les 2 titulaires et Heikki seront en route pour le Brésil et Zonta n'est pas chez nous contractuellement.
Et puis aussi parce que ce sont les derniers tests avant le Brésil qui n'ont pas besoin d'avoir 2 pilotes pour valider le package complet (aéro + spec E) pour le dernier GP.


ok merci c'est clair que pour le decalage horaire... et pour valider la spec E... plus le package...

bon faut gagner... j'en ai marre de me faire chambrer moi :b009


J'vois que je ne suis pas le seul victime des pro ferraristes qui comprennent rien ?
La victoire de Ferrari ? Ah oui c'est bien, la Formule 1 c'est comme ca
La victoire de Renault ? pfff la Formule 1 c'est trop nul, c'est juste des dépassements dans les stands et de la chance pour Renault

Nan mais franchement ? Faut les ramener les titres !! Faut les écoeurer les Ferrariste !! Faut leur montrer que la Megane Sport elle bouffe de la Enzo !!

:a005 C'est la guerre !!! :a005
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Heikki-spirit » Mer 4 Oct 2006 14:05

FFRF1 a écrit:Parce que les 2 titulaires et Heikki seront en route pour le Brésil.


En route pour le Brésil 10 jours avant le GP :b005, pour des sponsors alors ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Heikki-spirit » Mer 4 Oct 2006 14:11

bafiol a écrit:sur le blog je viens de lire que 2 jours d'essai etaient prevu le 11 et 12 octobre avec une voiture a Silverstone. Or vous avez deja effectue vos 36 journees


noux a écrit:Il me semble qu'il reste des jours d'essais.




Page 8 du topic :b010 :

Dream Team a écrit:
Maxi_Renault a écrit:Sinon juste une question, d'ici la fin de la saison : il n'y a plus d'essais de prévu, c'est bien ça?


Si il y'a 4 journées d'essais privés prévu à Jerez les 10, 11, 12 et 13 octobre, donc avant le GP du Brèsil. Par contre je ne sais pas si Renault y participe, mais surement pour trois jour, d'après mes comptes ils leurs restent 3 jours d'essais privés pour attendre le quota.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede FFRF1 » Mer 4 Oct 2006 15:05

Le programme interne dit : 1 jour d'installation (mardi) et 2 jours de roulage (mercredi et jeudi).
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Sgrud » Mer 4 Oct 2006 18:16

Donc la spec E sera le moteur des futures saisons ???
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Heikki-spirit » Mer 4 Oct 2006 18:28

Sgrud a écrit:Donc la spec E sera le moteur des futures saisons ???


Ben logiquement non, vu que le moteur choisi est celui du GP de Chine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede UBUNTU » Mer 4 Oct 2006 19:09

Donc Alonso aura le moteur qui a permis a kimi de faire 18 tours! :b009
J'avoue que je comprend pas grand chose a cette histoire de moteur surtout quand FFRF1 nous dit qu'on continue le dévemlopement du RS 27.
En fait je me demande si c'est le moteur utilisé en Chine, ou un moteur déposé a cette date auprés de la FIA?
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Heikki-spirit » Mer 4 Oct 2006 20:33

UBUNTU a écrit:Donc Alonso aura le moteur qui a permis a kimi de faire 18 tours! :b009


C'est la boite de vitesse qui à cassé :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede FFRF1 » Jeu 5 Oct 2006 12:26

Le moteur qui est la base de 2007 est le moteur qui a été utilisé lors du GP de Chine.
Concernant le développement du RS27 tel qu'il a été défini l'année dernière, il est arrêté, forcément, vue que la règlementation a changé.
En fait, maintenant, on va développer un "nouveau" RS27 , basé sur le RS26 du GP de Chine + modifications autorisées par le règlement.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede noux » Jeu 5 Oct 2006 12:53

FFRF1 a écrit:Le moteur qui est la base de 2007 est le moteur qui a été utilisé lors du GP de Chine.
Concernant le développement du RS27 tel qu'il a été défini l'année dernière, il est arrêté, forcément, vue que la règlementation a changé.
En fait, maintenant, on va développer un "nouveau" RS27 , basé sur le RS26 du GP de Chine + modifications autorisées par le règlement.


Paie tes économies...
:b006
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Heikki-spirit » Jeu 5 Oct 2006 14:03

FFRF1 a écrit:Le moteur qui est la base de 2007 est le moteur qui a été utilisé lors du GP de Chine.
Concernant le développement du RS27 tel qu'il a été défini l'année dernière, il est arrêté, forcément, vue que la règlementation a changé.
En fait, maintenant, on va développer un "nouveau" RS27 , basé sur le RS26 du GP de Chine + modifications autorisées par le règlement.


Bon ben vous êtes sur de garder vos postes quelque mois alors, y'a encore du taff :b010.

Puis à ce sujet j'éspere que vous les garderer tous avec mtn les moteurs pour Red bull :b005. Puis Goshn a dit pas de licenciment avant 2009 au moins :b010
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede FFRF1 » Jeu 5 Oct 2006 15:30

Dream Team a écrit:
FFRF1 a écrit:Le moteur qui est la base de 2007 est le moteur qui a été utilisé lors du GP de Chine.
Concernant le développement du RS27 tel qu'il a été défini l'année dernière, il est arrêté, forcément, vue que la règlementation a changé.
En fait, maintenant, on va développer un "nouveau" RS27 , basé sur le RS26 du GP de Chine + modifications autorisées par le règlement.


Bon ben vous êtes sur de garder vos postes quelque mois alors, y'a encore du taff :b010.

Y'en aura pas pour 4 ans, du taff ...... Loin de là ...
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede dex07 » Jeu 5 Oct 2006 18:49

Vas chez peugeot, ils cherchent des motoristes pour leur nouveau fleuron sportif ... le V12 HDI :b009
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede LosangeF1 » Jeu 5 Oct 2006 19:59

FFRF1 a écrit:Y'en aura pas pour 4 ans, du taff ...... Loin de là ...


Image

Et viry pourra pas avoir du boulot pour RST par exemple pour taffé pour le technocentre ou autres ? jme doute un peu que tu en a aucune idée malheuresement...

Enfin tout ca pour dire qu'il faudrait faire tourné viry comme lors de la celule de veille comme en 87 - 88
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3554
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités