Romain Grosjean [Pilote Lotus 2014]

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Romain Grosjean

Messagede Heikki-spirit » Ven 16 Mai 2008 16:43

Myster a écrit:Ptain, mais c'est quoi ce forum ? Ca vous fait tellement mal au cul que je n'apprécie pas HK plus que ca ?


Et l'inverse alors ?

Myster a écrit:Alors voilà... J'aime bien le personnage Fisichella, je suis impressionné par Alonso... Et puis les autres c'est du vent, puisque moi, je supporte Renault, même si c'etait Ide au volant !!!!!


Sauf Heikki l'an dernier chez RENAULT à ce moment là pourtant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: Romain Grosjean

Messagede Heikki-spirit » Ven 16 Mai 2008 16:44

Ca serait peut être déplacé de dire que c'est a chaque fois toi qui commence le débat sans fin sur Heikki...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: Romain Grosjean

Messagede Myster » Ven 16 Mai 2008 16:49

Heikki-spirit a écrit:
Myster a écrit:Ptain, mais c'est quoi ce forum ? Ca vous fait tellement mal au cul que je n'apprécie pas HK plus que ca ?


Et l'inverse alors ?

Myster a écrit:Alors voilà... J'aime bien le personnage Fisichella, je suis impressionné par Alonso... Et puis les autres c'est du vent, puisque moi, je supporte Renault, même si c'etait Ide au volant !!!!!


Sauf Heikki l'an dernier chez RENAULT à ce moment là pourtant.



Ta cas aimer HK, j'en ai rien à cirer... Faut juste ouvrire les yeux... Pour le moment, Heikki est plus proche de Button que de Alonso ! Parce qu'en tant que pilote qui veut devenir champion du monde, se foutre dans une écurie où ils ont par habitude d'avantager un pilote par rapport à un autre, et maintenant qu'ils ont leur méga chouchou qui fait vendre... J'veux pas dire, mais il est mal barré Heikki ! Même Alonso a préféré aller chez Renault en stand-by, c'est dire !!!
C'est pour ca que je me permets de temps en temps de dire que pour le moment, HK n'est pas non plus un virtuose des pistes comme certains le pensent, mais après, on me crache dessus...


Et ouais, l'an passé j'ai supporté HK, et j'ai laché Alonso, et l'année d'avant c'etait Alonso et personne d'autre, et cette année, c'est Alonso et Piquet... Et ce sera Sato et Alonso si ca doit être le cas... Bref... Je l'ai dis, j'me fou du pilote, tant que Renault est devant ! Et alors ?


Bon et le topic, c'est pas Grosjean ? Les guguerre c'est pas mon truc...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Romain Grosjean

Messagede Myster » Ven 16 Mai 2008 16:50

Heikki-spirit a écrit:Ca serait peut être déplacé de dire que c'est a chaque fois toi qui commence le débat sans fin sur Heikki...


Ouais je sais... Mais en même temps, je suis le seul qui n'est pas à fond derrière le pilote... Donc quand j'exprime mes idées bah forcément... Ca donne...
Surtout qu'ici, c'est pas mal: RF1-Heikki-Alonso-Forum... Donc bon...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Romain Grosjean

Messagede Supremist » Ven 16 Mai 2008 17:02

Myster a écrit:Ouais je sais... Mais en même temps, je suis le seul qui n'est pas à fond derrière le pilote... Donc quand j'exprime mes idées bah forcément... Ca donne...
Surtout qu'ici, c'est pas mal: RF1-Heikki-Alonso-Forum... Donc bon...


Moi je partage tes idées Myster, peu importe le pilote moi je suis derrière Renault à 100%.
Par contre le seul pilote que je ne peux pas sentir c'est Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: Romain Grosjean

Messagede SAD » Ven 16 Mai 2008 17:39

Moi, j'aimais bien Heikki l'an dernier, j'ai trouvé sa saison assez bonne.
Et j'attendais de lui qu'il soit au moins à la hauteur d'Hamilton cette saison, pour l'instant, je ne suis pas déçu.

Après, c'est clair que ce qui se passe chez Renault m'importe beaucoup plus !
En ce qui concerne Grosjean, Piquett etc, je pense qu'il ne faut pas se précipiter.
Wait and see. :wink:
Avatar de l’utilisateur
SAD
 
Messages: 573
Inscription: Lun 14 Fév 2005 14:37

Re: Romain Grosjean

Messagede Drool1 » Ven 16 Mai 2008 18:09

Moi j'etait deçu de heikki en debut de saison et tres content a la fin!

Et je suis agreablement surpris de ce qu'il fait chez Mclaren, il debarque dans une nouvelle ecurie, c'est jamais facile, et fait du tres bon boulot! :jap:

Apres moi comme toujours je supporte une equipe plutot qu'un pilote :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Romain Grosjean

Messagede LosangeF1 » Ven 16 Mai 2008 19:23

Myster a écrit:Critique Fisico si tu veux, puisque tu sais que j'aime bien ce pilote... Dit ce que tu veux !!

Moi, ce que je pense: HK est pourri et poisseux ! Qui va me contredire ? Pour le moment, il a fait quoi de particulier ? Pas grand chose (La faute à pas de chance ? Peut-être, demandez à Button ce qu'il en pense... ptete que Hk est dans son cas: Un pilote en qui on a placé beaucoup d'espoirs, pour rien du tout...)

poisseux ca l'est justifié vu tout ses problemes l'an dernier, ravitailleur, moteur, T car, strike de half & trulli, pompes a essence par 2 fois, la liste est longue...

faudrait déjà l'argumenter le "pourri"... *

Myster a écrit:Ptain, mais c'est quoi ce forum ? Ca vous fait tellement mal au cul que je n'apprécie pas HK plus que ca ? Excusez moi... Mais le pilotage d'un Alonso en condition extrême est bien plus... Waou... Que celui de HK...

cf * au dessus

parsque bon l'argument du style de pilotage c'est léger
Myster a écrit:Alors voilà... J'aime bien le personnage Fisichella, je suis impressionné par Alonso... Et puis les autres c'est du vent, puisque moi, je supporte Renault, même si c'etait Ide au volant !!!!!


tu supporte les pilotes renault, mais pas le RDD (sort pas qu'il n'est plus la c'était le cas l'an dernier) buzz:
Myster a écrit:Et revenez avec HK quand il aura fait des miracles en F1... Pour l'instant, c'est pas en coéquipier de Hamilton qu'il va pouvoir s'exprimer... Demandez à Alonso...


blue:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3556
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Romain Grosjean

Messagede Myster » Ven 16 Mai 2008 19:40

Losange, des pilote poisseux deviennent pourri... Un pilote de F1 doit jouer sur la chance, il doit être au bon endroit au bon moment pour exprimer tout son talent... Si ca n'arrive pas, c'est foutu pour le pilote en question...
Et pour le moment, HK n'est pas au bon endroit... McLaren est un top team qui veut faire gagner Hamilton avant qui que ce soit d'autre (même Alonso !!) donc il devient pourri...
Si McLaren voulait le faire gagner lui, la voiture serait faite autour de lui, c'est lui qui aurait les meilleurs fenetre de ravitaillement, donc il aurait un autre pilotage qui serait sûrement meilleur !

Ensuite bon... Comme dit, je ne lèche pas le cul à HK et ca te dérange soit... T'es pas obligé de me le dire...
J'suis pas obligé de donner des arguments au fait que je ne suis pas fan du pilote... J'en suis pas fan c'est tout... C'est comme Hamilton, je ne l'aime pas du tout, c'est un con... J'le connais pas personnellement, mais au vu des communiqués, j'aime pas point !
Si j'dois toujours tout argumenter, j'suis pas arrivé !!

Le RDD comme dit je m'en fou... Sincèrement, seul le bonhomme qui est dans la R2X m'importe ! J'vois pas pourquoi j'vais devoirs lecher le fion aux pilotes du RDD...


Et enfin... Je suis dispo en MP plutôt qu'en flood de topic si ta besoin de me répondre... Sinon j'vais encore m'faire s'ouler par les admins et autres...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Romain Grosjean

Messagede LosangeF1 » Ven 16 Mai 2008 19:48

Myster a écrit:Losange, des pilote poisseux deviennent pourri...


on passera le message à la porté de chaton a raikko...

Myster a écrit:Si McLaren voulait le faire gagner lui, la voiture serait faite autour de lui, c'est lui qui aurait les meilleurs fenetre de ravitaillement, donc il aurait un autre pilotage qui serait sûrement meilleur !


tu sais ca c'est pas toujours vu, mais il y avait 2 voiture par écuries à la belle époque...

Myster a écrit:Si j'dois toujours tout argumenter, j'suis pas arrivé !!


dire qu'un pilote est pourri sans argumenter, bravo Image

Myster a écrit:Le RDD comme dit je m'en fou... Sincèrement, seul le bonhomme qui est dans la R2X m'importe ! J'vois pas pourquoi j'vais devoirs lecher le fion aux pilotes du RDD...


donc tu supporte les pilote renault, et non pas les futures espoir made in renault :jap:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3556
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Romain Grosjean

Messagede Blueboy » Dim 18 Mai 2008 14:29

Drool1 a écrit:Moi j'etait deçu de heikki en debut de saison et tres content a la fin!

Et je suis agreablement surpris de ce qu'il fait chez Mclaren, il debarque dans une nouvelle écurie, c'est jamais facile, et fait du tres bon boulot! :jap:

Apres moi comme toujours je supporte une equipe plutot qu'un pilote :wink:


ça prouve qu'hamilton est pas si terrible que ça, et surtout que mclaren à bien prit alonso pour le plomber vers la fin, la voiture arrangeant bien les choses!

j'ai l'impression que piquet n'a pas demarrer en f1 mentalement!

donc il faudra le degager, il est meilleur qu'hamilton intrinsèquement, mais voilà, il a pas envie de se fouler le ptit doigt pour renault!
Donc dehors!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: Romain Grosjean

Messagede Blueboy » Dim 18 Mai 2008 14:35

poop a écrit:
Myster a écrit:
poop a écrit:Ben si, il en a marqué à quelques GP suivants :mrgreen:


Ca sert à rien... De toute facon, nos avis diverge sur le bonhomme !



Piquet ou Kova ? :mrgreen:


pourquoi parler de Kova?

il est plus chez renault!

Piquet ou Kova?


sur le talent , Piquet, sur l'envie et le talent je dirais Grosjean!

Kova fait le porteur d'eau chez mclaren, laissont le ou il est!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: Romain Grosjean

Messagede Sgrud » Dim 18 Mai 2008 16:58

Blueboy a écrit:il est meilleur qu'hamilton intrinsèquement


Non, désolé...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Romain Grosjean

Messagede Le Toulonnais » Lun 22 Sep 2008 11:52

Romain Grosjean fait partie des pilotes d’essais de l’écurie Française qui ont représenté ING Renault F1 Team en Ukraine (20 et 21 septembre 2008 à Kiev)

Image

Romain Grosjean, qui clôturait le spectacle aujourd’hui ajoutait : « Cela a été une journée incroyable. J’espère que le public a profité de cette démonstration autant que moi j’ai pu prendre de plaisir à piloter pour eux. Piloter une F1 en ville n’a rien à voir bien entendu avec le fait de piloter sur circuit, mais il se dégage une telle atmosphère avec le public que c’est un moment très fort. »

Voir : Renault F1 Team dans les rues de Kiev (22/09/2008 - Planète Renault)
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: Romain Grosjean

Messagede Big One » Jeu 26 Fév 2009 19:21

Grosjean a signé chez Campos (addax)
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: Romain Grosjean

Messagede Blueboy » Lun 2 Mar 2009 17:57

Myster a écrit:
Heikki-spirit a écrit:
Myster a écrit:Ptain, mais c'est quoi ce forum ? Ca vous fait tellement mal au cul que je n'apprécie pas HK plus que ca ?


Et l'inverse alors ?

Myster a écrit:Alors voilà... J'aime bien le personnage Fisichella, je suis impressionné par Alonso... Et puis les autres c'est du vent, puisque moi, je supporte Renault, même si c'etait Ide au volant !!!!!


Sauf Heikki l'an dernier chez RENAULT à ce moment là pourtant.



Ta cas aimer HK, j'en ai rien à cirer... Faut juste ouvrire les yeux... Pour le moment, Heikki est plus proche de Button que de Alonso ! Parce qu'en tant que pilote qui veut devenir champion du monde, se foutre dans une écurie où ils ont par habitude d'avantager un pilote par rapport à un autre, et maintenant qu'ils ont leur méga chouchou qui fait vendre... J'veux pas dire, mais il est mal barré Heikki ! Même Alonso a préféré aller chez Renault en stand-by, c'est dire !!!
C'est pour ca que je me permets de temps en temps de dire que pour le moment, HK n'est pas non plus un virtuose des pistes comme certains le pensent, mais après, on me crache dessus...


Et ouais, l'an passé j'ai supporté HK, et j'ai laché Alonso, et l'année d'avant c'etait Alonso et personne d'autre, et cette année, c'est Alonso et Piquet... Et ce sera Sato et Alonso si ca doit être le cas... Bref... Je l'ai dis, j'me fou du pilote, tant que Renault est devant ! Et alors ?


Bon et le topic, c'est pas Grosjean ? Les guguerre c'est pas mon truc...


+1 mysty

rien à carré de HK, il est sympa et tout, mais bon s'est jamais vraiment mouillé le maillot comme on l'espereait, si piquet se sort pas les doigts du cul, ça sera pareil!
quand on porte un maillot on le defend jusqu'a la mort
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: Romain Grosjean

Messagede Myster » Lun 2 Mar 2009 19:22

T'es remonté loin dans les post BlueBoy =)

Mais je suis d'accord avec toi... Piquet faut qu'il se bouge !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Romain Grosjean

Messagede xav » Mar 28 Avr 2009 12:46

Pourquoi Romain Grosjean ne remplacera pas Piquet
http://www.tomorrownewsf1.com/f1-pourqu ... iquet-4116
Mouais... :? A mon avis cette cause sera caduc... si Flavio veut vraiment Grosjean dans la R29 il y sera 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
xav
 
Messages: 1017
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:54
Localisation: Melbourne FL

Re: Romain Grosjean

Messagede Maxi_Renault » Mar 28 Avr 2009 13:01

Et son statut de pilote de réserve ? Ca signifie quoi alors ?

Si Romain Grosjean n'est pas choisit par Renault, ce n'est pas à cause du GP2 mais pour d'autres raisons (marketing, expérience). Son statut au sein de l'équipe lui impose de remplacer un pilote dans le cas où Fernando Alonso ou Nelson Piquet Jr sont absents, GP2 ou pas. C'est écrit dans son contrat. Il est d'ailleurs dans le stand Renault à chaque week-end de course.

Et puis, Flavio Briatore est directement impliqué en GP2 donc cette clause, pas compliqué de la lever. :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Re: Romain Grosjean

Messagede Big One » Sam 9 Mai 2009 17:53

Bravo Romain. 8)
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité