Romain Grosjean [Pilote Lotus 2014]

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Romain Grosjean

Messagede poop » Mer 14 Mai 2008 19:37

Myster a écrit:
poop a écrit:Ben si, il en a marqué à quelques GP suivants :mrgreen:


Ca sert à rien... De toute facon, nos avis diverge sur le bonhomme !



Piquet ou Kova ? :mrgreen:
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: Romain Grosjean

Messagede Myster » Mer 14 Mai 2008 19:41

poop a écrit:
Myster a écrit:
poop a écrit:Ben si, il en a marqué à quelques GP suivants :mrgreen:


Ca sert à rien... De toute facon, nos avis diverge sur le bonhomme !



Piquet ou Kova ? :mrgreen:


Bah, à priori, on s'accorde pour dire que Piquet est mauvais, tandis que Kova, moi je pense qu'il est un peu mauvais aussi pour le moment, tandis que toi non...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Romain Grosjean

Messagede poop » Mer 14 Mai 2008 19:43

Disons qu'en ce moment il est plutôt malchanceux, quand tout va bien il est au niveau d'Hamilton voir mieux !

J'aurais vraiment aimé voir ce WE en conditions normales !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: Romain Grosjean

Messagede mAt » Jeu 15 Mai 2008 07:39

poop a écrit:Disons qu'en ce moment il est plutôt malchanceux, quand tout va bien il est au niveau d'Hamilton voir mieux !

J'aurais vraiment aimé voir ce WE en conditions normales !



Kova mieux qu'Hamilton ?

Hum moi aussi j'aimerais voir une course en condition normale ... Car perso, j'en doute (-)
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Romain Grosjean

Messagede Sgrud » Jeu 15 Mai 2008 08:04

D'accord avec mAt : pour moi Hamilton est bien plus fort qu'Heikki, même si j'aime 1000 fois mieux le finlandais...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Romain Grosjean

Messagede Drool1 » Jeu 15 Mai 2008 09:12

Moi Heikki je le trouve bon!
Il a quand meme eu beaucoup de malchance cette année, mais attendons de voir il risque de faire de belles choses :wink:

Apres hamilton a eu l'occasion de prouver qu'il etait bon, attendons de voir ce que peux montrer heikki mais pour moi c'est un futur bon, peu etre pas un champion mais un bon, meilleur qu'un massa...

Piquet? Il vient a peine de finir une course, je le sens pas fiable du tout ce mec, mais sans doute capable d'une bonne pointe de vitesse, en tout cas je prefer un heikki clairement :wink:

Apres les perfs dependent des saison, l'année derniere Kubica a lutter face a heidfeld, cette année il s'est remis bien.

M'enfin pour moi il y a les excellents, d'ailleur champions du monde: ALONSO puis Raikonen.
Et les tres bon prometteurs: Kubica, Rosberg, Kova.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Romain Grosjean

Messagede Heikki-spirit » Jeu 15 Mai 2008 14:41

Myster a écrit:Bah, à priori, on s'accorde pour dire que Piquet est mauvais, tandis que Kova, moi je pense qu'il est un peu mauvais aussi pour le moment, tandis que toi non...


Tu veux comparer la 1ere saison de Heikki, et le début de 1ere de Piquet ? Ok.

Heikki a abandonné 1 seul et unique fois de la saison en 2007, au tout dernier GP de la saison qui plus est (soit 16 GP de suite, ce qui est quand même la 9eme performance de tous les pilotes confondu).

Heikki a marqué des points à son 2eme GP, ainsi que au 1er GP Européens, il a mené quelque tours au GP de Turquie a la régulière avant de ravitailler.

On dit sur Piquet que c'est de la pression d'avoir Alonso comme coéquipier, mais censé être son remplaçant c'est pas pire ? Puis avoir Alonso en coéquipier niveau réglage de voiture c'est mieux que Fisichella je trouve.

Puis dernière comparaison, la R28 a l'air beaucoup plus facile a conduire et mieux réussi que la R27...


Mais bon, si RF1 PP dit qu'il faut attendre le GP du Canada, soit, on attendra.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: Romain Grosjean

Messagede Drool1 » Jeu 15 Mai 2008 14:43

Heikki-spirit a écrit:
Myster a écrit:Bah, à priori, on s'accorde pour dire que Piquet est mauvais, tandis que Kova, moi je pense qu'il est un peu mauvais aussi pour le moment, tandis que toi non...


Tu veux comparer la 1ere saison de Heikki, et le début de 1ere de Piquet ? Ok.

Heikki a abandonné 1 seul et unique fois de la saison en 2007, au tout dernier GP de la saison qui plus est (soit 16 GP de suite, ce qui est quand même la 9eme performance de tous les pilotes confondu).

Heikki a marqué des points à son 2eme GP, ainsi que au 1er GP Européens, il a mené quelque tours au GP de Turquie a la régulière avant de ravitailler.

On dit sur Piquet que c'est de la pression d'avoir Alonso comme coéquipier, mais censé être son remplaçant c'est pas pire ? Puis avoir Alonso en coéquipier niveau réglage de voiture c'est mieux que Fisichella je trouve.

Puis dernière comparaison, la R28 a l'air beaucoup plus facile a conduire et mieux réussi que la R27...


Mais bon, si RF1 PP dit qu'il faut attendre le GP du Canada, soit, on attendra.


:plusun: meme analyse!

Je pense qu'il est pas fiable piquet. Par contre il a tout juste commencer, comme un frémissement de perfs, je pense qu'une fois bien a l'aise il peut aller tres vite de temp en temps. C'est tout l'inverse de fisico ce mec. Il me fait penser a montoya...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Romain Grosjean

Messagede LosangeF1 » Jeu 15 Mai 2008 16:22

Myster a écrit:Bah, à priori, on s'accorde pour dire que Piquet est mauvais, tandis que Kova, moi je pense qu'il est un peu mauvais aussi pour le moment, tandis que toi non...

:shock:


avec la porté de chaton qu'il a, c'est a faire palir les anciens à raikko... (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3556
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Romain Grosjean

Messagede Big One » Jeu 15 Mai 2008 16:27

Pat Symonds et Steve Nielsen tirent quand même la tronche au sujet de Piquet....
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 4415.shtml

Was listening to the F1 insider podcast with Maurice Hamilton this morning. He had a chat with Pat Symonds after Turkey and Pat (talking about Piquet) was saying things like 'his performance has not gone unnoticed'. I think Piquet will be under some real pressure in the next few races.


http://forums.autosport.com/showthread. ... genumber=1
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: Romain Grosjean

Messagede HAD RF1 » Jeu 15 Mai 2008 16:50

Myster a écrit:Bah, à priori, on s'accorde pour dire que Piquet est mauvais, tandis que Kova, moi je pense qu'il est un peu mauvais aussi pour le moment, tandis que toi non...


Pour compléter ce qu'a dit Heikki-spirit, je rajouterai qu'en cette saison où Heikki débarque chez McLaren au coté du "surdoué" de la F1, avant son crash au GP d'Espagne (qu'il aurait probablement terminé devant Lewis), ces 2 pilotes étaient à égalité au championnat. Il faut se rappeler que Heikki a eu une certaine malchance en Australie en devant ravitaillé sous SC, il aurait du y terminer 2ème et non 6ème, malchance que n'a pas connue Hamilton. Sans ça, il le devançait au championnat...

Donc pour le "Heikki un peu mauvais", tu peux repasser :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13026
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Romain Grosjean

Messagede Myster » Jeu 15 Mai 2008 18:18

Ralala... Mais je n'ai pas comparé Heikki et Piquet...

J'ai dis que Piquet est mauvais, tout comme Heikki chez Renault l'an passé ! Bon d'accord, ma phrase ne voulait rien dire... Mais quand même, je n'ai pas comparé les deux pilotes !
Franchement, ouvrons les yeux... Pour le moment, l'un est mauvais chez nous, et l'autre, même s'il était meilleur, n'a pas non plus fait des étincelles malgré la voiture !
Vous n'allez pas me dire que Kova était si bon que ca l'année dernière ? Si je regarde Rosberg, je le trouve pas mal du tout ce pilote... Et pourtant sa Williams... C'est pas une Ferrari ! (Et c'est un moteur Toyota en plus !)

J'ai jamais dis que Piquet était meilleur que Kova !!!


Et puis cette année, j'attend encore pour Kova hein.. C'est vrai qu'il a l'air de se maintenir au niveau de Hamilton... Mais comme dirait Massa: "La saison est longue encore" ;)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Romain Grosjean

Messagede Big One » Jeu 15 Mai 2008 19:23

Au chapitre des rumeurs il devrait y avoir une confrontation Sato/Grosjean au début de l'été.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: Romain Grosjean

Messagede y78yoyo » Jeu 15 Mai 2008 19:50

En espérant que grosjean finisse devant lol
y78yoyo
 
Messages: 203
Inscription: Sam 1 Mar 2008 12:44

Re: Romain Grosjean

Messagede poop » Jeu 15 Mai 2008 19:58

J'espère pas qu'ils vont nous refaire le coup de Villo....bien que j'aimais Villeneuve !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: Romain Grosjean

Messagede Big One » Jeu 15 Mai 2008 20:03

On verra mais je pense que si Sato viens ça sera pour faire l'intérimaire.D'ailleurs Mclaren en 2006 a déjà prit le parti prit d'aligner De la Rosa à la place d'Hamilton ou Williams avec Pizzonia et Rosberg.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: Romain Grosjean

Messagede SEB.. » Jeu 15 Mai 2008 20:09

Je pense que Sato a un meilleur coup de volant ke Piquet junior.. mais cela n'engage que moi. Mais en tout cas, ca me dérange pas, mais alors derange pas du tout si Sato prend la place de Piquet meme si cela intervient apres Monaco. :?
Et vu qu'il na marqué aucun point... :(

A+
Seb
A+
Seb
Avatar de l’utilisateur
SEB..
 
Messages: 318
Inscription: Sam 15 Mar 2008 09:26
Localisation: Oise

Re: Romain Grosjean

Messagede SEB340 » Jeu 15 Mai 2008 20:34

Salut à tous!!Puisque le sujet est Piquet, mon avis est mitigé.....Il est vrai que si il ne rentre pas dans les points,Alonso ne pourrra pas tout faire seul. On dit qu'il faut laisser le temps faire, mais il va fallloir tout de meme qu'il fasse tout pour rentrer dans ces fameux points..........Par contre il est toujours facile de dire vu de notre canapé ce qu-il faut faire :roll: Alors pour ma part, je vais laisser encore quelques courses pour redonner mon avis.Quand à Kova, il prouve qu'il est un pilote qui peut tenir et je pense que l'on le verra de plus en plus près d'Hamilton.J'aurai bien voulu voir ce qu'il aurait donné à la fin du GP sans son prob de début de course.....A suivre :wink:
SEB340
 
Messages: 20
Inscription: Mer 19 Mar 2008 14:20
Localisation: SAMOENS Hte Savoie

Re: Romain Grosjean

Messagede Heikki-spirit » Ven 16 Mai 2008 16:11

Myster a écrit:Ralala... Mais je n'ai pas comparé Heikki et Piquet...

J'ai dis que Piquet est mauvais, tout comme Heikki chez Renault l'an passé ! Bon d'accord, ma phrase ne voulait rien dire... Mais quand même, je n'ai pas comparé les deux pilotes !
Franchement, ouvrons les yeux... Pour le moment, l'un est mauvais chez nous, et l'autre, même s'il était meilleur, n'a pas non plus fait des étincelles malgré la voiture !
Vous n'allez pas me dire que Kova était si bon que ca l'année dernière ? Si je regarde Rosberg, je le trouve pas mal du tout ce pilote... Et pourtant sa Williams... C'est pas une Ferrari ! (Et c'est un moteur Toyota en plus !)



Effectivement tu fais aucune comparaison :roll:, on a pas la même définition dans le dictionnaire.

Et si, Heikki a été bon l'an dernier vu la voiture qu'il avait, désolé je persiste. Il a laaaaaaaargement fait mieux que ton Fisico que tu chéris tant, il a mené plusieurs GP, il a marqué plus de point, il a fait un podium... Et Fisico ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: Romain Grosjean

Messagede Myster » Ven 16 Mai 2008 16:34

Hum... J'ai écris un premier texte, qui allait créer denouveau une mini guerre dans le forum, c'est pourquoi je vais écrire un message simple:

Critique Fisico si tu veux, puisque tu sais que j'aime bien ce pilote... Dit ce que tu veux !!

Moi, ce que je pense: HK est pourri et poisseux ! Qui va me contredire ? Pour le moment, il a fait quoi de particulier ? Pas grand chose (La faute à pas de chance ? Peut-être, demandez à Button ce qu'il en pense... ptete que Hk est dans son cas: Un pilote en qui on a placé beaucoup d'espoirs, pour rien du tout...)

Ptain, mais c'est quoi ce forum ? Ca vous fait tellement mal au cul que je n'apprécie pas HK plus que ca ? Excusez moi... Mais le pilotage d'un Alonso en condition extrême est bien plus... Waou... Que celui de HK...

Alors voilà... J'aime bien le personnage Fisichella, je suis impressionné par Alonso... Et puis les autres c'est du vent, puisque moi, je supporte Renault, même si c'etait Ide au volant !!!!!


Et revenez avec HK quand il aura fait des miracles en F1... Pour l'instant, c'est pas en coéquipier de Hamilton qu'il va pouvoir s'exprimer... Demandez à Alonso...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités