Red Bull a trahi Michelin?

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Red Bull a trahi Michelin?

Messagede UBUNTU » Jeu 2 Fév 2006 06:32

Flavio Briatore a également accusé Red Bull de "trahison" envers les équipes Michelin après qu’ils aient voté en faveur du retour des changements de pneus en course pour 2006.

A en croire des bruits qui courent, le vote de Red Bull aurait fait pencher la balance en faveur du clan Bridgestone. Selon des sources, ils auraient pris leurs rivaux par surprise.

La colère du manufacturier français aurait été si grande que la compagnie a étudié la possibilité d'un recours en justice contre Red Bull pour une violation de contrat. Les choses auraient été réglées ‘à l’amiable’ depuis lors.

Cependant, Briatore était moins conciliant sur le sujet lors du lancement de la nouvelle Renault R26 à Monaco. « Pour favoriser le spectacle, nous avons accepté de changer la qualification – pourtant, normalement, celui qui gagne n’aime pas voir changer les choses mais – pour le bien de la compétition – nous étions d’accord. Néanmoins, nous pensions qu'il était bon d'avoir un seul train de pneu pour la course. Mais quelqu'un nous a trahis » regrettait-il.

« Ce sera la dernière saison de Michelin en F1 - ils veulent gagner le titre, et j'ai confiance en eux pour ça. Je suis sûr que nous pouvons encore battre Bridgestone cette année » concluait Flavio Briatore.


Aprés ça je suis sur que Michelin va leur fournir des trés bon pneus genre de ceux qu'ils avaient a Ind, jamais servi! :b009
Par contre, je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit, que côté moteur ça va aller, et qu'en plus ils vont pas les payer cher.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede HAD RF1 » Jeu 2 Fév 2006 07:39

A mon avis, ils les paient quand même assez cher leur moteurs.

En ce qui concerne cette "trahison" c'est clair que l'attitude de RBR est un peu bizzard...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13017
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Dazul » Ven 3 Fév 2006 16:36

Il ont peut-être négicier avec Ferrari? Ils font ça est ils ont les moteurs les moteurs à moitié prix! :a016
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede dex07 » Ven 3 Fév 2006 17:51

Voila, faut pas se leurer ... Redbull roule Ferrari maintenant or Ferrari c'est bridg :b002
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron