Transferts 2020 : Ocon chez Renault

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Transferts 2020 : Ocon chez Renault

Messagede HAD RF1 » Ven 20 Sep 2019 08:56

Je ne pense pas que ça aurait dérangé Steiner. Quiconque se bagarre avec Kmag risque l'accrochage de toute façon.

Steiner a dit qu'ils ont fait une proposition non formalisée à Hulk, mais qu'ils n'ont pas senti un grand enthousiasme de sa part. Reste à savoir la raison : salaire (on sait que Renault l'a trouvé gourmand à ce niveau), durée du contrat (problème également avec Renault) ou non convaincu par le niveau de la prochaine Haas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Transferts 2020 : Ocon chez Renault

Messagede aifol » Ven 20 Sep 2019 15:20

franki ki a écrit:C'était des conneries Hulk chez Haas, tout ceux qui ont regardés la série Netflix savent que hulk et mag pouvaient pas s'encadrer :roll:


C'est pas un reportage non plus, juste un truc ou le moindre craquement d'allumette est monté en explosion nucléaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2662
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Transferts 2020 : Ocon chez Renault

Messagede Sgrud » Sam 21 Sep 2019 06:51

Qui pourrait hésiter entre Grosjean et Hulk ????

Il y a une histoire de gros sous là-dedans...de source sûre, Grosjean était out de chez Haas il y a quelques semaines !

Situation tellement triste pout Hulk, il ne mérite pas ça….
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Transferts 2020 : Ocon chez Renault

Messagede buster » Sam 21 Sep 2019 10:15

Moi je serais un dirigeant de Ferrari, j’embaucherais Hulkenberg et je casserais le contrat de Vettel.
Leclerc est clairement le pilote numéro, donc avoir Vettel c’est juste pour une question d’image et vu ce qu’il fait en piste depuis maintenant deux ans, autant embaucher un pilote moins cher question salaire.
buster
 
Messages: 2959
Inscription: Lun 3 Juil 2006 21:39
Localisation: Marseille

Transferts 2020 : Ocon chez Renault

Messagede Myster » Sam 21 Sep 2019 13:06

buster a écrit:Moi je serais un dirigeant de Ferrari, j’embaucherais Hulkenberg et je casserais le contrat de Vettel.
Leclerc est clairement le pilote numéro, donc avoir Vettel c’est juste pour une question d’image et vu ce qu’il fait en piste depuis maintenant deux ans, autant embaucher un pilote moins cher question salaire.


C’est chaud quand même !
Leclerc fait du bon boulot, mais pour l’instant sans réelle pression. Qu’est ce qu’il en sera quand il aura une voiture pour gagner des courses régulièrement et le titre de CDM ?
La victoire ne sera pas une option !
Pas impossible qu’il soit trop jeune et se crash plus régulièrement un peu comme Verstappen il y a quelques années !!
Et là, c’est pas insensé d’avoir un Vettel plus solide.

Et puis en image renvoyée aux fans... Ferrari qui met au chômage un quadruple champion... bof !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7706
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Transferts 2020 : Ocon chez Renault

Messagede Myster » Sam 21 Sep 2019 13:08

Je ne sais plus qui a dit qu’un duo Hülkenberg / Grosjean ça aurait eu de la tronche : je crois aussi que pour Haas ça aurait été pas mal du tout !
Magnussen n’apporte rien en F1 (a part de l’argent probablement...)

Mais bon, Magnussen a un contrat encore actif l’année prochaine, et je finis par croire que Streiner aime bien avoir un pilote « tête brûlée » pour qu’on parle de son écurie
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7706
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Transferts 2020 : Ocon chez Renault

Messagede ben13.mars » Sam 21 Sep 2019 15:17

Sgrud a écrit:Qui pourrait hésiter entre Grosjean et Hulk ????

Il y a une histoire de gros sous là-dedans...de source sûre, Grosjean était out de chez Haas il y a quelques semaines !

Situation tellement triste pout Hulk, il ne mérite pas ça….


A priori Grosjean donne aussi de très bons feedbacks pour faire avancer la voiture et c'est lui qui a suggéré de reprendre la voiture du début de saison. Donc il est précieux aussi pour l'équipe. Donc je pense que cela a joué en sa faveur.
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1443
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: Transferts 2020 : Ocon chez Renault

Messagede Big One » Ven 27 Sep 2019 15:44

Mclaren devrait quitter Renault pour revenir chez Mercedes.

https://www.motorsportweek.com/joesawar ... um=twitter
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron