[GP17] GP d'Australie à Melbourne

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP17] GP d'Australie à Melbourne

Messagede franki ki » Dim 26 Mar 2017 16:55

je suis d accord
abitboul il parle trop.
RIP Renault F1 Team
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP17] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Sgrud » Dim 26 Mar 2017 17:21

Oui, il y a du taf sur le moteur....mais ça arrive, possibilité de développement énorme sur une nouvelle base....

Il est clair que nous n'avons pas anticipé les énormes gains de puissance des blocs Mercedes et Ferrari....:neutral:

Quand Max parle d'une seconde, il a tord : il termine +- à 25 sec du leader, càd à 0.5 sec au tour de Vettel.....c'est rattrapable....

Je suis moi aussi déçu des résultats de ce matin, mais j'ai confiance en notre rapidité de réaction ! Je parie sur un Red Bull déjà bien plus proche des leaders lors de la prochaine course, et Renault dans les points ! :wink:

Bon, direction Moto2, puis Moto GP maintenant....
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP17] GP d'Australie à Melbourne

Messagede HAD RF1 » Dim 26 Mar 2017 18:26

Vous vous êtes fait des rêves, jamais Renault n'a affirmé que leur moteur de cette année allait tout déchirer, leur communication a d'ailleurs été clair sur le sujet : l’objectif perf cette année est de rattraper le Mercedes de 2016 en 2 spec : celle qui est apparue lors des essais privés et la deuxième qui interviendra vers le 6ème GP. Les autres objectifs étant une meilleure intégration dans le châssis (Red Bull et Toro Rosso semblent ravis d'ailleurs) et partir sur une nouvelle plateforme qui offre un certain potentiel de développement.

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé ce moteur ridicule aujourd'hui, Hulk a d'ailleurs pu prendre l'aspi d'Ocon qui était lui même aspiré par Alonso avec le DRS. Regardez aussi les comparatifs de Vmax entre 2016 et 2017 posté par Ghost Rider.

Relisez nos discussions l'an dernier en début de saison, je suis certain qu'on y retrouve beaucoup de critiques sur le moteur avant que l'évolution de Monaco calme tout le monde. Et la comm' de Renault avait été identique :wink:

Enfin, Red Bull n'a jamais annoncé qu'ils seraient au top à Melbourne. Depuis les essais hivernaux, ils parlent surtout de Barcelone !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP17] GP d'Australie à Melbourne

Messagede aifol » Dim 26 Mar 2017 21:07

Kvyat a du faire un second arrêt à la fin pour faire "le plein d'air", c'est quoi ce beans ? :lol:

“What a good race! It was just a shame that we had to make an extra stop during the final laps, as we had to fill my car with air again… If it hadn’t been for that, P7 was definitely on the table and we were fighting for it well!” said Kvyat.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP17] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Big One » Dim 26 Mar 2017 22:09

aifol a écrit:Kvyat a du faire un second arrêt à la fin pour faire "le plein d'air", c'est quoi ce beans ? :lol:

“What a good race! It was just a shame that we had to make an extra stop during the final laps, as we had to fill my car with air again… If it hadn’t been for that, P7 was definitely on the table and we were fighting for it well!” said Kvyat.


Pour les valves pneumatiques dans le moteur t'as besoin d'air comprimé.

Ils ont donc manqué d'air comprimé pour finir la course.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: [GP17] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Big One » Lun 27 Mar 2017 11:50

="HAD RF1"

Cyril Abiteboul, Directeur Général :
« Ce premier Grand Prix sous le nouveau règlement a livré plusieurs leçons. Notre résultat montre que nous n’étions pas aussi bien préparés que nos concurrents et notre manque de kilométrage, tant en essais de pré-saison que ce week-end, nous a fait souffrir aujourd’hui. Nous avons appris que, dans cette nouvelle ère pour la F1, tout doit être parfait tant il est dur de gagner des places en piste. Nous devions être meilleurs au départ, dans l’exécution de notre stratégie, dans nos arrêts aux stands, mais aussi dans nos réglages et notre équilibre de la voiture. »



Pour le patron d'une équipe usine dans un sport d'élite je trouve ces propos complètement délirant.

Autant je suis d'accord sur le fond mais normalement ça c'est sensé aller de soi, tu ne le découvres pas en sortant du lit. :surprise: :pfff:

Qu'un manager apprenne ça sur le tas ou l'exprime est juste ridicule.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: [GP17] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Sgrud » Lun 27 Mar 2017 16:37

Sacré Boutboul.........
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP17] GP d'Australie à Melbourne

Messagede aifol » Lun 27 Mar 2017 18:04

Il dit juste que les règles 2017 rendent les dépassements encore plus difficiles, tout le monde n'était pas unanime sur ce point entre ingénieurs et pilotes donc il n'y a rien de délirant dans ce qu'il dit vous cherchez la petite bête :D
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP17] GP d'Australie à Melbourne

Messagede ben13.mars » Mar 28 Mar 2017 11:59

Horner parle d'un gros 0.5s à aller chercher mais ne suggère pas 1s
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1443
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP17] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Sgrud » Mar 28 Mar 2017 18:32

Et il a raison :

57 tours, Verstappen relache à la fin alors qu'il est derrière Kimi, mais ne peut pas le dépasser....

Kimi termine à 22 secondes de Vettal : 22/57 : 0.38 sec au tour ! Bien moins pire qu'en qualifs ! :jap:

Attendez-vous à voir rapidement Red Bull se joindre à la lutte devant....
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP17] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Blueboy » Jeu 6 Avr 2017 15:18

en 2016 il disait que le moteur serait en 2017 au niveau du merco et permettrait à Red bull de se battre pour le titre,

à moins de 15cv du merco ? il manque 50cvs quoi

bref on sera en retard comme d'ab :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: [GP17] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Ghost Rider » Jeu 6 Avr 2017 17:09

Qu'es-ce qu'il raconte encore cuila ?
Non ils ont dit qu'ils auront le double de la puissance du Mercedes en chine mais en faite il leur manque 98,76 ch.
Quelle bande d’incompétents. Ou est Mario Illien? :cry: :cry:


(ce post est aussi pertinent, factuel et crédible que le tien)
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron