[GP] GP d'Espagne à Barcelone

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede HAD RF1 » Dim 8 Mai 2005 19:34

Pourquoi pas ! :a010
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede 50g » Dim 8 Mai 2005 20:09

---------------------------FERRARI-----------------------
Moi je vais prendre l'exemple du côté de Michelin. Comparé les pneus de la Toyota et de la Sauber de Massa à la Renault ou mieux à la McLaren.
Vous voyez pas de différence? Ils étaient tous en pneus tendre et pourtant certains étaient à l'agonie.

Conclusions --> L'exploitations des pneus et meilleurs chez certains et dons il se peut que ferrari n'utilisent pas convenablement ses pneus.
Franchement le problème ne doit pas venir seulement de Bridge vu le nombre de jours d'essai qui leur a été consacré.

---------------------------Autres lol-------------------------
Voila sinon pour résumer:
Superbe course de raikkonen, passable du côté de Montoya qui m'a franchement deçus ne serai-ce qu'avec son 360°.
Belle course d'Alonso mais sans plus par rapport à Fisico qui a vraiment eu la poisse mais qui est passé de la 11ème place après son dernier ravitaillement à la 5ème place est qui a doublé Webber sans trop de difficulté.
Williams encore en dessous de ce qu'ils valent c'est bien dommage mais je suis de tout coeur avec eux.

ET qui a dit que les Toyota ne serait pas présente?? il y en a qui devrait apprendre a se taire parce que franchement heureusement qu'ils n'était pas là sinon qu'est ce que sa aurait été ( sa c'est plutôt destinés au mauvaise langue mais d'autres forum .... hein les pro-Schumi :b002 ) .

Encore une prime pour Coultard qui marque le point de la 8ème place ,

ET un retour de ferrari qui passe inapercue malgré tous les essais qu'ils ont menés.

---------------------MONACO---------------------
Moi je vois bien les McLaren. Je crois que leurs aéro est bien meilleurs et que pour les vaincre il va falloir qu'Enstone se donne à fond.
Mais au fond de moi je crois que sa va le faire pour Nando que je vois mieux que Fisico.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede HAD RF1 » Dim 8 Mai 2005 20:26

50g a écrit:ET qui a dit que les Toyota ne serait pas présente?? il y en a qui devrait apprendre a se taire parce que franchement heureusement qu'ils n'était pas là sinon qu'est ce que sa aurait été ( sa c'est plutôt destinés au mauvaise langue mais d'autres forum .... hein les pro-Schumi :b002 ) .


Mais il faut reconnaitre qu'il n'y aurait pas du avoir de Toyota sur le podium, si la logique aurait été respecté, on aurai eu probablement :
1- Raïkkonen
2- Fisico
3- Nando
4- Schumi
5- Trulli
6- Ralf
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede 50g » Dim 8 Mai 2005 20:32

très franchement la logique n'est pas que Schum soit à cette podition. Bridge leur a fournis (apparemment) les gommes les plus durs qu'ils disposaient alors imagine le résultat si elle avaient été tendre.
Les perfs de Schum à Imola sont a mettre au crédit de la température très basse, température que l'on ne rencontrera que très rarement si la logique est respectée :b002 .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede HAD RF1 » Dim 8 Mai 2005 20:44

Oui, c'est vrai, mais en tout cas Trulli n'aurai pas du être sur le podium, mais bravo à lui !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Dim 8 Mai 2005 21:59

Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Ven 26 Aoû 2005 14:58

Certains (ou certaines !) voulaient la video du dépassement de Fisico sur Webber : cliquez içi
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Bernard Dudot » Ven 26 Aoû 2005 15:09

merci fernando. :b002
c'est autre chose que les photo de f1-livre :b010
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron