[EP07] Paul Ricard du 15 Mai au 18 Mai 2007

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede UBUNTU » Mar 22 Mai 2007 20:19

Déjà faudrait savoir qu'elle est le bon temps 1’29.209 112 ou 1:28.641. si c'est bien 1:28.641, c'est un excellent chrono, après on peut tout imaginer, que Kimi avait plus d''essence, mais alors De Larosa encore beaucoup plus, et donc Kimi n'avait pas tant d'essence que cela, mais peut être que Fisico n'avait pas moins d'essence et que Renault à vraiment résolu son problème.

Vous dites qu'on peut pas revenir aussi rapidement, il est vrai qu'en règle général en F1 on progresse pas aussi rapidement, on gagne dixième par dixième. Sauf que la c'est un peut particulier. En effet ils disent qu'en théorie (les données soufflerie) la R27 est aussi rapide que la Mclaren ou la Ferrari, mais que quand on la met sur la piste on perd en aéro. A partir du moment ou l'on sait d'où vient cette différence, ce qui semble être le cas, il est peut être "facile" de corriger se défaut .
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede 50g » Mar 22 Mai 2007 20:29

Ubuntu, franchement, tu crois vraiment à un retour miracle de renault à ce stade de la saison?
Je pense qu'il faut être lucide et ne pas se laisser rêvasser à une remonté digne de Michel Vaillant, les chronos en essai, on sait tous que ca n'indique pas grand chose, on verra à Monaco, mais je ne pense pas qu'on soit encore capable d'éffleurer McLaren.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede UBUNTU » Mar 22 Mai 2007 21:31

J'en sais rien je dis simplement qu'il y a quelques indices qui peut être... Alors oui j'y crois ! Je crois que Renault peut revenir comme, ils l'ont fait sur Mclaren en 2005 et pas grand monde y croyait à l'époque.

S'ils disaient, qu'ils savent toujours pas ce qui va pas, que la voiture est pas bonne complétement indapté aux pneus, qu'il faut faire une R27B comme on l' a entendu, j'y croirais pas. Mais là, il disent qu'en souflerie la voiture est aussi bonne que la ferrari, mais qu'il y a juste un truc qui va pas c'est ladéformation des pneus qui pertube le flux d'air, alors je te dis pas que ca va se resoudre comme ça en deux coups de cuillére a pot, mais que si ils trouvent le trucs ( un réglage une petite modif de l'aileron av que sais-je) ça peu aller trés vite.
Maintemant c'est sur qu'il n'y a que la piste qui peut nous dire vraiment ou on en est.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités